Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nyctos

Nyctos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:37

Nyctos quant à lui était au coeur du champ de bataille. Il faisait le tour des camps vampires, et traverçait les rangs pour les destabiliser. Pour lui l'heure était à la guerre et rien d'autre.

Parrant, tranchant, décapitant, tailladant, démembrant ses adversaires, il devait combattre jusqu'au bout.
Tous ses visages, tous ses cris de douleur, il n'y prétait pas attention. C'était la folie de la guerre: Sauver sa peau en détruisant celle de son adversaire. Bien sûr Nyctos n'était pas invincible. Parfois de très puissants vampires venaient lui faire mordre la poussière. Le laissant pour mort sur le sol, ils repartaient vers d'autres lieux. Mais le lycan se relevait, crachait son sang, cicatrisait ses entailles, se réemboitait une épaule ou une vertèbre, et repartait de plus belle vers ses ennemis.

Une chose dont les vampires ne pouvaient douter, c'est que sa magie était très puissante. Des boules de feu, des rayons de lumières, des tremblements de terre, mais aussi des boucliers de force qui pouvait projeter jusqu'à une dixaine d'ennemis face à lui. A chacun de ses sorts, il marmonait des incantations et son regard devenait de feu, luisant d'un vert spectrale. Il ne craignait pas la mort, il faisait face à ses adversaires et ne se cachait pas. Là, au coeur de la bataille ce n'était qu'enfer, et il ne devait jamais tressaillir. Une chose lui donnait courage, il avait une image en tête, une image bien plus forte que toutes les peurs, celle qui emplie de lumière le coeur de l'homme à la guerre. Il ne tombera pas.

Parfois il allait porter main forte à ses frères et soeurs, leur redonnant confience et détermination, rien qu'avec un petit regard. Il leur tendait la main pour se relever, leur apportait des soins par sa magie, et frappait pour eux. Le champ de bataille était un lieu de chasse, il se devait d'être attentif à toutes actions. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il était de ces chefs qui ne se battent pas pour leur gloire, leur couronne et leur or. Il se battait avant tout pour préserver la mission que les ancêtres lui avait donné. Il était l'identique des siens, il était un Divine Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

Virginie rigola en ecoutant le vampire qui lui faisait face, elle n'avait pas peur car dans chaque situation elle savait faire face, à force de vivre seule depuis des siecles elle connaissait tous les rouages de la vie.

hummm votre couche dit elle avec un sourire coquin
je crois que cela risque d'etre dangereux à moins que vous ne dormiez dans votre cercueuil....



Ses yeux petillaient, ce vampire l'amusait et la fascinait, elle etait contente d'avoir fait sa connaissance

par contre c'est vrai que je veux bien que vous restiez avec moi et que vous me fassiez visiter cette région que je connais fort peu.
Surtout que là ,cette guerre tourne plus à un reglement de compte qu'à une vrai guerre
entre nous j'ai du affaiblir quelques lycans qui se trouvaient sur mon chemin en venant ici, mais je sais que ceux ci ne m'en tiendront pas rigueur..... car je ne participe pas à cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:25

Un cercueil ! Lady je ne dors jamais dans un cercueil , ceux ci sont trop etroit , ma couche est un vaste lit, mes draps sont en soie, et j aime y etre bien. Vous y invité serait dangereux ?

Haji s approcha alors tous contre virginie

Dangereux pour qui ,? pourquoi ? pour vous ? ...
Les lieux ou jevais vous tenir compagnie la nuit sont magique , il y reigne une atmosphere paisible et sensuelle, le paysage se prete plus ou choses de l amour qu a celle de la guerre


Haji passa sa main ds les cheveux de virginie, s epencha et lui dit a l oreil

La seule chose de dangeureux , se sont tes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

Corbeau se retourna, et laissa s'échaper un petit sourire en guise de merci. Il n'avait pas vu venir Yoni, étant occupé à s'amuser avec d'autres DH. La guerre était des plus meurtrière, et les blessures s'accumulaient. Pas le temps de s'en plaindre, il tomba sur Xelha, qui n'était pas très en forme. A une époque, il aurait eut des remords à s'attaquer à une personne déjà bien fatiguée, mais il ne chercha pas à comprendre et planta ses "griffes sauvages" dans la chaire.

[OpusD] LeCorbeauMort a gagné 3 ! Vampire [OpusD] LeCorbeauMort gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Xelha en gagne 1! Loup-garou [DH] Xelha a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Non loin de lui, Belgarath, un Lycan qui inspire le respect, mais qui se trouvait dans son passage, une fois de plus. Pareillement, il l'acheva sans scrupules. Il se relèvrera, celà ne fait aucun doute.

[OpusD] LeCorbeauMort a gagné 11 ! Vampire [OpusD] LeCorbeauMort gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Belgarath en gagne 1! Loup-garou [DH] Belgarath a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!


Crow se posa un instant dans un coin sombre pour enrouler ses blessures dans des vieilles bandes, c'est tout ce qui lui restait, et vit Arkan. Pas de temps à perdre, pas le temps de papoter, il lui fit face... et passa son chemin, le corps derrière lui en sang.

[OpusD] LeCorbeauMort a gagné 1 ! Vampire [OpusD] LeCorbeauMort gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Arkan en gagne 1! Loup-garou [DH] Arkan a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Il revint sur ses pas, Yoni était toujours là. Petit moment de vérité, croisant les doigs, Crow se risqua à l'affrontement. Ce fût un combat sans merci. Mais un beau combat.

[OpusD] LeCorbeauMort a gagné 24 ! Vampire [OpusD] LeCorbeauMort gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH]-Yoni- (Slow Mode) en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

Lady Virginie sentit le souffle chaud du vampire contre son cou lors de ses paroles et un frisson la saisit.

Dangereux.. humm... certainement..... quoique cela laisse plusieurs possibilités... par contre si vous me dites, tu me dis.. que des lieux magiques existent je veux bien aller dans ce paradis..

Leurs visages etaient tres proches, trop proches, la guerre faisait rage autour d'eux, ils en avaient oublier sun...

Elle plongea son regard dans le sien et lui dit doucement

mes yeux.. dangereux?

Depuis que Lady etait arrivée dans cette contrée, elle en avait oublié tous ceux qu'elle avait connu auparevant, elle faisait de délicieuse rencontre et ne regrettait absolument pas son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:52

Vos yeux, il sparlent tellement ...


haji etait avait oublié le champs de bataille, seul lady semblait attiré son attention.

decidement lady vous faite remonté en moi des sensation que je n ai plus eu depuis fort longtemps, vos yeux sont dangereux , mais que dire de vos levres ...

le visage d haji etait contre celui de virginie , il semblait etre seul au monde , ni les cries , ni le bruit de la bataille ne semblait les deranger, ils etaient seul , seul ds leur pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

La vampire savait qu'elle jouait un jeu tres dangereux en ce moment même, mais elle aimait le risque et elle controlait parfaitement la situation.....

Elle se mordit les levres et passa sa langue dessus afin de les humidifier, elel avait un peu chaud là, la température avait monter d'un cran et cela se sentait, elle ne savait pas si c'etait le feu de la guerre environnante ou si c'etait les deux corps proche l'un de l'autre....


des sensations? quelles genres de sentations ?

Elle n'en dit pas plus laissant le vampire se devoiler, elle leva sa main et toucha délicatement sa joue ou du sang coulait apres le combat qu'il venait de livrer et porta la goutte de sang à ses levres.
Elle lecha son doigt doucement ne laissant plus de trace sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

Amouuur gloire et beautttééééé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

mmm oui des sensations que j avais pourtant enfoui tout au fond de moi depuis bien longtemps maintenant

haji ne cessait de plonger son regard dans celui de virginie , il y avait comme une force qui l attirait vers elle , le jeu etait dangereux , mais il ne s en souciait pas , seul le desir prenait le dessus.

Lady , suis je l eseul a sentir ce qui arrive ?, peut etre devrions nous essayer de nous connaitre d avantage, je serai avec vous cette nuit, nous seront alors seul vous et moi

haji ne put s empecher de passer ces levres tous pret de celles de virginie , il inspira profondement
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

HRP : Plus sérieusement, ça ne vous dirait pas de choisir une chambre d'hotel ? Je sais que je n'ai aucun droit sur ce forum mais je pense à juste titre que ce topic est consacré au Rp de guerre, pas à celui d'une série américaine bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:26

[HRP ] je fais ce que je veux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:24

[HRP] Foiré Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

Lady se recula un petit peu ,elle sentait le danger,se sentait attirer par celui ci mais elle voulait le connaitre mieux aussi avant tout autre chose.

seul vous et moi? n'avez vous pas peur de ce qui pourrait arriver? je pourrais vous saigner...vous faire des choses

Son regard s'etait fait espiegle en disant cela

mais j'accepte avec joie votre compagnie qui je pense ne peut être que enrichissante

Elle se détourna et commença à avancer devant l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:23

A ces mots, haji d un gste calme degagea sa longue chevelure , il presenta alors son coup a virginie

Si votre envie est de posé vos levres sur moi, faites le maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

*hummmm trop tentant*

La vampire se mit sur la pointe de pieds et approcha son visage du vampire qui osait la defier..

Elle posa ses levres sur son cou doucement, commençant par un doux baiser, pendant ce labs de temps, ses canines etaient ressorties et elle en profita pour les planter d'un coup sec dans le cou si tendre.

Elle sentit le vampire tressaillir sous le choc mais il se laissa faire..

Son baiser s'intensifia quand le sang arriva dans sa bouche, elle n'avait que tres peu enfoncer ses canines, histoire de ne pas lui prendre tout et de ne pas lui faire mal, un vampire ne pouvait pas mourir mais il pouvait s'affaiblir si il lui manquait trop de sang.. et par cette guerre,elle ne voulait pas trop l'affaiblir.

Le sang chaud du jeune homme coula dans sa bouche doucement,la reconfortant et la remplissant d'une douce chaleur.
Elle arreta au bout d'un petit moment et finit par un baiser tres tendre.

Elle se détacha et lui sourit

avez vous apprecier mon baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

Haji remonta alors calmement le col de son armure sur la morsure, d ungeste tendre posa sa main sur les levres de virginie ou une goutte de son sang coulait encore.

vos levres sont tres douces, leur douceurs m a fait oublier vos crocs, et vous venez de prendre mon sang, en faisant cela vous saviez que je serai doranevant a jamais en vous

Degageant une meche du visage de virginie h aji la regarda ds les yeux.



Vous venez de me donner envie de gouter vos levres...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

elle lui sourit

oui mais il y avait une chance sur deux que votre sang ne soit pas compatible avec le mien et là ça aurait pu etre dangereux..... tres dangereux pour moi en fait....

elle avait apprécier qu'il dégage ses cheveux et avait pencher sa tete sur le coté

elle rougit face à la derniere demande du vampire,elle etait plutot timide et avait deja été echaudée par un vampire ,mais la tentation etait forte, elle se sentait attirée par lui sans savoir pourquoi


Elle leva son visage vers lui avec un sourire eclairant celui ci

humm n'avez vous pas peur que je vous saigne à nouveau? ou prendrez vous le risque de m'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

Drakkus => je suis un accroc du RP, mais sur le fofo UPWE, je suis aussi accro aux conneries...je mélange les deux si je veux...
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

La bataille faisait rage, vampires et loups garous tombaient de parts et d'autres.Soudain au loin, une silhouette s'imposa, avançant lentement à travers les combats qui faisaient rage.Au fur et à mesure qu'elle avançait les loups garous tombaient sous ses coups.
Enfin chacuns purent reconnaître le chef de clan de l'Elite.Il s'adressa alors à tous ceux qui l'entouraient d'une voix claire et determinée :
"Moi Shark82, chef de l'elite, déclare qu'aprés avoir attendu les attaques des loups qui nous avaient déclarés la guerre, et commençant à trouver le temps long, nous avons donc décidé de prendre les devants et somme allés attaqués ceux qui nous voulaient du mal."
Il eut un sourire ironique et continua à parler.
"Les pauvres, ils n'ont pas résistés au passage de mes fréres et soeurs assoiffés de vengeance."


06.05.2007 12:28:46 [DH] zAyO [ELITE]tenebrum 0
06.05.2007 12:39:44 [DH] GUMBY [DH] GUMBY 4
06.05.2007 11:19:09 Bunker Bunker 0
06.05.2007 11:11:15 [DH] SESSHOUMARU [DH] SESSHOUMARU 0
04.05.2007 20:10:03 [DH] SESSHOUMARU [DH] SESSHOUMARU 2
04.05.2007 20:03:20 [DH] Belgarath [ELITE]tenebrum 6
04.05.2007 19:53:49 [Crocs] Dragdim [ELITE]tenebrum 1
04.05.2007 19:31:02 [DH] Bullhawk [ELITE]tenebrum 0
03.05.2007 21:28:31 [DH] Arkan [ELITE]tenebrum 0
03.05.2007 20:27:04 [DH] Wotan [DH] Wotan 2
03.05.2007 20:18:59 [DH] SESSHOUMARU [DH] SESSHOUMARU 2
03.05.2007 20:11:46 [DH] GUMBY [ELITE]tenebrum 29
03.05.2007 19:35:14 [Crocs] Dragdim [ELITE]tenebrum 0
01.05.2007 12:56:57 [DH]-Yoni- (Slow Mode) [DH]-Yoni- 1
01.05.2007 12:47:48 [DH] GUMBY [DH] GUMBY 1
01.05.2007 12:39:43 [DH] zAyO [ELITE]tenebrum 2

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 1 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] zAyO en gagne 1!

Vainqueur: {DH} ViveMoiPapillo a gagné 18 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou {DH} ViveMoiPapillonne en gagne 2!


Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 12 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] GUMBY en gagne 1!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 11 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH]-Yoni- (Slow Mode) en gagne 1!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 129 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] AntareS en gagne 1!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 0 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 1!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 7 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] SESSHOUMARU en gagne 1!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 4 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Wotan en gagne 1!

[elite] shark 82 a gagné 0 ! [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Balto en gagne 1!

[elite] shark 82 a gagné 0 ! [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] zAyO en gagne 1

Vainqueur: [DH] Mhajz Kaermhal a gagné 37 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Mhajz Kaermhalion en gagne 2!


Vainqueur: darknightmare a gagné 0 ! Vampire darknightmare gagne 2 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Bullhawk en gagne 0!

Vainqueur: [D.H] RedSkulL a gagné 0 ! Vampire darknightmare gagne 1 point(s) d'expérience et Loup-garou [D.H] RedSkulL en gagne 0!

Vainqueur: [DH] zAyO a gagné 2 ! Vampire darknightmare gagne 1 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] zAyO en gagne 0!

Vainqueur: Bunker a gagné 1 ! Vampire darknightmare gagne 1 point(s) d'expérience et Loup-garou Bunker en gagne 0!

Vainqueur: [DH] GUMBY a gagné 0 ! Vampire darknightmare gagne 1 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] GUMBY en gagne 0! Vampire darknightmare a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [ELITE]malicia a gagné 5 ! Vampire [ELITE]malicia gagne 2 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Belgarath en gagne 0!

ELITE]BouGa a gagné 4 Gold! [ELITE]BouGa gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Arkan en gagne 1!

{DH} ViveMoiPapillonne a gagné 30 Gold! [ELITE]BouGa gagne 0 point(s) d'expérience et {DH} ViveMoiPapillonne en gagne 2

[DH] Mhajz Kaermhalion a gagné 15 Gold! [ELITE]BouGa gagne 1 point(s) d'expérience et [DH] Mhajz Kaermhalion en gagne 0!

ykrobe a gagné 23 Gold! [ELITE]BouGa gagne 1 point(s) d'expérience et ykrobe en gagne 0!

[DH] Nyctos a gagné 18 Gold! [ELITE]BouGa gagne 1 point(s) d'expérience et [DH] Nyctos en gagne 0!

[ELITE]BouGa a gagné 6 Gold! [ELITE]BouGa gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Belgarath en gagne 1!

certe quelque loup garou on reusi a griffé mais frere mais ce n'ait que plus fier qui se releve
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:20

humm peur et risque ne sont rien en comparaison de mon envie, mais ce n est pas un lieu pour un baisé, peut etre trouverons nous un moment et un endroit plus approprié.

Haji sourit a la belle lady

Vous avez deja gouté a ma peau, a mon sang, c est un bon debut ^^ Ou alors votre soif est encore plus grande que ce que je ne l imaginais
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:41

j'ai toujours soif d'apprendre ,de connaitre des nouveautés,et j'aime les défis , surtout quand ceux ci sont assez durs...

Par contre elle rougit violement en parlant du baiser

votre envie et bien, j'espere qu'elle est aussi interressante on va dire que votre courage au combat....
mais c'est sur ce n'est ni le lieu ni le moment

Il commence à se faire tard et je n'ai toujours pas d'endroit ou dormir, j'ai reçu une invitation pour aller dans le chateau des ELITE , mais celui ci est fort loin donc je suis prete à vous suivre maintenant à moins que vous ayez autre chose de prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

mmm les Elites , ceux qui a l instant viennent de lancer une attaque en masse sur les DH ? je ne connais pas ce groupes, mais laissez moi vous donné un avant gout de mon envie

Haji s approcha alors de lady , la pris dans ces bras , ert deposa sur ces levres un baisé.
Haji avait les yeux fermé , il semblait apprecié ce baisé et pris tous son temps.
il releva alors la tete et réouvrit les yeux .

je suis disposé pour vous tenir compagnie aussi longtemps qu il faudra la nuit , et ceux a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:43

Citation :
06.05.2007 11:11:15 [DH] SESSHOUMARU [DH] SESSHOUMARU 0
04.05.2007 20:10:03 [DH] SESSHOUMARU [DH] SESSHOUMARU 2
03.05.2007 20:18:59 [DH] SESSHOUMARU [DH] SESSHOUMARU 2
Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 7 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] SESSHOUMARU en gagne 1!

Sesshou se reveilla enfin... le sommeil catalytique dans lequel le docteur Mac Coy l'avait plongé pour pratiquer sa délicate intervention était terminé. Sesshou remarqua des plaies un peu partout sur son corps. S'était t'il infligé lui-même ces blessures?. D'accord il lui était arrivé de s'automutiler dans le passé mais depuis la thérapie de monsieur Spock ca ce passait plutôt bien pour lui.


Il eu alors l'idée d'envoyer ces étranges donnés au super ordinateur de la grotte secrete des [DH] l'USS Enterprise. L'ordinateur analysa les données et cracha aussitôt une réponse sans émotion '' message codée erreur, erreur manque de données semble être du klingon''. ''AHA'' s'ecria Sesshoumaru ''je le savait, encore ces putains de Klingons''.

Sesshou demanda alors au super ordinateur d'analyser les données partielles et d'entreprendre un calcul de la variabilité possible mathématique du genre du nombre pair et commun da la loi de Kurf et voila ce qui en ressortit.

Compte-rendu détaillé du combat de 01.05.2007 à 05:21:25
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] SESSHOUMARU 377.92 1818.34
Vampire [elite] shark 82 329.16 4353.2
Vainqueur: [DH] SESSHOUMARU
Vainqueur: [DH] SESSHOUMARU a gagné 125 ! Loup-garou [DH] SESSHOUMARU gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [elite] shark 82 en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 01.05.2007 à 08:35:12
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [elite] shark 82 262.16 4988.57
Loup-garou [DH] SESSHOUMARU 320.31 1588.42
Vainqueur: [DH] SESSHOUMARU
Vainqueur: [DH] SESSHOUMARU a gagné 8 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] SESSHOUMARU en gagne 2!

''Voila qui est mieux'' ce dit-il


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:12

Virginie gouta à ce baiser tendre, elle se laissa aller contre le vampire et ne prit meme pas la peine de sortir ses canines.

Le moment s'etait arreté, laissant la guerre et les soucis loin derriere eux.

lorsqu'il s'écarta d'elle ,un frisson la saisit, elle ne savait pas si c'etait de froid, ou du à l'émotion du baiser.

*il sera temps d'y refflechir plus tard ma chere!!!*


elle lui sourit

et bien votre envie est disons... euh... communicative!
et je veux bien de ta compagnie à moins que tu ne sois appelé ailleurs..


elle l'avait tutoyé s'en sans rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:49

Crow, qui avait repris des forces, se balladait au milieux de cette guerre, il tomba nez à nez avec deux vampire au beau milieux d'une opération ventouse. Vlan, il glissa dans un flaque de sang, et pour se retrouver sur le cul, aux pieds de ces deux vampires au corps chaud... (oui bon... je croyais qu'un vampire étaient froids).

- Veu... veu... huhumm... veuillez m'excuser je... pardon.

Crow se releva, chassa quellques poussières sur ses vêtement, largua un petit sourire ironique, et continua sa route au beau milieu de cette danse macabre sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser