| Invitation au Bal des Vampires | |
|
+4Artorius Clodololo WangLuu Purple Ivy 8 participants |
Pensez vous venir au Bal ? | Oui ! Ca a l'air intéressant | | 20% | [ 2 ] | Non... | | 40% | [ 4 ] | Rien compris... késako RP ?? | | 0% | [ 0 ] | Mais ! Je n'ai rien à me mettre ! (peut être ;)) | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Manoir des Bloodlords Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Invitation au Bal des Vampires Sam 3 Mar - 2:07 | |
| Bonsoir à vous, amis vampires Je suis Ivy, membre des Bloodlords.A l'occasion de l'anniversaire de création de notre clan, nous organisons un Grand Bal pour tous les vampires du premier royaume de MonstersGame. Vous êtes donc tous cordialement invités, nobles compagnons des Upper World Elite, à venir fêter au manoir de notre confrérie la première année du clan Bloodlords. Cela se déroulera sous forme de Jeu de rôle sur forum (rp, si certains d'entre vous y jouent), dans lequel vous incarnerez votre personnage MG. Au programme des réjouissances : danse, sang frais, visite du manoir et discussions diverses entre rôlistes. L'opportunité de voir de nouveaux visages et de faire la fête entre vampires ! Les festivités débuteront le vendredi 9 mars au soir et tout le weekend pour donner le temps aux invités d'arriver. Si cette perspective vous plait alors rendez-vous ici, pour pouvoir accéder à l'ambassade rp il vous sera nécessaire de vous présenter. En espérant que vous passerez un agréable moment, cordialement, Ivy | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Sam 3 Mar - 2:22 | |
| Supeeeeer ^^
Bonjour Ivy et bienvenue sur notre forum, j'ai voté ... j'ai rien à me mettre, à part mon kimono maculé de sang de lycan.
Enfin, je passerai peut-être vous faire un petit coucou rapide
Merci de ton invitation | |
|
| |
Purple Ivy
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Manoir des Bloodlords Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Clodololo
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Dans un trou de 2.31mètre de profondeur Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Sam 3 Mar - 2:30 | |
| Tantant mais pas tenter ......
j'ai deja vu ça quelques part ? d'abord elle puis un vamps puis encore elle et je termine ; allez voir sur le fofo des DDS pour voir ma réponse ; en gros je reproche la présence de sang frais et que lycan et surtout clodo n'ont pas leur place et c'est tant mieux . | |
|
| |
Purple Ivy
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Sam 3 Mar - 2:41 | |
| Bin disons que je fée le tour des forums de clans vampires, donc forcément ^^
Et comme c'est un bal de vampire uniquement... | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Sam 3 Mar - 3:28 | |
| Bonjour, Si je suis présent ce sera avec plaisir. Le RP, c'est pas trop le truc des upwev mais en tant que roliste depuis plus de 18 ans je crois que je pourrais trouver ça marrant | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Sam 3 Mar - 9:52 | |
| J'ai dit non... désolée L'idée m'a l'air bonne mais je ne serai pas là le week-end en question, dommage... Amusez-vous bien et je compte sur les UpWE-v pour être sages | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Sam 3 Mar - 11:10 | |
| Merci pour cette charmante invitation,
mais un "overbookage" de mes weeks end ( passés et à venir) ne peut assurer ma présence ..
Dommage ca m aurait rappeler ma jeunesse (les bals, les gonzesses , les suceuses ... de sang, etc... )
d ou mon vote non forcement | |
|
| |
Purple Ivy
| |
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Sam 3 Mar - 19:26 | |
| Bonsoir, et Merci pour l'invitation, Purple Ivy Je suis passé sur votre forum, mais disons qu'il y a plus ... clair ^^ N'ayant pas suffisamment de temps aujourd'hui, je me pencherai sur la question en fin de week-end j'ai voté "peut-être" | |
|
| |
{DH} Papillonne
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Dim 4 Mar - 1:47 | |
| pfffff c'est de la discrimination et les lycans???? lol je vote quand meme na! (je sais ca sert à rien) | |
|
| |
Clodololo
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Dans un trou de 2.31mètre de profondeur Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Dim 4 Mar - 18:22 | |
| moi aussi j'ai voté , j'ai mis que j'ai rien à me mettre car j'ai pas assez de thune pour m'acheter un smoking ^^ lol | |
|
| |
{DH} Papillonne
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Dim 4 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Clodololo
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Dim 4 Mar - 21:56 | |
| si t'a besoin d'un coup de main je suis la ^^ mais pas trop d'alcool ^^ C'est vrai qu'ils excluent les lycans qu'est ce que tu veux c'est une soirée privé ; des vamps qui detestent des lycans ça existent mais disont qu'ils sont àfond dans le jeu ^^ ou bien antisociable ou encore pas très rusez ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
{DH} Papillonne
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Lun 5 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Clodololo
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires Lun 5 Mar - 20:57 | |
| hum pas moi désolé , ça coute trop chère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au Bal des Vampires | |
| |
|
| |
| Invitation au Bal des Vampires | |
|