Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:15

Haji tenais encore virginie dans ces bras , il ne semblait plus vouloir dessré cette etreinte; le baisé qu il venait de donner l avait profodement emu, il avait a peine remarqué le maladroit qui avait trebuché a leur pieds.
Continuant a ce plongé dans les yeux de la belle , la serrant tendrement contre lui de peur de l effrayer, haji avait du mal a s occupé de se qu il se passait sur le champ de bataille .
Pourtant , il savait que l intervention d autre vampire ds cette guerre allé provoqué une escalade de violence , il pris alors le visage de lady dans ces mains , l embrassa encore , plus passionement que la premiere fois, se plongea encore une foisdans ces yeux et lui dit ,

donne moi le temps de prendre position dans cette guerre de race, reste a mes cotes , et une fois que j aurais fini , je t emmenerai dans un endroits ou seul toi et moi compterons, un endroit sans autres , ou nous pourrons toi et moi nous exploré sans que personne ne vienne nous deranger.
Mon coeur a déja saigner sur ces terres , et j avais enfoui au plus profond de moi se souvenir, tes levres viennent de faire ressortir tous cela .


haji se retourna alors vers Boulos et burp qui se tenaient tjs la , leurs aura culminait , l heure pour eux etait au combat , a la guerre , au carnage.
haji se separa de virginie , et se dirigea vers ces freres loups. Il se rendit a leur coté.

Burp , Boulos , vous etes mes freres , a l heure d aujourd hui lorsque je vois comment ceux de ma race livre bataille , j ai envie de vous demander a tous les deux de me mordre , et de me donner la possibilité de me battre a vos coté. Tous ce que je vois en ce moment n est pas digne de guerrier , la rage me gagne , vous seul savez que pour moi la race n est pas importantes , il est temps que notre fureur reéquilibre les choses sur ces terres, Les vampires se targuent de defaire les loups , ils n ont jamais rencontré de vrai combattants meme les DH a eux seule sont capables de venir a bout de cette horde de vampires, le courageux sesshoumaru a lui seul peut laminer les lignes vampires, le puissant white est capable de balayer des nuée d assaillant et leur vaillants compagnons sont capables de faire front.
leur chef , l impetueux nyctos est vaillant , il mene les siens a la bataille avec grande bravoure.
je ne peux malheureusement me joindre a vous ds cette bataille car il m est interdit d attaquer ceux de ma race, je vous demande a vous mes freres de faire en sorte que la justice soit la gagnante de cette guerre "


Haji saluat ces freres , et s en retourna vers virginie . Arriver a elle , il lui pris la main .

Je n ai point le coeur a contempler tous ce qui se passe ici, comme tu as pu le constater je ne suis pas l homme d une seule race , mais je suis l homme d un seul combat , celui de la justice.
Le baisé que nous nous somme donné implique beaucoup de choses , il te faudra choisir ta propre voie, meme a nos coté , ou dans mes bras tu devra etre toi , et oublié tout ton passé afin de te tourner sereinement vers l avenir que tu te seras choisit


Haji regarda alors virginie dans les yeux , l enlaca et lui dit

Je suis pret a etree a tes cotes , es tu pretes a etre aux miens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:45

Drakkus remarqua Haji discuter avec les lycans...

«« Qu'est-ce qui se passe encore ?? ... Mmmm... »»

Une lueur étrange lui passa dans les yeux ...

«« Une guerre totale ?? »»

Ce guerrier a qui il avait donné sa confiance, Oserait-il le trahir ??

«« Aghrrrrrr...Parfait...Il arrivera, ce qu'il arrivera... Aucun lycan ou vampire ne me marchera sur les pieds...»» se dit-il...

Rassemblant ses Seigneurs Noirs autours de lui...Ils attendirent le déroulement des actions...Une étrange lueur les entourèrent...Une aura qui brula quiconque s'en approcha...

Il essaya...Dans un dernier temps d'attirer l'attention d'Haji pour avoir l'heure juste...Sinon...Un carnage Infernal s'abattra sur toute les terres de se royaume... Annihilant tous les êtres si trouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:16

Ayant cotoyé Drakkus assez de temps pour pouvoir etudier certaines de sces techniques , haji pu apercevoir les pensés de celui ci .
La position qu il venait de prendre allait semer le doute chez tous les clan reunnis dans cette bataille .

Drakkus se tenait au milieu des siens sur le champ de bataille , de la colline haji se concentra pour entrer en communication avec lui.

[HRP] Sess, jsuis plus fort que spoke ^^ What a Face , j ai pas besoins de transpondeur ^^[HRP]

Drakkus ! tu te bas pour defendre les tiens ! Je t ai demandé de l honneur! en guise d honneur que vois je ?!!! des Eltes , des OD ,et autres vampires assoiffes de gloire venir attaqué des guerrier deja affaiblis par vous meme !
Je vous l ai dit Drakkus , je vous respecte montrer moi qu ejen ai pas eu tord de vous donner mon respect "
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:47

[HRP]Amooooouuuuurr Gloiiirreee et beaauuutéééééé.....je vais aller flirter avec le piaf moi si c'est comme ca XD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:17

[HRP] ^^ C a , sa serait du beau RP !!!! Tiens je te donne les bougies ^^ What a Face [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:19

Drakkus reçu les pensées d'Haji...

Il leva son bras pour attirer l'attention des Chefs alliés...Et leur fît signe de se retirer en arrière avec leur Clan... Tous s'exécutèrent...

Un calme morbide s'installa sur la plaine sanglante....

«« Haji... Ma parole je l'ai donné pour vos amis UpWEl... Mmmm...De ce que je sais de nos Alliés ... Ils ne font que répondre aux attaquent sur leurs jeunes Guerriers....Qui peux les blamés... Ils font comme moi... Je parle ici des Élites... Car pour ce qui est des Opus Dei... Ils étaient déjà en guerre avec les DH ...Bien avant nous...

Et s'ils sont là ... C'est que la guerre leur a été déclaré à eux aussi ...

Cette Alliance de Clans que j'ai créé avait pour but premier de protèger les jeunes guerriers et non de faire la guerre... La guerre nous y sommes pour rien....

L'Honneur comme vous me dites ne mets pas utile mais notre amitié ... elle... L'est... Je ne peux empêcher ces Clans de protèger leurs guerriers.. Je n'ai pas se pouvoir... Le seul pouvoir que j'ai c'est de faire respecter ma parole à mes Seigneurs pour ne pas qu'il attaque vos amis UpWEl...»»

«« Vous connaissez le pouvoir Infernal que les Seigneurs Noirs détiennent... S'il est Invoqué... Il n'y aura plus jamais de Guerre ici»»


Yoni...lollll...Des histoires d'Amours dans des histoires de guerres J'aime bien...D'Ailleurs j'y pense...Il y a une jolie Princesse chez-moi à la Forteresse qui m'attend pour prende le thé... Va falloir que je prenne un jour ou deux de conger pour aller lui tenir compagnie... J'adore les Jolies Princesse...hey ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:57

" Alors Drakkus , la puissance des upwe ecartera tout autres clans vampire des divine hunter, de cette maniere nous preserverons nos paroles

Haji s en retourna alors , il revint aux coté de virginie

Lady, je suis tres atristé de voir le deroulements des choses ici , ce n est pas ce que j ai voulu , voulez vous me faire oublié tous cela , j en ai maintenant besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:22

«« Parfait mon ami »»

Les Seigneurs Noirs se séparèrent et l'aura disparu.

«« Bien je crois que je vais faire comme vous Haji... J'ai une jolie Princesse qui m'attend... Je prend une journée de repos et vais entrer chez moi ...Pour me faire cajoller un peu moi aussi...Mais .. je vais revenir... DH cette guerre n'est pas terminé...»»

Invoquant un portail... Drakkus s'engouffra dedans et disparu...

««Je reviens après-demain les Divines Hauters...Muhahahahahaaaaa....»»
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:03

Après avoir suivi cette conversation, Le loup garou se place a quelque mettre de Drakkus a peine et tous en le regardant ferocement lache ses paroles destiné a Haji seulement...

"Haji, mon cher frere Upper j'ai entendu tes paroles et elle eveille en moi l'ame de boucher cruel pret a detruire tous les vampires quelque soit leur niveau !"

Se retournant vers Haji, calmement et faisant dos a Drakkus !

"haji, si les DH se font attaquer en meme temps par les OpusD et ELITE, les UpWE ne resteront pas impuissant et viendront a leur tour preter main forte Y COMPRIS contre les {SN}

Puisse ces quelque exemple faire comprendre a Drakkus que aussi jeune je puisse etre, aussi puissant je suis !

Compte-rendu détaillé du combat de 05.05.2007 à 05:22:16
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 406.51 9347.21
Vampire [OpusD] Vlad Tepes 340.57 5706.41

Compte-rendu détaillé du combat de 05.05.2007 à 05:27:24
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 615.84 10012.75
Vampire [OpusD] Papyrus 335.31 5772.82

Compte-rendu détaillé du combat de 05.05.2007 à 05:33:42
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 415.14 9946.94
Vampire [OpusD] Liod 66.86 2432.66

Compte-rendu détaillé du combat de 05.05.2007 à 05:38:49
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 637.43 9630.42
Vampire [OpusD] tomtom75 317.38 8993.34

Compte-rendu détaillé du combat de 05.05.2007 à 05:44:14
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 774.67 9837.56
Vampire [OpusD] LeCorbeauMort 293.76 8987.91


Ceci dit, je suis le protecteur des Upper lycans mais aussi le "porte parole" et je dois en premier lieu rassembler mes freres afin d'avoir leur accords et ensuite plus rien ne retiendra ma ferocité vers Drakkus !"

Sentant Drakkus ronchonner peu a peu BouloS se retourne alors rapidement et s'en approche en le fixant dans les yeux !

"Quelque chose te deplais ? Quoiqu'il en soit, personne ne doit pretendre controler une guerre car il faut toujours se mefier des clans si petit soit t'il mais dont le courage est hors toute limite ! Une seule chose... mefie toi !
Nombreux sont les vampires m'ayant lancé des defi ! Et parmis tous ces vampire, les doigts d'une main suffise pour compter ceux qui me resiste encore... mais si grande soit ta ferocité, elle n'atteindra point celle de l'UpWE que je suis !"

BouloS souriait, pas un sourrire synonyme de joie mais ce sourrire propre aux combattant, le sourrire d'un guerrier pret a jouer de sa puissance ! Drakkus avait toujours ses yeux rempli d'eclair, on voyait en lui que jamais un loup garou n'avait osé lui parler ainsi !

"Haji, je reviendrais ici demain soir precisement afin d'apporter les paroles de tous mes cher amis UpWE et elle sera definive ! Compte sur moi quoiqu'il arrive !"


Voulant inscrire a jamais dans la memoire cette visite dans le crane de Drakkus, la bete feroces se tenais face a lui, bien droit, le bras brandissant son arme vers les cieux, les jambe très legerement flechi son epaisse fourrure laissais tous de meme apercevoir une musculature hors norme, BouloS leve la tete et rugis plus fort que jamais jusqu a en glacer le sang de tous les vampire aux alentours !


"RESTE CALME JUSQU A DEMAIN SOIR DRAKKUS !!! Je reviendrais rapidement ! Et si tu ose toucher a un seul de mes freres Upper avant mon retour... ta famille {SN} le payera cher !!!"

Un dernier regard vers Haji

"A demain cher frere !"

Et le loup disparu dans la nuit rejoindre la taniere des Upper lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:15

Yoni a écrit:
[HRP]Amooooouuuuurr Gloiiirreee et beaauuutéééééé.....je vais aller flirter avec le piaf moi si c'est comme ca XD[/hrp]


Lady virginie pendant que son vampire etait parti rendre des comptes à ses amis se retrouva sur le champ de bataille....

*ahhhhhhhhh on se fout de moi... moi qui voulait rester paisible....*

elle prit le premier venu qui n'etait autre que yoni..

Citation :
Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 08:04:39
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire Lady virginie 346.23 7436.68
Loup-garou [DH]-Yoni- (Slow Mode) 339.82 6663.24
Vainqueur: Lady virginie
Lady virginie a gagné ** ! Lady virginie gagne 0 point(s) d'expérience et [DH]-Yoni- (Slow Mode) en gagne 1!

amour,gloire et beauté!! et vengeance!!!!

[hrp] un petit mp pour me faire pardonner!! et si tu veux je connais une nana qui fait du rp.....[hrp]

elle s'en retourna aupres de son vampire et lui sourit

ne t'inquietes pas, j'evite d'affaiblir les DH en ce moment, ils ont besoin de toutes leurs forces et je ne prend pas partie pour cette guerre.
je viens d'en terminer une contre eux et je devais bien etre une des seules à attaquer.........


Elle lui prit la main et la serra dans la sienne

je resterai à tes cotés quoiqu'il arrive désormais, mon destin est soudé au tien
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:34

Crow qui écoutait les sages paroles de certains vampires, se fit prendre dans un rude combat. Un combat qu'il n'avait pas sentit venir. Ce n'était autre que Sesshu. Il n'avais spurement pas supporter sa défaite et comptait donc mettre un point sur la table. Trop sûr de lui, et il n'y a aucun mal à ça, il se pris une raclée, Crow se défendit jusqu'aux dernières attaques de Sesshu.


Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort a gagné 106 ! Loup-garou [DH] SESSHOUMARU gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] LeCorbeauMort en gagne 0!
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos

Nyctos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:56

Nyctos combattait toujours vaillamment sur le champ de bataille. Il rengea son épée au foureau, mit son bâton qu'il ne quittait jamais dans son dos. Et commença à prononcer une incantation magique. Ses yeux devinrent de feu, le son de ses paroles étaient comme distordues dans l'espace temps, quelque chose de très puissant allait sortir de ses mains.
« ...Shom' hé l'hom kaz'ars' ha lashar ZAAAMMM !!! »
Tendant les deux bras en avant, une énorme boule d'énergie translucide fonça droit sur les vampires qui lui faisaient face.

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 00:06:40
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 628.78 10487.68
Vampire [ELITE]Contesse Bathory 124.37 2663.64

Compte-rendu détaillé du combat de 06.05.2007 à 23:52:40
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 234.15 9346.25
Vampire [Elite] Lord Alucard 72.38 8.5

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 00:12:08
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 323.31 10488.6
Vampire [ELITE] Le Faucheur 0 1

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 00:39:05
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 520.03 10805.19
Vampire [ELITE] Draculina 223.17 960.18

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 00:44:28
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 654.1 10654.21
Vampire [.ELITE.] Dark Wacht. 151.88 8294.69

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 00:50:59
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 198.8 11351.68
Vampire [ELITE] Lestat 138.32 1.83

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 00:56:03
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 768.28 10975.51
Vampire [ELITE]BouGa 377.01 6211.44

Les vampires furent projetés des mètres en arrière, la boule rongea même le sol tellement l'energie qui en découlait était puissante.
Epuisé par le sort, Nyctos n'eut pas le temps de voir que leur chef shark avait réussi à parrer le coup et s'avançait à vive allure vers lui.
Il trancha le torse gauche du lycan, qui se torda de douleur.

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 00:33:53
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 348.07 10027.5
Vampire [elite] shark 82 587.78 7422.73

Nyctos, affaibli, tomba à genoux sur le sol. Il devait s'en remettre, pour cela, il utilisa ce qu'il lui restait d'énergie pour faire un sort de soin sur sa blessure.

Soudain il eut comme une vision, son esprit le torda de douleur. Il vit une Terre en feu, des étendues de terre dévastées. Il vit des gens crier de douleur, des humains, des lycans, des vampires. Tout n'était que chaos et destruction. Les bâtiments de grandes villes s'écroullaient, le sol tremblait. Soudain ses visions se tournèrent vers le sommet de la colline, où il voyait le Seigneur Noir Drakkus, le regard en feu, ricannant de tout son pouvoir de destruction.
Sa vision se stoppa, et il tomba dans le pommes. Ce qu'il venait de voir était une prévision de l'avenir. Le Seigneur Noir prévoyait de détruire toute forme de vie sur Terre: L'Apocalypse.
Se remettant après quelques minutes de ce choc, il se releva. Son regard était devenu soudainement très sérieux. Tout ce que pourquoi se battait un Divine Hunter, l'équilibre de la Terre était en jeu. Il devait stopper ce carnage, il devait mettre fin à ce voile noir de destruction.

Il hurla à la Lune, et emplifia son énergie. Dégainant son épée, il chargea en direction du sommet de la colline où se trouvaient les SN. Il était devenu plus qu'une bête, grognant tel un animal affamé, il courrait en poussant des hurlemants, il repoussait d'un grand coup tout vampire qui voulait le stopper dans sa furie.

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 01:01:42
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 410.34 10840.32
Vampire [OpusD] Liod 136.14 1361.14

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 01:07:38
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 660.12 10809.67
Vampire [OpusD] tomtom75 231.64 6729.61

Il devait arrêter ce vampire avant qu'il ne disparaisse. Celui-ci était en train de former une grande porte pour se téléporter.

Nyctos hurla de plus belle, vampires et lycans furent impressionnés par cet élan de fureur. Personne ne pouvait le retenir.
Il chargea alors les troupes SN et mis à terre l'homme de main qui voulait protéger son chef.

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 00:28:05
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 482.66 10114.31
Vampire {SN} Leonidas 327 946.05

Nyctos leva alors son arme en hurlant, il n'était plus qu'à quelques mêtres du chef vampire.

Trop tard, un coup dans les côtes le stoppa. Lui faisant lacher son arme. Son regard devint floutté, affaiblit, il trébucha.

Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 00:22:35
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 324.05 10440.39
Vampire {SN} Lord Vetalas 549.95 4041.74

Drakkus réussit à s'échapper, ignorant totallement le lycan, qui tomba et fut poussé de la colline en roulant.
Nyctos sur le sol, releva alors la tête et regarda la porte temporelle qui était en train de se refermer.
Il cria de rage vers son ennemi
« Drakkuuuus !! Sache...kof kof.. Sache que je n'abandonnerais pas. L'avenir de la Terre et en jeu, je ne te laisserais jamais faire ce que tu prévois. »

Une main fut tendu au chef lycanthrope, un lycan l'aida à se relever. C'était son frère de guerre Boulos. Une lueur raisonna alors dans l'esprit du vieux lycan. Les UPWE lycans, leurs frères, leurs alliés allaient peut être porter main forte aux DH.
L'avenir de milliers de gens était en jeu. Cette guerre allait être décisive.
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:46

Les grandes figures des terres de monstersgame se reunisserent. Tous le monde était la ! Haji, WangLuu, BurP, Aya, BouloS, Nyctos, Sesshu et encore d'autres... signe qu'une grande guerre se preparait ! On apercevait plus a l'ecart Drakkus qui en regle generale sautait a la moindre occasion sur les LG... mais restait calme dans une tel situation.

BouloS s'avance juste devant son plus fidele allié depuis la creation des Uppers, BurP devançant la cruelle Aya, l'une des dernieres Uppers lycan arrivée mais ayant deja prouvé qu'elle avait toute l'ame d'une Upper !



"Bonsoir a tous ! Chacun doit le savoir, si je suis ici c'est pour apporter la parole au nom de tous les Uppers lycans ! Chaque membre est a present pret a combattre et mettre une date fixe a la fin de cette guerre ! Chaque guerre a une fin et celle ci se finira pour le cas des UpWE le vendredi 18 en fin de journée soit 23h59 ! Durant cette periode, les Uppers lycans démontreront leur rage de vaincre, leur cruauté et il viendront fièrement vaincre les plus fort des {SN}"



Se retournant vers Drakkus, BouloS fit un petit sourrire


"Drakkus, je m'occuperais de toi a présent et j'espère que durant cette bataille tu montrera aussi de la loyauté ! Ainsi, une attaque sur un "adversaire" de faible level tel que l'un de mes frères comme Gally, ne représentera en rien une victoire pour vous mais simplement un exemple que vous n'êtes en rien des guerriers courageux ! Je ne pense pas cela de toi... maintenant ne me démontre pas le contraire..."

BouloS se dirige alors vers le chef des DH, leur alliés et tous en lui serrant la main lui dit

"Nyctos, je suis a présent avec vous dans cette guerre jusqu'a la fin soit pendant un peu plus de 10 jours... ce qui nous suffira pour prouver que les loups garous sont les plus féroces du monde de monstersgame ! Compte sur moi cher amis, les Divine Hunter accompagné par les Uppers vaincrons a pleine couture tous les clans ELITE, OpusD et bien entendu, les {SN} !"

Le feroce loup garou se dirige alors vers les vampires les plus courageux a ses yeux et pour qui aucun clan vampiriques ne pourra égaler le profond respect qu'ils méritent !

"Haji, Wang, mes fidèles amis sachez que j'ai entendu vos paroles et je ne laisserais jamais un clan tel que les {SN} salir l'image de votre race qui mérite bien plus qu'une tel démonstration de vantardise !"

Et mettant la main sur l'épaule de Haji


"Ne t'inquiète pas... ce pauvre Drakkus regrettera fort mon acharnement surtout que cette guerre ne mettrons pas fin a mon acharnement sur lui personnellement"

Il eu même pas le temps de lancer un mots en regardant Wang que Wang tourna la tete vers Drakkus en disant :


"Mwouahahahaha prepare toi a panser tes blessures, le connaissant sur les champ de bataille et m'etant personnellement combattu contre lui, ton armure va te parraitre bien legere sous la violence de ces coups"

BouloS se rapprocha alors une dernière fois de Drakkus, le dévisagea, et lui dit :

"Prépare toi... et dis a tes frères que l'heure de la sanction a sonné, je laisserais tes 2 frères les plus faibles mais tous les autre connaitrons a jamais le nom de BouloS, celui qui a servis depuis le début les Uppers et qui défendra jusqu a la fin la dignité de ce terrible clan de guerrier sanguinaire ! A partir de maintenant, plus rien ne fera machine arrière ! Tu es ma nouvelle proie"

Drakkus dans un élan de fureur pris son arme a 2 mains et lacha toute sa puissance vers BouloS
Il ne senti qu'un souffle sur son visage, son arme était planté au sol et BouloS était deja au coté de BurP et Aya !


"Drakkus, il va falloir taper plus vite... la puissance n'est rien sans la maitrise !"

Une goutte de sueur s'ecoula sur la tampe de Drakkus... il paraissait surpris et terrifié a la fois

"Et si seulement j'étais le plus feroce... Ne connais tu pas BurP et Aya part hazard ? ils sont 2 fois plus féroces que je ne l'étais a leur level... et nous avons d'autre frère de raid prêt a vous accueillir et surement vous faire d'autre surprise..."

Les 3 Uppers lycan firent chacun un signe d'amitié a Haji et Wang et partirent dans l'ombre pour se preparer au combat !


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:37

Les premieres rencontres ne furent pas en faveur de BouloS... ceci dit, une defaite ne signifie rien sur les victoires futures !

Seul Drakkus lui echappa, introuvable après la rencontre de "declaration de guerre"

Compte-rendu détaillé du combat de 08.05.2007 à 03:13:01
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 217.03 10545.86
Vampire {SN} Lord Vetalas 300.16 4182.8
Vainqueur: {SN} Lord Vetalas
Vainqueur: {SN} Lord Vetalas a gagné 2 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Lord Vetalas en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.05.2007 à 03:19:57
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 233.07 10178.69
Vampire {SN} Leonidas 368.32 1055.87
Vainqueur: {SN} Leonidas
Vainqueur: {SN} Leonidas a gagné 2 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Leonidas en gagne 2!


Compte-rendu détaillé du combat de 08.05.2007 à 03:26:17
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 856.29 10179.74
Vampire {SN} Munzer 0.00 6518.54
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 2 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Munzer en gagne 1!

[HRP] Humpffff saleté de gardien surboosté Razz lol![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:37

Drakkus s’avança devant Boulos… Ces yeux représentaient l’enfer…

Boulos dir : Une goutte de sueur s'ecoula sur la tampe de Drakkus... il paraissait surpris et terrifié a la fois

«« Muhahahha…. Dans vos rêves …Ouais… Si vous croyez m’impressionner… Votre honneur rien à faire … Vous avez décidé d’une date…Rien à faire non plus… JE déciderai moi-même quand …je voudrai arrêter… »»

Et Drakkus se mit à rire d’un ton moqueur et lui dit :

«« A une certaine époque les SMW ont déjà essayé de m’impressionner comme vous faites… J’en rit encore…»»


Boulos dit :"Ne t'inquiète pas... ce pauvre Drakkus regrettera fort mon acharnement surtout que cette guerre ne mettrons pas fin a mon acharnement sur lui personnellement"


«« Vous ne serez pas le premier qui me menacez ainsi et sûrement pas le dernier… Vous aimez vraiment les rêves si vous croyez me faire peur…Vous ne connaissez pas les Seigneurs Noirs… Vous vous gonflez d’orgueil avec vos victoires espérées… Laissez-moi rire… Nous … nous retirons autant de valeurs à perdre qu’à gagnés… Donc…N’espérez pas que vos dix jours de blabla vos finir là… Loin de là …Le dernier Clan qui nous on menacez ainsi en on eu pour des mois à se faire attaquer…»»

Drakkus regarda Haji…Et celui-ci compris que leur amitié venait ne se terminer….

«« Les Lions ne Pactises pas avec les Loups»» Se dit-il…

La tempête commença… L’Engeance Infernal venait de débuter… Drakkus éclata dans une fureur… Il élimina tous ce qui se trouvait devant lui…



{SN} Drakkus a gagné 12 ! {SN} Drakkus gagne 1 point(s) d'expérience et blackfox en gagne 1!
{SN} Drakkus a gagné 14 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWE] KEIL en gagne 1!
{SN} Drakkus a gagné 284 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWe]GROUIK en gagne 1!
{SN} Drakkus a gagné 1 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWE] Aya en gagne 1!
{SN} Drakkus a gagné 36 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWE] Clemou en gagne 1!
{SN} Drakkus a gagné 1 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWE] Soulfly02 en gagne 1!
{SN} Drakkus a gagné 2 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWE]Sabaku no gaara en gagne 1!
{SN} Drakkus a gagné 94 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWE] Meng en vacances sur TW en gagne 1!
{SN} Drakkus a gagné 52 ! {SN} Drakkus gagne 1 point(s) d'expérience et Hyenodon Azirael en gagne 1!



«« Bien sûr …Comme toujours… Ceux qui menace sont les premiers à se sauver »»

L'ennemi que tu vises, BouloS (Recrute), a déjà combattu au cours de la dernière heure! Chaque joueur ne peut être attaqué qu'une seule fois par heure!
L'ennemi que tu vises, BurP (Recrute), a déjà combattu au cours de la dernière heure! Chaque joueur ne peut être attaqué qu'une seule fois par heure!


La tempête s’intensifia à tel point que des arbres se déracinèrent… Une voix venant des profondeurs se fit entendre…

«« Vous regretterez votre décision…»»
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:39

HuMMM Vraiment Passionnant Bravo

Je Suis En Haleine Wink

J'Ai Hâte De Lire La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:07

{SN} DRAKKUS a écrit:
[color=green]«« Vous ne serez pas le premier qui me menacez ainsi et sûrement pas le dernier… Vous aimez vraiment les rêves si vous croyez me faire peur…Vous ne connaissez pas les Seigneurs Noirs… /color][/b]

"Mon cher Drakkus... ton grand soucis est que tu ne connais pas non plus la determination indemesuré de BouloS depuis ses début ! BurP mon fidele alliés et moi meme avons beau etre arrivé 6 mois après le debut du ravage sur les terres de MG, beaucoup se sont cassé les dents durant notre ascension vers la puissance absolue...
J'ai par contre toujours respecté les honorables vampire ! Et je les aiderais encore jour après jour pour garder a mes cotés de redoutables adversaires!
Tu n'en fait pas parti a mes yeux et sous mes coups tu tombera tot ou tard !
1 semaines ne suffira pas... mais d'ici 2 mois, je continuerais a semer la pagaille sur ces terres et prouverait aux clan tel que les votre que les loups garoux seront les plus feroces en ces lieux !!"

[HRP] Drakkus je jouais encore lol! j'essayais de te grignotter a vrai dire tous comme BurP Razz
heure de mon dernier raid si tu es encore debout drunken
08.05.2007 04:02:38
Allez zouuu je file dormir et attend ta visite What a Face[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31

Qu il en soit ainsi Drakkus , votre haine aveugle en vers les lycans va causer votre perte , c est ce que je voulais eviter, vous etes vous et vos seigneurs tres loin de connaitre le secrte de la puissance des upwe , comme vous l a dit mon frere Boulos , ce n est maintenant plus qu une question de temps

Le visage de Haji s assombrit,

vous venez de declancher une chose dont vous n avez meme pas idée, Boulos vous fera plié , c est ineluctable , sa puissance est comme l on dit chez nous, exponentiel.
Vous me dite que je suis un traitre , un traitre envers qui , envers quoi ?, envers vos desirs de pouvoir , envers les desirs de supprematie des clan vampires ? alors si c est cela , je ne suis pas un traitre mais je suis l ennemie de tous vampires qui veulent acceder ou pouvoir par le deshonneur.


haji continuait de tenir la main de virginie tres fort , il se tourna vers elle

Je voudrais m en allé d ici , je n y est plus rien a faire, Il n est pas encore pour nous les upwev d' allé a la guerre , je vais donc me consacrer a toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:53

[ HRP : je suis super content que mon rp de base sucite autant d'engoument ^^ voulais vous une suite officiel ou vous continuez dans l'impro ?]
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:06

Wang, fortement supris par ce revirement de situation, començait à sentir l'excitation monter en lui, l'affrontement était inévitable.

La détermination de Drakkus à vouloir exterminer la race lycan était infinie ... mais l'était-elle autant que la rage de Boulos à vaincre TOUS ses adversaires ?
Rien n'était moins sûr ...

Wang avait donc pris position, les pieds fixés au sol, droit et fier, la tête relevée, les bras croisés, il attendait avec impatience le dénouement de ces combats... mais en connaissait l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos

Nyctos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Nyctos continuait à semer des coups dans les rangs vampires.
Sa détermination ne sessait de repousser peu à peu la confience des vampires qui faiblissaient face à tant de vaillance.

Mais les paroles du Seigneur Drakkus imporessionnaient le vieux chef lycan. Comment un être de sang pouvait déceler une telle haine envers une autre espèce?
C'était de la folie pure, même les autres vampires n'en revenaient pas.
Pour Nyctos l'équilibre devait règner, vampires et lycans devaient faire front ensemble, pour empêcher les infamies. Si on leur avait doté de l'immortalité et de pouvoirs spéciaux, c'était bien pour quelque chose.
L'unification des Upwe, leur foi et leur sagesse redonnaient confience au lycanthrope. Nyctos savait que le destin de la Terre pouvait se retourner contre ceux qui désirent le Chaos, cette guerre allait bien être décisive...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:57

Lady virginie et Haji firent dos à la guerre et commencerent à avancer quand soudain Lady sentit fondre sur elle un danger.

elle se retourna et fit face à son premier assaillant qui n'etait autre que Nyctos

Citation :
Compte-rendu détaillé du combat de 07.05.2007 à 23:39:18
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 506.19 10618.53
Vampire Lady virginie 362.31 5155.13
Vainqueur: [DH] Nyctos
Vainqueur: [DH] Nyctos a gagné 26 ! Loup-garou [DH] Nyctos gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire Lady virginie en gagne 0!

Elle se defendit comme elle le put, mais au bout du compte tomba au sol, le lycan disparut vers d'autres vampires.

A peine relevée, la Lady se retrouva face au plus dangereux lycan qu'elle connaissait, cela faisait un petit moment qu'il n'etait pas venu lui ruer dans les brancards comme l'on dit si bien et cela l'a surpris sur le moment.

Citation :
Compte-rendu détaillé du combat de 08.05.2007 à 00:40:41
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 510.51 10003.59
Vampire Lady virginie 140.62 4654.84
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 17 ! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire Lady virginie en gagne 0!


elle ne fit rien trop bléssée, et fatiguée et s'ecroula sur le sol.

elle reprit connaissance apres un petit moment et se dirigea vers le grand chêne afin d'y soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:21

- Lilali la louuuu

Crow marchait dans l'herbe rouge... chantonnant jouyeusement. La lune était magnifique cette nui là. La guerre qui faisait rage ne semblait plus le toucher, il pouvait regarder les clans s'égorger mutuellement sans danger. La belle non vie. Plantant un couteau par-ci, arrachant des mucles par-là. Achevant tout ce qui bougeait encore à son passage. Se risquant parfois à certains face à face en y perdant la victoire.



Citation :
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort a gagné 3 ! Vampire [OpusD] LeCorbeauMort gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [UpWE] Bat-Dan en gagne 1! Loup-garou [UpWE] Bat-Dan a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort a gagné 25 ! Vampire [OpusD] LeCorbeauMort gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Immyr en gagne 1! Loup-garou Immyr a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!


Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort a gagné 2 ! Vampire [OpusD] LeCorbeauMort gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [UpWE] Esouary en gagne 1! Loup-garou [UpWE] Esouary a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!




Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

Aya venait de terminer sa tournée habituelle des vampires riches. Elle décida donc de venir arracher quelques bras , par ci par la, en piochant dans ceux qui etaient encore debout et de commencer par des vampires un peu plus jeunes qu'elle, afin de s'echauffer! De la sorte, elle savait qu'elle monterait en puissance, et que sa rage ne ferait qu'augmenter au cours des combats, lui donnant une puissance de plus en plus meutriere.


Citation :
Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire wolf killer en gagne 1! Vampire wolf killer a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE]Syalter en gagne 1!

Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE] Atlanmorg en gagne 1! Vampire [ELITE] Atlanmorg a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE] weyling en gagne 1! Vampire [ELITE] weyling a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ridick en gagne 1! Vampire ridick a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire Maitre-Yoda en gagne 1! Vampire Maitre-Yoda a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [UW] NqnS en gagne 1! Vampire [UW] NqnS a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire Malakar en gagne 1! Vampire Malakar a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire MasteReno en gagne 1! Vampire MasteReno a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [UpWE] Aya
Vainqueur: [UpWE] Aya a gagné xx Gold! Loup-garou [UpWE] Aya gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] Fantomas XXX en gagne 0!

Vainqueur: [UpWE] Aya
[UpWE] Aya a gagné xx Gold! [UpWE] Aya gagne 2 point(s) d'expérience et [OpusD] Raiders en gagne 0!


Sa petite tournée accomplit, elle repartit dans la contrée des Up, si chere à son coeur, histoire de refaire une tournée des vampires qu'elle adore tant!Mais, faites lui confiance, elle reviendra pour aider ses freres et ses alliés à combattre les hordes de vampires apres! Et cette fois, ci, elle n'aura aucunement besoin d'echauffement!
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

Citation :
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort a gagné 25 ! Vampire [OpusD] LeCorbeauMort gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Immyr en gagne 1! Loup-garou Immyr a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Tu prends ton travail de fossoyeur trop au sérieux Corb! Tu exumes les morts pour les poigarder Shocked

En plus la figure emblématique des Upwe-Upwev tu es sois tres courageux ou tres sot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser