Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zinnia

zinnia


Nombre de messages : 6
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:13

Ainsi le héraut parla :

Nous , l'Elite de Monstersgame, clan vampirique courageux et fier, apres avoir subit les assaut des[DH]contre la plupart des membres de nôtre clan, affaiblissant les plus jeunes sans qu'ils ne puissent se défendre et harcelant les autres déclarons vouloir en finir avec cela.

L'Elite a vécu, vit et vivra.
Nous nous battrons avec courage et honneur!
Bien à vous nobles seigneurs, la partie ne fait que commencer.

Et le héraut s'en retourna.


Et l'Elite chargea..........
Revenir en haut Aller en bas
http://leselusvampires.forum2jeux.com/index.htm
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

BouloS invite Haji, le cher vampire amicale pour trinquer quelque chopine et parler des evenements actuel

Haji, impatient, rentre direct dans le vif du sujet !

"BouloS, les DH vos alliés combattent en ce moment contre une armada de vampire et il auront peut etre besoin de vous"

La rage au ventre, pret a degainer son épée BouloS grogne

"Haji, cher frere Upper, ne t'en fait pas, bon nombre de vampire pretentieux m'ont un jour provoqué et de semaine en semaine, en silence, je grandissais chaque jour et revenais pour porter vengeance !"

Haji ricanant deja le nez dans sa chopine :
"Hihihi, il faut mieux t'avoir en ami qu'enemie c'est vrai drunken "

Reprenant un ton serieux BouloS termine d'un trait sa chope et la frappe violemment sur la table !

"Il y a actuellement une chose qui me donne envie plus que tous d'aller combattre un vampire en particulier, c'est ce drakkus n'ayant pas porté le respect que je recois habituellement !
Il pense que les UpWE ont peur de la guerre a en croire ses paroles et surtout que que son grade et ses armes si elevé peuvent si facilement me mettre a terre ! Guerre ou non, il se pliera tot ou tard a mes pieds car sur ces terres, personne ne m'a jamais dressé What a Face"

Haji explosé de rire sur la table :

"Hihihi drakkus ne connait pas les Upper lycans, mais alors qu'attend tu pour rentrer en guerre ??"

BouloS s'appuie sur la table et dis calmement :

"Je suis allé rendre ou courte visite dans la teverne des DH et j'attend la decision de ce clan qui resterons a jamais nos alliés de guerre !
Si ils ont besoin de nous, nous seront present ils peuvent comptez sur nous ! Et une derniere chose a dire a ce sujet, je veille de jour comme de nuit et si dois tataner un part un les clan vampirique harcelant les DH, je le ferais !"

A peine sorti de la taverne, dans un grognement pouvant s'entendre a des kilometre a la ronde BouloS cri :

" DRAKKUS, il ne faudrait pas qu'un jour tu connaisse ma volonté et ma motivation sur le champ de bataille ! La seule chose actuellement qui te donne l'avantage serais ton gardien ! Mais a long terme, qu'en serais t'il ??.... Twisted Evil"

"Tu n'as vraiment peur de rien" s'exclame Haji ??

Lui chuchottant a l'oreille :

"Mmm seul WangLuu me fait peur en ce moment mais garde ca pour toi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:51

Haji rendit son salut a drakkus non sans lui tendre tout de meme un shoot de tequila ,

" Seigneur Drakkus , meme sur le champ de bataille , nous guerrier n en oublions pas moins les plaisir de la vie , buvez donc ceci avec moi avant d allé combatre"

regardant de nouveau le champ de bataille, Haji appercu la petite papillonne , sautant de joie au milieu de ces compagnons Dh , nul doute pour Haji que Sainte Louloutte etait belle et bien la, son aura entouré totalement papillonne et semblait lui donné une force sans fin.

C est alors que Haji s adressa aux siens.

" Tanuki ! ^^ quel dommage hein ? c eut été un beau combat si nous avions pu ^^. Mais un jour nous aurons notre bataille ^^ .
Compagnons je profite de ce moment pour vous dire combien je suis fiere de me battre a vos coté "

La bataille allé commencé , les cris de geurres se faisaient deja entendre , tous etaient pret pour cette affrontement , les grand seigneurs de MG etaient la que du beau monde sur ce champ de bataille.
L' heure etait venu, nous allions savoir ou etaient les veritables guerriers.

Haji s aprocha de boulos et de burp qui etaient eux deja en train d etudier les mouvements des troupes vampires, leurs yeux brillaient d un rouge sang , leur aura s intensifiait , il s etaient pret .

" Mes amis, Immyr vous regarde , je n ai aucun doute sur l issu du combat... "
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:52

WangLuu, le Tanuki alias the king of the Blaireaux, se tenait aux cotés d'Haji depuis sa venue sur la colline. Telle une ombre floue, il pouvait cacher sa présence et ainsi admirer ces belles batailles.
Inaperçu, il scrutait l'horizon, les nuages de poussière soulevés par les combats carressait tout son corps du visage à la queue ...

dans cette béatitude, il lacha un vent : Boulos et Drakkus se tourna vers lui, effrayés de ne pas avoir remarqué sa présence plus tôt.

Wang Leva son verre de tequilla :" Cette guerre n'est pas la notre. Mais elle m'interresse : mes amis/rivaux y participentet je veux voir leur capacité.
La prochaine guerre sera la notre, et c'est vous qui assisterez au massacre sur cette collinne pendant que nous combattrons."

Sur ces paroles, il se retourna, se camoufla, serra les fesses et continua à scruter l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vetalas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:54

Vet resta à l'écart accroupi devant la lisière de la foret, il essayait de distinguer les DH participant a cette soit disante guerre... Le regard du seigneur noir devenait de plus en plus sombre, il savait que beaucoup de lycans appartenant aux Divine Hunter pouvaient tomber sous ses coups, seul White lui resistait inlassablement...

De longues minutes passèrent, et le seigneur n'arrivait à distinguer son plus vaillant ennemi, soudain, il l'aperçut, il semblait se cacher...mais pourquoi donc un tel guerrier se mettait à l'écart. Le seigneur disparu afin de se rapprocher le plus subtilement de White, caché derrière un rocher, il put enfin surveiller le loup garou, et a sa grande surprise, il s'aperçut que ce dernier venait de se séparer de son gardien, un jeune Cerbère l'accompagnait à présent, l'occasion était trop belle...Vet se précipita vers White et lui asséna plusieurs coup sans que celui ci puisse réagir, White pausa un genou au sol, c'était la première fois que ce lycan trésaillé devant les attaques du SN... Les autres membres étant déjà en train de combattre, il se redirigea vers la lisière de la foret, et se remis à observer l'avancement des combats.


[HRP]Yop à tous Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Désolé pour vous {DH} Papillonne...Mais je ne discute pas avec les personnes qui sont incapable de jouer franc jeu et rester RP dans ce jeu...

Boulos...Cette attaque vient de sceller le destin...


{SN} Drakkus a gagné 1 ! Loup-garou [UpWE] Soulfly02 gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!


Je vous avait prévenu.... Veuillez m'en excuser Haji....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
{DH} Papillonne

{DH} Papillonne


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:22

tout le monde n'est pas aussi "doué" que vous pour les RP mon petit pépére Smile et puis pas besoin d'etre désolé, vous etes tout bonnement pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

Seigneurs drakkus je vous ai promis un grand combat , vous l aurez...

les UpWE ne sont pas la pour vous, mais il ne reculerons pas face au combat .
Ils sont guerriers , vifs , et fort, ils sont nos egaux nous nous connaissons bien maintenant tous les deux , c ets pour moi vous faire honneur que de vous presenter de telle guerriers.

Haji afficha un large sourrire, burp et boulos se tenaient un peu plus en retrait.

" Boulos, il est temps maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:43

Sesshoumaru rompa les rangs, non pas en tant que déserteur, mais il avait surveiller du coin de l'oeil ce qui se tramait en haut de la colline. Il se precipita sur Drakkus, lui arracha des mains le verre de Tequilla qui de toute évidence ne lui était plus destiné, salua haji et Boulos sentit la terrible odeur familiere de Wang (le salua de loins) et fit cul sec avant de retourner précipitemment sur le champs de bataille tatanner du méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:10

[hrp]ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est que la guerre arrive au moment où je joue le moins, je vais donc devoir me tenir a -25PV la journée et douiller en potion....tout ca pour 3 malheureuses attaques par jour...

Enfin je suis en Slow Mode donc profitez pour me rattraper au butin or...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:03

Aprés avoir éventré de parté d'autre un gardien seul sur le champ de bataille, RedSkull dirigea son regard vers la colline et vit des vampires, ils s'y dirigea et une fois arrivais en haut, il vit Drakkus, le chef des SN, alors qu'il allait s'élancait vers lui, Haji s'interposa et souffla quelque parole a RedSkull. Alors sans dire un mots mais le regard plein de haine RedSkull poussa un hurlement terrifiant et ce rejetta dans la vallée a corps perdu, pour que la mort survienne et que le sang coule sur la terre des DH, Il sentait la force de leurs ancetres coulait en lui, la force de la vengence. Alors qu'il ce dressait devant un vampire qui menacait White, un gardien lui sautat dessus et il fit une vilaine plai au visage.


[HRP: Haji je te laisse choisir ce que tu m'as dit a l'oreille, nous ne nous connaissons pas beaucoup, meme trés peu, mais je sais que tu est un vampire d'honneur je te fait confiance]
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

Revenu après une rude journée de pillage, Soulfly vains me voir dans ma taverne pour me faire part d'un attaque...

"Drakkus est venu m'attaquer, il est reparti les poches vide et malheureusement je n'ai rien pu faire ... trop jeune encore pour pouvoir contre attaquer"

Le visage si familier des Uppers changea directement d'expression, la rage l'atteignait, ses poiles se herissait et on sentait en lui une envie de dechainer les foudre sur les {SN} afin que les UpWE soient respecté jusqu au bout !

"Soulfy, Si drakkus perciste, crois moi il le regrettera car si le nom d'un vampire entre sur mon tableau de chasse... celui ci reste eternel !
J'irais très bientot... attaquer TOUS les {SN} en guise d'exemple !
Meme si Drakkus est feroces grace a son compagnon de raid, son fidele gardien, celui ci se pliera sur mes coup tot ou tard..."

Determiné, l'un des plus fidele raider voué a etre protecteur des Upper se tenait a present pret a combattre et rencontrer le vampire si elevé en grade MAIS victoire ou defaite, le principale est de porter vengeance et d'ici quelque mois avoir la victoire absolue !

BouloS traverse alors les pleines, les foret et les villages en frappant a droite et a gauche tous les vampire se mettant a travers de sont chemin !
Arrivé proche du champ de bataille, il se dirige droit vers le clan des {SN} pour se retrouver face a Drakkus !

"Bonjour cher vampire, je me presente, BouloS, protecteur des Upper lycans ! Je viens juste te dire que tu as fait une grave erreur d'avoir levé la main sur l'un de mes alliés ! Je n'aurais aucune pitié et resterais cruel durant cette guere ! Je suis reputé pour etre diplomate parmis mes freres ceci dit... Seul la violence pourra donner raison aux Upper !

Drakkus parraissait moqueur face au Loup garou qui en terrifiait plus d'un!
Moquerie parce qu'il est plus fort et mieux equipé ? Moquerie pour l'ancienneté ?
Drakkus ne le savait surement point mais a peine s'apprete t'il a repondre au parole de ce cruel LG ... BouloS reprend la parole !

"Ne dis rien, je connais se sourrire des plus haut niveau se croyant et hors d'atteinte... eternel erreur ! Nous nous verront a present sur le champ de bataille ! Dis a tes alliés de ne pas venir a moitié blessé... je ne voudrait pas les achever d'un seul coup de pattes..."

BouloS lache un rugissement si puissant que tous les vampire aux alentours se retournere pour le devisager ! Il fut si rapide pour quitter les lieu que chaque {SN} restere figé sans avoir pu reagir !

"I WILL BE BACK"
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:37

Venez si vous voulez Boulos ...Je vous attend... Et croyez-moi mes Seigneurs ne reculeront pas devant vous et vos guerriers...


Mais je savais les Lycans traite...Mais voici une petite précision...JEN'AI PAS ATTAQUER SOUFFLY...MAIS C'EST LUI QUI M'A ATTAQUÉ...



Compte-rendu détaillé du combat de 03.05.2007 à 07:08:33

Nom: Points d'adresse: Energie vitale:

Loup-garou [UpWE] Soulfly02 350.06 5047.69
Vampire {SN} Drakkus 524.69 14329.94
Vainqueur: {SN} Drakkus
Vainqueur: {SN} Drakkus a gagné 1 ! Loup-garou [UpWE] Soulfly02 gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!


Je suis un Combattants intrétable certe...Mais je suis un homme de parole... Je n'ai jamais eu l'intention de vous attaquer ... Vous les UpWe...Par respect pour mon ami Haji...Mais l'attaque que j'ai reçu de la part de ce Guerrier a tout changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:26

de toute facon...UPWE et DH sont alliés depuis longtemps selon la volonté d'Immyr le sage, où mieux que lors de la bataille finale du serveur pourrait elle mieux servir...
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:32

Drakkus et Boulos se tenaientt face a face , leur fureur monté et leurs auras grandissaient a vu d oeil.
Un loup emplie de colere s appretait a bondir sur drakkus , Haji reconnu redskull, ne quittant pas des yeux le face a face de ces puissant guerriers haji se mit entre drakkus et son assaillant.

" Allons jeune guerrier, j admire ta bravoure, et te rend les honneurs , mais ce combat la n est pas pour toi , tes freres sur le champs de batailles ont besoins de toi, laisse Drakkus il n est pas encore temps qu il soit ton adversaire direct, ecoute les paroles de boulos , pars rejoindre les tiens sur le champs de bataille et appaise ta colere en les aidant."

C' est alors que le hurlement de boulos se fit entendre, Haji savait ce que cela voulait dire.
Les anciens du clan Upper World ont legué a leurs descedants de tres puissante techniques de combats , mais au dela de ces techniques, ils ont aussi fait don d un incroyable esprit de combat , il est dit que tous guerriers Upper , une fois transcandé par le combat s eleve au niveau ultime , le guerrier parfait. Un long apprentissage est necessaire pour acceder a ce pouvoir , mais chaque Upper porte en lui ce pouvoir , et une fois qu il est maitrisé les rend absolument imbattable.
haji connaissait le niveau de boulos , ils se sont souvent entrainé ensemble , Boulos n etait plsu un jeune loup , comme lui son apprentissage touchait a sa fin et il sentait que le pouvoir etait la , qu il ne demandait qu a exploser. Boulos le savait aussi .

C est alors qu Haji decida de s adresser a Drakkus.

" Drakkus, Comme je vous l ai dit tout a l heure , les UpWE ne sont pas la pour vous , notre honneur de combattant nous pousse simplement a maintenir la donne dans cette guerre, quoiqu il arrive et tant que les upper seront sur les terres de MG , ils se battrons ensemble contre ceux qui ne combatront pas dans l honneur et le courage. Qu ils soient vampires ou loups , nous les Uppers empecheront la traitrise et la lacheté souiller nos champs de batailles , le combat est une science , un art , on s edoit de le respecter.
Toutes ces devises vont au dela meme de l interet d un clan, c est votre honneur qui vous a amené ici Drakkus et faite moi confiance , les honneurs vous seront rendu dans le combat .


montrant de la main la direction du champ de bataille haji continua ;

Voyez Drakkus , voyez vos adversaires, fiers et valeureux il se dressent devant cette horde de vampires , Les Seigneurs Noirs sont aussi de valeureux guerriers et j en suis sure vous allez nous en faire la demonstration , et je suis convaincu que vous n avez pas besoin de tous ces clans a vos coté , qu eseul le pouvoir interesse. Si tel etait le cas et qu ils profitent de cette affrontement pour porté des coups bats et entacher votre honneur par la traitrise , au nom de notre amitié je ne saurai le permettre, ils connaitrons et sentirons alors la fureur des uppers , celle la meme que boulos viens de vous faire sentir ...

pusi haji s adressa a boulos

Mon ami aujourd hui c est le combat du clan DH contre celui des SN, notre combat a nous et de montrer aux autres que nous ferons respecter les lois du combats , tu es fort, ton combat contre drakkus est maintenant inevitable je le sais , mais il ne doit pas se produire aujourd hui , retiens ta colere , ce combat arrivera bien assez tot .

Alors que les combats commencaient dans la plaine, haji se tourna alos vers wangluu , toujours tapi dans l ombre, car seul haji pouvait remarqué la presence du terrible tanuki, en effet durant leurs longues aventures , il avait pu remarquer que le tanuki ne pouvait s empechait de remuer la queue, ce qui avait pour consequence de signaler sa presence a haji immediatement., et visiblement a la vue des combats et de l adrenaline qu il en sortait wang luu remuer tres fort sa queue. Haji alla le rejoindre .

Du calme mon frere ^^ , oui moi aussi j ai envie de me battre , moi aussi j ai envie de montrer notre force , mais nous savons que ce jours viendra nous nous y sommes preparé depuis fort longtemps toi et moi , heu enfin surtout toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:57

Drakkus regarda Boulos... Et se retourna vers Haji...

«« Bien... Je m'incline devant votre sagesse l'ami ... Que votre ami lycan retienne ses guerriers et je ferai de même avec mes Seigneurs »»...

«« Je ne tiens pas ... moi n'ont plus a entâché votre honneur et a brisé notre amitié »»...

Regardant Boulos...

«« Il n'est pas temps pour nous... Mais ce jour viendra et vous me trouverez sur votre chemin »»..

Et pour la première fois de sa vie d'assassin... Drakkus salut le lycan... Jamais auparavant il ne l'avait fait... Et reparti retrouver ses Seigneurs sur le champs de bataille....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:17

Voyant Drakkus rejoindre les siens , haji s ecroupit a coté du tanuki.

tu vois mon ami Drakkus est un noble guerrier , il affrontera les DH avec ces assassins , retsons ici afin de voir ce que les autres vampires on l intention de faire , , Boulos et Burp comme tu peux le sentir sont emplie de fureur et de colere , nul doute que si d autres clan interviennent , nos freres loups s en donnerons a coeur joie

Mais haji se releva d un seul trait !

Wang ! tu peux pas arreter avec ta queue, je sais que tu fais ca a cause de ton aerophagie , mets toi donc ds le sens du vent !!!!!

Haji venait simplement de donner a wang luu une des terribles techniques de camoufalges legué par les ancetres Uppers.


Sur le champs de bataille , DH et SN se livraient combat , Haji et ces freres Uppers restaient tous attentifs aux autres mouvements des clans vampires presents , si un seul bougeait , alors les <uppers laisseraient eclater leur terrible pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:22

[HRP] Drakkus, autant pour moi il n'y avait pas le rapport complet sur ton premier message montrant ta rencontre avec Soulfly Razz Je pensais que tu l'avais attaqué et non pas l'inverse Wink[/HRP]

Le calme revenu durant la nuit, le protecteur des Upper fit une escale sur les terres ou se deroule cette guerre sanguinaire des {SN} contre ses alliés de guerre.
L'ambiance était plutot a l'heure de la diplomatie et les esprits de guerrier assoiffé de sang au repos !

Passant un travers un buisson pour rejoindre Haji discutant avec drakkus, BouloS posa sa pattes par innadvertance sur la queue du blaireau


"Ailleuuuuuuuuuuuuh ma queue bordel qui ose m'enquiquiner a une heure pareil" cria WangLuu

BouloS, surpris tomba a la renverse

"Oups sorry, mais que fait tu caché dans un buisson ???"


Haji et Drakkus se retournere dans la direction de WangLuu et vire BouloS se relevant


Haji sapproche en disant

"BouloS, nous t'attendions afin de parler de cette guerre ! Y as tu reflechi ?"

Regardant dans les yeux Drakkus :

"Oui Haji, je le rencontrerais un jour sur le terrain de bataille... mais ce jour n'est pas arrivé ! Ceci dit, je garderais un oeil attentif sur le deroulement de cette guerre et si les moindre eventuel allié des {SN} venaient leur preter main forte pour combattre nos alliés, j'irais avec mes cher Uppers contre attaquer cet eventuel clan quelqu'il soit !"


Toujours le regard figé sur Drakkus, BouloS s'avance vers lui et lui tend la main.
Drakkus mit un certain temps a tendre aussi sa main, comme si le regard de BouloS lui rejetait une tel volonté et courage, qu'il en etait difficile d'avoir confiance en cette "boule de poil" reputé pour ses innombrables batailles


"Drakkus, je serais comme tous Upper loyal jusqu au bout ! Je ne viendrais pas semer la pagaille chez vous ceci dit, comme l'a expliqué le grand diplomate des Upper vampire, Haji, si un autre clan venait a s'acharner avec vous sur les DH, je serais present en premiere ligne pour preter ma force a mes alliés de guerre !"

D'un signe amicale de la tete, BouloS salua Haji et repartie a travers son buisson en prenant soin de ne pas marcher sur la queue de Wang


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:30

Ainsi ,celà se déroulerait ainsi, SN et DH s'affronteraient à la loyale, mais Elite ,OpusD et autres alliés de l'ombre des SN se tenaient toujours face aux guerriers lycans....

Yoni sentit l'odeur raffinée d'une queue de blaireau souillée par un quelconque gaz lourd, ainsi que l'odeur de pastis bon marché caractéristique de Haji...Les UPWE vampires étaient décidemment des voyeurs...

Mais ce qui interessait Yoni etait le geste de paix tendu entre Boulos et Drakkus, peu importait quelle histoires de loyauté unissait les deux être, ni même si une histoire plus intime (beurk) les rapprochait, Boulos devait savoir...

Euuuuh.Boubou, mon grand loup, sage porte parole d'Immyr, bennit de Sainte Louloute et gardiens des secrets du combat UPWE, ainsi que des fourberies upper. Tu dois savoir que le vieux Nyctos n'a pas annoncé une guerre a cause de sa senilité, mais cela est du aux vampires...Nous ne declaront pas des guerres gratuitement, mais lorsque ces nombreux clans se sont assemblés en complotant un Pogrom contre les DH, nous avons décidés d'être les attaquant et non les defenseurs, tu sais la defense c'est bien mais c'est chiant...

Donc bah de toute façon je vois Aya qui balance des claques a tout va là-bas, ca donne envie donc j'y retourne. A bientot ^^.


Puis se tournant vers haji:

Quand je serais au combat, regarde attentivement , il se peut que je m'amuse a montrer mes fesses ou a soulever les jupes de pappillonne, ca mettra du piment a vos commentaires j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

Le calme étant revenu sur ces terres de guerres, les généraux étaient tous rassemblés autour d'une même table, discutant des actions à entreprendre pour que cette guerre puisse s'essfectuer dans les règles et le respect ...

Jusqu'alors spectateur, le petit tanuki prit la parole :

" Il ne s'agit pas de savoir qui à tord ou raison, le début de cette guerre importe peu.
Seul la fin de la guerre est précieuse.

Sachez apprécier les combats, les batailles, les défaites et les victoires mais surtout l'épilogue : vous apprendrez alors que la guerre se suffit à elle-même, l'important pour vous est de comprendre ce que vous devez en retenir.

Les seigneurs noirs doivent apprendre que les êtres vivant dans ce monde n'ont pas forcément la même vision de la vie qu'eux ... qu'ils soient lycans ou vampire.

Les DH s'apercevront que les vampires ne sont pas tous sans défense et que la grandeur de leur nombre contribue à leur puissance.

Je ne veux pas prendre partie, si il y a une guerre, nous voulons être seul à la faire.

Une guerre n'a jamais de vainqueur, vous avez tout à perdre, l'enjeu est uniquement dans votre fierté ...
"

Il se retourna, espérant avoir été compris, que la sagesse de ses paroles avait envahi les esprits des bélligérants...

Jusqu'à ce qu'il entende une abomination, un bruit sourd et résonnant, envahissant le champs de bataille ...

Boulos s'était mis à ronfler, ainsi que tous ses compères autour de la table.
Petit tanuki s'en alla dépiter, et grogna entre les dents " la prochaine fois, je leur balance un lampadaire dans le gueule ..."
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:58

Revenu aux combats Drakkus se mit en contact par la pensée avec tous ses Seigneurs...Une aura verte très brillante entourèrent chacun d'eux et les éclairs s'intensifièrent les rendant invulnérable pendant la communication...

«« Mes Seigneurs, Bien que cela ne fait pas parti de nos habitudes...Je vous demande de ne point attaquer les UpWE... Nous sommes ici pour les DH seulement... Quand à nos alliés... Nous ne pouvons parlez et décidez à leur place de leur action... »»

La communication terminée leur aura de protection disparu...Et reprirent le combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:40

Sesshoumaru avait reussit a repousser les attaques de ses ennemis. Il avait combattu vaillamment et pouvait etre fier de ses compagnons d'arme. Soudainement un appel de la nature se fit ressentir... ''zut, je dois y aller ca devient pressant!''. Sesshoumaru sorti alors son transpondeur '' Scotty téléportation'' sesshoumaru se dématérialisa pour réapparaitre dans la grotte secrete uss enterprise. Sesshou se précipita vers les toilettes quand Spock lui barra la route! '' Sesshou vit longtemps et prosp...'' Sesshou lui coupa ca net '' pas ltemps Spock'' et il referma la porte ausitot...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Corbeau qui était de passage dans les parages, et qui n'avait pas le temps de s'arrêter assez longtemps pour contempler et prendre goût à cette guerre, se posa un instant. Ses oreilles sifflaient, un petit son ne lui fit pas très plaisir. Un son venant d'un poilus qu'il ne peut pas oublier en claquant des doigts. Vicieux, lui ? Possible. Peut lui importait, le voilà présent pour quatres jours. D'ici, il voyait la guerre qui se déroulait non loin de lui. Quel spéctacle divertissant n'est-ce pas ? Que de voir deux races s'affronter pour une cause qui n'a en réalité, aucun sens. Aucun sens ? Pas si certain en fin de compte, ces poilus méritaient d'être tranchés, décapités, sauvagement lapidés. Mmm un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:47

Lady Virginie arriva au detour d'une chasse à l'homme sur les lieux du désastre,elle tenait toujours son humain sous son bras, pret à le vider.

Elle reconnut les armoiries des races qui s'affrontaient et un eclat de rire sortit de sa bouche. Ses yeux se glacerent ,devenant translucides par le gout du sang qui lui chatouillait les narines.

Elle ,vampire, regarda ceux presents sur le terrain

*et bien je ne prendrai pas partie mais la bataille s'annonce rude... connaissant certains petits louloups cela risque d'être passionnant.*


Elle entendit un grondement sourd, le meme qui souvent la nuit la faisait se reveiller et elle reconnut le bruit propre à boulos, un des rares lycans qui osait encore l'attaquer.

Elle connaissait en fait peu de monde mais elle prit place à l'ombre d'un chêne et planta ses crocs dans le jeune humain, celui ci avait un gout sucré et tres parfumé........
Elle l'aspira jusqu'à la derniere goutte de sang et leva les yeux vers la scene qui se deroulait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

tanuki s eloigna du groupe en gromelant , tandis que haji au detour du regard appercu une silhouette appuyé sur le tronc d un solide chêne.

*Qui est donc cette personne qui tranquilement se tiens a porté de si dangeureux guerriers sans esquiisé la moindre crainte *

D' un pas sur Haji s avanca , petit a petit l ombre qui couvrait la silhouette s estompait et laisser place a une ravissante vampiresse qui se delecté de son humain fraichement chassé.

Bonsoir, je suis Haji , ma curiosité m a poussé a venir vers vous "

haji s avanca encore un peu plus pres de maniere a pouvoir voir les yeux de cette dame , car haji le sait , les yeux ne mentent jamais.

" Une femme , seule en cet endroit , c est une marque de temerité qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser