Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:58

Lady virginie sentit une presence qui arrivait, elle se mit sur ses gardes et se redressa d'un bond, lachant sa victime.

Un vampire arrivait à sa hauteur.

Elle planta son regard dans celui de l'homme qui lui faisait face et esquissa un petit sourire.
Elle passa sa langue sur ses levres afin d'avaler les dernieres gouttes de sang de sa victime.

Je suis lady virginie ,j'arrive d'une contrée que je viens de quitter depuis peu, et je me suis un peu égarée sur mon chemin.....

mais que ce passe t il donc ici? vous ne pretez pas main forte à ces pauvres vampires qui vont bientot etre en mauvaises postures face aux DH et UPWEL?



Son sourire s'agrandit en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
zinnia

zinnia


Nombre de messages : 6
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

Zinnia, aussi appeller Darknightmare(allez savoir pourquoi) apres avoir réussi a affaiblir quelques DH , ne pouvant à son faible niveau les terrasser, se retrouva nez à nez devant le seigneur Drakkus.

"Salutation mon cher seigneur, j'aurais aimais discuter avec vous devant une tasse de thé mais les circonstances ne s'y prêtent guère.
Je me contenterais de vous dire que pour ma part , je ne peux parler au nom de mon clan, je me contenterais de me battre seulement contre les DH, n'ayant rien contre leurs alliés.Cependant s'ils viennent m'attaquer je ne pourrais que contre attaquer.
A présent je vais m'en retourner auprés de mon clan, à bientôt tres cher seigneur.Puissions nous vaincre ensemble!"
Et elle repartie traversant le champ de bataille comme un ombre que l'on aperçoit du coin de l'oeil mais que l'on perd aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselusvampires.forum2jeux.com/index.htm
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

Vampires ? , Loups ?, DH ?, UpWE?, ha oui ! veuillez me pardonner , j ai en un instant oubliais tous ceci, le bleu de vos yeux m a grandement donné envie de me baigner dedans lady"

Voyant la dame sur ces gardes haji continua pourtant a s aprocher d elle , jusqu a pouvoir penetrer ces yeux.

Nous sommes nous les Upper des etres qui ne font pas des races une difference, un loup peut etre mon ennemi au meme titre qu un vampire peut l etre aussi

haji fixa alors virginie ds les yeux et se mit a sourire .

Ce qui me fait en venir a la question ; Comment dois je vous considerer miss ?

les yeux de haji se mirent a brillé il ne pouvait effacé ce sourrire sur ces levres, sa curiosité le poussait a en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49

Sunrisehate, alanguie sur son lit, se mit à frémir, les effluves de sang humain lui chatouillaient les narines. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour mieux aprécier cette odeur. Elle se redressa et se glissa hors du lit. Quel humain oserait s'aventurer sur nos terres. Allechée par ses sens, Sun sortit, guidée par son instinct.

Elle arriva en haut de la colline, elle vu Haji en compagnie d'une très belle vampiresse...mais son regard se porta immédiatement sur le jeune honne pratiquement exsangue, le sourire au lèvres aux pieds de cette créature qu'elle ne connaissait pas. Leurs yeux se croisèrent, elles se sourièrent, la même couleur habitait leurs yeux. Sun eut du mal a détaché son regard, puis se tourna vers Haji.


Haji, mon ami, qui est cette créature, c'est la première fois que je la vois sur nos terres

Soudain on entendit un hurlement, le fracas des combats se fit entendre...tous trois se retournèrent
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Elle sonda le regard D'Haji et s'y enfonça dans les méandres qui s'y presentaient. Elle avait rougit sous le compliment mais se reprena tres vite

Elle avait plusieurs pouvoir, qu'elle avait acquit aux longs de ses longues années d'errance, et elle savait d'embler à qui elle avait à faire

elle lui rendit son sourire

en amie je l'espere bien entre vampire, mais sachez que je peux aussi me transformer en veritable démon.

Elle détacha son regard bleu et celui ci se porta sur la jolie créature qui arrivait à leur rencontre.


D'emblée ,elle savait que ce serait une alliée de confiance et lui rendit un chaleureux sourire.

Elle se detourna et vit lors du fracas assourdissant une pauvre créature s'ecrouler à quelques metres d'eux

et bien ,cette guerre fait rage... qui etait ce?
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:28

Venant juste d'abattre Nyctos sur son attaque... Drakkus vit apparaître une jolie Vampire devant lui..

««Mmm ... zinnia je crois ...Mes respects Princesse..En effet, je crois que le temps est bien mal choisis pour la détente...héhé... Mais je prendrai bien un peu de repos bientôt... Je vous invite donc chez-moi.. À la Cason Dei Sette Morti (L'île aux sept morts)... Nous pourrons prendre cette tasse de thé..Et peût-être bien d'autre chose...»»

Drakkus eu le temps de lui donner une bise sur la joue avant que celle-ci disparaisse comme une Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

Ce bruit lady ? n y prenait pas garde juste le bruit d un volatile tombé de son perchoire

* s adressant a sunrise *

Sunny , je suis content que tu te sois decidé a nous rejoindre, je te presente , virginie , un ange , une amie , ou un demon semble t il.

Continuant a poser son regard sur lady Haji se deplaca autour d elle d emaniere a la contempler sous tous ces angles. Sa peau blanche satin se refleté a la la lumiere de la lune , Haji n en perdait pas une miette. Son regard se porta almors sur une marque qu elle avait sur le corp , il n arrivait pas a dsitinguer exactement ce que cela representé, mais cela attisa encore plus sa soif de decouvrir cette mysterieuse dame.

puis je me permettre de vous presenter sunrisehate , une guerriere avec qui me semble t il vous vous entendrez bien. Elle se fera un plaisir de repondre a toutes vos questions sur nous.

Une etrange sensation parcourait haji , il ne s etait pas senti comme ca depuis bien longtemps .

J epeux voir d apres l etat de l humain a vos pied que vous etes habité par une grande soif , si vous me le permetez et si vous n avez pas d autres priorités , laissez moi vous inviter a etancher votre soif , or mis le sang , nous autres aimons les nectar raffinés , et je me ferai un plaisir d initier vos levres a d autres gouts que celui du sang "
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

Soudain...se retournant Drakkus vit un de ses Seigneurs tombé ...

04.05.2007 20:14:04

Vainqueur: [UpWE] Clemou a gagné 19 Gold! Loup-garou [UpWE] Clemou gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Munzer en gagne 1!


Il regarda Haji avec des yeux remplis de colères et on entendit un immense coup de tonnerre....

Une flamme verte intense entoura Drakkus ... Haji compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

haji ressentit l aura verte des seigneurs noir , il se tourna alors vers sun, et calmemant prononca ces mots

Sunny , les feu de l enfer viennent d etre allumés, il est temps pour nous d enous tenir sur nos gardes , il semble que les mots de luu n est pas été entendus
Nous allons enfin voir la puissance de nos guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:13

Invocant les puissances Infernales d'où tous les SN étaient nés pour puisser l'énergie nécessaire pour entrer en communication avec tous les vampires qui c'étaient joint a eux...


««Amis alliés Ainsi que tous mes Seigneurs Noirs....Les UpWel ont trahis leur paroles... et se sont mêlés de notre guerre contre les DH....Abattez tous ce qui se trouve en travers de votre chemin...»»

Et se parlant à lui-même

«« Ne venez pas nous repprochez que nous sommes sans honneur...Et que nous manquons à notre parole...»»
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:19

Le regard de Sun s'assombrit, se tournant vers Haji

je l'ai ressenti moi aussi, rentrons...

Puis s'adressant à Virginie

Viens avec nous, nous t'initierons à de nouveaux plaisirs en attendant des jours plus calmes.

Oui rentrons

Sun tendit la main à Virginie
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:30

Soudain Wang surgit .

Se dressa devant Drakkus lui serrant l'épaule :
"N'as-tu jamais assenni de coup au hasard durant une bataille ?
Qui te dis que cette attaque était délibérée et intentionnelle ?
Ne t'emporte pas, de la connaissance vient le pouvoir,
comprenhension est mère de puissance.
Souffler n'est pas joué,
Qui va à la chasse perd sa place ..."

Et Wang s'en retourna, et lança au passage un sourire aux jeunes vampiresses attirées par la curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:34

Arrivant essoufflé sans meme avoir pu trouver le temps de se reposer après une rude journée loin des terres ou se deroule une grand guerre, BouloS courra vers Drakkus en mettant en evidence le faite qu'il ne tenais aucune arme


"Hola drakkus, je viens d'apprendre que Soulfly a porté une attaque sur l'un des votre durant sa courte promenade du soir, je lui ai demandé de ranger ses armes !"

Drakkus était pret a sauter sur le terrible loup desarmé mais Haji s'interposa pour lui faire comprendre que leur n'est toujours pas arrivé pour combattre les Uppers lycans

Et drakkus hurle alors sur BouloS


"Et pourquoi Clemou est t'il venu attaquer aussi l'un des notre !!!"

BouloS parraissait surpris mais gardait son sang froid et d'une sage parole dit :


"Cher drakkus, je m'en vois désolé, je ne suis point rentré au sanctuaire des Uppers aujourd hui et je n'ai pas pu prevenir en temps et en heure a mes chers alliés de baisser leur arme pour le moment ! Ne vois pas la une non loyauté de notre part car ce serait dire aux Uppers qui ne respect en rien les loi propre a la famille des UpWE soit, de ne pas attaquer sans raison un clan"

Drakkus semblait enervé et ne parraissait pas comprendre ni meme croire les parole du Loup
Haji finissa alors les paroles de son cher ami


"Drakkus, j'ai confiance en BouloS et crois moi, il n'a jamais menti quelque soit le sujet ! Tu aura l'occasion un jour de rencontrer BouloS pour le combattre, je suis certain que cette idée lui donne deja une folle rage de t'affronter ! Ceci dit, continuez votre guerre contre les DH loyalement et une fois celle ci fini, vous pourriez proposer des duels aux Upper lycan"

BouloS remercie les paroles de son cher ami Haji, il se retourna et regarda Drakkus et dis une derniere parole

"Je suis Cruel, sans pitié mais ce ne sont pas mes seuls atouts sur le champ de bataille ! Ne juge pas aux premiers abord les Upper lycan de cette facon et crois moi, dans l'instant ou je quitte ces lieu, je file vers mes amis les UpWE pour leur expliquer l'état de cette guerre et bien entendu, la non participation pour l'heure dans la bataille !"

[HRP]Tous les Uppers ne vienne pas au forum voila le soucis.... je viens d'envoyer un message Ingame pour prevenir tous le monde Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:33

Drakkus c'était reculé en position de défense et parti pour asséner un coup mortel voyant apparaître Boulos devant lui quand haji retenu son bras...

Le regard de l'assassin était rempli de fureur...

Après avoir entendu les explications que Boulos pris soigneusement le temps de lui dire... Drakkus abaissa son arme...

«« Écoutez-moi bien Boulos... Haji peut vous le confirmer... Sachez que c'est la première fois de leur vie que les Seigneurs Noirs parlementent avec des Lycans...Car celà nous est interdit à cause de notre création... Et si nous le fesons cette fois-ci, c'est parce que Haji est présent... Vous pouvez l'en remercier... Je considère beaucoup sa Sagesse qui est très diffèrente de la mienne... Qui n'est que Guerrière et non politique... Bien... Je prend pour acquis au dire de WangLuu que celà est une erreur... Mais çà sera la seule... La prochaine attaque sera la bonne et même si nous sommes peut dans notre guilde, le nombres de nos alliés qui continuent d'arriver chez-nous saura compensé... »»

Drakkus serra la main d'Haji et regardant Boulos le salua de la tête sans le quitter des yeux...

Les alliés ayant observé ce qui venait de se passer...Comprirent que le danger était de nouveau passer...Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:18

Sesshoumaru maugréa, cet empoté de Scotty c'était gourré dans les coordonnées du champ de bataille et il devait se taper 3 km de marche a pieds dans cet étrange atmosphère entremêlé d'aura verte d'éclairs vert et autre éléments surnaturel. '' J'y voit rien putain'' se dit t'il avant de trébucher sur la queue de Wang et de débouler la colline jusqu'en bas! Sesshou sentit aussitôt que quelque chose n'allait pas... il sortit aussitot son transpondeur ''Scotty dis au docteur Mac Coy de s'amener subito presto!''

Au prochain épisode le docteur Mac Coy Sauvera t'il Sesshoumaru d'une mort certaine?

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 82075084ef2
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:20

Haji s approcha alors de sun

Sunny veut tu rester aupres de lady, je dois intervenir maintenant , mais je reviens vous tenir compagnie des que j aurais fait ce que j ai a faire

Haji se dirigea alors vers le champ de bataille, ces yeux avait changé , il ne refletaient pas le meme eclats que lorsque ils etaient plongé ds ceux de la mysterieuse lady, haji allait combattre.

la bataille faisant rage , wang et boulos etaient les seul a pouvoir suivre ces deplacements, Drakkus marqua un moment d etonnement

* Que fait haji , lui qui ne voulait pas prendre par a la battaille... *


En seulement quelques minutes haji ressorti du champs de battaille en se dirigeant vers DRakkus.


Drakkus ! Je ne peux accepté qu il subsiste le moindre doute sur les paroles de mes freres boulos et wang , ils sont droit et honnorables et ne craigne personne, Ils sont Upper, tous comme moi.
Voila quelque chose qui te prouvera que nous placons nos valeurs au dela des clan , au dela de nous meme.

Compte-rendu détaillé du combat de 05.05.2007 à 01:25:54
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Haji 96.14 1025.43
Loup-garou [UpWE] Clemou 0 1
Vainqueur: [UpWEv] Haji
[UpWEv] Haji a gagné *** ! [UpWEv] Haji gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWE] Clemou en gagne 1!


Haji se tourna alors vers Boulos

mon frere , tu sais pourquoi il etait necessaire que je le fasse ....
Pardonnes moi .


haji ramena Clemou vers Boulos, bien que affaiblit , haji savait que Clemou retrouverai ces moyens.

S adressant a DRakkus

Voila , j'espere maintenant vous avoir demontré qui nous etions, j ai du pour cela frapper l un de mes freres , mais je sais une chose maintenat Drakkus , tes yeux ne verrons plus les lycans comme il les voyaient avant, a partir de ce jours Drakkus , les honneurs te seront rendu par les upper en combat, tu as montré ta bravoure , tu es digne des les affrontés , mais non pas au nom d une race ou d un clan , tu les affrontera en ton nom, pour ton honneur et pour le combat.

Haji s en retourna vers sun et la lady , il etait calme , le combat n esemblait pas l avoir ereinté , la serenité l envahissait.

Sunny , merci de m avoir attendu et desolé d etre parti si precipitement ,je dois te dire , ne tente pas clemou , pas interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:13

Bien que surpris, Drakkus apprécia le geste de son ami et le lui signifia en inclina la tête, en relevant celle-ci… Il vit un lycan débouler une petite colline et se ramassez le derrière par terre… Il éclata de rire…

«« Haji, vous n’aviez pas à faire ceci pour me prouver votre Noblesse…Votre parole n’a jamais été mis en doute dans ma tête…D’ailleurs jamais je n’ai douté de vous depuis que nous nous connaissons… Mais voilà bien la seule différence qui empêche l’Alliance entre nos deux Clans… Et je sais que vous pensez la même chose… Nous ne sommes pas des Guerriers mais des Assassins… Et une attaque quand une parole a été donnée résulte pour nous une défense au-delà du simple combat...Cela signifie, peut d’amis (es) pour nous…

Bien que vos dernières paroles soient pleines de sens…Je n’aurais aucunes raisons d’exister sans mes Seigneurs… Notre Guilde à été fondé sur les valeurs du un pour tous et tous pour un… Ce qui a eu pour résultat que nous sommes tous relié ensemble et ne formons qu’un… Voilà ce qui nous différencie de tous les vampires…

Nos valeurs sont dans les combats qu’ils soient gagnés ou perdus… Dans la haine contre la race opposée à la notre que nos Créateurs nous ont inoculée pendant des années de tortures et non dans la diplomatie comme vous et bien d’autres Clans…

J’apprends bien des choses intéressantes depuis le début de cette guerre mais elles me seront toujours inutiles … Si les forces Infernales ne se sont pas déchaîner quand je les ai évoquées plus tôt, c’est à cause de votre intervention… Et des explications que Boulos m’a données…

Ma parole sera respectée car c’est tout ce qui peut y avoir de Noble chez-moi, d’après vos critères de l’Honneur… Je suis très flatter de celles que vous me faites par vos paroles…Mais a mes yeux je ne les mérites pas encore… Et ne les mériterez surement jamais...

Mmmm…Ils y a de Jolies Princesses sur vos terres mon cher… »»

Drakkus venait de remarquer les deux vampiresses qui étaient restées plus loin et il se retourna pour chercher les quelques DH encore debout…
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:53

Sun et Virginie s'etaient dirigées vers l'entrée du chateau des upweV.

Elles avaient toujours une vue sur le champs de bataille et leur ouie fort devellopé leur permirent d'écouter ce qui se passait sur celui ci.


Et bien, cela va vraiment faire rage,d'ici peu nous allons devoir y prendre part!

Elles regarderent Haji se battre comme un forcené et elles purent admirer sa puissance au combat.

Virginie sourit interieurement


Elle le vit revenir vers elles et lui sourit

charmant combat je dois dire, si votre art de la guerre est aussi talentueux que vos autres arts, cela doit etre divint!

Son regard se fit perçant et elle jeta un dernier regard vers cette guerre qui finirait bien plus tot que prevue comme à l'acoutumé
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:26

Haji entendis les paroles drakkus.

Je sais maintenant que nous nous connaissons bien, nous avons bcp apris l un sur l autre ces dernieres heures, l avenir est pour nous et nous auront certainement l occasion de nous croiser a nouveau.

Mais son regard ne se portait plus sur Drakkus car il avait encore croisé les yeux de lady , on ne voyait plus chez haji aucune colere , aucune hargne, seul la tranquilité émanait de lui.
il remercia lady pour son compliment.

L art de la guerre est une chose qui s acquier avec le temps , il est somme toute pareil que toute les autres choses de la vie, sans apprentissage , rien ne peut etre acquis. Vos yeux parlent d eux meme milady, et il me tarde de decouvrir quels arts nous avons en commun, et ainsi les partagé , et voir meme les develloppé ensemble, voila quelques chose qui serait " divin "

Les yeux d haji etaient plongé dans ceux de lady , et toujours se sourire , que decidement haji n arrivait pas a éffacé de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59

Lady Virginie rougit en entendant les paroles qui avaient à vrai dire un certain double sens....

ce serait vraiment avec plaisir de découvrir tout cela, et je suis sure que nous avons beaucoup de point commun....

Un grand sourire illumina ses yeux bleus en disant cela.

toute trace de dureté en avait disparut afin d'y laisser briller quelques étincelles.

Elle se tourna vers sun qui elle evoquait un soleil levant ,brulante et chaude, et lui demanda


connaissez vous un endroit ou je pourrai dormir car cela fait 3 jours que je dors soit sous les ponts soit à la belle étoile et par les temps qui courent avec cette guerre je n'ai pas tres confiance.

Elle jetta un regard en coin à Haji en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:11

Docteur Mac Coy devait utiliser tout son savoir pour sauver Sesshoumaru d'une mort certaine. Soudainement Haji et Lady Virginie firent leur apparation. Mains dans la mains ils étaient dans leur monde a eux, véritable bulle d'amour! Lady Virginie ne remarqua meme pas le docteur Mac Coy et Sesshoumaru et marcha malencontreusement dans l'entrejambe de Sesshou '' ouille '' dit-il '' Mac Coy réparer moi ca aussi! ''
Le docteur Mac Coy lacha un bref soupir ...

Compte-rendu détaillé du combat de 05.05.2007 à 13:47:21
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire Lady virginie 268.72 7142.96
Loup-garou [DH] SESSHOUMARU 53.96 1557.4
Vainqueur: Lady virginie
Vainqueur: Lady virginie a gagné xx ! Vampire Lady virginie gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] SESSHOUMARU en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Drakkus se senti soulager... Les derniers points qui n'avaient pas pu être mis au clair entre lui et son ami Haji venait enfin de l'être... Et celui-ci avait bien réagit... Drakkus se dit:

«« Voilà...mmmm je crois que notre amitié vient de prendre beaucoup de valeurs..Du moins pour moi...Je reparlerez avec lui plus tard...»»

Un léger sourire lui apparu sur le coin des lèvres quand il vit une jolie vampiresse abattre un DH....

Il etait toujours aussi déchaîner sur le champs de bataille... Il abattait lycan après lycan en prenant bien soin d'éviter les UpWEL... Tous les Dh tombèrent devant lui...Sauf un...Une lame lui fit très mal ce qui le fit tomber pour la première fois depuis le début de cette guerre...

Nyctos avait réussi à prendre sa reveange et avait atteint le vampire...Assez pour le renvoyer en Enfer... (N'ayez crainte il va revenir. Il est trop Destructeur pour l'enfer....Ils ne tiennent pas a le garder avec eux...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:01

" Vous ne savez pas ou dormir ce soir lady? la bienseance ne m autorise pas a vous proposer ma couche, cependant je dois vous avouer qu evos yeux me parlent ...

haji sourrit, et se rapprocha de lady

" si toutefois vous ne vous sentiez pas en securité , je me ferais un plaisir de venir dormir a la belle etoile avec vous , il existe sur les terres de MG des endroits emplie de pleinitude , ou j aime passer du temps lorsque je decide de m isoler ,

Il se raproche tous pres de virginie , et plonge son regard ds les yeux de celle ci .

Mais dans de telles endroits vous seriez totalement isolé avec moi , si cette expectative ne vous gene pas , je me ferait un plaisir de vous tenir compagnie la nuit et de vous guider vers d autres sensations sur ces terres

Haji etait si pres de virginie , qu il pouvait sentir l odeur de sa peau , cette peau satiné savamant denudé a quelques endroits.
Il ne quitté pas du regard ce s magnifiques yeux bleu , il semblait deja etre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

Yoni avait aujourd'hui décidé de mener son combat autrement, en effet il arriva sur le champ de bataille déguisé en bouffon vert, une grande pancarte de 3metres carré sur l'epaule, sur celle-ci on pouvait lire :

PAS DE PARLOTE QUE DES BAFFES!


[HRP]
nan serieux vous allez tourner autour du pot longtemps...UPWE et Sn ne s'attaquent pas, si deux trois derapages se font...bah c'est le jeu, depuis quand les vampire et les LG se font des bisous?? (a aprt Virginie ou peche bien sûr).

Enfin tout ca pour dire que de tte facon une guerre sur MG, bah ca sert a rien a part faire un beau RP, me prendre la tete a recenser tous les resultats, et lire des lignes et des lignes de discussion pseudo diplomatiques stériles et inutiles....
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:19

Un éclair tomba en plein milieu du champ de bataille qui aveugla tous ceux présents…

«« Héhé…Comme promis je suis revenu »»

Au même moment … Un de ses Seigneurs tomba à ses pieds

«« Aghrrrrrrrrrrr »» Drakkus rugit de colère…


05.05.2007 20:19:15 {SN} Munzer [UpWE] Soulfly02 x Gold

Levant sa lame au hasard…Il frappa le premier UpWEl qui se trouvait à sa porter d’arme…

{SN} Drakkus a gagné x ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWE] Aya en gagne 1!

«« Boulos…Je tiendrai ma parole…Mais désormais… Une attaque contre nous engendrera une attaque sur un de vos guerriers…»»

Se retournant, il aperçu Yoni s’approcher de LeCorbeauMort par l’arrière…Drakkus porta sa main à sa ceinture et y sorti une poignée de Shurikens étincelantes qu’il lança à la vitesse de l’éclair… Il l’atteignit en pleine tête …Le garou s’effondra …


{SN} Drakkus a gagné xx ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH]-Yoni- (Slow Mode) en gagne 1!

«« Hey, mon ami Corbeau…Surveillez vos arrières… Ils ne combattent pas tous face à face… »»

Regardant plus loin, il aperçu Haji en charmantes compagnies…

«« Ouais…Nous ne sommes pas près de le revoir celui-là… Profitez-en mon ami…Vous le méritez bien…»» Et il rit …


[HRP] Mon cher Yoni...Le RP est très interessant pour quelqu'un qui s'applique à bien le jouer et à bien le comprendre....Domage que tu ne partage pas l'avis de tous les amateurs de RP [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser