Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:54

Nobles Guerriers...Mes respects...

Je suis Drakkus...Maître de l'Ordre Vert (Seigneurs Noirs)...

Ma présence ici est pour vous invitez à notre Forteresse... Un rassemblement de clans vampires est en train de se produire tout au long de la semaine...

Je ne peut vous en dire plus car je sais que des boules de poils sont tolèrés dans votre manoir...

Je vous attend donc chez-nous au moment que vous voudrez cette semaine...

Que l'Astre Noir Vous Protège Tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

bonjour a toi dracus , toutes mes excuses pour n epas avoir repondu a ton mp tout de suite je me rendrai chez vous ce soir ou demain soir sans faute .
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

Parfait... Ouais...Nous sommes tous occuper... Cette sacrés vie IRL fini toujours par nous rattrapper...héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:59

Une dernière réunion était en train de se dérouler dans la grande salle de la grotte. Alors que Nyctos mettait fin à cette réunion un bruit sourd et sec ce fit entendre a la porte qui bloquait l’entrée. Papillonne alla voir et revint avec une flèche a pointe rouge, même si tout le monde savait ce que cela signifiait Nyctos annonça d’une voix sereine :

« Nos invitez sont là, ne les faisons pas attendre. »

Avec ferveur les chasseurs divins sortirent devant la grotte, ils quittèrent la forêt et en sortant virent sur la colline 4 bataillons de vampires, dans l’ordre de gauche a droite, les Elite qui portaient des runes anciennent sur leurs armures, les SN, sombres seigneurs dont le blason vert luisait dans la nuit, les Opusd dont les étendards rouge sang volaient au vent, et un dernier clan qui n’était pas visible a cause de la lisière qui les masquait, l'obscurité leur faisait comme un bouclier, seul leurs cris et leur tambours de guerre faisaient preuve de leur fureur.

Les Divine Hunters tous sous leur forme lycanthrope, avaient revétis tous leurs meilleurs équipements. Ils se mirent en ligne et face à leurs adversaires. Ils ne connaissaient pas la peur, on pouvait le voir dans leurs yeux. Ils étaient le chasseurs et non les proies. La tête haute, une sorte d’aura de puissance se dégageait d’eux, invisible à l'oeil, mais pourtant ressentit lorsque l'on se mettait à proximité. Des tambours se firent entendre aux fond du forêt où ils se trouvaient, les esprits des ancêtres étaient avec eux, cette nuit serait sanglante mais pas pour eux.
Tout a gauche de la ligne se trouvaient les valeureux Balto et Antares, qui même dans la mort s’accompagneraient. Suivait ensuite le mystérieux Hyenodon, épaulé par le sombre Mhajz. Vient se mettre à ses cotés le bougon White, terreur des vampires et amants de ces dames. Ykrobe avait sortit ses lames acérées et les léchait avec lenteur. La place d'à coté était prise par la belle Papillonne qui faisait tournoyer sa rapière dans l’air. A sa suite se trouvait le téméraire RedSkull qui était pressé d’en découdre. D’un mouvement sec de la main il arracha ses vêtements et tourna la tête vers pap’s et lui fit un clin d’œil avant de renforcer sa force bestiale, son poile rougeoyant brillant sous la lune. Ensuite venait le fougueux Belgarath qui regardait le ventard Redskull d'un mauvais oeil, et fit de même en regardant les vampires. Le sage Nyctos se trouvait au milieu et chantait des prières divines pour accompagner ses guerriers au combat. La raisonnable Xelha se trouvait à gauche de Nyctos, préparant ses griffes tranchantes. Le dévastateur Yoni tournoyait déjà sa hache au dessus de sa tête. L’impulsif Wotan montrait lui aussi déjà les crocs, signe de sa soif de vengeance. Notre frere, l'ombre Sesshoumaru, attendait patiemment comme un serpent qui allait sauter sur sa proie. A ces coté Gumby frémissait rien qu’à l’odeur de la peur qui emplissait le camp adverse. Venait ensuite les solitaires Zayo, Dragdim et Bullhawk qui étaient revenu de leur exil de solitude et de silence pour participer à cette guerre avec leurs frères. Les braves et dangereux Arkan et Bunker se trouvaient tout à droite et fixaient leurs ennemis d’un air féroce. Ils avaient un plan tactique en tête.

Tout le clan était réuni dans cette ultime guerre qui ferait couler du sang. Nyctos fit un pas et se tourna vers ses amis et dit assez fort pour que leurs ennemis l’entendent :

« Chasseurs et Chasseresses, l’heure est venu d’accomplir notre destin, cela sera notre plus grande guerre jamais faite, alors soyez digne de votre nom comme vous l’avez été jusqu'à présent ! Ne laissez pas le doute naître en vous. Vos ancêtres nous gardent, ils nous ont ensaigné toutes les valeurs des combattants ! Respectez les, soyez fort, et ils vous préserveront !
Cette guerre nous fera rester a jamais dans l’histoire de ce monde, nous sommes les Divine Hunters ! »

Un cri de fureur et de démence raisonna dans la clairière, tous les loups garous poussèrent leurs hurlement bestial qui résonna à des killomètre, semant le trouble chez les vampires. Alors comme un seul homme les chasseurs divins chargèrent leurs ennemis, ceux-ci ne pensaient pas qu’ils attaqueraient les premiers. Ils n'étaient qu'un poignée face à une immense armée de vampire composée de chevaliers, de lanciers, archers et hommes armés. C'était de la folie.

Tous les lycans du monde entier se souviendraient de la charge héroïque que firent les Divine Hunters, à vingt contre une centaine et pourtant jamais la peur ne les aura soumis.
Moi qui n’aurait pas du voir cela, moi qui veillait sur eux, de mon voile bleuté je regardais mes frères et sœurs rester à jamais dans l’histoire et qui brillaient comme moi au firmament.
Oui moi Asurmen j’ai peur pour les miens, peur pour leur vie, peur pour mes compagnons que j’ai du quitter trop tôt à mon goût pour rejoindre les ancêtres, et siéger parmi les cieux... à jamais...

Mes amis je vous attends, sachez que ici personne ne vous jugera, vous êtes et vous resterez à jamais des LEGENDES.
_________________
" Les conneries c'est comme les impots tout ce paye un jour ".
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Nous ne prendrons pas part a cette alliance sessh, les combats entre DH et UpWEv trouvent leurs raisons au dela des guerres de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:15

oui je sais Haji ... je suis bien informé ^^ mais je trouvais le texte pondu par Red et corrigé par Nyct tellement bien que je voulais qu'un maximum de personnes en profitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:19

effectivement ^^ le texte donne envie de charger aussi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

Razz ca motivera peut-etre les upwe a nous rejoindre drunken
Revenir en haut Aller en bas
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

Tu as bien eu raison de nous en faire profiter...il en vaut vraiment la peine...on s'y croirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

HAHAHA je me demande un truc... si je touche ce truc... ça... What a Face ce truc là Twisted Evil oui oui... ça ! Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs 0012zh0

Ha ??? Zut...



Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Iconmeak1


Oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:27

mmm le corbeau a craqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

Oups ^^ ouais dsl Haji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pecherella

Pecherella


Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : bein en belgique..^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:42

mmmm....cette histoire m'a fait vibrer, bravo aux auteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loli01.skyblog.com
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:26

Voyant les DH s'approchez d'eux... Les Seigneurs Noirs se déployèrent comme seul les Assassins savent le faire... Et Drakkus s'avança face à Arkan et gronda …

«« Aghrrrr…Voilà près de quinze jours que vous harcelez les jeunes guerriers de nos Clans… Maintenant… si vous vous attaquiez à nous …»»»

Tous les guerriers puissants de chaque clans se préparent et avancèrent … Pour protéger tous les jeunes… Et Drakkus sorti ses lames et s’adressa au Lycan…

«« Je suis la cause de cette réunion de Clans puissants… Et d’autres se joindront à nous…»»

«« Vous avez déclaré la Guerre…Muhahahahaha….Excellent….à partir de Maintenant, plus aucun pacte ne sera possible, Nous vous ferons la guerre jusqu’à ce que vous disparaissiez… Et ces dernières paroles ne concernent que les Seigneurs Noirs… À moins que les Chefs de Guerres qui se sont joint à nous …Soient de la même avis…Eux-aussi…»»

Sur ces dernières paroles… Des éclairs Verdâtres déchirèrent Le ciel …

«« Muhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa….Venez… Je vous attends tous… Vous allez voir que je ne suis pas un jeune guerrier……»»

Il prit une position défensive et attendit la réaction de ces Créatures


HRP : [DH] SESSHOUMARU ... j’adore votre Texte… Il m’a donné le goût de poursuivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:49

ce qui m'amuse, c'est qu'on nous déclare tout le temps des guerres qui durent 2 semaines puis s'arretent...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:56

j'adore ce RP, tres bien ecrit ect......

j'adore les guerres aussi lol! lol!

j'en fais une tte seule là Rolling Eyes

bon si vous me cherchez je suis déja dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:04

Haji se tenait sur une colline en compagnie des siens pour regarder cette charge, ces yeux brillaient de tous leurs éclat, le spectacle de tel guerriers se livrant combat lui procuré une sorte d adrénaline qui lui parcourait tous le corps.

Mais un bruit bien familier ressortait du fracas de la charge, un bruit qui, haji le savait, allait attirer également ces frères loups, car au delà des bruits de métal s entrechoquant, un cliquetis que seul les upper peuvent percevoir devenait de plus en plus fort.
Haji ne tarda pas à sentir la présence derrière lui de son compagnon Boulos et de ces frères d armes.

« Salut a toi mon ami, tu es venu comme moi voir ce combat »

Haji affichait un léger sourire, et sans se retourner s’adressa de nouveau a son ami ;

" Les seigneurs noirs que tu vois se préparer au combat sont un clan de vampires que je respecte, leur chef Drakkus est un brave guerrier. Les DH qui ne manque pas de bravoure sont de taille à livrer combat contre les seigneurs, mais il semble que certains vampires aient décidé de se joindre aux seigneurs pour les plaisirs de la guerre. Dans le cas ou toi mon frère et tes troupes décidaient de vous joindre au combat, je te demanderai de laisser les seigneurs combattre les DH, et de plustot vous concentrer sur les autres, c est de la que provient ce doux cliquetis métallique qui charmé tant notre père Immyr et que seul nous pouvons entendre.
Observe bien le guerrier qui gesticule derrière les lignes des seigneurs noirs, il se nomme « corbeau « je crois, il a besoins qu on lui montre ce qu est un combattant, un vrai, je ne puis lui en faire la démonstration moi-même, tu peux t en charger je pense ^^ "

Haji se retourna alors vers Boulos, posa sa main sur son épaule et sur un ton fraternel lui dit ;

" Que Sainte Louloute soit avec toi mon frère et que les tiens combattent avec honneur au nom des uppers, j aimerai en ce moment même être loup et allé combattre a tes coté aujourd’hui ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:40

Yoni était fou de joie, la monotonie avait envahi son monde, et il avait perdu le gout du sang et de la poussière, les sombres seigneurs étaient de braves et forts guerriers, honorables et droits, danser la danse des lames avec eux etait un plaisir, meme les coups encaissés renouvelaient l'ardeur de Yoni a se battre....une nuit parfaite, une nuit de sang et de cris....

Cependant, l'escarmouche contre les Seigneurs Noirs devenait de plus en plus une bataille, au fur à mesure que de nombreux vampires se joignaient à leur rang, des vampires qui n'avaient jamais osé défier les Divine Hunters profitaient de cet instant de faiblesse pour s'engouffrer dans la brêche.
Ce qui chagrinait le plus Yoni était de voir aux côtés de nobles seigneurs, des êtres lâches et surnois , le sombre Vlad, le vicieux Corbeau, ainsi que d'autres couards...Ainsi les DH avaient froissés les vampires assez fort pour que ceux ci s'allient sans aucune notion de bravoure ou de fierté....qu'a cela ne tienne ,les fils des anciens vaincraient ou mourraient dans l'honneur...

Yoni regardait ses freres se mettre en rang pour subir une nouvelle charge a 10 contre 1. Son coeur se mit a battre la chamade d'excitation, ainsi il perirait...ça lui convenait parfaitement...

La clameur des vampires emplit la vallée, mais au dessus d'elle s'eleva une serie de hurlements lugubres et puissants, Yoni sourit interieurement, leurs alliés de toujours n'avait pas oubliés le pacte ancestral signé par Immyr et Nyctos jadis...Ainsi les UPWE combattrait a leur côté, cette nuit serait delicieuse , vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:10

Héhé...Je ne sais pas...Mais à moins que j'en aurais perdu un bout...C'est vous les DH qui avez déclaré la Guerre...

Hahahaha...Vous ne connaissez pas Les Seigneurs Noirs encore si vous croyez que tous va s'arrêter après 2 semaines...
Laughing






HRP: Je vous remerci grandement Haji de nous laissez discuter chez-vous...J'aime bien...C'est un territoire qui reste neutre....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:22

Je me fais un honneur seigneur drakkus de vous montré notre hospitalité , vous etes ici chez vous , et c est un grand plaisir de voir le jeu nous apporter de tres jolis RP.

Je vous encourage donc a poursuivre , ainsi pourront nous voir ensemble que sur nos terres, derriere chaque loups et chaque vampire se cache un guerrier, un combattant, un etre regit par les lois de l honneur, du courage et de la bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:39

Soudain… Les yeux de Drakkus brillèrent d’une intense lueur Émeraude… Il venait de sentir une présence familière…

«« Haji »» Se dit –il…

Cela eu pour résultat d’intensifié ses combats… Il désirait lui parler …

Il finit par se rendre jusqu’à lui… «« Haji… Mon ami… Comment allez-vous ???»»

Sans être un Seigneur Noir… Haji avait reçu la protection des Seigneurs Noirs... Il était considéré comme tel par ceux-ci... Malgré une énorme différence sur un certain sujet…

«« Vous êtes venu assister à cette Guerre…? »»

Et se tournant vers Boulos…

«« Je n’ai rien contre-vous …Du moins pas pour le moment…Mais je vous conseille de ne point toucher à l’un de mes Seigneurs car ma vengeance sera terrible… »»

Les Seigneurs Noirs ne craignent pas la mort…. Bien au contraire…Ils là recherchent tous…Et Drakkus est le pire… Ils sont plus que des vampires…Leurs Créations viens de l’Enfers… À chaque fois qu’ils sont vaincus…Ils reviennent plus forts… Renvoyez par les 7 Seigneurs de Guerre des Enfers… Leurs Créateurs… Qui ne souhaite pas les gardez avec eux…

Drakkus se prosterna devant Haji et lui dit…

«« Bien je vous laisse…Je retourne vers mes Seigneurs et mes Alliances … J’aime bien combattre ces Lycans… Quelques-uns d’entre eux sont assez puissants… Juste comme je les aime… à plus tard mon ami…»»»
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:21

alors Drakkus se retourna et vit que les [dh] avec l'aide de leur compagons d'arme les [upwe] avaient déjà enfoncé les lignes de ses alliés. ''Et mer*e'' se dit t'il. ''Finalement Haji je vais rester un peu, t'aurais pas de la bière par hasard? non finalement jvais prendre quelque chose de plus corsée sort moi la Tequila'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:32

haha...Bien que je trouve votre idée bien drôle... J'aime mieux la mienne ...Ouep...Je retourne aux combats...

Je ne recule jamais devant des Boules de poils...Peût importe qui ils sont... Sachez-le !!! Même seul...Je vous combattrai jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:31

Drakkus se tenait debout… Devant le carnage qu’il venait de faire… Essoufflé… Il avait repoussé l’ennemie à lui seul… La fureur qui c’était emparé de lui en voyant les UpWe Lycans se mêler de cette guerre eu comme conséquence de libéré l’Engeance des Enfers… Mais à cause de la présence de Haji …Il réussit à la contrôlée… Se retournant… Il dit à [DH] SESSHOUMARU…

«« Buvez votre téquila si vous voulez… Moi j’ai autre chose à faire… Et je ne fais que commencez… »»



1. {SN} Drakkus a gagné 1 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Bullhawk en gagne 1!
2. {SN} Drakkus a gagné 0 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [Crocs] Dragdim en gagne 1!
3. {SN} Drakkus a gagné 3 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Belgarath en gagne 1!
4. {SN} Drakkus a gagné 1 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] zAyO en gagne 1!
5. {SN} Drakkus a gagné 0 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [D.H] RedSkulL en gagne 1!
6. {SN} Drakkus a gagné 3 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et Bunker en gagne 1!
7. {SN} Drakkus a gagné 973 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et Hyenodon Azirael en gagne 1!
8. {SN} Drakkus a gagné 9 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et ykrobe en gagne 1!
9. {SN} Drakkus a gagné 0 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Nyctos en gagne 1!
10. {SN} Drakkus a gagné 0 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] White en gagne 1!
11. {SN} Drakkus a gagné 4 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] AntareS en gagne 1!
12. {SN} Drakkus a gagné 16 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH]-Yoni- (Slow Mode) en gagne 1!
13. {SN} Drakkus a gagné 0 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Arkan en gagne 1!
14. {SN} Drakkus a gagné 34 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et {DH} PetitePapillonne en gagne 1!
15. {SN} Drakkus a gagné 1 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Xelha en gagne 1!
16. {SN} Drakkus a gagné 2 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Wotan en gagne 1!

17. [DH] Mhajz Kaermhalion a gagné 1 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] Mhajz Kaermhalion en gagne 2!

L'énergie vitale de [DH] Balto est inférieure à 25, tu ne peux donc pas l'attaquer pour le moment!
L'ennemi que tu vises, [DH] GUMBY, a déjà combattu au cours de la dernière heure! Chaque joueur ne peut être attaqué qu'une seule fois par heure!
L'ennemi que tu vises, [DH] SESSHOUMARU, a déjà combattu au cours de la dernière heure! Chaque joueur ne peut être attaqué qu'une seule fois par heure!



Nombres de Combats : 17
Immunités : 3
Combats gagnés : 16
Combats perdus : 1
Or gagné : 1079
Or perdus : 1



Enfin...Il regarda Haji... Et le salua de la tête... Un petit sourire apparu au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
{DH} Papillonne

{DH} Papillonne


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:08

Petite Papillonne regarda le Seigneur Drakkus en pouffant de rire:
"meme pas mal" disa-t-elle avec un magnifique sourire moqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser