Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:58

Citation :
Tu disais, je vois les elites avec 73 membres Very Happy
Nettotage de printemps? En tout cas y a du mouvement ^^

oui bunker plein le dos des inactif et c'est pas fini on fait au compte goute

---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

shark se reposé tranquilelement au bord du santier de guerre pour recuperait quand soudain arrivé 4 loup garou en meme temp.
sans dire un mot il sauta a la gorge de shark.

shark fait se qu'ill pu pour se defendre mais c'etait des trop tard.

Vainqueur: [DH] Nyctos a gagné 62 ! Loup-garou [DH] Nyctos gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE] shark 82 en gagne 0!
Vainqueur: BurP (Recrute) a gagné 40 ! Loup-garou BurP (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE] shark 82 en gagne 0!
Vainqueur: [DH] SESSHOUMARU a gagné 35 ! Loup-garou [DH] SESSHOUMARU gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE] shark 82 en gagne 0!
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 46 ! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE] shark 82 en gagne 0! .

une foix la boucherie terminé shark repris sont soufle il venait de prendre une belle rouste.
quand soudain il rigola apres avoir repris une potion.

se n'est que parti remis les boule de poils attendé un peu bientot vous verais l'attaque furtive du vampire shark.

il releva son col et reparti dans sont chateaux
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31

Jokill était assis en replis et observait ce qu'il se passait autour de lui.
A quelque table de lui, il essaya d'écouetr une conevrsation entre deux vampire qu'il connaissait et une boule de poils et, ne comprenant que quelque bribe de cette conversaton, se demandait pourquoi était -elle aussi houleuse.Il entendit "Honneur, Alliance et Guerre".


De part la fenêtre, il vit une rencontre entre un vampire et un lycan qui semblait se connaitre.Il vit le lycan donner un etui un peu louche au vampire et soudain:

"Oh, Par mes ancètres, l'Amulette!!!"

L'Amulette parle certain de nos anciens et connu de peu de vampires.

En dégustant son cocktail préféré, le "BLOODY DH" il entendit des cris de combat sortit voir et vit 4 boules de poils s'enfuir à tous pattes dans l'obscurité.
S'approchant de leur victime, il vit son chef Shark dans un sale état prenant une potion, l'aida à se relever et repartirent vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

Ouah combattre en équipe avec Nyctos, Burp, Boulos... j'me sens comme un apprentie avec 3 maitres de la guerre^^ j,ai pas le choix de donner mon maximun si je veux suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:42

tu parles d'une guerre, mes compte rendu de def sont plus peuplé de upwev ou d'autre vampires ne participants pas a la guerre:

Compte-rendu des défenses
Date: Attaquant: Vainqueur: Butin: Action:
18.05.2007 10:42:56 [OpusD] Papyrus [OpusD] Papyrus 2 Gold
17.05.2007 18:33:08 [ELITE] Furialy [DH] White 27 Gold
15.05.2007 22:07:31 [UpWEv] Philonce [UpWEv] Philonce 0 Gold
15.05.2007 18:14:49 [UpWEv] WangLuu [UpWEv] WangLuu 0 Gold
15.05.2007 03:57:07 [ELITE]batista [DH] White 18 Gold
14.05.2007 23:28:19 [UpWEv] Philonce [UpWEv] Philonce 2 Gold
14.05.2007 22:18:40 Shin Raitei Shin Raitei 3 Gold
14.05.2007 15:00:22 [OpusD] Papyrus [OpusD] Papyrus 0 Gold
14.05.2007 02:26:48 [UpWEv] Haji [DH] White 99 Gold
13.05.2007 13:21:35 {SN} Leonidas [DH] White 15 Gold
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:04

oui white votre guerre et lassante meme pour certain de vos menbre mais moi j'avais pas trop le temp desolé je vais mis remettre
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos

Nyctos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16

Après avoir regroupé ces frères et soeurs lors d'une grande assemblée, le chef de clan Nyctos avait demandé à tous les chefs et représentants de clans de se regrouper au milieu du champ de bataille.

Tous les représentants de clans s'étaient regroupés, là au milieu des cendres, des lances et flèches plantées dans la terre retournée, des blessés et des cadavres.
Les Seigneurs vampires et leurs conseillers étaient regroupés. Tous portaient de somptueuses armures dorées et de larges capes noirs. Leur visage semblant si jeune alors qu'ils avaient passé des siècles. Ils n'étaient pas appelés Vampires pour rien, de nobles personnes, soucieuses de leur image. Une image qui ne pouvait pourtant se refléter dans un miroir.
Les Lycans quant à eux étaient également impressionnants, car même sans armure, ils parraissaient tout aussi résistant. Lorsqu'il s'avança, Nyctos toujours équipé des babiolles, un ceinturon garni de milliers d'objets inconnus, et une large cape usée, semblait bien plus grand que tous les vampires. Il était de ces lycans qui avaient fait le tour du Monde, et participés à des centaines de batailles. Il avait beau avoir les allures d'une énorme bête grise, il y avait comme une aura en lui, le positionnant comme un sage de haut rang, toujours accompagné de son bâton fétiche sculpté et composé d'objets de sorcellerie.

Il fit alors signe à l'un des siens derrière lui, qui s'approcha lentement. C'était son frère Bunker, un grand guerrier qui s'était battu avec honneur.
Nyctos s'adressa alors aux vampires qui lui faisaient face.
« Mes Seigneurs. Cette guerre à fait dans les deux camps de nombreux morts. Je pense notamment à notre defunt frère Yoni qui a rejoint nos ancêtres. Tout comme tous ces vampires qui sont tombés sous nos coups. Il est temps pour nous de ralentir cet malédiction qu'est la guerre. 
Trois de nos ennemis ne vont plus faire parti de nos adversaires. » Il fit signe de la tête à son frère DH qui s'agenouilla et ouvrit délicatement la toile de lin qu'il portait entre le mains. A l'intérieur reposaient trois glaives en or massif.
Voilà trois présents pour ceux que nous laissons en paix. Ce sont des armes antiques, bien plus anciennes que chacun de nous. Elles ont appartenu aux gladiateurs qui se sont battu dans les arènes de la Mort, combattant pour un duel déjà perdu d'avance. Elles représentent ceux qui n'abandonnent pas même lorsque tout espoir est vaint. »
J'offre ces armes aux clans OpusD, ELITE, et DDS. Gardez les précieusements, et souvenez vous de cette bataille. Les Seigneurs vampires firent signe à leur conseillers qui prirent alors les présents. Bunker, en profita pour leur remettre un parchemin, celui ci contenant les Compte rendu de cette guerre pour la semaine.
« Sachez que nous pourrons vous faire un compte rendu total, mais cela prendra du temps à nos archivistes pour vous le compter, n'hésitez pas à nous demander »
Revenir en haut Aller en bas
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Guerreqn0

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Guerrebm8

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Guerrenu7
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos

Nyctos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16

Nyctos s'adressa alors au Seigneur Shark.
« Seigneur, merci pour votre grande participation, et votre désir de protéger les votres. Considérez cette fin comme le fait de nous avoir montré ce que vallait votre clan. Je vous invite, vous et les votre à prendre part à notre festin, dans notre demeure. Nous nous devons d'abandonner la guerre contre les votres car nous avons trouvé des ennemis à notre taille. Ne le prenez pas mal. Vous resterez parmis les vampires auquel nous portons encore un minimum de respect. Quant au deux autres clans, OpusD et DDS, merci pour être resté sur le champ jusqu'au bout.
OpusD, notre guerre a commencé depuis bien plus longtemps que les autres clans. Ce temps est enfin aboli. Reposez vous en paix, sur vos terres.
A tous, sachez juste que cette cessation ne veut pas dire que nous ne continuerons pas forcément à vous attaquer. Juste que nous ne prendrons plus en compte les CR de combat, car nous sommes satisfait du résultat. Merci. Que les étoiles vous gardent.»

Le vieux lycanthrope se tourna alors vers les autres Seigneurs vampires, ceux qui n'avaient pas reçu de glaive d'or.
« Vous savez ce qu'il vous reste à faire chers guerriers SN et UPWEv. La guerre n'est pas finie entre nous. Nous avons trouvé des ennemis à notre niveau, et comptons bien préserver le bien de notre clan jusqu'au bout. Je sais que vous n'avez que hâte que je vous le dise. Vous êtes assoiffés par le combat, vous êtes né pour la guerre. Les Dieux ont fait de vous des soldats déstinés à combattre à jamais dans de terribles batailles. Eh bien qu'il en soit ainsi, nous vous livrons ce que vous n'attendez depuis longtemps. Ce n'est que le début de la fin. »
Il fit alors volte face, et revêtit la capuche de sa cape usée sur le visage. Son frère DH fit de même, et tous deux se redirigèrent vers les autres chasseurs divins qui les attendaient à la lisière de la forêt. Ils avaient assisté également à cet entretien des Seigneurs. Maintenant ils se ré-apprêtaient à partir au front.
Revenir en haut Aller en bas
tenebrum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:41

tres belle histoire tableau rien a dire je suis sur que c est du boulot c est tres bien fait
mais je suis pas du tout d accord avec les resultat concernant l elite en effet d apres ce que j ai crut comprendre le resultat se base sur les 7 dernier jour et juste moi tenebrum j ai deja 11 victoire contre vous les dh
donc il doit avoire un sousis
c est tres bien de faire des tableau mais si les chifre ne corresponde a la realiter ca ne sert a rien.
je peut prouver sans probleme mes victoires et les defaites aussi si il faut
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:49

Je me poses la même question donc :
Chers Seigneurs DH merci de revoir vos statistique des differentes guerres ou du moin en ce qui nous concerne, L'ELITE.
Vous dites :"Nous nous devons d'abandonner la guerre contre les votres car nous avons trouvé des ennemis à notre taille. Ne le prenez pas mal. Vous resterez parmis les vampires auquel nous portons encore un minimum de respect. "
Je me demande bien si vous choisissez vos adversares de façon juste.
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

je confirme les dire de tenebrum et vous pouvais revoir vos tableau pour l'or perdu

juste pour exemple

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Banquemj5

Compte-rendu détaillé du combat de 27.05.2007 à 07:41:29
Vainqueur: [ELITE] shark 82 a gagné 749 ! Vampire [ELITE] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Wotan en gagne 1!

donc deja rien qu'avac deux combat on depasse l'or gangné pour l"ELITE


plus les 11 combat de tenebrum et c'est 2 victoire a rajouté qui sont pas les seule mais je vais pas toute les posté,
on peut ausi rajouté les 2 fois ou vous m'avais attaqué mais que vous avait pas reusi votre mission.

c'est juste pour vous dire que il vous manque des information ou vous manqué d'honeteté se que je doute quand meme.

donc je pense pas que l'ELITE sois si inferier a vous , j'n viens meme a me demandé si c'est vous qui etes de taille,
et que l'arete de cette guerre vient du faite que vous arrivé plus a sortir la tete de l'eau.

mais bon je vais pas en faire un flan je poste juste sa pour la fierté de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

* les derniers rapports de combats prit en compte sont des rc de combats déroulés avant le dimanche 27 à minuit, il est donc normal que le rc de bouga contre redskull n'ai pas été prit en compte

* sur 11 attaques de tenebrum, si des attaques on été faite sur des inactifs nous n'avons aucun moyen d'en etre informé:
[DH]-Yoni- (Slow Mode)
[DH] zAyO
[Crocs] Dragdim
[DH] Bullhawk

+ ykrobe qui n'a plus la possibilité de venir sur le forum (va savoir pourquoi)
+ Hyenodon Azirael qui a peut etre oublier quelques rc

mais il est sur et certain que nous sortons gagnants de la guerre contre vous, et que l'arret de celle ci n'est en rien du à la peur de vous affronter, c'est juste qu'il nous parait plus intéressant de faire la guerre avec les upwev et les sn et non contre 150vampires qui ne prouvent en rien notre force....

regarde bien les gains en or et les degats infligés...... et pas uniquement ceux de cette semaine, on pourrait rajouter une 20aine de rc où vous gagneriez 2000 que ca n'y changerais rien, sauf que ces rc là, on peut pas les mettres, ils n'existent pas....
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

vous sorté gagnant de rien du tout pour moi vous demandé l'arret de la guerre donc pour moi vous la perdé, vous vous pretendé meilleur que tout le monde et sa j'aime pas. vous etes en aucun cas superieur a mon clan.

et je vois que vous prené les rc qui vous arrange et perso je parlé avec nyctos white pas avec toi mais bon c'est pareil vous etes du meme clan et boufé dans la meme gamel
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

Ne dit pas n'importe quoi, si il manque des rcs, il doit en manquer une dizaine maxi sur 4semaines de guerre, ne me dit pas que ca ferait basculer la balance en votre faveur.....
Pour ce qui est d'etre meilleur que ton clan je pense que le classement par clan dans chaque categorie parle de lui meme....


[ELITE] les elus vampires de monstersgame(RECRUTE)
Membres:76
Kilo de chair: 23.071.473,85 Morsures: 2.811
Victoires: 53.851
Défaites: 30.169
Or gagné: 2.523.105,00Gold

[~DH~] -=Divine Hunters=-
Membres: 18
Kilo de chair: 10.444.156,70 Morsures: 1.247
Victoires: 123.722
Défaites: 27.879
Or gagné : 17.425.410,00Gold

Ca se passerais presque de commentaires mais je vais en faire, et non pas pour détailler les domaines où l'on vous "explose", je m'attarderais sur les defaites. Elles paraissent nombreuses, quasiment autant que vous alors que nous sommes 4fois moins, sauf que nous sommes 2fois moins de lg sur le serveur et cela des son ouverture, de + les dh n'ont jamais eut peur d'attaquer plus fort qu'eux...

On n'a pas dit que nous etions les meilleurs et pourtant on pourrait presque se le permettre en parlant uniquement des lg car c'est pas bien dur d'etre premier quand on est seul, si les uwpe lg n'etaient pas encore là, alors nous pourrions crier haut et fort que nous sommes les meilleurs lg du serveur....

Et si ca peut te consoler de te dire que les dh abandonnent la guerre contre vous par lacheté ben je n'y peux rien, la seule chose que je peux te dire c'est que meme si la guerre il n'y a plus entre nous vous verrez toujours dans vos defenses des dh puisques la plupart de tes joueurs sont de vrais banques sur pattes....

Voilà maintenant tu peux te permettre de me trouver méprisant .....
Non mais ....
Revenir en haut Aller en bas
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:32

tenebrum a écrit:

c est tres bien de faire des tableau mais si les chifre ne corresponde a la realiter ca ne sert a rien.
je peut prouver sans probleme mes victoires et les defaites aussi si il faut

Les tableaux en question sont basés sur les cr que les membres ONT POSTES sur le forum, mais la tendance est là, c'est que vous êtes pris des branlées depuis 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

je c pas ou t'as vu qu' on s"était pris des branlées depuis 4 semaine car pour ma part et bien d'autre depuis deux semaines pas un seul rapport de defense avec un DH!!!
donc je vois pas comment on peut se faire allumer et de surcroit perdre la guerre alors qu'on est meme pas combattu!!

Mauvaise Foi et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

Allé on ne va pas polémiquer 3 plombe si il y a que sa, ma fois se n'ait qu'un jeu et c'est peut-être la seule chose que vous réussies un peut pré bien dans votre vie.

Alors je ne voudrais pas vous enlevé sa vous avait l'air bien perché dans le jeu, jusqu'a ne pas en démordre comme je dis vous avait gagné la batail mais pas la guerre.
Mais on ne va pas en revenir au même point je ne vais pas me prendre la tète avec des gens qui sont pas capable de reconnaitre qui on fait une faute, et qui sont pas capable de resté un temps soit courtois et non prétentieux.

Bon pour en finir les DH que j'apprécie bien et qui garde tous mon respect sont:

[DH] SESSHOUMARU (9) en premier car il ma toujours respecté et a su resté courtois même dans des moments ou j'aurai perdu mon sang froid (tu vois de quoi je parle.

[DH] Nyctos malgré un différent au début de la guerre, on a su passé au dessus de sa. Et j'apprécie beaucoup.

[DH]-Yoni- (Slow Mode) dommage c'est toujours les meilleurs qui s'en vont

[DH] Arkan a toujours était correcte je parle surtout sur le forum des LCE

Hyenodon Azirael idem avec quelque message échangé avec toujours de respect

[D.H] RedSkulL aussi a toujours était cool

[DH] zAyO
[DH] Belgarath
[Crocs] Dragdim
[DH] Bullhawk
[DH] GUMBY(9) tous cela je l'ai connait pas
[DH] Xelha
[DH] AntareS
ykrobe
[DH] Wotan

Pour les autre vous me paressé bien prétentieux pour se que vous valez en tant que jouer,
Et vous parole me fond pensé a des chèvres a toujours récence les mêmes choses, mééééééééééééééé méééééééééééééééééééé mééééééééééééé.

Voila ceci était mon dernier poste sur ce topic je lirais aussi tous les commentaires qui suivront bien sur car vos langue de vipère ne pourront s'empêché de parlé. Et pour faire une synthèse de cette guerre, c'est comme dans la vie IRL.

Il y a de très bon jouer plein de respect et les autres.
Allé DH dans l'ensemble de vautre clan il y a plus de très bon joueur que prétentieux.
Les concerné se reconnaitront.

Amicalement shark82
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

Bon ben Bunki et Papi, j'ai le regret de vous annoncer que nous 3 sommes prétentieux...... et pas aimés des vampires, et en + des mauvais joueurs.......

je ne dirais rien pour mon cas car peu présent ig ces temps ci mais regarde encore une fois le classement (ce coup ci individuel) des joueurs cités dessus

La "moins bien classée" au ladder parmis les 3 joueurs cités:
23. Werwolf {DH} ViveMoiPapillonne 63 682.981,59 219 8.822 1.578 1.073.981,00


Vos 2 meilleurs classements:
59. Vampir [ELITE] shark 82 77 1.122.680,70 590 9.044 928 510.956,00

88. Vampir [.ELITE.] Dark Wacht. 73 981.174,25 76 5.803 1.054 363.514,00 Gold


Faut il aussi que je calcule le ratio or gagné/victoire???? Wink Laughing


C'est pas de la prétention mais du réalisme...... Smile Smile Smile

De toutes manières je me moque de ne pas plaire à des personnes que je ne connais "absolument" pas, MG est un jeu, un lieu de rencontre mais pas non plus un centre social....

AMICALEMENT
white
Revenir en haut Aller en bas
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:39

Putain merde, j'ai pas la cote ce soir Razz !!

prétentieux, mal aimés mauvais joueur? Wahoo ca s'accumule !! Allez whity j'te paye une bière entre looser ^^

Remarque j'approuve mes nouvelles qualités quand je vois la provocation des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:00

gniark gniark gniak Smile

volontier la biere merci bunki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos

Nyctos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:14

Mes amis calmez vous, ce ne sont que des chiffres à prêt tout. De misérables cr, du binaire tranformé en des comptes rendu.
Je suis conscient de ce qu'ont fait chacun, tout comme je suis conscient de la langue bien pendue d'autres. Et ce tous joueurs confondus ! Mais ne nous attardons pas sur de vulgaires stats, je vous en prie.
De plus mon cher Jokill, si vous vouliez des crs, je pouvais très bien venir vous chercher tous les soirs, ne vous inquiétez pas, seulement il n'est pas dans mon intérêt de raider des lvls inf à 28 au mien. Razz Alors au lieu de vous pleindre et de vouloir trouver la puce dans la crinière du lion, tournez 7 fois la langue dans votre bouche, et que les Dh fassent de même.
Cette guerre contre vous est terminée, si vous voulez vous battre, ce sera contre moi et moi seul. Au moins vous aurez vos crs, et ça servira à quelque chose de vouloir l'ouvrir.
Bon c'est pas tout, mais j'ai un banquet à organiser.
Vous y êtes bien entendu tous invité, seulement si vous y venez les mains propres et l'esprit saint.
En tout cas merci seigneur shark pour votre respect. Il en est de même pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:30

beaucoup de paroles, bcp de polemiques, je veux dire juste une chose, les combats opposants UpWEv et DH il y en a , et pas un seul CR sur fofo, pourquoi allé vous me dire ?

Ben tous simplement car nos deux clan savent, nous savons maintenant qui sont les meilleurs toutes races confondu, et le plus drole c est que ce n est ni des dh ni des UpWEv , mais ce sont des uppers en tous les cas. Les DH sont les seuls lycan apres l upwe a pouvoir tenir tete aux UpWEv, les upper ne se faisant pas la guerre entre eux il est normal que pour une fin , nous nous fassions la guerre, d ou ma demarche d ecarter tous clan vamp des DH .

je pense pouvoir dire sans pretention que les UpWEv ont été le meilleur clan du S1, la recette est simple , des gens soudés , et avec une bonne aproche du jeu. La seule chose que je regrette , c est de ne pas pouvoir attaqué des vamps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:06

Voila je pense que Haji a en grande partie raison, des CR il y en a, souvent mitigés, je te pique de l'or, tu en pique a quelqu'un d'autre de mon clan, etc, etc .... tu me fous une baffe a 1000, j'en ferais autant sur tes membres......

Les réels monstres sont Burp et Boulos.... Respect à eux, et R.I.P Burp..... avec AYA qui reprend Burp le compte est loin d'etre à l'abandon en +

Avec plus de temps de jeu, j'aurais pu moi aussi etre parmis les gros monstres du serveur mais depuis 1 mois je ne monte plus de stat, quel dommage, ... j'ai donc pu monter mon gardien et faire des combats contre le papy mais je vois bien que apres un mois sans monter de stat mon perso a prit de la brioche, il est temps pour lui de se retirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:38

[HRP] Embarassed Embarassed Embarassed

Merci white mais je te rassure, c'est faute de chomage que je peux me permettre de jouer autant...
Si j'avais un travail actuellement ou une ptite femme a m'occuper lol! Mon evolution serais tous autre affraid
Je profite pendant que j'ai le temps pour m'eclater en compagnie de mes alliés et des Upper vamp que j'apprecie tous clown

J'ai été ravi aussi de connaitre certain DH je te rassure Razz Tu en fait parti drunken

Pour revenir au jeux...[/HRP]

Mes chers vampire, sachez que le feroces LG Upper accompagné de ses cher alliés restera autant qu'il pourra afin de continuer son but ultime !
Je reste assez discret sur toute mes rencontres mais je sais quel sont les vampires que je dois reprimander !

Drakkus en fait les frais en ce moment et nous sommes plus officiellement en guerre mais il me rencontre très très souvent a present... Twisted Evil
([HRP] Mmm Drakkus tu pourrais avoir des tunes sur toi des fois plzzzzz Razz lol![/HRP])

Les illusions de "petit level" se font de moins en moins percevoir et je reussi a poursuivre ma quete en laissant sur le tas des vampire bien plus elevé en level que je le suis... ce n'est ici que le debut de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

Boulos dit : Drakkus en fait les frais en ce moment et nous sommes plus officiellement en guerre mais il me rencontre très très souvent a present...

Vous me faites bien rire ...ouais...Mouhahhahaa...

Voilà longtemps que je ne m'occupe plus des faux vampires ainsi que des faux lycans... Quand on ne peut savoir de quel races on est et qu'on ne peut se respecter soi-même en tant que celle-ci ... Pffff...Aucun respect a voir... Les DH ont été dans ma ligne de mire et le resteront...


Boulos dit :Mmm Drakkus tu pourrais avoir des tunes sur toi des fois plzzzzz

Cà vous pouvez toujours rêver...

Et comme sharks82...Ceci est mon dernier post ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser