Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
[DH] Wotan1er

[DH] Wotan1er


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

La nuit jetait son ombre par-delà les contrées
On ne vit bientôt plus, sous la lune blafarde,
Que les ombres furtives d'hommes-loups affamés
Et de vampires capés par-dessus les mansardes.

Certains clans guerroyaient pour protéger leur gîte
Et les Chasseurs Divins luttaient férocement.
Entre eux et les UpWEv, la paix était tacite.
S'élevèrent soudain, au loin des hurlements :
Alors qu'ils se chargeaient de remettre à leur place
Quatre clans ennemis, unis contre les nôtres,
Nos plus vaillants raideurs relevèrent les traces
De nouveaux attaquants qui s'ajoutaient aux autres !

Les lycans tinrent conseil se demandant pourquoi
Ils étaient harcelés sans cesse par Philonce
Ainsi que par ses pairs chaque jour maintes fois.
Dans sa fougue, Wotan, sans attendre réponse,
Egalement frappé, partit venger les siens.
Se lançant à leurs trousses, il mit toute sa hargne
A chasser les félons, n'en épargnant aucun,
Puis rejoignit les loups en-deçà des montagnes.

On fit intervenir Sesshou auprès d'Haji :
Il obtint sa parole qu'ils ne frapperaient plus
Sans raisons ses pareils. Lui aussi le promit.
On se contenterait donc de looter tout au plus.

L'arrangement s'appliquait à tous sauf à Wotan
Qui avait éveillé la rage des vampires.
"Lors, qu'il en soit ainsi, j'accepte qu'on me blâme
Et ne répondrai pas, pour ma part, à vos sbires"
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:59

Haji , se tenait a coté de luu , il vit la charge de wotant sur les siens.
La guerre entre les DH et les UpWEv n était pas une guerre comme les autres , chaque clan savait pourquoi ils attaquaient ou etaient attaqué, cette guerre des ombres , ou chaque combats etaient cachés , ou chaque guerrier s affrontaient ds l ultime but de prendre le dessus sur l autre et d en tiré son pouvoir , cette guerre des guerres allait desormais etre vu aux yeux de tous.

Haji comme a son habitude maintenant demanda conseil a wang luu

Luu, ets ce le moment ? Je ne voudrais pas me battre contre eux alors qu ils ont tous ces clan contre eux , mais d un autre coté il le faut ....
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

mouais...guerre des guerre ya juste a regarder la difference de niveau pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

[HRP] commence pas a faire ta mauvaise tete toi ! What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:13

Sesshoumaru sortit son transpondeur: ''Scotty sorter moi d'ici immédiatement!'' ce a quoi Scotty répondit: '' Désolé Sesshou mais il y a eu une distortion espace-temps et cela a endommagé le téléporteur!!!''

-''et merde... c'est plein de klingons ici, combien de temps il va vous falloir Scotty?''

-''une semaine Sesshou!''

-''vous avez 4 heures Scotty!''

-'' aie aie Sesshoumaru, en attendant utililisez votre phaser!''
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

Attention aux Borgs enseigne sesshou, un cube traine dans le cadran27.2.46...
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

En tout cas moi je passe pour le pire négociateur de MG1 Razz ... j'aurais du laisser ca à Belga!!!
Revenir en haut Aller en bas
belgarath




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:04

What a Face

Negocier..??? Qui m'a appelé??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

HRP: la guerre upwev / dh n'est pas faite pour se dérouler maintenant à moins que vous souhaitiez la mort du serveur 1.
Je m'explique, si les dh savent que wangluu, philonce et les gros bourrins que vous etes Wink doivent passer tous les jours alors notre capital santé sera volontairement reduit ce qui nous empechera de faire la guerre contre les autres clans vampires, vous voulez vraiment une guerre gagnée aussi facilement contre nous? D'autant plus que notre pacte avec les upwe lg n'aurait probablement plus aucune utilité.....Ce n'est pas ce que je pensais être vos désirs. Les dh parlent déjà de cette éventuelle guerre en interne, je ne parlerais pas en notre nom mais en ma personne en disant que à mon avis cette guerre ne sera pas déclarée par nous.

je propose l'ouverture d'un topic sur notre forum où uniquement dh et upwe/upwev auraient acces: au boulot yoni ^^
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:19

Voilà qui est des plus remarquable mais même si ce n'est pas dans mes habitudes de prendre part aux négociations ...

Mmmm... Si les UpWEv s'attaquent aux DH qu'est-ce qui va nous rester à nous... Cette guerre est à nous...

Pourquoi les UpWE ne s'amusent pas ensembles... Auraient-ils peur l'uns de l'autres... Looollllll

Mouais... Restez-nous les pauvres DH pour nous... Et tapez-vous dessus si celà vous démange... Remarquez, vous pouvez toujours venir nous attaquer tout de même... Çà nous fait une bonne entraînement....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
BurP

BurP


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:05

{SN} DRAKKUS a écrit:
Pourquoi les UpWE ne s'amusent pas ensembles... Auraient-ils peur l'uns de l'autres... Looollllll

Je ne sais pas où tu as vu ça mais tu te trompes lourdement ! Tu verrais mes rapports de défense, les 3/4 sont des UpWEv... Et de notre côté nous ne les épargnons pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:21

Je ne l'ai vu à nul part... Car je ne mets jamais les pieds dans la demeure des lycans...

Je ne fesais qu'apporter une suggestion...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:36

Drakkus burp dit vrai , j en ai fait les frais moi meme ce soir , tu a s l air de nous considéré comme des traitres , mais sache qu il y a toujours eu des affrontement entre nous , et il y en aura encore.
La difference c est que ce n est pas la haine de la race qui nous motive , mais autre chose , et c est pour cela qu il est impossible que nous ne nous affrontions pas entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:34

Ouais...Votre suposé Honneur entre races différentes... Mouhahahah... Excusez-moi d'en rire...

Même les Scorpions ne font pas amis avec les Araignées... Alors là ça dépasse vraiment la Chaîne Évolutive... Je n'entend parler que des Anciens...héhé...Pauvres eux...Ils doivent bien en faire des Cauchemars quand ils vous voient mains dans la mains... Eux qui ont guerroyer pendant des siècles avant nous pour en arriver à rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:52

peut m importe vos ancetres Drakkus , ce ne sont pas les miens , tous ce qui importe aujourd hui c est que vous vous retiriez , vous et votre alliance, comme je vous l ai dit ds vos mures vous venez de vous trouver deux adversaire qui sauront vous faire plier , vous , les votres , et cette haine qui vous habite
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:51

C bien ca faite la file... on prends un numéro! svp monsieur oui c'est ca prenez un numéro... quoi mais non vous etes numero quatre! laissez monsieur passez avant... oui c'est cela attendez votre tour... bien merci monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:05

La guerre et la rage emplissait la plupart des clan vampirique et nombreux sont les Divines Hunters qui s'en plaignent ... mais dans l'ombre et le silence, une vengeance se préparait peu a peu...


Les Uppers attaquent le plus souvent possible ces derniers jours les {SN} et celui qui souffrira le plus sera leur chef, Drakkus rigolant encore chaque jour et ne realisant pas encore ce que vons lui faire subir les 2 plus dangereux Upper lycan actuel... BurP et BouloS !


BouloS s'était déplacé durant ces courtes périodes de tranquilité afin de venir rejoins ce terrain ou se déroulait une guerre continuel ! Il ne tarda pas a se rencontrer Haji, son plus fidèle amis vampirique !

"Bonsoir Haji, ravi de pouvoir te rencontrer ce soir ! Nous ne nous sommes pas rencontrer beaucoup ces derniers temps, je m'en excuse, j'ai beaucoup d'occupation hors de cette guerre mais c'est pour juste cause !"

Haji s'était remis bien droit sur ses jambes, il s'essuya le visages encore maculé du sang de ses victimes journalières et esquissant un sourire amicale ...

"Dis moi en plus je veux savoir !"

"Haji, j'ai longuement observé ce manque de respect, cette haine intolérable qui reigne chez Drakkus et son clan ! Une chose est certaine, mon maitre, Immyr, ne l'aurait JAMAIS accepté ! Si il y a bien une vermine a écraser sur ce champ de bataille c'est avant toute chose Drakkus !!!
Je ne le ferais pas pour moi, ni meme pour prouver quoique ce soit !
Je le fais pour la famille des Upper, pour Immyr, Les UpWEv, les UPWE et toutes les victimes de ce seigneur ! Une chose est certaine, ma rage de vaincre est incalculable et je ne parle pas de des 2 féroces Upper, BurP et Aya..."

Le feroces loup garou sortit alors de sa fourrure un étui de cuir soigneusement fermé. Haji fronça les sourcils et lui demanda

"Que nous apportes tu la ?"

"J'ai récemment retrouvé au sein de notre repaire quelque bien d'Immyr et ce qui est dans cette boite me fait peur... il faut etre capable de s'en servir car si la personne l'utilisant n'est pas prete, elle pourrait y perdre bien plus qu'elle ne gagnerait ! Je te presente la fameuse amulette de la sainte louloutte ! Celle ayant appartenu a mon maitre ! Elle est bien plus puissante que toute les autre ayant été fabriqué ! C'est tous ce que je sais..."

Les yeux de Haji etaient rempli de joie et a la fois de jalousie car ce maitre raider, Immyr était le maitre des raiders Uppers, celui ayant ouvert la voie de son clan, celui qui pour tous fut un modele !

"BouloS, donne la moi fait moi confiance"

D'une grande confiance, BouloS donna l'etui a Haji, Haji l'ouvrit, pris soigneusement l'amulette, et s'approcha de BouloS

"Tu dois l'utiliser a présent, Reprend le contrôle, prouve a ce misérable fou de Drakkus que les Upper lycan seront leur exécuteur, leur pire cauchemard ! Porte dès a present l'amulette de notre maitre ! Ainsi tu lui fera honneur !"

"Fait moi confiance Haji, Drakkus n'a pour le moment vu qu'une légère partie de ma puissance grandissante... moi même je ne connais pas mes limites ! Je l'exterminerais, ce jour n'est pas encore venu mais chaque jours, chaque semaine il deviendra plus difficile pour lui de me resister !"
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:01

[ HRP : drakkus avant de dire pauvre DH tu devrais demander a tout tes menbres et aussi shark aux siens, de bien vouloir poster tout leurs CR meme les défaites, parce que avec ce que certain ce prenne sur la tronche et ce qu'il rapporte je pense que tu ne dirais pas pauvre DH ]
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:24

[hrp] moi je dit que mes menbre sont libre de leur choix il poste n'y victoire n'y defaite mais en tout cas depuis vos attaque pas un menbre de mon clan sont parti. donc il rammase dignement.
de plus il est plus facile pour vous nous somme 83 menbre vous vous etes 18. donc vous avait du choix nous un peu moins sutout que les menbre de petit level de mon clan ramasse s'en pouvoir meme se vengé je trouve sa pas cool mais bon en meme temp c'est une guerre, c'est vous qui la mené comme bon vous semble.

moi perso les seul DH que je vois c'est

[DH] SESSHOUMARU

[DH] Nyctos

[DH] AntareS

[DH] White

et cher les UPWE

notre BurP national.

voila les seul que je vois apres pour les defaite moi j'ai aucun souci a les posté la dernier fois il est vrai que je l'ai et pas mis, je pensé l'avoir fait.
sinon j'ecume les defaite en general quand c'est moi qui attaque car je fait pas de detaille pas un sous sur le compte et je combat tout le clan sauf les petit level que je combat un jour sur 2 ou 3. et il faut dire aussi que vous etes pas tres disponible car tres actif

voial je que j'en pense. FIN du [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:57

[HRP] la seul chose qui pourrait etre interressante ds les CR , se sont les degats infligé , on devrait meme se servir de ca pour dire quel clan a gagné, ceci sur le RP le bon ton est de mises et que si les vamp mettent leur victoires et les loups leur victoires a eux ca revient au meem que si les vamps seulement mettaient leur victoires et leur defaites ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:22

chouette il y a de la baguarre ici ? je peu venir moi aussi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:40

Et C'Est A Ce Moment Là Qu'Arriva Un Valeureux Guerrier Vampire Nommé Solomon Au Milieu De Cette Guerre Wink

Bon Ok ... Je Sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

LOVECOCO a écrit:
Et C'Est A Ce Moment Là Qu'Arriva Un Valeureux Guerrier Vampire Nommé Solomon Au Milieu De Cette Guerre Wink

Bon Ok ... Je Sors lol!

Suspect Love tu me fait du charme ????

heuuuu tu est libre ce soir je te paye un verre ?

Dit-il en écrasant d'un simple revers de la main un ennemi qui venait a sa porté. "PAAAF !" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

shark82 a écrit:
moi je dit que mes menbre sont libre de leur choix il poste n'y victoire n'y defaite mais en tout cas depuis vos attaque pas un menbre de mon clan sont parti. donc il rammase dignement.

Tu disais, je vois les elites avec 73 membres Very Happy
Nettotage de printemps? En tout cas y a du mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:16

Après cette petite guerre sympatique, BouloS vains sur les plaines ou eu lieux le grand parlement d'avant guerre


"Bonjour a tous, je viens en ces lieux pour faire un petit bilan sur mes rencontres loyale contre les {SN} et OpusD ! Je viens aussi rassurer Drakkus pour le dire qu'entre nous, nos duels seront continuel et je me tiens pret a d'accueillir et te prouver peu a peu que tu as tors de t'etre mis en travers de mon chemin !
Il te sera plus difficile de jour en jour d'avoir des victoires aussi facile que tu l'avais predit...
Tous comme d'autre vampire tel que Shin Reitei, tu tombera et je n'aurais aucune pitié pour toi !"

[HRP] Mes rapports visible a ce jour dans l'historique[/HRP]

BouloS VS OpusD

Compte-rendu détaillé du combat de 16.05.2007 à 21:13:22
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 456.04 10828.39
Vampire [OpusD] Vlad Tepes 662.10 3736.42
Vainqueur: [OpusD] Vlad Tepes
Vainqueur: [OpusD] Vlad Tepes a gagné 34 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] Vlad Tepes en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 19.05.2007 à 05:13:36
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 466.04 10694.73
Vampire [OpusD] Vlad Tepes 506.89 3728.98
Vainqueur: [OpusD] Vlad Tepes
Vainqueur: [OpusD] Vlad Tepes a gagné 97 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] Vlad Tepes en gagne 0!
________________________________

Compte-rendu détaillé du combat de 13.05.2007 à 07:52:17
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 758.26 11146.73
Vampire [OpusD] tomtom75 302.48 8146.4
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 75 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] tomtom75 en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 16.05.2007 à 18:49:27
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 513.21 10723.77
Vampire [OpusD] tomtom75 170.49 9767.83
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 132 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] tomtom75 en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 18.05.2007 à 17:46:59
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 603.81 11712.93
Vampire [OpusD] tomtom75 0.00 8425.89
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 704 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] tomtom75 en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 19.05.2007 à 14:43:08
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 915.91 10912.75
Vampire [OpusD] tomtom75 322.48 5498.14
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 26 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] tomtom75 en gagne 0!

___________________________

BouloS VS {SN}


Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 01:38:15
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 653.93 10265.88
Vampire {SN} Thelma 258.43 13964.36
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 1 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Thelma en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 16.05.2007 à 04:05:58
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 635.43 8177
Vampire {SN} Thelma 199.05 11796
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 0 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Thelma en gagne 0!

__________________________

[HRP] Drakkus, je ne sais pas si tu l'as gardé Embarassed Je me souviens d'une rencontre le 13/05 ou tu avais gagné, je ne l'ai plus de visible malheureusement :'([/HRP]

Compte-rendu détaillé du combat de 16.05.2007 à 21:29:44
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 198.56 10713.27
Vampire {SN} Drakkus 158.90 14769.71
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 4 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 16.05.2007 à 04:29:01
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 564.45 7797.69
Vampire {SN} Drakkus 481.70 14495.55
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 2 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!

____________________________

Compte-rendu détaillé du combat de 16.05.2007 à 04:00:48
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 697.48 8375.19
Vampire {SN} Lord Vetalas 413.27 1227.62
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 16 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Lord Vetalas en gagne 0!

_____________________________

Compte-rendu détaillé du combat de 16.05.2007 à 04:11:13
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 483.11 7826.42
Vampire {SN} Leonidas 351.46 560.06
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 48 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Leonidas en gagne 1!

_____________________________

Compte-rendu détaillé du combat de 16.05.2007 à 00:44:20
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 1089.56 8262.51
Vampire {SN} Munzer 0.00 8465.44
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 0 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Munzer en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser