| Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs | |
|
+28jokill Solomon [DH] Wotan1er white666 micpeche vampire belgarath BouGa bunker Abi BurP Aya LOVECOCO shark82 Nyctos RedSkull Lord Vetalas WangLuu -=BouloS=- zinnia {DH} Papillonne Amateratsu Yoni Pecherella Vagabond sunrisehate [DH] SESSHOUMARU Haji {SN} DRAKKUS 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagabond Avertissement
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:23 | |
| Hahaha tout simplement parce que HOM et DH ce n'est pas la même chose, pas le même temps, pas la même mentalité. QUoi que, le début des DH était pas mal mais après, tous les clans, y compris le mien, ont dérivés. Bataille et bataille, cracha sur cracha.
Je pense que certains passages HOM (ou DH) contre OG étaient bien plus interressant que cette dernière guerre stupide. C'est mon avis.
Mais il est vrai que ce n'étais pas tout rose, ni entre nous, ni entre certaines personnes de mon propre clan.
Mais dans cette guerre White, il y avais du RP, il y avait le vrai chant des HOM? Je sais pas, je trouve que ce temps avait moins de connerie que maintenant. (en ne parlant pas de la rune, de Satanael et j'en passe et des meilleurs)
EDIT : j'ai toujours respecté engueran ^^ très bon joueur !
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
jokill
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:24 | |
| ya de l'embrouille ici
C'est chaud ca brule grattez le coin ehhhhhhhhhhohhhhheeeeeeeehhhh on va grattez le coin | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:29 | |
| N'empeche que c'est a cette epoque ci que mg a commencé a partir en magouille dans tous les sens de l'administration, avec un admin qui donnerait le monde pour une photo de gothique a poil forcément.....
Rune aurait pas changé de race , pas plus que Agita..... | |
|
| |
jokill
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:32 | |
| Vous remontez trop dans le passé g du mal avous suivre | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:32 | |
| Ouais... ça j'dois avouer qu'il l'aime ça bougie.
Oui c'est cette époque, mais bon, je vois surtout la taverne, la taverne écrasée avec Yoni ^^ euh... enfin des petites choses qui faisaient que le jeu allait assez bien.
Enfin bref, je ne vais pas rester sur le jeu, je pense partir ce soir. | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:33 | |
| C'est Rune qui a écrasé la taverne tu le sais tres bien, ca devenait un rp de superheros hybride dans ton genre
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
shark82
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:33 | |
| hoooooo RUNE , aGITA , SATANAEL , ELSY : tiens tous mes debut sur MG delire l'epoque de mickey rose et compagnie | |
|
| |
jokill
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:34 | |
| WAAAAAOUUUUUHHH
je suis perduuuuu
oououuuhhhh ya kelkun | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:34 | |
| delire l'epoque mickey rose et compagnie??? bon je quitte le forum pour le moment, je vais m'enerver avec ce que tu viens de dire là..... | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:36 | |
| moi je parles de la premiere taverne, rune et moi on faisait dans le sentimental pas dans le cul... je suis pas le genre de gars qui inspire cela que veux tu ^^ | |
|
| |
shark82
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:39 | |
| oui c'etait NAZ crow mais c'est sa qui etait marrant | |
|
| |
jokill
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:40 | |
| tout le monde s'en fou de ce que je dit
bbobouuuuuuuuhhhhh
vous parlez du siècle dernier on dirait | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| |
| |
shark82
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:44 | |
| pour mon jokill on parle des debut de MG il y a un momnet maintnent | |
|
| |
jokill
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:46 | |
| AAAAAAAAAAhhh kan mm klkun ma remarké
looool
mon petit chef adoré | |
|
| |
LOVECOCO
| |
| |
jokill
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:51 | |
| Fallait te manifester avant pour me soutenir je me sentais seul | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
jokill
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Mar 5 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
{SN} DRAKKUS
Nombre de messages : 38 Age : 57 Localisation : CASON DEI SETTI MORTI Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Mar 5 Juin - 1:27 | |
| [HRP] Amateratsu a dit : mg un site de rencontre oui tu oublies les amitiés qui se créent mais tu dois pas connaitre!!! et le RP tu connais pas ça c'est sur!!!!
Sachez Gente Dame que celà fait bientôt prêt de 20 ans que je suis ««Master»» (Maître de jeu) Dans des Grandeurs Natures... Donc côté RP j'en connais un bail...
Mes paroles vous choque bien celà est que c'est vous qui n'êtes pas RP...
Hors RP j'ai un profond respects pour tous les joueurs et me suis fait de belles amitiés ... Peut importe la race... Mais ici mon perso est en état de guerre, donc ne vous attendez pas que je fasse des courbettes...
Les Seigneurs Noirs est une race de vampires venant des enfers... Nous haïssons les lycans et les vampires qui font amis avec eux... Et ceci se n'est pas nous qui l'avons choisi mais notre création nous l'a imposé..,.
Bien...J'espère que maintenant ... Mes explications font faire en sorte que les joueurs vont arrêter de se crêper le chignons pour des paroles qui ne concernes que les personnages et non les joueurs qui sont derrière les PC...à titre d'exemple... Haji et Drakkus ne s'aime plus trop... Bien ce ne sont que les personnages et non les individus qui jouent...Du moins c'est mon cas... J'ai encore autant de respects pour lui que le premier jour où je l'ai connu...[HRP] | |
|
| |
[DH] SESSHOUMARU
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Mar 5 Juin - 4:14 | |
| Moi il y a qu'une seule chose qui me les gonfle ... j'ai toujours pas vue la vid sur les bougies... Jdois etre le seul de Mg1... c votre faute si je delete aussi... toujours rejetter... ca doit etre parce que je suis Quebecois... etes une bande de raciste... | |
|
| |
micpeche vampire
| |
| |
micpeche vampire
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Mar 5 Juin - 4:44 | |
| - [DH] SESSHOUMARU a écrit:
- Moi il y a qu'une seule chose qui me les gonfle ... j'ai toujours pas vue la vid sur les bougies... Jdois etre le seul de Mg1... c votre faute si je delete aussi... toujours rejetter... ca doit etre parce que je suis Quebecois... etes une bande de raciste...
Tinquites pas Sessh, je ne l'ai pas vu non plus, surement une question de decalage horraire enfin quelque part ca nous permet de nous concentrer sur d'autres choses | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Mar 5 Juin - 10:55 | |
| Demand eà quelqu'un qui à osé garder cette horreur sesshou, c'est pas mon cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs | |
| |
|
| |
| Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs | |
|