Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:23

Hahaha tout simplement parce que HOM et DH ce n'est pas la même chose, pas le même temps, pas la même mentalité. QUoi que, le début des DH était pas mal Wink mais après, tous les clans, y compris le mien, ont dérivés. Bataille et bataille, cracha sur cracha.

Je pense que certains passages HOM (ou DH) contre OG étaient bien plus interressant que cette dernière guerre stupide. C'est mon avis.

Mais il est vrai que ce n'étais pas tout rose, ni entre nous, ni entre certaines personnes de mon propre clan.

Mais dans cette guerre White, il y avais du RP, il y avait le vrai chant des HOM? Je sais pas, je trouve que ce temps avait moins de connerie que maintenant. (en ne parlant pas de la rune, de Satanael et j'en passe et des meilleurs)







EDIT : j'ai toujours respecté engueran ^^ très bon joueur !


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

ya de l'embrouille ici

C'est chaud ca brule grattez le coin
ehhhhhhhhhhohhhhheeeeeeeehhhh
on va grattez le coin
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:29

N'empeche que c'est a cette epoque ci que mg a commencé a partir en magouille dans tous les sens de l'administration, avec un admin qui donnerait le monde pour une photo de gothique a poil forcément.....

Rune aurait pas changé de race , pas plus que Agita.....
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:32

Vous remontez trop dans le passé g du mal avous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:32

Ouais... ça j'dois avouer qu'il l'aime ça bougie.

Oui c'est cette époque, mais bon, je vois surtout la taverne, la taverne écrasée avec Yoni ^^ euh... enfin des petites choses qui faisaient que le jeu allait assez bien.

Enfin bref, je ne vais pas rester sur le jeu, je pense partir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:33

C'est Rune qui a écrasé la taverne tu le sais tres bien, ca devenait un rp de superheros hybride dans ton genre Wink


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:33

hoooooo RUNE , aGITA , SATANAEL , ELSY : tiens tous mes debut sur MG delire l'epoque de mickey rose et compagnie
affraid
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

WAAAAAOUUUUUHHH

je suis perduuuuu


oououuuhhhh ya kelkun
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

delire l'epoque mickey rose et compagnie???
bon je quitte le forum pour le moment, je vais m'enerver avec ce que tu viens de dire là.....
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

Rune ? Nah elle s'était du RP XXXXX :p demandes à Yoni..; ona fait crever tout le monde Rolling Eyes
Mmm la deuxième taverne je crois, toi tu parles de la première... Suspect ouais j'sais plus trop... on a raisons tout les deux; voilà, pas de chichi White Wink

Shark... c'était NAZ !
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:36

moi je parles de la premiere taverne, rune et moi on faisait dans le sentimental pas dans le cul... je suis pas le genre de gars qui inspire cela que veux tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:39

oui c'etait NAZ crow mais c'est sa qui etait marrant
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:40

tout le monde s'en fou de ce que je dit

bbobouuuuuuuuhhhhh

vous parlez du siècle dernier on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:41

Ah bah on parlé de la même chose ^^ amour gloire et beauté c'est moyen mon truc, j'crois que Yoni non plus d'ailleurs ^^ mais bon, j't'en veux pas, justement, c'est amusant.


Bon White Wink content celà dit d'avoir fais la gu-guerre avec les HOM. Je me retire. Mais pour de bon, j'ai trop hésité avec ce jeu... cette drigue devrais-je dire. Mais je vous laisse Wink


J'ai d'autres choses plus interressantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:44

pour mon jokill on parle des debut de MG il y a un momnet maintnent
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

AAAAAAAAAAhhh kan mm
klkun ma remarké


looool

mon petit chef adoré
Revenir en haut Aller en bas
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:48

Merci shark82 Pour L'Information Very Happy

affraid Ch'tite Love Etait Aussi Perduuuuuuuuue lol!
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

Fallait te manifester avant pour me soutenir je me sentais seul
Revenir en haut Aller en bas
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:59

Embarassed Pardon Toutes Mes Excuses pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
jokill

jokill


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:02

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:27

[HRP] Amateratsu a dit : mg un site de rencontre oui tu oublies les amitiés qui se créent
mais tu dois pas connaitre!!! et le RP tu connais pas ça c'est sur!!!!



Sachez Gente Dame que celà fait bientôt prêt de 20 ans que je suis ««Master»» (Maître de jeu) Dans des Grandeurs Natures... Donc côté RP j'en connais un bail...

Mes paroles vous choque bien celà est que c'est vous qui n'êtes pas RP...

Hors RP j'ai un profond respects pour tous les joueurs et me suis fait de belles amitiés ... Peut importe la race... Mais ici mon perso est en état de guerre, donc ne vous attendez pas que je fasse des courbettes...

Les Seigneurs Noirs est une race de vampires venant des enfers... Nous haïssons les lycans et les vampires qui font amis avec eux... Et ceci se n'est pas nous qui l'avons choisi mais notre création nous l'a imposé..,.

Bien...J'espère que maintenant ... Mes explications font faire en sorte que les joueurs vont arrêter de se crêper le chignons pour des paroles qui ne concernes que les personnages et non les joueurs qui sont derrière les PC...à titre d'exemple... Haji et Drakkus ne s'aime plus trop... Bien ce ne sont que les personnages et non les individus qui jouent...Du moins c'est mon cas... J'ai encore autant de respects pour lui que le premier jour où je l'ai connu...
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:14

Moi il y a qu'une seule chose qui me les gonfle ... j'ai toujours pas vue la vid sur les bougies... Jdois etre le seul de Mg1... c votre faute si je delete aussi... toujours rejetter... ca doit etre parce que je suis Quebecois... etes une bande de raciste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:41

LOVECOCO a écrit:
Chemin Faisant Ch'tite Love Croisa Bunker Et Lui Dit " Allez Viens Donc Aussi Avec Nous " tongue lol!


Je peux m'incruster... car tout cela me depasse et moi qui croyais passer du temps sur un jeu et essayer de me faire de nouvelles connaissances
Revenir en haut Aller en bas
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:44

[DH] SESSHOUMARU a écrit:
Moi il y a qu'une seule chose qui me les gonfle ... j'ai toujours pas vue la vid sur les bougies... Jdois etre le seul de Mg1... c votre faute si je delete aussi... toujours rejetter... ca doit etre parce que je suis Quebecois... etes une bande de raciste... Smile


Tinquites pas Sessh, je ne l'ai pas vu non plus, surement une question de decalage horraire Wink enfin quelque part ca nous permet de nous concentrer sur d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:55

Demand eà quelqu'un qui à osé garder cette horreur sesshou, c'est pas mon cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser