Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:24

Et C'Est Ainsi Que Sur Son Chemin Ch'tite Love Rencontra Mic Et L'inventa Aussitôt A Boire Un Ch'tit Canon Avec Ses Amis ...

Ils Avaient A Peine Fait Quelques Mêtres Qu'Ils Tombèrent Nez A Nez Sur Sesshou Le P'tiot Canadien Et White lol!

Allaient Ils Accepter De Les Suivre Tel Etait La Question !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:42

White entendit une phrase devenue mystique pour lui : " aller boire des canons", il se précipita en direction de ses amis après avoir balancé sesshou sur ses epaules.

Il était tellement empressé de boire qu'il percuta love et micpeche, ils se retrouverent tous les 4 par terre, sans blessure grave mais égratinés de toutes parts a cause de leurs armes tranchantes portées trop pret du corps.

Il s'excusa auprès de Love, pour le malheureux coup de coude qu'elle avait prit dans les cotes lors de l'impact tout en se disant que Boulos allait lui botter les fesses s'il apprenait celà.

Une fois que White s'était relevé, il s'empressa d'aider ses amis à se relever puis il se mit à chantonner:

"Allez venez
C'est ma tournée
On va bien rigoler
On va finir bourré"

Et ils se dirigerent tous en direction de la première taverne humaine où ils pourraient boire de l'alcool à volonté puis déguster 2-3 humains.
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

white666 a écrit:
Il s'excusa auprès de Love, pour le malheureux coup de coude qu'elle avait prit dans les cotes lors de l'impact tout en se disant que Boulos allait lui botter les fesses s'il apprenait celà.

Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je m'excuse d'avance pour mon coup de pied au cul White lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

^^ tu as plus que 3 jours pour changer de race et venir me foutre une baffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

lol! lol!

T'inquiete, ce n'est qu'un coup de pied au cul amicale entre loulou tongue

Mmmm non JAMAIS je changerais de race What a Face
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

Jamais n'est pas francais ^^
enfin si.. mais bon....

Le comte Draboulos arrive prenez garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:51

lol! lol!

Non jamais sinon je risquerais de toucher a ma santé...
Ca fait 1 an et demi que je suis habitué aux poiles (debut sur BF et fin sur MG)

Donc me retrouver sans poiles ce serait comme mettre un vampire tous nu... je prendrais froid Razz drunken

Et bon, les vampiresse aime les poilues doux et soyeux scratch

3 ptits tours et puis... Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 667103
Revenir en haut Aller en bas
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

Ouah Un Loulouuu Poilu Doux Et Soyeuxxxxxxxxxxxx tongue

affraid Je Craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee geek What a Face lol!


Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 98386
Revenir en haut Aller en bas
Xelha




Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:17

C'est vraiment meetic ici!!! lol!

hs : le boulos du 6 sur BF ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:50

Xelha a écrit:
hs : le boulos du 6 sur BF ? Suspect

Il en existe encore un oui ^^ Un loulou que j'avais recommencé après la MAJ ou ils avaient mit tous les compteur a 0 Evil or Very Mad

Mais je n'ai pas eu le courage de continuer donc je l'avais donné !

Mon VRAI loup garou je l'avais effacé avant de venir ici Wink

Mmmm voila a quoi il ressemblait (contre un vampire que tous le monde connait aussi Razz et avant MAJ) :

http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=7325
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Beurk c'est vraiment moche bf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

lol! lol! lol!

J'approuve entierement White Wink

Disont que j'était tombé par hazard sur Monstersgame en Janvier 2006

A la vu du manque de joueur flagrant comparé a BF, je n'étais pas venu (et oui un raider cherche les foule pour pouvoir se goinfrer aisement drunken)

Mais après les MAJ qui ont degouté les raider investie, les UpWE sont alors apparru sur MG... Wink
Je dois dire que dès les premiers instants, j'ai adoré MG pour sa qualité graphique et surtout l'inovation comparé au pauvre BF de l'epoque (pas d'armure, pas de gardien, un repaire moisi bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:00

d'accord avec toi Boulos mais que de souvenirs pour moi sur le ser 7, combattant les LOF que j'adorais, iris une grande amie EDN qui est modo maintenant là bas.et que Napalm /Burp connaissait tres bien I love you

si tu es sur mg 2 tu cotoies la bas lord connor alias majestic, le top 2 vampire du s7

Je n'ai jamais retrouvé cette ambiance ailleurs. car tout le monde raidait mais jamais de mp cinglant, jamais de prise de tete inter clan.

je suis venue pour ma part en juillet 2006 sur mg, j'avais suivit Percu, Inferno ect.... et bah je trouvais ça plat..... je retrouvais pas mon ambiance tant aimer et j'ai abandonné pour reprendre en fevrier lol!

arf retourne dans ses souvenirs lointains et dans ses tavernes qui me manquent trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xelha




Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

Pô moche BF... Enfin si mais bon lol!
Oki Boulos! Ton successeur en est loin now tongue
J'ai perso survécu au dernier reset d'aout..

Ama ? Iris ?? rabbit Elle joue toujours la vilaine.. lol! Inferno.. (mon chouchou )
(suis pas sur le 7^^ donc un loup, ma préférence lol)
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:49

Citation :
Je dois dire que dès les premiers instants, j'ai adoré MG pour sa qualité graphique

Tu rigoles??!!?? moi c'etais pour les animations ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:00

lol! lol!

Aussi c'est vrai on peut vraiment personnaliser son perso nettement plus que sur BF...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:52

Xelha a écrit:


Ama ? Iris ?? rabbit Elle joue toujours la vilaine.. lol! Inferno.. (mon chouchou )
(suis pas sur le 7^^ donc un loup, ma préférence lol)


iris oh que oui elle a arrété en mm tps que nous sur le ser7 en novembre puis n'a pas pu tenir et s'y est remise il y a un peu plus d'un mois.... elle recommence un perso à 0 et je lui souhaite bien du courage!!

tu as connu Inferno Shocked il a repris aussi un perso à 0 et est top 1 en or + lol! tjs chef des LOF lol!

je sais pas si tu as connu Morgothal , un amour de lycan
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

(Pas le courage de tout lire là... oO')

Tiens, une Amateratsu :]

Xelha, tes paroles m'interpellent là... Tu connais Iris ? Ancienne BF ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:33

Tout le monde la connais Twisted Evil ( je... hein ? voui bibi tout d'suite bibi...)
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:30

Rolling Eyes

Faut dire, elle passe pas inaperçu... surtout qu'elle roule des pelles à toutes les louves qu'elle choppe...

Ahem. Et je ne sais toujours pas dans quelles circonstances Xelha et ma soeur se sont connues. Ni l'ancien pseudo de Xhela sur BF (si elle vient bien de là bas).
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:57

[DH] White (avant delete) VS UPWEV: du 25 MAI au 9 JUIN


DEFENSES:
Compte-rendu détaillé du combat de 24.05.2007 à 23:51:05
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] WangLuu 96.14 9093.01
Loup-garou [DH] White 196.35 169.29
Vainqueur: [DH] White
Vainqueur: [DH] White a gagné 237 Gold! Vampire [UpWEv] WangLuu gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 2!

Compte-rendu détaillé du combat de 25.05.2007 à 02:41:13
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Haji 189.32 1485.55
Loup-garou [DH] White 0.00 8.27
Vainqueur: [UpWEv] Haji
Vainqueur: [UpWEv] Haji a gagné 18 Gold! Vampire [UpWEv] Haji gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 1! Loup-garou [DH] White a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Compte-rendu détaillé du combat de 25.05.2007 à 20:01:33
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] niquedomi 80.80 6618.72
Loup-garou [DH] White 0.00 1
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi a gagné 0 Gold! Vampire [UpWEv] niquedomi gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 1! Loup-garou [DH] White a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Compte-rendu détaillé du combat de 26.05.2007 à 03:09:26
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] WangLuu 123.98 7518.95
Loup-garou [DH] White 0.00 1
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu a gagné 0 Gold! Vampire [UpWEv] WangLuu gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 1! Loup-garou [DH] White a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Compte-rendu détaillé du combat de 26.05.2007 à 19:56:57
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] niquedomi 77.35 3755.32
Loup-garou [DH] White 0.00 1
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi a gagné 0 Gold! Vampire [UpWEv] niquedomi gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 1! Loup-garou [DH] White a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Compte-rendu détaillé du combat de 27.05.2007 à 17:44:47
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Philonce 127.33 1111.58
Loup-garou [DH] White 0.00 1
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
Vainqueur: [UpWEv] Philonce a gagné 0 Gold! Vampire [UpWEv] Philonce gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 1! Loup-garou [DH] White a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!


Compte-rendu détaillé du combat de 28.05.2007 à 10:04:52
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Haji 149.69 10892.03
Loup-garou [DH] White 130.27 1
Vainqueur: [UpWEv] Haji
Vainqueur: [UpWEv] Haji a gagné 0 Gold! Vampire [UpWEv] Haji gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 1! Loup-garou [DH] White a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Compte-rendu détaillé du combat de 28.05.2007 à 20:32:26
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] niquedomi 39.78 11202.94
Loup-garou [DH] White 311.73 5.88
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi a gagné 2 Gold! Vampire [UpWEv] niquedomi gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 1! Loup-garou [DH] White a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Compte-rendu détaillé du combat de 31.05.2007 à 20:29:37
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] WangLuu 509.08 4570.05
Loup-garou [DH] White (Cool 0.00 4936.97
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu a gagné 2 Gold! Vampire [UpWEv] WangLuu gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (Cool en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 01.06.2007 à 01:17:12
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Philonce 883.32 2056.9
Loup-garou [DH] White (Cool 491.71 3623.48
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
Vainqueur: [UpWEv] Philonce a gagné 0 Gold! Vampire [UpWEv] Philonce gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (Cool en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 01.06.2007 à 18:13:03
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Comte Drakeddy 509.60 1042.54
Loup-garou [DH] White (7) 393.62 3095.33
Vainqueur: [UpWEv] Comte Drake
Vainqueur: [UpWEv] Comte Drake a gagné 9 Gold! Vampire [UpWEv] Comte Drakeddy gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (7) en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 02.06.2007 à 17:56:13
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] SGaKeFu-SaMa 57.93 10451.57
Loup-garou [DH] White (6) 372.64 6526.12
Vainqueur: [DH] White (6)
Vainqueur: [DH] White (6) a gagné
1405 Gold! Vampire [UpWEv] SGaKeFu-SaMa gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (6) en gagne 2!

Compte-rendu détaillé du combat de 03.06.2007 à 19:00:03
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] niquedomi 126.47 121.75
Loup-garou [DH] White (5) 420.88 6025.75
Vainqueur: [DH] White (5)
Vainqueur: [DH] White (5) a gagné 14 Gold! Vampire [UpWEv] niquedomi gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (5) en gagne 2!

Compte-rendu détaillé du combat de 03.06.2007 à 23:39:21
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Philonce 383.74 1694.24
Loup-garou [DH] White (5) 288.39 5688.47
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
Vainqueur: [UpWEv] Philonce a gagné 4 Gold! Vampire [UpWEv] Philonce gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (5) en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 04.06.2007 à 12:40:06
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Philonce 347.28 1688.57
Loup-garou [DH] White (4) 175.08 5471.16
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
Vainqueur: [UpWEv] Philonce a gagné 1 Gold! Vampire [UpWEv] Philonce gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (4) en gagne 1!

avec une popo+9 le pleutre
Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 18:39:55
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] niquedomi 186.54 5462.48
Loup-garou [DH] White (2) 159.56 2814.04
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi a gagné 0 Gold! Vampire [UpWEv] niquedomi gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (2) en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 07.06.2007 à 09:12:30
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Philonce 330.75 692.3
Loup-garou [DH] White (2) 318.05 2628.66
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
Vainqueur: [UpWEv] Philonce a gagné 0 Gold! Vampire [UpWEv] Philonce gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (2) en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 12:30:37
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Philonce 549.57 950.44
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 309.36 9752.45
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
Vainqueur: [UpWEv] Philonce a gagné 1 Gold! Vampire [UpWEv] Philonce gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (0 !!!) en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 19:03:47
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Artorius 490.27 963.44
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 190.91 9085.59
Vainqueur: [UpWEv] Artorius
Vainqueur: [UpWEv] Artorius a gagné 4 Gold! Vampire [UpWEv] Artorius gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (0 !!!) en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 23:57:23
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] niquedomi 258.92 7725.14
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 529.67 8875.51
Vainqueur: [DH] White (0 !!!)
Vainqueur: [DH] White (0 !!!) a gagné 5 Gold! Vampire [UpWEv] niquedomi gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (0 !!!) en gagne 2!

Compte-rendu détaillé du combat de 09.06.2007 à 01:43:50
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Haji 84.76 2914.65
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 401.13 8808.45
Vainqueur: [DH] White (0 !!!)
Vainqueur: [DH] White (0 !!!) a gagné 67 Gold! Vampire [UpWEv] Haji gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (0 !!!) en gagne 2!

Compte-rendu détaillé du combat de 09.06.2007 à 17:02:56
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Comte Drakeddy 142.25 1318.75
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 315.26 8819.22
Vainqueur: [DH] White (0 !!!)
Vainqueur: [DH] White (0 !!!) a gagné 148 Gold! Vampire [UpWEv] Comte Drakeddy gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (0 !!!) en gagne 2!

Compte-rendu détaillé du combat de 09.06.2007 à 18:06:46
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Philonce 534.95 829.95
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 227.85 8294.91
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
Vainqueur: [UpWEv] Philonce a gagné 25 Gold! Vampire [UpWEv] Philonce gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White (0 !!!) en gagne 1!



DEFAITES:17 (73,9% des combats)
VICTOIRES: 6 (26,1% des combats)
OR PERDU: 68 (4po/match remportés)
OR GAGNE: 1876 (312po/match remportés)

Je ferais les calculs de "rentabilité" due aux points d'adresses infligés plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

ATTAQUES:
Compte-rendu détaillé du combat de 25.05.2007 à 14:22:57
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White 105.4 1
Vampire Noxfa 127.02 4602.87
Vainqueur: Noxfa
Noxfa a gagné 0 Gold! [DH] White gagne 1 point(s) d'expérience et Noxfa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 26.05.2007 à 05:17:06
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White 189.13 1
Vampire [UpWEv] Pecherella 123.42 880.25
Vainqueur: [UpWEv] Pecherella
Vainqueur: [UpWEv] Pecherella a gagné 2 Gold! Loup-garou [DH] White gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Pecherella en gagne 2! Loup-garou [DH] White a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Compte-rendu détaillé du combat de 27.05.2007 à 14:49:15
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White 58.96 1
Vampire [UpWEv] Haji 406.06 849.36
Vainqueur: [UpWEv] Haji
[UpWEv] Haji a gagné 1 Gold! [DH] White gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Haji en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 14:45:51
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 429.20 10821.03
Vampire [UpWEv] Philonce 367.79 1021.56
Vainqueur: [DH] White (9)
Vainqueur: [DH] White (9) a gagné 224 Gold! Loup-garou [DH] White (9) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Philonce en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 14:51:11
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 298.98 10355.93
Vampire [UpWEv] Comte Drakeddy 465.99 1960.94
Vainqueur: [UpWEv] Comte Drakeddy
[UpWEv] Comte Drakeddy a gagné 4 Gold! [DH] White (9) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Comte Drakeddy en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 14:56:17
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 97.71 9905.85
Vampire [UpWEv] WangLuu 450.93 5368.52
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu
[UpWEv] WangLuu a gagné 3 Gold! [DH] White (9) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] WangLuu en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 15:12:05
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 323.18 9208.22
Vampire [UpWEv] Feydaikin 700.26 5477.69
Vainqueur: [UpWEv] Feydaikin
[UpWEv] Feydaikin a gagné 3 Gold! [DH] White (9) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Feydaikin en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 15:18:20
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 347.7 8993.35
Vampire [UpWEv] Artorius 215.91 6592.34
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné
697 Gold! [DH] White (9) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] Artorius en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 15:26:27
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 311.76 8813.75
Vampire maitretf 180.95 5094.71
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné
1086 Gold! [DH] White (9) gagne 2 point(s) d'expérience et maitretf en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 15:36:43
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 234.9 8575.39
Vampire Noxfa 240.07 3356.69
Vainqueur: Noxfa
Noxfa a gagné 1 Gold! [DH] White (9) gagne 1 point(s) d'expérience et Noxfa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 15:41:51
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 98.92 8305.46
Vampire [UpWEv] Haji 270.78 5417.97
Vainqueur: [UpWEv] Haji
[UpWEv] Haji a gagné 1 Gold! [DH] White (9) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Haji en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:09:19
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 666.17 7882.22
Vampire [UpWEv] SGaKeFu-SaMa 92.52 9577.31
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 51 Gold! [DH] White (9) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] SGaKeFu-SaMa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:14:45
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 529.77 7658.4
Vampire [UpWEv] niquedomi 224.73 6083
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 18 Gold! [DH] White (9) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] niquedomi en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 15:47:48
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 553.97 8253.96
Vampire [UpWEv] Pecherella 52.49 1295.74
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné
750 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Pecherella en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 15:58:40
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 383.98 8023.47
Vampire [UpWEv] Mitoul 54 0 384.18
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné
413 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Mitoul 54 en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 15:53:12
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 435.93 8022.56
Vampire [UpWEv] micpeche vampire 232.3 5688.66
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné
528 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] micpeche vampire en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:04:14
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 233.51 7973.89
Vampire [UpWEv] Zabuza le Demon 50.51 1
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 0 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Zabuza le Demon en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:19:51
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 903.07 7574.89
Vampire [UpWEv] Philarmonie 84.36 5070.87
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 28 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Philarmonie en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:24:56
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 512.89 7490.19
Vampire [UpWEv] Sunrisehate 85.55 1
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 41 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Sunrisehate en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:30:03
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 53.77 7491.04
Vampire [UpWEv] Solomon 0 1
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 0 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Solomon en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 20:49:50
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 723.18 7375.96
Vampire [UpWEv] la gougouille 0 396.04
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 40 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] la gougouille en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:35:34
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 822.93 7429.03
Vampire [UpWEv] Redmat 62.94 6177.07
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 2 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Redmat en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:41:18
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 358.53 7367.79
Vampire Saignablan 62.2 1932.29
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 2 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et Saignablan en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:47:04
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 1289.82 7368.75
Vampire [UpWEv] krystos 0 2513.42
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 14 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] krystos en gagne 1!
Du à l'évidente issue déséquilibrée de ce combat, un ancient est venu à l'aide de [UpWEv] krystos et lui a redonné 160,82 points de vie après ce furieux combat!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 16:55:18
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 755.18 7370.12
Vampire [UpWEv] Gardonix 0 2211.52
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 5 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Gardonix en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 17:04:00
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (9) 1136.89 7338.36
Vampire [UpWEv] Truffe 33.21 233.57
Vainqueur: [DH] White (9)
[DH] White (9) a gagné 1 Gold! [DH] White (9) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Truffe en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 31.05.2007 à 11:08:24
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White ( 8 ) 282.7 6696.25
Vampire Noxfa 237.51 2618.82
Vainqueur: [DH] White ( 8 )
[DH] White ( 8 ) a gagné
1144 Gold! [DH] White ( 8 ) gagne 2 point(s) d'expérience et Noxfa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 31.05.2007 à 11:14:35
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White ( 8 ) 395.91 6149.23
Vampire [UpWEv] WangLuu 548.04 5035.47
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu
[UpWEv] WangLuu a gagné 1 Gold! [DH] White ( 8 ) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] WangLuu en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 31.05.2007 à 11:50:08
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White ( 8 ) 488.63 5931.73
Vampire [UpWEv] Pecherella 223.42 1004.42
Vainqueur: [DH] White ( 8 )
[DH] White ( 8 )a gagné 15 Gold! [DH] White ( 8 )gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Pecherella en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 31.05.2007 à 13:05:13
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White ( 8 ) 100.09 5723.16
Vampire [UpWEv] Haji 221.05 2495.19
Vainqueur: [UpWEv] Haji
[UpWEv] Haji a gagné 2 Gold! [DH] White ( 8 ) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Haji en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 31.05.2007 à 13:11:46
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White ( 8 ) 195.56 5465.48
Vampire [UpWEv] Artorius 258.77 6048.78
Vainqueur: [UpWEv] Artorius
[UpWEv] Artorius a gagné 2 Gold! [DH] White ( 8 ) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Artorius en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 31.05.2007 à 21:14:34
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White ( 8 ) 426.08 4466.39
Vampire [UpWEv] Feydaikin 478.07 5362.73
Vainqueur: [UpWEv] Feydaikin
[UpWEv] Feydaikin a gagné 3 Gold! [DH] White ( 8 ) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Feydaikin en gagne 0!


Compte-rendu détaillé du combat de 03.06.2007 à 15:30:30
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (5) 611.34 6285.57
Vampire maitretf 380.40 4258.7
Vainqueur: [DH] White (5)
Vainqueur: [DH] White (5) a gagné 15 Gold! Loup-garou [DH] White (5) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire maitretf en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 04.06.2007 à 13:20:48
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (4) 679.18 5182.42
Vampire maitretf 295.51 2843.68
Vainqueur: [DH] White (4)
[DH] White (4) a gagné
482 Gold! [DH] White (4) gagne 2 point(s) d'expérience et maitretf en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 04.06.2007 à 13:28:22
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (4) 864.67 5124.19
Vampire [UpWEv] niquedomi 59.5 4858.49
Vainqueur: [DH] White (4)
[DH] White (4) a gagné 19 Gold! [DH] White (4) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] niquedomi en gagne 0!



Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:34

SUITE ATTAQUES:

Compte-rendu détaillé du combat de 04.06.2007 à 13:39:47
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (4) 449.58 5043.19
Vampire [UpWEv] Pecherella 82.9 2638.79
Vainqueur: [DH] White (4)
[DH] White (4) a gagné 75 Gold! [DH] White (4) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Pecherella en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 05.06.2007 à 09:45:12
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (3) 979.65 1674.83
Vampire [UpWEv] niquedomi 373 2115.05
Vainqueur: [DH] White (3)
[DH] White (3) a gagné 12 Gold! [DH] White (3) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] niquedomi en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 05.06.2007 à 09:52:51
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (3) 629.84 1519.82
Vampire Noxfa 156.28 5027.76
Vainqueur: [DH] White (3)
Vainqueur: [DH] White (3) a gagné
661 Gold! Loup-garou [DH] White (3) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire Noxfa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 05.06.2007 à 09:58:33
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (3) 586.51 1058.22
Vampire [UpWEv] Haji 462.55 1178.45
Vainqueur: [DH] White (3)
[DH] White (3) a gagné
1354 Gold! [DH] White (3) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] Haji en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 05.06.2007 à 10:03:44
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (3) 345.9 10745.8
Vampire [UpWEv] Artorius 713.29 2690.82
Vainqueur: [UpWEv] Artorius
[UpWEv] Artorius a gagné 2 Gold! [DH] White (3) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Artorius en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 05.06.2007 à 10:10:48
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (3) 225.8 10398.15
Vampire [UpWEv] Feydaikin 348.83 3677.57
Vainqueur: [UpWEv] Feydaikin
[UpWEv] Feydaikin a gagné 1 Gold! [DH] White (3) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Feydaikin en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 05.06.2007 à 10:19:52
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (3) 259.59 10007.18
Vampire [UpWEv] Philonce 392.48 1835.77
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
[UpWEv] Philonce a gagné 1 Gold! [DH] White (3) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Philonce en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 05.06.2007 à 10:25:29
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (3) 371.78 9676.96
Vampire [UpWEv] SGaKeFu-SaMa 331.16 11202.43
Vainqueur: [DH] White (3)
[DH] White (3) a gagné 123 Gold! [DH] White (3) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] SGaKeFu-SaMa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 05.06.2007 à 10:32:31
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (3) 710.7 9183.25
Vampire maitretf 494.88 4600.41
Vainqueur: [DH] White (3)
[DH] White (3) a gagné
967 Gold! [DH] White (3) gagne 2 point(s) d'expérience et maitretf en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 05.06.2007 à 10:37:53
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (3) 631.79 9086.05
Vampire [UpWEv] micpeche vampire 98.1 3721.06
Vainqueur: [DH] White (3)
[DH] White (3) a gagné 24 Gold! [DH] White (3) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] micpeche vampire en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 10:47:51
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 125.45 5191.1
Vampire [UpWEv] Philonce 269.19 1565.99
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
[UpWEv] Philonce a gagné 3 Gold! [DH] White (2) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Philonce en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 10:53:06
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 424.78 4750.44
Vampire [UpWEv] Comte Drakeddy 441.53 1973.41
Vainqueur: [UpWEv] Comte Drakeddy
[UpWEv] Comte Drakeddy a gagné 2 Gold! [DH] White (2) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Comte Drakeddy en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 10:21:32
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 317.03 5838.89
Vampire [UpWEv] WangLuu 565.18 621.01
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu a gagné 21 Gold! Loup-garou [DH] White (2) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] WangLuu en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 11:07:45
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 265.51 4348.63
Vampire [UpWEv] Feydaikin 404.25 2216.8
Vainqueur: [UpWEv] Feydaikin
[UpWEv] Feydaikin a gagné 2 Gold! [DH] White (2) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Feydaikin en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 11:13:47
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 141.33 4030.8
Vampire [UpWEv] Artorius 318.84 2030.52
Vainqueur: [UpWEv] Artorius
[UpWEv] Artorius a gagné 1 Gold! [DH] White (2) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Artorius en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 11:23:05
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 185.51 3815.46
Vampire maitretf 216.89 4807.12
Vainqueur: maitretf
maitretf a gagné 1 Gold! [DH] White (2) gagne 1 point(s) d'expérience et maitretf en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 10:04:34
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 399.77 6737.11
Vampire [UpWEv] Haji 288.01 1446.87
Vainqueur: [DH] White (2)
Vainqueur: [DH] White (2) a gagné 0 Gold! Loup-garou [DH] White (2) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Haji en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 11:29:19
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 829.4 3784.22
Vampire Noxfa 32.28 5201.08
Vainqueur: [DH] White (2)
[DH] White (2) a gagné
665 Gold! [DH] White (2) gagne 2 point(s) d'expérience et Noxfa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 11:36:33
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 650.58 3745.78
Vampire [UpWEv] niquedomi 39.65 9916.53
Vainqueur: [DH] White (2)
[DH] White (2) a gagné 25 Gold! [DH] White (2) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] niquedomi en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 11:41:52
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 426.43 3496.69
Vampire [UpWEv] Pecherella 249.98 1344.51
Vainqueur: [DH] White (2)
[DH] White (2) a gagné 80 Gold! [DH] White (2) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] Pecherella en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 11:47:27
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 958.24 3320.86
Vampire [UpWEv] micpeche vampire 176.76 1221.91
Vainqueur: [DH] White (2)
[DH] White (2) a gagné 9 Gold! [DH] White (2) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] micpeche vampire en gagne 1!


Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 17:04:52
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (2) 440.43 2984.77
Vampire [UpWEv] SGaKeFu-SaMa 388.93 8492.11
Vainqueur: [DH] White (2)
Vainqueur: [DH] White (2) a gagné
340 Gold! Loup-garou [DH] White (2) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] SGaKeFu-SaMa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 07.06.2007 à 10:33:16
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (1 !!!) 363.83 10926.87
Vampire [UpWEv] Comte Drakeddy 541.74 1273.08
Vainqueur: [UpWEv] Comte Drake
Vainqueur: [UpWEv] Comte Drake a gagné 3 Gold! Loup-garou [DH] White (1 !!!) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Comte Drakeddy en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 07.06.2007 à 10:40:09
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (1 !!!) 216.30 10279.47
Vampire [UpWEv] WangLuu 648.55 11091.48
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu
Vainqueur: [UpWEv] WangLuu a gagné 2 Gold! Loup-garou [DH] White (1 !!!) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] WangLuu en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 07.06.2007 à 10:45:44
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (1 !!!) 283.95 9818.7
Vampire [UpWEv] Feydaikin 461.70 1431.87
Vainqueur: [UpWEv] Feydaikin
Vainqueur: [UpWEv] Feydaikin a gagné 3 Gold! Loup-garou [DH] White (1 !!!) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Feydaikin en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 07.06.2007 à 10:51:05
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (1 !!!) 308.63 9093.91
Vampire [UpWEv] Artorius 725.69 1274.81
Vainqueur: [UpWEv] Artorius
[UpWEv] Artorius a gagné 2 Gold! [DH] White (1 !!!) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Artorius en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 07.06.2007 à 10:56:18
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (1 !!!) 465.51 8978.04
Vampire maitretf 116.74 4665.16
Vainqueur: [DH] White (1 !!!)
[DH] White (1 !!!) a gagné
1022 Gold! [DH] White (1 !!!) gagne 2 point(s) d'expérience et maitretf en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 07.06.2007 à 11:06:42
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (1 !!!) 614.68 8614.9
Vampire Noxfa 84.17 5442.55
Vainqueur: [DH] White (1 !!!)
[DH] White (1 !!!) a gagné
756 Gold! [DH] White (1 !!!) gagne 2 point(s) d'expérience et Noxfa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 07.06.2007 à 11:01:34
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (1 !!!) 391.2 8698.2
Vampire [UpWEv] Haji 280.71 1025.59
Vainqueur: [DH] White (1 !!!)
[DH] White (1 !!!) a gagné 29 Gold! [DH] White (1 !!!) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] Haji en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 07.06.2007 à 11:11:47
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (1 !!!) 520.88 8547.06
Vampire [UpWEv] SGaKeFu-SaMa 68.68 10395.19
Vainqueur: [DH] White (1 !!!)
[DH] White (1 !!!) a gagné 234 Gold! [DH] White (1 !!!) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] SGaKeFu-SaMa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 09:40:05
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 311.38 3957.44
Vampire [UpWEv] Comte Drakeddy 391.4 1354.56
Vainqueur: [UpWEv] Comte Drakeddy
[UpWEv] Comte Drakeddy a gagné 1 Gold! [DH] White (0 !!!) gagne 1 point(s) d'expérience et [UpWEv] Comte Drakeddy en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 09:10:05
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 189.30 4824.29
Vampire [UpWEv] Feydaikin 957.28 1281.31
Vainqueur: [UpWEv] Feydaikin
Vainqueur: [UpWEv] Feydaikin a gagné 0 Gold! Loup-garou [DH] White (0 !!!) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Feydaikin en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 09:18:33
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 597.60 4674.2
Vampire maitretf 151.51 4717.68
Vainqueur: [DH] White (0 !!!)
Vainqueur: [DH] White (0 !!!) a gagné
1243 Gold! Loup-garou [DH] White (0 !!!) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire maitretf en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 09:34:43
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 596.11 4347.95
Vampire [UpWEv] Artorius 328.94 988.05
Vainqueur: [DH] White (0 !!!)
Vainqueur: [DH] White (0 !!!) a gagné
1481 Gold! Loup-garou [DH] White (0 !!!) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Artorius en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 09:03:03
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 608.79 5780.39
Vampire Noxfa 88.20 5367.99
Vainqueur: [DH] White (0 !!!)
Vainqueur: [DH] White (0 !!!) a gagné
792 Gold! Loup-garou [DH] White (0 !!!) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire Noxfa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 09:55:33
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 639 10748.2
Vampire [UpWEv] Haji 428.53 1549.9
Vainqueur: [DH] White (0 !!!)
[DH] White (0 !!!) a gagné
530 Gold! [DH] White (0 !!!) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] Haji en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 09:46:10
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 556.54 11175.17
Vampire [UpWEv] SGaKeFu-SaMa 334.83 7852.72
Vainqueur: [DH] White (0 !!!)
[DH] White (0 !!!) a gagné
402 Gold! [DH] White (0 !!!) gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] SGaKeFu-SaMa en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 08.06.2007 à 10:03:13
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] White (0 !!!) 234.37 10489.52
Vampire [UpWEv] micpeche vampire 259.96 4551.03
Vainqueur: [UpWEv] micpeche vampire
[UpWEv] micpeche vampire a gagné 3 Gold! [DH] White (0 !!!) gagne 0 point(s) d'expérience et [UpWEv] micpeche vampire en gagne 2!







BILAN DES ATTAQUES:
DEFAITES: 28 (38,35% des combats)
VICTOIRES: 45 (61,65% des combats)
OR PERDU: 71 (2,53po/match remporté)
OR GAGNE: 16399 (364,42po/match remporté)


Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11

BILAN TOTAL (att+def):
DEFAITES: 45 (46,875% des combats)
VICTOIRES: 51 (53,125% des combats)
OR PERDU: 139 (3,08po/match remporté)
OR GAGNE: 18275 (358,33po/match remporté)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:36

^^

Tu auras été un bel adversaire dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser