| Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs | |
|
+28jokill Solomon [DH] Wotan1er white666 micpeche vampire belgarath BouGa bunker Abi BurP Aya LOVECOCO shark82 Nyctos RedSkull Lord Vetalas WangLuu -=BouloS=- zinnia {DH} Papillonne Amateratsu Yoni Pecherella Vagabond sunrisehate [DH] SESSHOUMARU Haji {SN} DRAKKUS 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:26 | |
| mais t en merite plus que deux toi | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| |
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:35 | |
| l ironie et qu on a rien vu aussi ^^ et c est pas faute de demander ^^ mais quand on demande trop on verrouille ^^ et l ironie ne serait elle pas ailleurs , genre on perd ce que l on a et on la voit partir ailleur donc on se venge ? Quand a " tricheur " ^^ j ai tjs eu le meme compte moi , tu peux en dire autant ? tu a fais les deux races si je ne m abuse ?
PS ; moi j oublie pas | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:41 | |
| argh ...bvous allez pas vous y mettre vous aussi! [colle une baffe aux deux comperes et s'en va en courant ] non mais hihihi | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:44 | |
| White se gratte la gorge et dit: "hum hum , vol organisé de ticket premium......." pas de la triche???? .....
Moi j'ai déjà cliquer sur mon propre lien de morsure en changeant de navigateur internet parce que les vampires étaient trop bien planqué et que je perdais mes piecettes de recherches de vamp, c'est grave docteur??? | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:45 | |
| oui sauf que c est pas ds mon c ... qu il est mon doigt mais ds le tiens ^^, que ta nuit soit douce petit corbac mainte fois retourné encore et encore | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:48 | |
| Tu en as profité , c'est de la triche si on va par là.... | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| |
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:53 | |
| wai je suis pas convaincu.....
ya un groupe de personnes dont je me mefie plus que tout et tu en fais partie malgré les bons délires qu'on a pu taper à une époque.. | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:54 | |
| oui oui on sait que tu es avec corto h , que tu es ministre chez rms , que tu as les clefs du jeux ect ect ect ^^ t as dit scripte ? prouve le ou alors tais toi , car si ce n est pas prouvé sa s appelle une insulte , et tu es assez coutumié en terme d insultes si je ne m abuse ?
ps je retire mon doigt , j avais oublié que vous kiffiez plus les bougies... | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:01 | |
| arf il me gonfle ce jeunnot tjs a vouloir mettre le boxon avec ces sous entendu en bois , il cherche il trouve. | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:02 | |
| White pourtant c'est la stricte vérité elle me payais mes tickets, je ne disais pas non (évidemment) mais le jour ou elle a quitté le jeu en laissant 10 ticket à plusieurs personnes, là tu vois ^^ j'ai compris sa connerie.
Haji tu n'as toujours pas compris. Je n'ai aucune preuve, et d'ailleurs, je ne sais pas si c'est vrai ou pas ^^ je m'en tape. Quand je suis cool avec toi, tu me rembar, pourtant, tu te souviens de notre discussion msn... non ? Je pensais que tu comprendrais, mais voyant que non, et ce rejet auquel je m'attendais tout de même sur le SR3... j'préfère dire que tu est un tricheur sans avoir de preuves, j'en tir profil tu vois ^^
RMS... moi ministre chez eux ? Autant crever. RMS, tous des enfoirés qui del sans preuve, alors la bougie, laisse moi rire, mais c'est RMS et la Liod qui se l'enfonsent ! | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:04 | |
| Tu veux mon loup crow??? | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| |
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:08 | |
| de toute maniere je le delete , je le donne pas :)
tu as le compte de cortoh? | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:10 | |
| - LOVECOCO a écrit:
Et Ch'tite Love Se Retira Sur La Pointe Des Pieds En Disant A Aya : Allez Vient T'Offre Un Ch'tit Canon " Attendez moi j'arrive | |
|
| |
shark82
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:12 | |
| bien agresif haji il faut pas en arrivé a la la la vous les jeune | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| |
| |
white666
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:18 | |
| hom contre og??? tu appelles ca le bon temps....... je ne peux que te traiter de connard sur ce coup désolé... | |
|
| |
LOVECOCO
| |
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Lun 4 Juin - 23:22 | |
| - shark82 a écrit:
- bien agresif haji il faut pas en arrivé a la la la vous les jeune
si y a bien un truc que j aime pas c est d etre traité de tricheur, a l epoque engueran a fait les frais de ce genre de chose, et parceque on est ds les premiers au biutin on nous dit tricheur , on a supp un compte chez nous , pas delete encore sous pretexte de tricherie , on a demandé des preuves , on ne nous a toujours pas repondu, en attendant le titulaire du compte continue a reclamer des preuves , et rien pas une reponse , juste " on a decrété que ce compte la triché ", bcp trop facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs | |
| |
|
| |
| Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs | |
|