Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:26

mais t en merite plus que deux toi
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

Bof ^^ je ne les mérite pas tes deux mots, ils coulent Wink

L'ironie dans toute cette histoire, c'est qu'un beau jour m'suis dit pourquoi ne pas oublier les conneries que ce grand mec m'a dites ? Et qu'au final ça n'a pas vraiment donné grand chose. Retour à la case de départ, je suis une crotte comme tu le dis si bien, et toi un tricheur aux grosses chevilles.


Je ne crois que ce que je vois et je n'ai rien vu... l'ironie est ici aussi mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:35

l ironie et qu on a rien vu aussi ^^ et c est pas faute de demander ^^ mais quand on demande trop on verrouille ^^
et l ironie ne serait elle pas ailleurs , genre on perd ce que l on a et on la voit partir ailleur donc on se venge ?
Quand a " tricheur " ^^ j ai tjs eu le meme compte moi , tu peux en dire autant ? tu a fais les deux races si je ne m abuse ?

PS ; moi j oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

argh ...bvous allez pas vous y mettre vous aussi! [colle une baffe aux deux comperes et s'en va en courant ] Razz

non mais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

Tu m'excuseras, la Loutre, mais il y a une grande différence entre script et changement de compte. De ^plus, pas ma faute si les gens me proposent des comptes. On me donne, je prend. On me supprime, j'attend...


Tricherie de mon côté ? Je ne suis pas blanc comme neige mais je n'ai pas triché. Honte de ne pas tenir le même compte et de changer de race ? Non pas du tout ^^ regardes mon pseudo, tu comprendras pourquoi après Surprised


Fin bref Wink l'homme qui le soir se couche avec le cul qui gratte, le matin se lève avec le doig qui pok. Belle loutre Wink que tes nuits soient douces.
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

White se gratte la gorge et dit: "hum hum , vol organisé de ticket premium......." pas de la triche???? .....


Moi j'ai déjà cliquer sur mon propre lien de morsure en changeant de navigateur internet parce que les vampires étaient trop bien planqué et que je perdais mes piecettes de recherches de vamp, c'est grave docteur???
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:45

oui sauf que c est pas ds mon c ... qu il est mon doigt mais ds le tiens ^^, que ta nuit soit douce petit corbac mainte fois retourné encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47

Vol de ticket premium ? Oo atta oO Tu parle de la rune ??? affraid WHaaaaaaaaaa la p... :p pinèz on m'accuse de ses vols Oo enoooooorme.


Haji, j'ai tendance à te croire PD Wink retir ton doig tu veux.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Tu en as profité , c'est de la triche si on va par là....
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:50

Nop, elle me les a donné, quand j'ai tilté elle m'avait filé 10 tickets, que j'ai dirrectement envoyé à CortoH et RMS a été prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

wai je suis pas convaincu.....

ya un groupe de personnes dont je me mefie plus que tout et tu en fais partie malgré les bons délires qu'on a pu taper à une époque..
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:54

oui oui on sait que tu es avec corto h , que tu es ministre chez rms , que tu as les clefs du jeux ect ect ect ^^
t as dit scripte ? prouve le ou alors tais toi , car si ce n est pas prouvé sa s appelle une insulte , et tu es assez coutumié en terme d insultes si je ne m abuse ?

ps je retire mon doigt , j avais oublié que vous kiffiez plus les bougies...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:58

Ch'tite Love Qui Toujours Présente Auprès De Ses Frères Uppers Ne Pût S'empecher De Dire What a Face Shocked

Mouarf C'Est Plus Du RP Là lol!

Et Ch'tite Love Se Retira Sur La Pointe Des Pieds En Disant A Aya : Allez Vient T'Offre Un Ch'tit Canon " Suspect

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 667103
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:58

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:01

arf il me gonfle ce jeunnot tjs a vouloir mettre le boxon avec ces sous entendu en bois , il cherche il trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

White Arrow pourtant c'est la stricte vérité Wink elle me payais mes tickets, je ne disais pas non (évidemment) mais le jour ou elle a quitté le jeu en laissant 10 ticket à plusieurs personnes, là tu vois ^^ j'ai compris sa connerie.


Haji Arrow tu n'as toujours pas compris. Je n'ai aucune preuve, et d'ailleurs, je ne sais pas si c'est vrai ou pas ^^ je m'en tape. Quand je suis cool avec toi, tu me rembar, pourtant, tu te souviens de notre discussion msn... non ? Je pensais que tu comprendrais, mais voyant que non, et ce rejet auquel je m'attendais tout de même sur le SR3... j'préfère dire que tu est un tricheur sans avoir de preuves, j'en tir profil tu vois ^^

RMS... moi ministre chez eux ? Autant crever. RMS, tous des enfoirés qui del sans preuve, alors la bougie, laisse moi rire, mais c'est RMS et la Liod qui se l'enfonsent !
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

Tu veux mon loup crow??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

Mdr j'ai un assez bon compte pour faire un peu de route avant l'explosion du jeu Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:08

de toute maniere je le delete , je le donne pas :)

tu as le compte de cortoh?
Revenir en haut Aller en bas
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:10

LOVECOCO a écrit:

Et Ch'tite Love Se Retira Sur La Pointe Des Pieds En Disant A Aya : Allez Vient T'Offre Un Ch'tit Canon "

Attendez moi j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:12

bien agresif haji il faut pas en arrivé a la la la vous les jeune What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:13

Non je ne veux pas de son compte d'ailleurs je ne veux pas du jeu Wink

Le passé était pas mal, HOM contre OG. Je regrette ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:18

hom contre og??? tu appelles ca le bon temps.......
je ne peux que te traiter de connard sur ce coup désolé...
Revenir en haut Aller en bas
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

Chemin Faisant Ch'tite Love Croisa Bunker Et Lui Dit " Allez Viens Donc Aussi Avec Nous " tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:22

shark82 a écrit:
bien agresif haji il faut pas en arrivé a la la la vous les jeune What a Face

si y a bien un truc que j aime pas c est d etre traité de tricheur, a l epoque engueran a fait les frais de ce genre de chose, et parceque on est ds les premiers au biutin on nous dit tricheur , on a supp un compte chez nous , pas delete encore sous pretexte de tricherie , on a demandé des preuves , on ne nous a toujours pas repondu, en attendant le titulaire du compte continue a reclamer des preuves , et rien pas une reponse , juste " on a decrété que ce compte la triché ", bcp trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser