Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:41

RedSkull aprés cette dur nuit subit, et surtout aprés avoir récupérer de ses blessures, s'inflitra derriere les lignes ennemis et ce dirigea vers le camp des Elite, alors il commenca son carnage.

12.05.2007 08:54:06 sebrossi [D.H] RedSkulL 0
12.05.2007 09:01:20 [ELITE] ZINNIA [D.H] RedSkulL 5
12.05.2007 09:21:36 Arix [D.H] RedSkulL 1
12.05.2007 09:38:32 vens [D.H] RedSkulL 170
12.05.2007 09:43:51 vince82 [D.H] RedSkulL 0
12.05.2007 09:57:15 [ELITE] Virg-Selene [D.H] RedSkulL 2
12.05.2007 10:02:38 XAND3R [D.H] RedSkulL 0
12.05.2007 10:10:05 [ELITE] Hell Soul [D.H] RedSkulL 2
12.05.2007 10:15:17 [ELITE] Atlanmorg [D.H] RedSkulL 184
12.05.2007 10:20:24 violeta [D.H] RedSkulL 199
12.05.2007 10:25:33 castorpollux [D.H] RedSkulL 3
12.05.2007 10:39:29 [ELITE]Jokill [D.H] RedSkulL 9
12.05.2007 10:47:12 Maitre-Yoda [D.H] RedSkulL 15
12.05.2007 10:52:19 [ELITE]malicia [D.H] RedSkulL 2
12.05.2007 10:57:24 Toxik [D.H] RedSkulL 7
12.05.2007 11:16:17 [B.A.V] mushu [D.H] RedSkulL 23
12.05.2007 11:21:25 [ELITE]Syalter [D.H] RedSkulL 1
12.05.2007 11:26:48 [ELITE] Louis Vuitton [D.H] RedSkulL 0
12.05.2007 11:33:02 Malakar [D.H] RedSkulL 0

Une lame lui transperca la cuisse gauche l'affaiblissent au moment d'attaquer ce vampire.

12.05.2007 11:38:07 [UW] NqnS [UW] NqnS 53

Epuiser mais content de lui RedSkull continua sans chemin vers l'avant du camp, mais de plus puissant vampires ce dressait face a lui maintenant.

12.05.2007 11:43:18 [ELITE] Itachi [D.H] RedSkulL 19
12.05.2007 11:48:59 [Elite] Lord Alucard [Elite] Lord Alucar 36
12.05.2007 12:08:37 [ELITE]Contesse Bathory [ELITE]Contesse Bat 50
12.05.2007 12:22:49 [ELITE] Le Faucheur [D.H] RedSkulL 7

Avec un sourire content de lui, il repartit vers la grotte des Divine Hunters


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:51

[HRP] On va simplement prendre les lignes ds vos rc , sinont ca va saturer et les posts vont etre trop longs , marci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
belgarath




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:52

[HRP] no problem Haji, je recommencerai plus
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:54

Drakkus repoussa toutes les attaques durant la semaine … à part BurP qui réussissait toujours par S’en sortir…


Vainqueur: {SN} Drakkus a gagné 20 ! Loup-garou [UpWE] Clemou gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!
Vainqueur: {SN} Drakkus a gagné 0 ! Loup-garou [UpWE] Soulfly02 gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!
Vainqueur: BurP (Recrute) a gagné 950 ! Loup-garou BurP (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!
Vainqueur: {SN} Drakkus a gagné 30 ! Loup-garou blackfox gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 1!
Vainqueur: {SN} Drakkus a gagné 2 ! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!
Vainqueur: BurP (Recrute) a gagné 3 ! Loup-garou BurP (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!
Vainqueur: {SN} Drakkus a gagné 0 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [D.H] RedSkulL en gagne 1!
Vainqueur: {SN} Drakkus a gagné 0 ! {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et [Crocs] Dragdim en gagne 1!
Vainqueur: {SN} Drakkus a gagné 0 ! Vampire {SN} Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Bullhawk en gagne 1! Loup-garou [DH] Bullhawk a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!


Le voyant apparaître pour la troisième fois il se dit : «« Là j’en ai ras-le-bol de toi »» Il regarda vers le ciel et invoqua les puissances Infernales a sa rescousse…Un éclair vînt frapper Drakkus et celui-ci abattis sa lame sur le lycan…


Vainqueur: {SN} Drakkus a gagné 2 ! Loup-garou BurP (Recrute) gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!


Haji a dit : Malheureusement drakkus vous commencé a peine a entrevoir l issu de ce combat, Burp n efait que commencé ...Si votre destin est de hair les autres races, alors il se peut que vos sejours en enfer se fassent plus frequent ...


Mouhahahahaa…Laissez moi rire si c’est cela votre seule force…Une seule Boule de poils capable de mettre l’alliance des Vampires en échec ???… Quel puissance vous avez … J’aime mieux passer pour le Vampire le plus détesté de MG et garder ma fierté Vampirique …Que de faire des courbettes devant des Lycans pour obtenir une pseudo Honneur sans valeur…

Les Élites…Les Opus Dei et nous même les Seigneurs Noirs avons accepté notre sort d’être des vampires et sommes très bien dans notre peau… Nous n’avons pas besoin de se cacher ou de se faire défendre par des lycans pour y arriver…

Bientôt la race vampirique règnera sur les terres de MG et se n’est pas des Loups-garous ou des faux-vampires qui empêcherons cette destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:06

Du haut de la colline ou commencaient a se rassembler les UpWEv, Haji entendit drakkus.
Toujours a cotes de son frere d arme wang luu et de ces compagnons haji s adressa a eux

mes compagnons , ne nous attardons pas sur le vociferations de Drakkus , sa haine lui fait perdre la raison , il ne regarde pas autour de lui , il ne voit pas que la pluspart de son alliance est eteinte, il ne reste que mort et blessé
Ne faisons pas la meme erreur ne nous laissons pas envahir par de tel sentiments. Notre véritable ennemi est la , caché quelque part dans cette alliance vampire, sur le champ de bataille ici meme.
Mes amis il est temps de lui faire comprendre ce qu est l" UpWEv, et pourquoi il ne nous egalera jamais .


Haji rentra en contact avec Drakkus

Pour les paroles que vous venez d 'avoir Drakkus sachez que je donnerai tous l or de MG pour que l on puisse s affronter dans le jeu.
Vous parlez de domination de race vampirique , vous ne comprenez decidement rien , c est nous les vampires , qui fournissons toute leur puissance aux loups, ils n ont qu a se servir a outrance car nous somme trois fois plus nombreux.
Nous upper vampires avons un dictons , plus il y aura de loups moins nous aurons soif , chez nos freres lycans ca donne ca , plus il y aura de vampire , moins nous aurons faim, et je peux vous dire qu ils ne chasses plus bcp l humain
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:07

Corbeau tourna un moment, pui fit face aux Lycans et vampires. Son regard coula sur chaque personne.

- Je voulais vous dire bravo. La, où les personnes se reconnaîtrons, sauf erreur de ma part. Je ferais cette guerre ici, le champs de bataille ne m'est plus accessible.


Ps : mes excuses suspect trouvé.. hum. Bonne suite de guerre à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:02

Ouais j'ai vu ca Crow... tu vas faire la vie dure a la charmante sorcière ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

Hihihihi on va voir tout ça Wink pour le moment je prend la température.
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:25

Pas rectale j'espere? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:35

non non MDR ^^ et oublie les bougies ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

tiens en passant j'ai peut-etre été la derniere personne a t'attaquer (quel honneur Wink ) pour comptabiliser et aussi te redonner le sourire...

Compte-rendu détaillé du combat de 13.05.2007 à 06:17:47
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] SESSHOUMARU 261.02 7569.26
Vampire [OpusD] LeCorbeauMort 271.34 10577.71
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMo
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMo a gagné 6 ! Loup-garou [DH] SESSHOUMARU gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] LeCorbeauMort en gagne 0!


et je t'avais ecris...

Destinataire: Message système
Date: 13.05.2007 06:19:57
Sujet: ^^
Message: Saleté de Bunker :p aller va travailler gros fainéant ^^
(a cause de ton putain de bonus defense +30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:58

Merci Sesshou Wink ça me remonte le moral effet. J'apprécis. Je tante de récupérer mon compte en ce moment même, mais ce n'est pas gagné, je vais devoir me confonter à RMS.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:29

[HRP] oulaaaa ben bon courage Crow alors! [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:38

HRP:
shark82 a écrit:
voila donc a parti de maintenent sois vous vous contenté de mes 2 a 3 phrase ou sinon je posterai juste les combat.
Ca serait sympa si a partir de maintenant tu "n'oubliais" pas les rc de defaites dans tes longues listes de rc mon cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:17

[HRP] Domage pour vous le Corbeau...Espèrons que tout s'arrangeras en votre faveur et que vous reveniez vite au combat... Bon courage l'ami...



Ayant entendu les paroles d'Haji... Drakkus lui répondit....

«« HAJI, vous me pensez fou et incensser...Vous cotoyez trop ces boules de poils... Je vous l'ai déjà dit et vous le redit pour la dernière fois...VOTRE HONNEUR SANS VALEUR JE N'EN VEUT PAS... Je suis ici pour abbatre du lycans et faire des tapis de poils...

Vous m'avez dit chez-nous que Boulos me voulais...Mouhahahahaaa.... Bien qu'il vienne je ne suis pas du genre à me cacher...

Et ne vous tracassez pas la tête pour le guerriers qui sont tombés.... Ils se relèveront et reviendront à la charge eux aussi....Ils ont tous été touchés par l'Amour des Ailes Infernales...

Bien domage pour vous...Si vous me prenez pour un Vampire de pacotille.. et domage aussi que les vampires ne puissent pas être capable de s'affronter ici sur les terres de MG...»»
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:33

[HRP]Pardonnez moi des derniers jour passé, je n'ai pas eu le temps de faire de RP[/HRP]


S'approchant de Drakkus la main aggripant son arme et pret a reagir a la moindre provocation


"Mon cher Drakkus, mefie toi de l'eau qui dort... j'offrirais aux Uppers dans les mois a venir, la joie de voir tes discours changer ! Dans le calme et la discretion, peu a peu je prend de l'experience a taper plus fort que moi et les jours te sont compté... tu regrettera amerement tes paroles vantardes et tes provocations car je n'ai pas peur de dire que RIEN m'arretera et surtout pas un vampire tel que les tiens qui se cache derriere leur fauves surpuissant ..."

Drakkus bien entendu ricanait et les paroles du feroces Upper ne l'atteignait pas... mais la vantardise brouille la realité des choses...

"Rigole mon cher Drakkus, rigole... je suis pareil que toi mais sans le montrer ! Je rigole interieurement du futur..."
Revenir en haut Aller en bas
BouGa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:18

Alors que BouGa égal a lui-même parlé peu,mais continué de traqué les loulou pas très doux croisa quelque membre des [DH] et leur tient a peu près ce langage:

Vainqueur: [ELITE]BouGa a gagné * Gold! Vampire [ELITE]BouGa gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [Crocs] Dragdim en gagne 1! Loup-garou [Crocs] Dragdim a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

[ELITE]BouGa a gagné * Gold! [ELITE]BouGa gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] zAyO en gagne 1!


Malheureusement BouGa qui ne craché jamais sur un loup faible regretta de n'avoir pas croisé un loup de son niveau à combattre il décida de se mettre en chemin afin de débusquer un bon gros loup.

Soudain il entendit des grognement mais sa ne ressemblais pas au crognement d'un loup mais plutot à celui d'un cochon......

Vainqueur: [ELITE]BouGa a gagné * Gold! Vampire [ELITE]BouGa gagne 2 point(s) d'expérience et Loup-garou [UpWe]GROUIK en gagne 0!

Après ce combat contre un cochon déguisé en loup BouGa s'enfonça dans la forêt.Mais la il tomba nez a nez ou plutot nez a truffes avec deux loup qui paraissaient très puissant.Le combat s'engageant immediatement:

BouGa sorti sa lames de fraternité et assaini de multiple blessures au premier des deux loups qui se trouvait a porter de lame...

Vainqueur: [ELITE]BouGa a gagné * Gold! Loup-garou [DH] White gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE]BouGa en gagne 2!

Mais lorsque le deuxième loup approcha BouGa,qui fumais trop,donc il été très essouflé.C'est le moment que choisi le deuxième loup pour frappé BouGa...

Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné * Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE]BouGa en gagne 1!

Moralité:fumé tue
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:48

Dans cette guerre impitoyable, Le tanuki en guise de respect éternel, se sacrifia pour prouver que la valeur des guerriers ne se mesure pas à leur capacité à vaincre sans gloire mais à leurs aptitudes à perdre avec humilité.

Il pris donc le premier lycan sous la main et lui demanda de frapper de toutes ses forces, en lui disant qu'il ne se défendrait à peine.

Vainqueur: blackfox a gagné **! Vampire [UpWEv] WangLuu gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou blackfox en gagne 2!

Après ce sacrifice, il décida d'aller se reposer au manoir des upwe (V et L) pour y méditer, mais en chemin, il croisa Boulos aux armes contre un vampire quelquonque.
La tanuki décida d'aller le saluer : "Yo Boulos, tu t'écla ..."
Wang ne put finir sa phrase, Boulos se retourna et frappa le pauvre petit tanuki venu le saluer :

Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 407.65 10181.5
Vampire [UpWEv] WangLuu 166.45 5537.63
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné **! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] WangLuu en gagne 0!

Boulos, en effroi devant le geste qu'il venait de faire :
" désolé Wang, j'avais l'image de Drakkus en tête et tu viens de te prendre ma fureur contre lui"

Wang :" pas de problème, j'ai rien senti ^^, mais j'aimerais pas être à sa place "

Et en continuant sa route et frottant son visage, il marmonna entre ses dents :" la prochaine, je lui balance une poubelle dans la gueule avant de lui parler "
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:04

[HRP] hihihi Wang...la prochaine fois, bonne idée! envoie lui une poubelle avant de le saluer...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:33

Red voiyait rouge ( pardon pour le jeux de mollet mais cT tendant lol ), il c'était encore une fois fait attaquer la nuit meme mais cette fait décider a réagir il s'arma en conséquent et partit a la chasses aux vampires.

Il commenca par le DDS pour ce chauffer un peu les articulations.

14.05.2007 08:54:52 [D.D.S] KutKarrotid [D.H] RedSkulL 231
13.05.2007 21:07:22 [D.D.S] Dracuspurs [D.D.S] Dracuspurs 36
14.05.2007 09:00:19 [D.D.S] Murop [D.H] RedSkulL 4
14.05.2007 09:21:35 [D.D.S] Selene Labelledenuit [D.H] RedSkulL 36
14.05.2007 09:27:15 [DDS] Freihr [D.H] RedSkulL 167
14.05.2007 09:33:16 [D.D.S] Obi Wan [D.D.S] Obi Wan 85
14.05.2007 09:40:10 [D.D.S] Watcher [D.H] RedSkulL 291
14.05.2007 09:45:18 [D.D.S] Diepnopetrovsk [D.H] RedSkulL 12
14.05.2007 09:51:06 [D.D.S]Domi42 [D.D.S]Domi42 70
14.05.2007 10:01:17 [D.D.S] MisterWizzz [D.H] RedSkulL 9

S'étent mis en chauffe, il continua sa route la bourse un peu plus rebondi que au matin, il s'approcha a pas feutré de chez les OpusD et courru dans leurs camps en tranchant et scalpent tout le monde, avec plus ou moin de réussite.

14.05.2007 10:06:23 Yamantha [D.H] RedSkulL 123
14.05.2007 10:12:38 [OpusD] Vampiritch. [OpusD] Vampiritch. 17
14.05.2007 10:24:27 [OpusD]sosa [OpusD]sosa 12

Alors qu'il trancher la tete de lord draking et que celui-ci tomber a terre un doux bruit lui vint au zoreilles ^^, il ce pencha et lui fit les poches.

14.05.2007 10:30:58 [Opusd]lord darking [D.H] RedSkulL 388

Et ce dit qu'il n'avait tout simplement pas u le temps d'aller faire un dépot et continua son office.

14.05.2007 10:39:13 [OpusD] Bloodwarf [OpusD] Bloodwarf 42
14.05.2007 10:46:08 [BA] PingMan [D.H] RedSkulL 7
14.05.2007 10:55:04 [OpusD] Fantomas XXX [D.H] RedSkulL 0
14.05.2007 11:06:17 [OpusD] Dead [OpusD] Dead 56
14.05.2007 11:17:26 [BA] Vorghar [D.H] RedSkulL 1
14.05.2007 11:36:39 Van [D.H] RedSkulL 6
14.05.2007 11:49:48 [BA] lowdy [D.H] RedSkulL 112
14.05.2007 12:02:00 [O-G] Shaitan [D.H] RedSkulL 0
14.05.2007 12:09:42 slikker [D.H] RedSkulL 70
14.05.2007 12:20:24 [BA] Archange Jo [D.H] RedSkulL 0
14.05.2007 12:28:51 [OpusD] Kuro [D.H] RedSkulL 11

Alors completement bouillant RedSkull courut comme un dérater vers chez les SN, qu'il savait assez puissant et recommenca a foutre son bordel.

14.05.2007 12:43:31 {SN} Leonidas {SN} Leonidas 54
14.05.2007 12:48:59 {SN} Munzer [D.H] RedSkulL 157
14.05.2007 12:54:38 ridick [D.H] RedSkulL 51
14.05.2007 13:02:18 {SN} LcF SaT [D.H] RedSkulL 0

Personne d'autre ne ce trouvez dans le camps alors Red en profita pour prendre le chemin des champs ^^

Vient les terribles et généreux Elite.

14.05.2007 13:49:08 [ELITE]batista [D.H] RedSkulL 4
14.05.2007 15:32:36 [ELITE] DARK_SIDE [ELITE] DARK_SIDE 9
14.05.2007 15:50:34 [ELITE] Le Faucheur [D.H] RedSkulL 8
14.05.2007 16:08:37 [Elite] Lord Alucard [D.H] RedSkulL 14
14.05.2007 16:19:59 [ELITE] Itachi [D.H] RedSkulL 9
14.05.2007 16:27:10 MasteReno MasteReno 14
14.05.2007 16:32:20 Malakar [D.H] RedSkulL 1
14.05.2007 16:39:55 Deliquescence [D.H] RedSkulL 326
14.05.2007 16:45:03 [B.A.V] mushu [D.H] RedSkulL 3


Aprés cette journée plus que passionnante, Redskull repartit pour la grotte des DH fetoyait avec c'est frères a ce jour noir pour les vampires.

[ HRP: si vous remarquez j'ai aussi mis mes Défaites que j'ai subit en attaque ]
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:09

White avait attendu patiemment le levé du jour pour pénétrer dans la forteresse des upwe. Il savait qu'à cette heure ci, Haji serait probablement mort saoul et qu'aucuns vampires tenteraient de lui barrer la route, d'autant plus qu'il était connu des upwe vampire et loups garou.

Il connaissait le chemin vers la salle des festivités par coeur, il l'avait déjà pris dans des états dépassant l'imaginable, notemment les soirs de pleines lunes ou Haji lui proposait de venir déguster les derniers bons crus qu'il avait piller dans les contrées voisines.

Ce matin là, la forteresse était calme, une impression bizarre obsédait White, il planait comme une odeur de mort, ce lieu paraissait être en deuil.
En effet, dans le grand couloir d'entrée, une statue peu ordinaire était présente, White était passé devant avec un certain froid dans le dos, il s'était retourné et avait pu comprendre que ce qu'on lui avait dit était vrai:
Mitoul avait été victime du sortilège d'un vieux sorcier des régions nordiques, il avait tout simplement été changé en gargouille de pierre.
Les upwe n'avait pour le moment trouvé aucun remède à ce grand mal.

White sortit son épée et s'entailla le bras puis versa de son sang sur le corps pétrifié de Mitoul, c'était là un geste symbolique qui, il l'espérait, permettrait la grâce des ancêtres.

Une goutte de sang résonna sur le sol, White baissa la tête, enfila sa capuche, puis releva la tête et repris son chemin dans les couloirs sombres de la forteresse des upwe.

Il finit par arrivée dans la salle des festivités où il y trouva comme à son accoutumé Haji siègant à table avec un vin rouge dont l'odeur lui chatouilla les narines.

Haji ne fut pas surprit de voir White, il avait senti le sang de celui-ci dès l'instant où son bras avait été tranché.

"Entre mon ami, et prend place à table, je vais te servir un verre de vin rouge, je sais que tu as un faible pour le bon vin toi aussi"

White remercia Haji d'un hochement de tête. Puis il trempa ses lèvres dans son verre de cristal rempli de vin frais, il se lecha les babines et prit la parole.

"Je ne viens pas juste faire une visite de courtoisie mais je sais que tu es habitué à ma venue pour des raisons diverses et variées. Je viens te parler de la guerre qui oppose les Divine Hunters aux Seigneurs Noirs, Elites, DDS et OpusD. Boulos t'a sans doute rapporter ce qu'il se passe au front de son coté."

WHite alluma un cigare et en tenda un à Haji qui s'empressa de l'allumer à son tour, puis il reprit:

"Vos compatriotes loup garou, nos frères d'armes, nous rendent grandement service en s'impliquant dans cette guerre. Nous avons du mal a repoussé l'ennemi, les Seigneurs Noirs sont de nobles guerriers qui nous donnent du fil à retordre mais tu me connais j'apprecie toujours de me mesurer à des guerriers forts. Ces temps ci, je suis un peu faible et peu présent sur le champ de bataille mais je suis toujours prêt des miens en cas de besoins.
Les premiers bilans de cette guerre sont plutôt favorables à mes frères et moi-même. Comme je te le disais, les Seigneurs Noirs sont véritablement les vampires les plus costauds que nous ayons à affronter dans cette guerre et nous les combattons avec plaisir."


White sortit un parchemin de sa poche puis le déroula sur la table avant de le placer sous le nez de son ami

"Avec l'aide de mes frères, j'ai pu établir un bilan de ces 2 premières semaines de batailles acharnées, il se peut qu'il manque 2-3 comptes rendus mais je pense que 99,9% des duels qui se sont déroulés sont présent içi. Bien entendu les duels de nos amis, de vos frères ne sont pas présent dessus.
Je te laisse le loisir de consulter ce 1er grand bilan, je vais dès maintenant retourner sur le lieu de bataille où je crois avoir entendu le cliquetis des pièces d'or dans les poches de mes frères"


White se leva, remit sa capuche et s'en allant en un éclair hors de la forteresse, ne laissant derrière lui qu'un verre de vin vide et le fameux parchemin devant les yeux d'Haji qui ne pu s'empecher de s'exclamer:

"Ahlala ce White, il disparait toujours avant la fin de la bouteille....

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Bilanglobalts9

HRP: voici donc le bilan des batailles opposants DH aux SN, DDS, ELITE et OPUSD.
Je tiens personnelement à féliciter les SN qui sont des guerriers puissants et sympatiques ( aux vues de ce topic), nous comptons bien redresser le ratio gain/perte or lors de la semaine 3 de notre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Super le rp white! cheers tu es Obi-one? Shocked et moi ton padaone? Razz
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

HRP: merci sesshou Smile Jeune PasdeVeine ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:17

[hrp] bravo pour le tableau en tout cas il va faloir que je parle a l'elite Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:27

[HRP] Sacré travail que vous avez fait là white... Bravo...


Les Seigneurs Noirs vous remercient...Et essayeront de continuer d'être à la hauteur de vos espérances....



White à dit : les Seigneurs Noirs sont de nobles guerriers qui nous donnent du fil à retordre mais tu me connais j'apprecie toujours de me mesurer à des guerriers forts.


Mmmm...Voilà ce qu'est la vraie noblesse à mes yeux... Et vous en remerci White... Nous ne l'avons pas obtenu en fesant des courbettes devant vous..Mais bien en vous combattant...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser