Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nyctos

Nyctos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:06

Nyctos s'avança alors devant les quelques vampires et lycans qui s'étaient regroupés pour montrer leur petites pancartes de raids.

"Vous devez vous tromper Seigneur Shark. Vous oubliez ceci: "
Il déposa un sac au sol, dans lequel reposait deux mains en décomposition.

Compte-rendu détaillé du combat de 09.05.2007 à 21:55:37
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 67.09 10497.86
Vampire [ELITE] Lestat 0 1
Vainqueur: [DH] Nyctos
[DH] Nyctos a gagné 6 ! [DH] Nyctos gagne 2 point(s) d'expérience et [ELITE] Lestat en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 09.05.2007 à 22:34:41
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Nyctos 604.77 10961.74
Vampire [.ELITE.] Dark Wacht. 151.88 4485.02
Vainqueur: [DH] Nyctos
[DH] Nyctos a gagné 2 Gold! [DH] Nyctos gagne 2 point(s) d'expérience et [.ELITE.] Dark Wacht. en gagne 0!

"Ne vous inquiétez pas, elle repousseront."

Il pointa alors la lame étincelante de son épée en direction de tous les guerriers qui lui faisaient face.

"Que quiconque continuera à narguer l'autre, périra sous le joug de ma lame!

Au lieu de montrer qui tappe qui, il est temps de nous écrire quelque chose et d'illustrer vos combats.
Assez de voir vos jeux d'enfants à la loot, montrez moi votre valeur par du récit chers vampires et lycans.
Je doublerais mes attaques sur vos clans si je ne vois pas de récit constructif. Et croyez moi, ce ne sera sans doute pas en jouant au jeu du chat et à la souris que vous me convaincrez de vos valeurs. Et je parle pour tout le monde.
Je remercie déjà ceux qui se sont prété au jeu, de façon sérieuse, comme les Upwe qui ont écrit des choses très intéressantes. Et d'autres joueurs encore.

Veuillez m'excuser, mais mon terrain de chasse m'attend. Je souhaite à tous bonne chance pour cette guerre.
Que les étoiles vous gardent. "

Nyctos fit alors volte face, laissant les créatures se regarder entre elles. Une lueur venait de naître.
C'était la première fois que Nyctos parlait à tous sur le champs de bataille, en retournant voir ses frères blessés afin de les soigner, il espérait que tout le monde ici ait assez de jugeotte pour comprendre les paroles d'un sage.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:54

haji saluat Solveig, il sentait en elle une louve courageuse et determinée, elle a sauvé par son amour sa soeur qui se laissait mourire

Bonjour jeune louve, heureux de vous rencontrer

Mais haji devait parlé a amateratsu , il la pris donc la main et l amena un peu a l ecart.
Il commenca par un baisé , puis la tenant fort contre lui glissa a l oreil

Ce loup dont tu parles , celui que tu sens en moi , il a toujours été la , et je sens que toi seul pourra le reveiller. Et ce jours viendra.
Mais je veux que tu saches une choses , j ai encore beaucoup de chose a accomplir ici , mon clan et mes compagnons on besoin de moi, et j ai besoin d eux moi aussi
Sans eux je ne serai pas qui je suis , je leur dois tous


Haji ressera alors son etreinte sur amateratsu, il voulait la rassurer, lui faire comprendre qu il serait la dorenavant.

je n ai qu un souhait maintenant , c est que tu es la force de m attendre, mais ecoute , ce bruit , c est se loup dont on a parlé , il arrive , j entend deja battre son coeur...

Mais haji sentai non loin de la l 'aura de wang luu , le tanuki etait toujours la , haji le savais et ces autres compagnons ce raprochaient aussi de ces lieux.
Il existe une chose chez les uppers que seuls eux peuvent comprendre , mais une tel reunions signifiait quelque chose, ils arrivaient tous , quelque chose allait se passer .
Haji et luu combattaient ensemble depuis tres longtemps , ils ont pu devellopé entre eux une sorte de contact psychique , et a ce moment la, la pensée d ' Haji fut ;

* Tanuki, je crois que notre guerre a nous va commencer ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:42

Sunrisehate comtemplait la scène, tout sourire avait déserté son visage...maintenant elle savait. Elle, aussi attendait ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:46

Le Tanuki rejoint le groupe, aucune parole n'était nécessaire, tous les compagnons réunis autour de lui connaissaient ses intentions ...
Leur guerre pouvait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:47

Amateratsu regarda son beau vampire

va, va combattre aupres des tiens, je vais me reposer dans la taverne avec ma soeur, et y prendre mes marques.

rejoints moi entre deux combats pour y reprendre tes forces.

Elle l'embrassa passionement et fit demi tour en direction de Solveig

Les deux femmes prirent instantement leur apparence de louves, on pouvait reconnaitre am par son pelage blanc.

Elle se dirigerent vers la taverne upwe
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:26

nyctos si tu as que sa a faire ecrire des roman sort un livre .

c'est bien une guerre que vous avez declaré non, ou c'est un grand roman a l'eau de rose ou a la dallas ou il y a 2 a 3 combat histoire de dire que on se bat,

si tu passe ta vie a ecrire sur le net car tu as que sa a faire, dit toi que certain on une vie IRL donc on a pas que sa a faire.
je trouve deja bien de faire 2 a 3phrase pour posté nos combat et je trouve encore mieux que on participe a cette guerre on pourait tres bien vous ignoré.

alors viens pas nous faire ta petit crise et dire que il y a que les UPWE qui font sa bien si non pas besion de guerre faite vous un RP en loup a vous raconté coment pousse vos ongle.

voila donc a parti de maintenent sois vous vous contenté de mes 2 a 3 phrase ou sinon je posterai juste les combat.

a plus
amicalement shark82
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:57

Shark...ne t'insuiete pas, dimanche les comptes rendus tomberont...tu verras que vous être aurifères a un point...

Enfin treve de paroles, place au carnage..
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:47

Haji se tenait maintenant a coté de wang , sun les rejoints, tous trois contemplaient la plaine, ou vampires et loups se livraient bataille.
TOus les UpWEv allaient se retrouver , nos trois combattants attendaient maintenant le reste du groupe , le ciel s etais degagé , le bruit de la battaille ne parvenais plus jusqu a leurs oreilles , ils etaient maintenant concentrés sur une seule chose.

Sun , Tanuki , les autres vont arrivés , je les sens , nous serons ensemble jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

shark82 a écrit:
nyctos si tu as que sa a faire ecrire des roman sort un livre .

c'est bien une guerre que vous avez declaré non, ou c'est un grand roman a l'eau de rose ou a la dallas ou il y a 2 a 3 combat histoire de dire que on se bat,

Dallaaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyableeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos

Nyctos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:42

Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort
Dallas, et sous ton soleil implacable
Dallas, tu ne redoutes que la mort

-INSTRU-

Dallas, patrie du dollar, du pétrole
Dallas, tu ne connais pas la pitié
Dallas, le revolver est ton idole
Dallas, tu te raccroches à ton passé

-INSTRU-

Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie
Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort
Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie
Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort
Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie…



Citation :
nyctos si tu as que ça (avec une cédille comme garçon, sinon sans ça veut dire autre chose) à (avec un accent sinon ça vient du verbe avoir) faire écrire des romans sort un livre.

Mais tu sais que j'y compte bien cher ami.
J'ai également une grande vie chargée Irl, et j'ai largement le temps le soir (30 minutes) pour m'appliquer un minimum à écrire et poster quelque chose de contructif. Donc évite de me sortir le coup de l'irl, et dit moi plus simplement que tu n'as pas le temps d'écrire un minimum plutôt que d'envoyer un bref cr à l'arrache (et faut bien le dire) qui n'apporte vraiment rien à l'histoire de Dallas. Wink
Je préfère encore ne pas voir de post, plutot que de quelques CR pris à l'arrache avec marqué: "oh qu'est ce qu'ils sont fort oulala." Donc merci de soit poster un petit truc qui montre ton intérêt à la bataille, soit de ne rien poster comme tu le sous entend. Wink

Et ne t'inquiètes pas pour la guerre, comme le dit Yoni, nous vous enverrons spécialement une dédicace avec le récape de la semaine sur votre clan, comme tu sembles le souhaiter plus qu'autre chose. Wink
Bon jeu, et que l'histoire de Dallas continue ! J'ai hate de voir qu'est ce qu'il adviendra au prochain épisode : geek
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

mais en plus de faire du RP tu fais du bon francais desolé j'ai fais beaucoup l'ecole buissoniere.

je vous sent un peu vexé se n'etait pas mon but mais seulement de vous dire que j'ai pas le temp de reflechir au RP mais bon.

alors je dit rendez-vous se week-end pour les compte rendu.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:02

Nyctos a écrit:
J'ai hate de voir qu'est ce qu'il adviendra au prochain épisode : geek

Hum face à la chute du dollar les ewing sont proches de la faillite et du crash final qui va ruiner leur ranch du texas. Bien heureusement, un groupe d'investisseur qui se font passer par un nom de code "Elite" décident de reprendre le flambeau des roi du pétrole. Vont t-ils arriver à leur quête et réussir ce que jadis leur idoles ont échoués. En tout cas, avec la banalisation du livret A, ce sont ces clients qui seront bientôt les rois, c'est à dire nous cheers

Message à prendre qu'au 7ème degré merci

drunken
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

oui mais la surgi les vilain DH blindé de sous qui peuve racheté nombre de part et aquerire le ranch de plus survien la decentralisation des autruche en afrique et la dure reproduction des bébé phoque de burmanie.

donc moi je dit que rien et joué.

qui reusira a obtenir le ranch

tin tin tin la suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
BouGa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:10

BouGa entra dans la taverne de shark ou se trouvais un homme.
-Ou est shark?
-Il est partis à la chasse!!

BouGa se mit alors en chemin.Soudain au détour d'un sentier il entendit une chanson venus d'un autre temps.
Il s'approcha discrètement et vus une meute de loups encerclé son ami.
Sans réfléchir,et sans peur il s'attaque a tous ce qui passait a porter de son arme.Beaucoup de loup furent blessés;mais alors qu'il pensait avoir terrassé tous ses ennemis il sentit une lame tranchante et froide lui transpercer l'épaule de part en part.Il réussi à se dégager de ce coup.Mais lorsqu il se retourna il n'y avait plus ame qui vivent et décida de retourner à la taverne pour retrouver ses compagnons.....
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:21

Crow qui était partit pendant quelques jours, remarqua qu'on l'avait suivit. En effet, Arkan était là, et fit le premier pas pour combattre. Seulement, vous aviez dit du Corbeau qu'il était munit d'une langue fourchue, qu'il était de mauvaise augure. le jeune fourbe, alors, comme sa réputation le voulait, gagna le combat et une belle somme qu'il garda près de lui. Malheureusement, un autres combat fût une défaite pour lui.


Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort
Vainqueur: [OpusD] LeCorbeauMort a gagné 684 ! Loup-garou [DH] Arkan gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] LeCorbeauMort en gagne 0!


Vainqueur: [DH] Wotan
Vainqueur: [DH] Wotan a gagné 78 ! Loup-garou [DH] Wotan gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [OpusD] LeCorbeauMort en gagne 0!
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:56

HA HA HA HA ! Nous sommes de retour !!

DOH HA HA ! Pour vous jouer un mauvais tour !!



Afin de préserver le monde de la dévastation !

Afin de rallier tous les peuples à notre nation !

Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !

Corbeau

plus rapide que la lumière !

Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !

oui la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:58

Shocked

lol! MDR un fan de pokémon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:59

Razz toucher Razz

je suis decouvert ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:00

OO sapriiistiiiizzzzzz !!! (ronnndoudoudoudouuu)

Hum la porte ? Oui oui... tout de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
{DH} Papillonne

{DH} Papillonne


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:03

la guerre vous monte à la tête on dirait Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:07

Neutral quoi t'aime pas les pokemons?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:10

Au belle papillonne : non perso ça va, on me donne des thunes alors ça fait durer le plaisir ^^



Sesshu : sisisi moi j'aime rondoudou... un gros fénéant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
{DH} Papillonne

{DH} Papillonne


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:22

héhé moi aussi on me donne des tunes, quand je la fait la guerre. je suis comme rondoudou moi Razz (feignasse) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belgarath




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:27

[HRP] T'es sur de vouloir poster tous vos CR d'attaques Shark? parce qu'on peut en faire de meme... [/HRP]

Belgarath, après un exil forcé de 15 jours afin d'acquérir de nouvelles connaissances dans les arts magiques, revint enfin sur le champ de bataille. Voyant ses amis se battre, et se démener afin d'abattre les nombreux vampires présents sur la plaine, il ôta sa cape, et observa quelques minutes le champ de bataille. Il apperçut enfin son petit frère Redskull, au prises avec plusieurs vampires à la fois. *Toujours aussi téméraires le petit frère* se dit-il en le regardant, mais il pouvait voir qu'il commençait à faiblir sous les assauts répétés de ces fourbes qui n'arrivaient à attaquer qu'en groupes.

Sentant la rage monter en lui, il tira ses poignards de leurs fourreaux, et fonça vers son frère, lacérant au passage tous les vampires qui passaient a sa portée, ou qui tentaient de lui barrer la route. Il traversa ainsi les lignes des OpusD présents sur le terrain

12.05.2007 00:18:47 [BA] Vorghar [DH] Belgarath 398 montrer
12.05.2007 00:10:42 Van [DH] Belgarath 10 montrer
12.05.2007 00:04:31 [BA] lowdy [DH] Belgarath 76 montrer
11.05.2007 23:24:15 [O-G] Shaitan [DH] Belgarath 0 montrer
11.05.2007 23:08:24 slikker [DH] Belgarath 32 montrer
11.05.2007 23:00:53 [BA] Archange Jo [DH] Belgarath 0 montrer
11.05.2007 22:51:55 [OpusD] Kuro [DH] Belgarath 12 montrer

Puis il arriva dans les rangs des seigneurs noirs, qui lui posèrent toutefois un petit problème quand il arriva devant deux vampire bien plus puissant que lui, et qui firent barrage de leur corps.

11.05.2007 22:44:00 ridick Belgarath 52 montrer
12.05.2007 00:31:09 {SN} Munzer {SN} Munzer 7 montrer
12.05.2007 00:37:25 {SN} Leonidas {SN} Leonidas 14 montrer

Malgré les blessures occasionnées par ces deux puissants ennemis, il continua sa route et arriva a quelques pas de son jeune frere. Il vit alors que ses adversaires étaient des Elite... Les provocations qu'il avait entendu jusqu'a présent suffirent à decupler sa rage au combat, et il taillada les rangs ennemis, lacérant, découpant ses adversaires, plus forts que lui parfois.

12.05.2007 01:17:35 Maitre-Yoda [DH] Belgarath 11 montrer
12.05.2007 01:09:07 [ELITE]malicia [DH] Belgarath 1 montrer
12.05.2007 00:59:10 Toxik [DH] Belgarath 16 montrer
12.05.2007 00:44:01 [ELITE]Syalter [DH] Belgarath 0 montrer

Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 01:26:48
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Belgarath 38.32 2200.68
Vampire Deliquescence 0.00 1
Vainqueur: [DH] Belgarath
Vainqueur: [DH] Belgarath a gagné 0 ! lvl 46

Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 01:33:54
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Belgarath 45.05 2201.86
Vampire [ELITE] Louis Vuitton 0.00 1
Vainqueur: [DH] Belgarath
Vainqueur: [DH] Belgarath a gagné 0 lvl 46

Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 02:32:09
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Belgarath 234.07 1542.77
Vampire [ELITE]batista 97.36 2626.78
Vainqueur: [DH] Belgarath
[DH] Belgarath a gagné 5 ! lvl 47

Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 02:50:53
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Belgarath 121.41 1470.22
Vampire Malakar 75.67 1
Vainqueur: [DH] Belgarath
[DH] Belgarath a gagné 0 ! lvl 48

Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 01:41:02
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Belgarath 84.20 2203.05
Vampire [ELITE] Itachi 0.00 1
Vainqueur: [DH] Belgarath
Vainqueur: [DH] Belgarath a gagné 22 lvl 50

Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 01:46:52
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Belgarath 175.02 2182.93
Vampire maxbor 21.09 2450.44
Vainqueur: [DH] Belgarath
Vainqueur: [DH] Belgarath a gagné 532 lvl 51

Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 01:57:13
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Belgarath 86.58 2184.66
Vampire [ELITE] Le Faucheur 0.00 1
Vainqueur: [DH] Belgarath
Vainqueur: [DH] Belgarath a gagné 9 lvl 52

Il réussit ainsi à abattre la plupart des assaillants de son frere, mais il tomba toutefois sur quelques vampires assez puissant, qui reussirentt à lui faire poser un genou à terre. Les vampire ne s'en tirèrent pas non plus sans séquelles, laissant ainsi l'occasion a son frere de se faire les dents

Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 02:17:21
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Belgarath 227.6 1884.54
Vampire [elite] woodie 303.48 238.46
Vainqueur: [elite] woodie
[elite] woodie a gagné 11 lvl 56

Compte-rendu détaillé du combat de 12.05.2007 à 02:23:48
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH] Belgarath 77.32 1638.74
Vampire [Elite] Lord Alucard 246.88 46.94
Vainqueur: [Elite] Lord Alucard
[Elite] Lord Alucard a gagné 11 lvl 52
Revenir en haut Aller en bas
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:52

Apres toute cette agitation, micpeche vampire sentait finalement monter en lui l'appel de l'UpWE

C'est vrai que compare aux anciens sages que sont le tanuki et Haji, micpeche vampire semblait bien faible et sans importance, mais il avait su prouver son integrite, son devouement ainsi que tous les qualites que possedent les grands guerriers de l'UpWE et pour cela il avait su gagner le respect des plus anciens

Alors micpeche attire par l'aura du tanukila ainsi que par la force interieur qui anime l'Upwe et qui brule en chacun de ses membres, decida qu'il etait temps d'aller rejoindre wang et Haji, pour montrer a son clan mais surtout a tous les etres qui peuple cet univers quelle est la valeur et l'integrite de chacun des membres de l'UpWE

Et comme quelque chose d'une importance sans precedent allait se passer, micpeche voulait apporter son soutient dans cette GUERRE d'un nouveau genre, comme il l'a toujours fait auparavant contre les clans lycans ennemis


micpeche vampire etait pret, micpeche vampire ira jusqu'au bout, soude aves ses freres et soeurs de l'UpWE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser