Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs

Aller en bas 
+28
jokill
Solomon
[DH] Wotan1er
white666
micpeche vampire
belgarath
BouGa
bunker
Abi
BurP
Aya
LOVECOCO
shark82
Nyctos
RedSkull
Lord Vetalas
WangLuu
-=BouloS=-
zinnia
{DH} Papillonne
Amateratsu
Yoni
Pecherella
Vagabond
sunrisehate
[DH] SESSHOUMARU
Haji
{SN} DRAKKUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:34

{SN} DRAKKUS a écrit:
Vous me faites bien rire ...ouais...Mouhahhahaa...

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 21219

Compte-rendu détaillé du combat de 28.05.2007 à 05:14:04
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 440.32 11924.09 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 449548
Vampire {SN} Drakkus 298.53 15394.68
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 3 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 28.05.2007 à 19:07:02
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 291.46 11105.08 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 449548
Vampire {SN} Drakkus 117.41 15543.54
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 2 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 30.05.2007 à 04:03:33
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 542.86 11549.25 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 449548
Vampire {SN} Drakkus 73.36 15292.14
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 0 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!

Compte-rendu détaillé du combat de 01.06.2007 à 05:42:01
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS (Recrute) 324.20 9271.74 Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 449548
Vampire {SN} Drakkus 176.57 15177.15
Vainqueur: BouloS (Recrute)
Vainqueur: BouloS (Recrute) a gagné 3 Gold! Loup-garou BouloS (Recrute) gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 618863

A la prochaine Drakkus Wink Je manquerais pas de revenir tu me file plein d'exp en plus C'est la fête Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 494630
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

Solomon Passant par hasard dans le coin tous emitouflé et rempli de bandes de la tete aux pieds Croisa Boulos Qui lui demanda tous étonné : " Ben Solo que t'est t'il arrivé ?"

Solomon lui répondi tant bien que mal : " J'ai p...I l't...ain."

Boulos esquivant de justesse une dent que Solomon venais de cracher sans le vouloir. "Le train ???? mais il est ou le probleme ?"

Solomon lui repondi un tantine agace Le probleme ? Je me le suis pris dans le nez et en plus il ete plein de DH celui la.


VANVEEEEEENFE

01.06.2007 13:03:02 [DH] Wotan [DH] Wotan 0 montrer
31.05.2007 16:37:25 [DH] Wotan [DH] Wotan 0 montrer
30.05.2007 20:41:16 [SMW]TiMesus [SMW]TiMesus 0 montrer
30.05.2007 16:30:03 [DH] White (6) [DH] White (9) 0 montrer
30.05.2007 11:33:58 [DH] Arkan [DH] Arkan 0 montrer
28.05.2007 12:48:13 [DH] Wotan [DH] Wotan 0 montrer
26.05.2007 21:31:49 [BK] Caramon [BK] Caramon 17 montrer
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:56

Razz
Eh bah alors ? Je me retire pendant un court moment et je vois quoi ? Vous vous tapez sur la courge ? Je ne comprend plus... ce lieu était un lieu de paix... non ? Rhalala Rolling Eyes

Quelle ironie de la nature... humaine ^^ si vous aviez seulement besoin de vous défouler contre une seule personne, fallait le dire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:07

{SN} DRAKKUS a écrit:



Voilà longtemps que je ne m'occupe plus des faux vampires ainsi que des faux lycans... Quand on ne peut savoir de quel races on est et qu'on ne peut se respecter soi-même en tant que celle-ci ... Pffff...Aucun respect a voir... Les DH ont été dans ma ligne de mire et le resteront...

Voila qui est amusant ^^, Je pensai que vous trouveriez une sortie un peu plus honorable chere Drakkus, je vous avez prevenu qu il est etait ineluctable que boulos vous fasse manger la poussiere, les RC postés prouvent maintenant aux yeux de tous le monde que boulos vous est superieur, il vous a depasser, vous ne le battrez plus , c est fini.

Vrai faux vampires ou lycans, ^^ ceci m a toujours amusé , en tous cas , et choses que vous n avez pas encore compris , ce st que vrai Upper !!!!!! What a Face

et pour reprendre votre expression favorite ^^

Mouhahaha !!! meme avec une armée de vamps vous vous etes fait dechiré What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

AMEN scratch
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:18

Vagabond a écrit:
AMEN scratch

... Et paix a l'ame de Drakkus clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:37

Mdr ^^

Compliqué de déffendre une personne qu'on aime bien contre une autre personne qu'on apprécis aussi... tongue

Arrêtez un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:43

Pas de soucis ne t'inquiete pas Wink

Je respect tous le monde mon cher corbeau tongue Mais je tenais juste a repondre aux paroles de Drakkus car forcement, quand on parle des Upper ainsi, je ne pouvais pas m'empecher de ne rien dire clown

PS : J'ai appris sur le fofo officiel quel vampire tu incarnerais a present Rolling Eyes C'est chose faites ? Razz Non non je ne dirais RIEN de plus sur ton eventuel nouveau vamp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

Yup Wink

Quoi Oo sur le forum officiel ? Atta euh... aurais-je manqué un truc... ? MOI Shocked oulà... j'vais voir un psy atta je... je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

lol! lol!

Mmmm il me semble juste avoir vu des suppositions je ne dis pas qu'elles sont fondées Wink Car en meme temps on entend tellement de connerie sur le fofo off lol! Je voulais juste savoir si tu rejouais sur le S1 Wink
Si c'est le cas, tu rejoue le vampire d'une personne que j'estime beaucoup c'est pour cette raison que je le demande What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

héhé...à moins que vous ne l'auriez pas remarquer...Les loulous des UpWE je ne l'ai attaque pas... Pas de temps à perdre avec les faux...Ouais...

Je suis en guerre contre les DH un point c'est tous... Aux moins eux respecte leur rang de boule de poils...Tant qu'a Boulos...Bien si celà lui fait plaisir de venir me rendre visite bien tant mieux pour lui... Il aura bientôt une petite surprise...

Haji si celà te donne un air de supériorité de jouer sur les deux tableaux je te plaint grandement... Ouep... J'aime mieux perdre un combat a la loyale que de me cacher derrière un lycan pour me faire défendre...

Mmmm... Je vous adore le Corbeau... Ne vous inquiètez pas pour moi... Tout leur BlaBla contre moi me fais bien rire... Ils ne m'impressionnent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

Drakkus, je ne m'inquiète pas pour vous, je sais très bien que vous savez vous débrouiller l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

{SN} DRAKKUS a écrit:
Tant qu'a Boulos...Bien si celà lui fait plaisir de venir me rendre visite bien tant mieux pour lui... Il aura bientôt une petite surprise...

drunken

J'adore les surprise Drakkus Wink Sincerement, je l'attend avec impatience What a Face

Ma surprise de mon coté, c'est de changer de matos a chaque fois que ceci est possible Wink Accroche toi aussi pirat
Mmmm et ma grande surprise sera au niveau 79... patience patience, je fais tous pour y arriver au plus vite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

{SN} DRAKKUS a écrit:
héhé...à moins que vous ne l'auriez pas remarquer...Les loulous des UpWE je ne l'ai attaque pas... Pas de temps à perdre avec les faux...Ouais...



Haji si celà te donne un air de supériorité de jouer sur les deux tableaux je te plaint grandement... Ouep... J'aime mieux perdre un combat a la loyale que de me cacher derrière un lycan pour me faire défendre...


Shocked Shocked

bon je refais, je suis ex Lady Virginie, perso tu ne me dis rien .........

et Amateratsu une louloute sur s3 comme Haji Wink


je crois que tu dois pas bien comprendre la signification du mot jeu et des personnes qui se trouvent derriere leur pc...

j'apprecie autant des louloups que des vampires et ne fait aucune difference entre les deux races, on est là pour se taper, raider et s'amuser

je crois que tu as perdu cette notion.

tout ceux que j'appreciais sur le s1 ont arrétés ou ont eu leur compte supprimé Rolling Eyes

de plus les faux loulou UPWE Shocked Shocked perso c'est les meilleurs et apres les DH (enfin ceux qu'ils en restent Sad )



je dois avoir un air superieur aussi comem Haji, vu que je cotoie les deux races, ai été les deux races en jouant Wink


t'as pas décidé d'arreter toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] niquedomi
le Vautour moine
[UpWEv] niquedomi


Nombre de messages : 579
Age : 63
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

comme le dit ama certains ont oublié que ce n'est qu'un jeu .

au fait , je suis superieur moi aussi MDR je joue dans les deux races , une sur S1 et l'autre sur S3 alors , toi oh etre inferieur et infitesimal respecte des etres qui te sont infiniments superieurs
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:51

Bas de la presentation de Immyr, notre pere a tous les Uppers

++ Il faut savoir être sérieux dans le jeu, mais ne pas prendre le jeu au sérieux. ++

Voila ce qu'il fallait dire et surtout a ne pas oublier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Mince... l'ami... Drakkus... je suis Hybride Shocked

Vampire puis LG puis vampire SR1... et LG SR3... Embarassed je serais donc aussi un vrai faux vampire loup phoque ? cat

A moins que dans le tas, le message n'est pas passé comme vous le vouliez... mmm

Vrai Arrow Anciens
Faux Arrow Nouveaux

...

Vrai Arrow LG OU Vampire
Faux Arrow Vampire changé en LG donc Hybride...


Rooo enfaite j'comprend pas l'ami... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

Vagabond a écrit:
en LG donc Hybride...

Mmmm non lol! lol!

hybride c'est quand il y a eu des cochonneries de faites entre un Loup et une vampiresse ou Louve et Vampire Razz Razz

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 98386
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:23

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 555204

Bah qui te dis que j'en ai pas... euh ouais bon je sors aussi tiens.


Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 98386
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 54
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:52

-=BouloS=- a écrit:
Vagabond a écrit:
en LG donc Hybride...

Mmmm non lol! lol!

hybride c'est quand il y a eu des cochonneries de faites entre un Loup et une vampiresse ou Louve et Vampire Razz Razz

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 98386


vi sors!!!!!!! je cotoie un vampire qui est lycan aussi sur un autre serveur Wink sans citer de pseudo What a Face


bon on va vous faire des hybrides!!!!!! euh qui n'en veut? on les donne....
pas cher et futur bon raideurs


Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 667103 retourne dans sa taniere attendre son loup blanc!
Revenir en haut Aller en bas
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:42

Amateratsu a dit : t'as pas décidé d'arreter toi ?


Pouhahha...Pourquoi les vrais vampires vous dérange ???

Excellent... Je ne vous ferez pas cette joie.... Mg est un jeux de bagarres et non un site de rencontres... Je suis à ma place je crois bien...

Pour les lichettes et les courbettes changer de jeux... Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:18

{SN} DRAKKUS a écrit:
Amateratsu a dit : t'as pas décidé d'arreter toi ?


Pouhahha...Pourquoi les vrais vampires vous dérange ???

Excellent... Je ne vous ferez pas cette joie.... Mg est un jeux de bagarres et non un site de rencontres... Je suis à ma place je crois bien...

Pour les lichettes et les courbettes changer de jeux... Ouais...

non decidement tu n as pas compris ^^ tu finiras comme les autres ^^degouté de te prendre des raclés ^^ je ne vois plus ton air de superiorité sur boulos , ou est il passé ? tu commence a comprendre , tu t appercois que tu es ds l erreur , et que toi et tes sept , comment tu dis , " assassins " ? ne sont en fait pas si assassins que ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:45

Erreur ???

héhé...vous avez rien compris... Je me fou complètement des attaques de vos loulous... Ils n'ont aucunes valeurs pour nous... Contrairement à celles des DH...

Quand a mon suposé air de supériorité comme vous dites , je me demande où vous l'a voyez...

Dans mon livre à moi...Tous les clans vampires sont supérieurs aux UpWEv... Ouais...Ils sont vampires et s'acceptent comme ils sont... Ils n'ont pas besoin des lycans pour se faire défendre... Je vous plaint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:28

aucun clan lycan ne rivalise avec nous drakkus , l upwev est le clan le plus puissant de tous le server 1 , ni toi et tes SN , ni les opus dei , ni les elites , ne peuvent rivaliser avec nous , nous sommes les meilleurd drakkus , ca c est la realité.

Ton livres ? ... ^^ comme tu dis , des pages de comptes ni plus ni moins , nous c est les chiffres et les chiffres parlent d eux meme nous n avons nul besoins de lycan pour nous defendre, et encore moins de vampire , chez nous pas d alliance et tu le sais tres bien.

Rappelle moi une chose , qui a été appellé des hordes de vamp pour battre les DH ?
Et a l heure actuelle tu te prend des deculootés par 2 de leurs alliés , tu s beau dire que tu t en fiche , mais les upwe sont les allié des DH au meme titre que tous les clans que TU es allé cherché pour cette guerre , alors Drakkus , te rend tu compte maintenant ? te rend tu compte que tu n es pas assez fort pour les battres , ta seule chance serait que nous , UpWEv rentrions en guerre contre l upwe car toi tu ne fais pas le poid , seul nos tete de liste peuvent encore rivaliser, mais ca tu ne le merite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
{SN} DRAKKUS

{SN} DRAKKUS


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : CASON DEI SETTI MORTI
Date d'inscription : 08/02/2007

Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:40

héhé...N'ayez crainte...Plus jamais je ne vous demanderez d'aide... Je ne combattrai jamais au côté de traites... Maintenant que je connais les UpWEv...Çà jamais...

Mes Alliances sont de Nobles Guerriers et pas des faux-vampires...

Maintenant...Fini le blabla... Rester dans votre tanière avec vos loulous et quand ils vous trahirons... Nous nous en réjouirons tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs   Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation au Bal des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser