| Petit trip (desolé Pesherella ^^) | |
|
+8WangLuu Maximilia Solomon Artorius Pecherella Laicorcheur Haji Yoni 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Dim 21 Jan - 20:46 | |
| Je crois que la jalousie le ronge de trop il va falloir qu'on y remedi tous A L'ABORDAGE !!!! Mais bon la je crois qu'il faudrait recreer une autre partie parlant de ca ou le remettre la ou on y parle deja car la on change du sujet d'origine je crois la description de pech, qui ete plutot hummmm... sans commantaire? | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Dim 21 Jan - 21:13 | |
| - white666 a écrit:
- C'est clair qu'il se prend pas pour de la merde.... il a l'air de t'en vouloir d'avoi repris le compte de boulos où je reve???
Vous etes tous de meme pas aussi faible qu'il a l'air de le penser ..... Vosu avez des problemes d'inactif ca c'est sur mais les joueurs actifs cartonnent eux... menfin... Sa description dénonce un peu ce que t'as dit white, et aussi, le fait qu'il existe l'upwe-v et que vous faites des petits combats amicaux entre vous | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Dim 21 Jan - 21:28 | |
| ben je vois pas en quoi c'ets mal de faire des matchs amicaux moi mais bon ..... enfin bref ce type est frustré voila tout ^^ | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Dim 21 Jan - 21:38 | |
| Quand BouloS a arrété, il m'a donné son compte pour que je m'amuse. Mon ancien compte était donc vacant. Ce monsieur venait d'arriver chez les Upper par l'intermédiaire de Grouik. Lui faisant confiance, j'ai donc proposé qu'il reprenne mon ancien compte à la place du sien qui est minable (jugé par vous même). Il l'a eu pendant 2 jours et tellement qu'il faisait de la m**** avec, je lui ai demander de me le redonner pour que je le donne à quelqu'un de compétent. Ca rencune vient surement de là mais il devrait se calmer car vu son butin or, il est loin de celui que j'avais à son niveau. De plus, il ose remettre en cause des gens comme Immyr ou Burp qui n'ont plus rien a prouver eux aussi a léguer la meute à des gens compétents je pense (Grouik, Meng et moi).
Malheureusement, il est tellement lache que c'est moi qui suit venu le voir concernant sa description et non lui qui est venu s'expliquer sur le fonctionnement de la meute, sa réputation, ainsi que ses "chefs". | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Dim 21 Jan - 21:59 | |
| bon je comprends mieux la situation, n'empeche qu'il prend des isque ce monsieur ^^ finit l'epoque où couvert par le nom d'upwe il pouvait economiser en paix ^^ | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Dim 21 Jan - 22:06 | |
| - white666 a écrit:
- bon je comprends mieux la situation, n'empeche qu'il prend des isque ce monsieur ^^
finit l'epoque où couvert par le nom d'upwe il pouvait economiser en paix ^^ Ca il risque de s'en appercevoir bien vite le jeune padawan. | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Dim 21 Jan - 23:37 | |
| - [D.D.S] Philonce a écrit:
- Après avoir lu tout ca, seul moi, infirmier ayant réellement travailler avec ces 2 vampiresses peux vous dire si elles sont coquine ou pas.....si elles ont des déviances ou pas.....leurs positions préférées......
Pour en revenir au sujet ^^ Phil, je te prierais de garder pour toi notre intimité passée... Merci | |
|
| |
Yoni
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Dim 21 Jan - 23:41 | |
| Philonce.... Philonce.... ghéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé.... Enfin bon, y'a le blog de peche pour avoir une idee sur ce sujet... | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Dim 21 Jan - 23:45 | |
| Phil - Peche pas pareil que Phil - Maxou... Sauf si je ne suis pas au courant de tout... Mais c'est loin loin loin loin.... et pas de photos ^^ | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:01 | |
| je crois qu'on ne saura jamais le fin fond de ces histoires.. Ceci dit phil a l'air de savoir un peu plus sur nous deux ...je vois pas comment ?? Faudra qu'il nous explique... | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:03 | |
| Tu sais comment il est... L'imagination très débordante et imagée | |
|
| |
Pecherella
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:05 | |
| hoooooooo oui je sais comment il est .... Il a toujours eu l'esprit très fertile... | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:07 | |
| Pire qu'une mauvaise herbe ! Et je suppose que ça ne doit pas s'arranger avec le temps... | |
|
| |
Pecherella
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:08 | |
| Je crois surtout que çà ne s'arrangera jamais... C'est trop tard.. | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:15 | |
| Ne désespérons pas... à un certain âge, il retournera au stade anal et sera complètement obsédé par son caca | |
|
| |
Pecherella
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:17 | |
| Mais le pire c'est qu'à ce stade là il sera aussi très fertile.. Je crois que nous savons de quoi nous parlons... | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:24 | |
| Ouaip ! Je vais tout de suite placer mes sous pour acheter des actions chez Airwick | |
|
| |
Solomon
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:24 | |
| roooh bon les filles c'ests fini ces discutions douteuses oui ? | |
|
| |
Pecherella
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) Lun 22 Jan - 0:30 | |
| Discussions douteuses ??? il n'avait qu'à pas nous chercher.. Ceci dit, je crois qu'en plus des actions chez Airwick, je me propose aussi pr en faire autant chez Moltonel... sans oublier Galenco.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit trip (desolé Pesherella ^^) | |
| |
|
| |
| Petit trip (desolé Pesherella ^^) | |
|