Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 un petit moment de repit

Aller en bas 
+5
Arkan.
Shiel
Haji
WangLuu
nadou
9 participants
AuteurMessage
nadou

nadou


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ah ah tu voudrais savoir hein?
Date d'inscription : 03/02/2007

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:37

Bonjours a vous amis Upwev, vous me connaissé maintenant vu que je suis venue envahir votre canapé et vidé votre bar, si je me permet de venir sur ce topic c'est que j'aurais un petit service a vous demander...
Voila nous avons un loup chez nous qui ce nomme verociwolf, apres avoir parlé avec lui, il m'a dit qu'il ne pouvait plus dutout avancé dans le jeu car il avait beaucoup d'attaque de votre part, ce n'ai surtout pas un reproche vu que c'est le jeu et que c'est un bon porte monnaie, mais apres quelque conseil avec mon frere lycan Bunker nous lui avons conseillé comment géré son loup pour faire des économies en vidant biensure ses poches ( désolée)...
Ma demande est simple pourriez vous lui donner un treve pour qu'il puisse apprendre a gere son loup et a avancé sur son évolution... ????

Merci d'avance,

Nadou
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:54

Bonjour Nadou,

D'abord je tiens à préciser que comme tu le dis, il s'agit d'un jeu et que nous ne voyons aucun inconvénient à ce qu'un joueur évolue, loin de là, ça nous permet d'échanger sur nos manières d'apprécier le jeu.

Cependant, nous ne pouvons accéder à ta requête aussi facilement, il a fait trop longtemps partie de nos habitués pour être effacé sur simple demande.
Si ça manière de jouer évolue dans le bon sens, nous le remarquerons et il disparaitra de lui même de nos proies.

Beaucoup de nos habitués ont disparu de nos listes de cette façon, je dirais même que ceux qui nous ont demandé une trêve n'ont pas tenu longtemps hors de nos rapports de combats.
Comprends bien que la tentation est très forte chez nous, et que par simple curiosité nous continuons à les visiter.

Donc ton message est bien noté, si nous remarquons qu'il change de stratégie, il disparaitra plus facilement.
Mais personne dans ce clan ne peut de promettre de ne plus venir lui rendre visite.

Désolé donc de ne pas accéder à ta requête.

PS : n'oublies pas de payer la note du bar et la facture du canapé en sortant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:57

petit scarabé a parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Shiel

Shiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2006

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:41

Nadou, en tant que diplomate, certes non officielle, mais diplomate tout de même, du clan, j'avais déjà eu l'occasion de parler de ce problème à Wang et Haji, et avais tenu Verociwolf au courant du résultat...
Mais visiblement l'information n'est pas passée... Je vais donc de ce pas voir avec lui.
Il ne sera pas dit que l'un de mes membres du site 6 est à se plaindre de moi, ou passe par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre pour régler ses problèmes...

Mais parfois relancer la discussion n'est pas un mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan.

Arkan.


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : derriere mes griffes !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:32

quand il a du fric on se sert, c est normal et si il evolue ben il se serviront plus vu qu il y en aura plus .. rien de plus logique
Revenir en haut Aller en bas
nadou

nadou


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ah ah tu voudrais savoir hein?
Date d'inscription : 03/02/2007

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:31

c'est une evidence..............
Nadou
Revenir en haut Aller en bas
{DH} Papillonne

{DH} Papillonne


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:08

on va là où il y a de la tune c'est normal ^^
perso les demandes de treves me donne encore plus envie de m'acharner Mad
Revenir en haut Aller en bas
nadou

nadou


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ah ah tu voudrais savoir hein?
Date d'inscription : 03/02/2007

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:46

qui tente rien n'a rien........
Nadou
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:26

Zut alors, on m'avait dit qu'on me laisserait le droit de répondre en premier... J'en suis navrée Sad
Enfin, j'aurais dit la même chose que Wang mais à ma manière qu'il vaut mieux ne pas connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:11

Une logique pour la plupart d'entre vous, pas forcément la meme pour verociwolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadou

nadou


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ah ah tu voudrais savoir hein?
Date d'inscription : 03/02/2007

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:25

Merci Bunker, c'est apres ce que je voulais dire aussi... Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:29

imaginons que l epeux de cibles qui nous reste, a nous vamps , nous demande de pas le sraider ? on fait comment ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:42

Hum vous raidez les vampires lol!

Ok je Arrow

Bon plus serieusement, je pense que si verociwolf donne autant qu'avant, la proposition de nadou n'a servi à rien, et qu'il a pas tout compris a ce qu'on lui a dit Wink

Mais une treve ne voulait pas forcément dire arret des attaques pedant un lap de temps, juste le raider tous les 24h au lieu des 12h lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:58

on va pas laisser touut cette or aux autres quand meme ^^

il a pas du trop nous voir ces deux derniers jours quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:07

Moi je ne l'ai pas raidé depuis au moins une semaine....
Je suis trop bon avec les louloups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit moment de repit Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit   un petit moment de repit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment de repit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Nouveau
» Pour passer le temps... un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser