| Pour passer le temps... un petit jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 29 Sep - 0:14 | |
| Alors voilà, je vous propose un petit jeu car je m'ennuie entre deux raids... Le principe est simple : on met un extrait de chanson (française ou anglaise) et il faut retrouver le titre et/ou l'interprète. Celui qui trouve poste à son tour son extrait... Je propose de commencer gentiment avec des trucs bien connus. Ben voilà, j'espère que vous aussi vous vous ennuyez entre les raids lol Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort Dehors il fait chaud Des milliers d'oiseaux S'envolent sans effort Quel est ce pays Où frappe la nuit La loi du plus fort ? | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 29 Sep - 3:01 | |
| heu bernard lavilliers !!!!!!!!!! | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 29 Sep - 10:01 | |
| pffff n'importe quoi Haji !
J'ai mis un truc trop dur ou alors c'est le jeu qui vous intéresse pas ?? Ben oui, c'est moins passionnant que le raid mais que voulez vous, je m'ennuyais... | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 29 Sep - 10:55 | |
| Désolé maxou , je suis trop nul à ce jeu là : aucune culture musicale. Mais très bonne initiative, je vais dire Bernard Minet !!! | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 29 Sep - 13:06 | |
| Bon ok, on oublie l'extrait précédent et on recommence... Là, juste l'interprète suffira car le titre est dans l'extrait ^^ Alors Wang, si tu me dis que tu ne sais pas, je baisse les bras !
Bécassine, c'est ma cousine Bécassine, on est voisine Quand je m'en vais voir ma grand-mère Qui habite au bord de la mer Je retrouve ma Bécassine Qui m'emmène au bout de la terre Bécassine, c'est ma cousine Bécassine, et la cousine Marie qui louche m'amuse beaucoup Ensemble on fait les quatre cents coups Bécassine, tu nous rends fous | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 29 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 29 Sep - 13:44 | |
| Magnifique Haji !!!!!!!! J'y croyais plus ! A ton tour ! Pour info, le premier extrait c'était "Diego" de Michel Berger, chanté aussi par France Gall | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 29 Sep - 21:44 | |
| ok ok alors voila Well it's too late Tonight To drag tha past out Into the light We're one But we're not the same We get to carry each other Carry each other bon c ets en anglais ! | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 29 Sep - 23:43 | |
| woooo wooo woooo oooooo. Je la connais mais je sais plus qui la chante ^^ | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Sam 30 Sep - 0:28 | |
| Moi je sais !!!! Mais je te laisse chercher un peu !!!!
Indice : ce groupe l'a rechantée il y a peu avec une chanteuse black | |
|
| |
krystos schmilblic
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : jura Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Sam 30 Sep - 6:54 | |
| et bien j'ai deja des prob a ecrire francais alors a lire l'anglais la je passe . | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Dim 1 Oct - 21:14 | |
| Bon... pas de réponses... ce jeu vous passionne on dirait... Alors c'était U2 avec la chanson One... Je vous mets l'extrait suivant qui est archi facile alors... pitié, répondez Quand tes cheveux s' étalent Comme un soleil d' été Et que ton oreiller Ressemble aux champs de blé Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps Des montagnes des forêts Et des îles aux trésors Que je t'aime | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Dim 1 Oct - 22:26 | |
| rohhh facile !!! cest jonnhy !!!!!! | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Dim 1 Oct - 22:35 | |
| Heureusement que tu es là pour me rassurer ... Bon à ton tour mais j'espère qu'il va y avoir d'autres participants que nous... Faut peut-être que je sorte mon fouet pour les faire venir ? | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 1:32 | |
| oui apparement le fouet a des émules lol
alors a moi
Here comes the rain again, falling on my head like a memory Falling on my head like a new emotion
I want to walk in the open wind, I want to talk like lovers do Want to dive into your ocean, is it raining with you?
So baby, talk to me, like lovers do walk with me, like lovers do Talk to me, like lovers do
Here comes the rain again, raining on my head like a tragedy Tearing me apart like a new emotion [I want to breathe in the open wind, I want to kiss like lovers do Want to dive into your ocean, is it raining with you? | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 11:57 | |
| Eurythmics... "Here comes the rain again"
A mon tour...
Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeur, Les petites cuillères, tout ce qu'à vos yeux a de la valeur, Et dont je n'ai plus rien à faire, quitte à tout prendre n'oubliez pas, Le shit planqué sous l'étagère, Tout ce qui est beau et compte pour moi, J' préfère que ça parte à l'Abbé Pierre, J' peux donner mon corps à la science, S' il y'a quelque chose à prélever, Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 12:32 | |
| Celle là , je sais, "Ma liberté de penser", de "celui qui à plein de thunes et qui se plaind qu'on vienne lui en prendre un peu" as Florent Pagny. C'est ce qu'on appelle un pigeon dans MG, sauf que IRL, on est tous des pigeons, le Immyr, c'est l'état | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 12:48 | |
| MDR Wang ! Suis bien contente quu tu aies trouvé ! A ton tour... | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 13:44 | |
| ok, ok,
un peu difficile pour remonter le niveau ^^, reprise par beyonce, mais je veux l'interprete de la version originale ^^
C'est une maison, c'est un endroit, Une phrase prononcée malgré soi, Un vol d'oiseaux au ras des pierres, Une soirée soudain sans lumière. On se rappelle et puis... plus rien Sitôt que la lumière revient.
Ce sont des choses qu'on n'dit jamais. D'ailleurs personne ne nous croirait.
Cette impression de déjà vu, D'être déjà passé par là. Je suis sûr d'avoir entendu, Avant ce soir, cette chanson-là. | |
|
| |
[UpWEv] niquedomi le Vautour moine
Nombre de messages : 579 Age : 63 Localisation : herault Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 19:59 | |
| ne serait - ce point Shawn Carter ????? | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 20:09 | |
| Huumm, pas du tout, je sais même pas qui c'est ce Carter ^^ Désolé, un petit indice, il est français... | |
|
| |
krystos schmilblic
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : jura Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 21:08 | |
| michel sardou le titre et deja vu elle et de 1994 je crois
un oncle qui ecouter sa tous le temps je savais bien que sa me disait qu'elle que chose | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 22:02 | |
| Incroyable, quelle culture musicale, je te tire mon chapeau. | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 2 Oct - 22:29 | |
| Suis scotchée sur ce coup-là ! Pas mal du tout Krystos... A ton tour de nous mettre un extrait... | |
|
| |
krystos schmilblic
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Mar 3 Oct - 13:36 | |
| bon la je vais mettre une facile mais je vous previen suis brancher chanson a texte . mais vais mettre une facile pour la premiere . J'traînais les pieds, des casseroles J'n'aimais pas beaucoup l'école J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées J'explorais mon quartier J'traînais des pieds dans mon café Les vieux à la belotte braillaient Papi, mamie, tonton André et toutes ces pépées A mes p'tits soins, à m'pouponner Ecorché mon visage, écorchés mes genoux écorché mon p'tit coeur tout mou bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue bousillées les miettes de nous bon pour moi celle la elle et facile alors j'espere que vous ecouter autre chose que du commercial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu | |
| |
|
| |
| Pour passer le temps... un petit jeu | |
|