| Pour passer le temps... un petit jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[UpWEv] niquedomi le Vautour moine
Nombre de messages : 579 Age : 63 Localisation : herault Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 6 Oct - 21:38 | |
| et voilou
Qui peut raconter la ferraille, Les munitions qu'on ravitaille, L'odeur de poudre et de ripaille, Le sang jaillissant des entrailles, Le sang jaillissant des entrailles.
Où sont nos fiancées, nos fiançailles, Vierge Marie dans son vitrail, Le chant joyeux des retrouvailles, Le tocsin pour nos funérailles, Le tocsin pour nos funérailles. | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 6 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 63 Localisation : herault Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 6 Oct - 22:46 | |
| good game felicitations
à toi la prochaine | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Dim 8 Oct - 20:32 | |
| Je réédite celle mise plus haut qui n a retenue l attention de personne...
C est en anglais, plus dur et normalement pour les + de 30 ans qui regardaient les series télé ds leur jeunesse
Where ever there's adventure to be found Just a clue or a secret message Bring the famous five around. When ever there's a mystery to be solved Up in the ruined castle Or down in smugglers cove | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Dim 8 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 9 Oct - 21:08 | |
| non pourquoi c etait une serie tele ??? c est sur que comme ca c est pas facile !!! | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Mar 10 Oct - 17:14 | |
| Oui, c'était une série télé, ca s'appelait "le club des 5" d'après mes souvenirs. "We are the famous five" Par contre, pour l'interpretre ... | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Mar 10 Oct - 23:01 | |
| Wang, tu es trop jeune pour avoir connu cette serie, n aurais tu pas triché en cherchant les réponses sur internet ...^^
Quoi qu il en soit, c est bien ca | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Mar 10 Oct - 23:06 | |
| Impossible, je m'en souviens parfaitement. Maintenant, j'ai peut-être un peu de vagues dans mes souvenir, mais je le vois très bien, étais-je si jeune ? | |
|
| |
mitoul54
| |
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Mar 31 Oct - 18:46 | |
| Pour relancer un peu le topic.... Alors j'ai pas eu facile de choisir l'extrait de cette chanson tellement j'en apprécie chaque passage...
Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves, Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves, Et y'a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention, Mais forcément ils descendront dessus à la prochaine station, Y'a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives, Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive, Et y'a les aventuriers qu'enchainent voyages sur voyages, Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page. | |
|
| |
krystos schmilblic
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : jura Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Ven 3 Nov - 15:14 | |
| bah la c'est facile le chanteur c'est grand corps malade et le titre et les voyages en train | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 6 Nov - 0:57 | |
| Faut bien des trucs faciles sinon ça s'endort ici
Bravo Krystos à toi... | |
|
| |
krystos schmilblic
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : jura Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 6 Nov - 11:24 | |
| alors pour se groupe je citerais une chanson de leur premier album car le suivant et devenue commercial ( pfff pourquoi quand un groupe fonctionne il devien commerciel ? )
Léa, elle est pas terroriste elle est pas anti-terroriste Elle est pas intégriste elle est pas seule sur terre Elle est pas commode non elle est pas comme Aude Elle est pas froide elle est pas chaude Pour une nuit réaliste elle est pas créditeur Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante… | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 6 Nov - 11:39 | |
| Louise Attaque (j'suis pas sur de l'ortographe ^^) | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Lun 6 Nov - 23:42 | |
| Ha ben je te dis bravo à la place de Krystos ! L'orthographe est bonne Je connais super bien... et pour cause, ma fille s'appelle Léa | |
|
| |
krystos schmilblic
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Mar 7 Nov - 7:47 | |
| c'etait une dedicase (s'en le savoir) pour ta fille mais pour l'orthographe suis trop nul pour ecrire s'en faire de faute alors j'ai recopier le texte sur le livré de l'album | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu Jeu 21 Déc - 15:46 | |
| Wang, on attends la suite, ne connais tu pas de musique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour passer le temps... un petit jeu | |
| |
|
| |
| Pour passer le temps... un petit jeu | |
|