Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pour la Population

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour la Population Empty
MessageSujet: Pour la Population   Pour la Population Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:20


Oui je le fais ici ^^ votre forum est très actif donc c'est plus simple.

Je voulais juste vous souhaiter un bon jeu, mon compte a été supprimé, et après reflection, je vais pas me confronter à RMS. Je remerci Liod pour m'avoir fait passer pour une personne qui harcèle et qui insulte, ce que je ne suis pas. Je n'ai pas fais le bon choix, certe, mais je ne pouvais pas la garder dans le clan.

Je voulais aussi vous dire que j'avais apprécié cette petite guerre, et que nous avons tous suivi le même chemin, le chemin du jeu, du Rp et des guerres, et donc nous sommes un groupe de joueurs et joueuses partageant le même jeu Wink je me suis bien amusé malgrès des accrochage.

En ce jour, je reste sur le SR3, mais ne pense vraiment rien faire pour revenir sur le SR1.

Yoni, je vais tout de même voir pendant les vacances si on peut monter le concours Wink


Je reste sur les forums Wink (ouais... impossible de quitter la population ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour la Population Empty
MessageSujet: Re: Pour la Population   Pour la Population Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:04

Au risque de me faire lapider je dois dire que ca me rends triste.... pas nécessairement que tu sois partis mais plutot de la facon dont tu es partis... je ne sais pas ce que tu as fait a Liod et comment elle s'y est prise pour te faire mettre dehors mais je ne peux que constater le fait que c'est plutot mouleux... dans le genre querelle de gamins.

je perds ainsi un ennemis... perso j'ai toujours bien rigolé avec Corbeau et même si plusieurs le décrive comme un être fourbe il a toujours été politically correct avec moi. Je suis peut-etre naif mais j'ose croire qu'il s'était donné un rôle et qu'il la joué jusqu'au bout contrairement a certain qui ne cesse de tourner leur chemise , avec le corbeau on savait a quoi s'attendre^^

Une chose est sure cependant MG1 perd probablement le joueur le plus controversé de son histoire! et moi je m'ennuie déjà Shocked


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour la Population Empty
MessageSujet: Re: Pour la Population   Pour la Population Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:12

Sad Bah... bah bah... pfiou ça me rend triste tout ça. Merci pour ce poste Sesshou.

Histoire de gamins, oui et non. Ce sont les gamins qui risquent d'être plus choqués qu'autre chose MDR. Liod est comme elle est, et RMS virent les gens comme du p'tit pain.

Poste très touchant. C'était aussi un réel plaisir d'avoir joué avec vous tous. En effet, j'ai joué mon personnage. Un personnage que je vais continuer à jouer sur les autres serveurs et jeux, et forums.

Sesshou, je t'apprécis beaucoup, tu as toujours compris le rôle de mon personnage Wink et aucune prise de tête avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
BurP

BurP


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour la Population Empty
MessageSujet: Re: Pour la Population   Pour la Population Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:37

Dommage que ça se termine ainsi...

Même si tu as une "image" de provocateur etc... tout ce que je peux dire c'est qu'on perd ici quelqu'un d'emblématique qui aura forcément marqué les esprits quoiqu'on en dise.

Et pour ma part, nos relations ont toujours été courtoises et sympathiques et comme je le disais à Aya et à BouloS, je n'ai jamais pris pour argent content tout ce qu'on a pu raconter à ton sujet surtout en ce qui concerne les insultes, je suis certain que ce n'est pas du tout ton style.

Bonne continuation sur les autres mondes et au plaisir de te lire à nouveau par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour la Population Empty
MessageSujet: Re: Pour la Population   Pour la Population Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

Pareil pour moi : même si nos premiers contacts n'avaient rien de très amicaux, il n'y avait plus d'antipathie particulière contre toi.

Je trouve dommage que les choses se terminent comme ça, d'autant plus que je ne sais rien de ce qui s'est passé et encore moins du contexte.

Je vois juste que certaines personnes ont de l'influence pour faire fermer les comptes, surtout pour des motifs très flous ou sans fondement.

Je vais m'arréter là avant de dire des conneries aussi.
Revenir en haut Aller en bas
{DH} Papillonne

{DH} Papillonne


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour la Population Empty
MessageSujet: Re: Pour la Population   Pour la Population Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:37

je ne crois pas avoir déja eu des soucis avec toi. Ton personnage n'a pas été difficile à comprendre pour moi Wink

je ne sais pas trop quoi écrire sur ce sujet (manque d'imagination Razz)

je te dis à bientot Mister Crow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour la Population Empty
MessageSujet: Re: Pour la Population   Pour la Population Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:34

Erf Wink je vous remerci. Perso, je ne deteste personne, un jeu est un jeu. Faut toujours du bon et du mauvais Wink

Je passerais pour des Rp et papoter.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Population Empty
MessageSujet: Re: Pour la Population   Pour la Population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la suite
» Pour amateur de trance
» Creation d'un forum pour les Up de TW
» Creation d'un forum pour les Up de MG3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: La scene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser