Mais heuuuuuuuuuuu Boubou est parti et c'est l'ecatombe ?
Je ne peux pas faire de miracles mais je demande a chacun de relire la phrase 50 fois de notre venerable Immyr !
"Il faut savoir être sérieux dans le jeu, mais ne pas prendre le jeu au sérieux"
Ce n'est qu'un jeux mes amis
Ensuite, en second lieu, j'ai toujours été pour des confrontations entre inter Upper afin de s'auto motiver ensemble !
Ca permet de trouver un but continuel a l'evolution de chacune de nos creature
Pour revenir a la rencontre qui a declanché ce topic ! :
Haji, mon cher amis
Je sais pourquoi Soulfly a gagné et j'en ai eu les frais pendant de nombreux mois mais en etant dans ton cas
Je me souviens encore de bug enorme alors que j'avais des stats seche + ancien de malaaaaaaaaade
Cause du probleme : La forte difference de stats avec le gardien
Nous etions a peine level 15 avec notre loup garou et Immyr m'avait deja dit que le gardien (sauf dans les cas de bug) joue a 25% lors d'une rencontre !
Il faut choisir ^^ Ce qui n'est pas evident vu le prix de papi
Les Upper vamp en ce moment se gave de rencontre contre papi en revendant leur gardien (très bonne methode je l'admet
j'aurais du peut etre en profiter...) alors que les Upper Lycan suive le conseil de Boubou
Soit au niv79 de changer de gardien en le montant a 140... ce qui se releve fort appreciable lors des rencontres !
Que ce soit Faidey, Haji, Philonce, ou Ama avec l'ex perso de Niquedomi
Si vous avez un gardien a 140.... je peux vous certifier que vous allez en faire valser plus d'un y compris mon ex perso...
Vivi, je reviens sur ma fameuse phrase "Quand les chats sont pas la les souris danse"
Ca n'avais rien de mechant ???
Tu me connais suffisement pour savoir que c'etais juste une simple remarque comme me l'a fait a l'epoque Philonce ! Quand il est parti en vacances 15 jours, je me suis gavé coté gardien et il m'a fait une remarque dans le meme genre ce que je n'ai pas du tous mal pris
Oui j'en ai profiter ^^
Et ca m'a surpris que Vivi pense que Boubou ai fait cette reflexion dans un mauvais etat d'esprit
Ce n'est pas le cas du tous j'ai demontré durant ma longue periode d'MG que je suis adorable nan ?
Pour en finir, sachez que chaque joueur/joueuse n'a pas le meme temps a consacrer que son voisin
Des Uppers Lycans n'ont pas le temps necessaire pour passer au forum tous comme les Vamp donc ne voyez pas mal le passage tardif de Soulfly au forum car il est très pris IRL surtout en ce moment
(Ses enfants et sa maison en construction)
Et au passage, je tiens beaucoup de respect a l'egard de soulfly car il est fidele depuis ses debut aux Upper que ce soit sur MG, TW et KF et surtout c'est un joueur fort sympatique quand on voit plus loin que le jeux ^^
Voila tous pour le moment, je suis aussi passé tardivement (malheureusement) et j'espere qu'a mon prochain passage tous le monde auras montré une ame digne d'upper !
Nous sommes des raider hors pair mature et nous allons pas nous entretuer pour ce genre d'histoire...
A moins que vous essayez de me faire revenir sur les terres de MG pour remettre de l'ordre (ahhhhhhhhhh ct pour ca en faite
)
Malheureusement j'ai rejoins les cieux et je me sirotte une bonne chopine de biere avec Immyr et BurP en regardant les match inter Upper
A très bientot a touuuuuuuus