Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Haji vous quitte la dessus ...

Aller en bas 
+11
mitoul54
Guili
LOVECOCO
Philonce
malicia
white666
Aya
sunrisehate
shark82
Amateratsu
Haji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:49

chouette de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:37

J'ADORE!!!!!!!!

A L'ABORDAGE......Ca va clacher ^^

ps: et j'avais laiser un mot moi aussi jiji Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitoul54

mitoul54


Nombre de messages : 822
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2006

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

ah ca fait plaisir quand on arrive a la fin de la lecture ....

J ai vraiment cru qu il allait déléter !!

Bon ben on va essayer de te venger avec nos petits moyens ^^

c est reparti ....
Revenir en haut Aller en bas
Soulfly02

Soulfly02


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : HellSaSS
Date d'inscription : 02/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:30

Coucou tous le monde,

déjà desolé de repondre si tard, mais les forum et moi ....


Donc j'suis navré pour toi HAJI; mais heureux de savoir que sa ta donné envie de continuer !

je ne sais que dire de plus ......

a bientot Smile

Soulfly02
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:46

Soulfly02 a écrit:


je ne sais que dire de plus ......

Il n y a rien a dire ^^ c est a moi de te dire " bien joué " , et pas a bientot , mais a toute les douze heures maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:47

Contente que tu te manifestes Souffly, moi c'est ça qui m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
FuR[i]OuS

FuR[i]OuS


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Terre, Europe, France, Oise, Creil
Date d'inscription : 02/09/2007

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:27

Ah je comprends mieux les attaques répétés de Clemou... Je vais remonter mon gardien et je vais tenter de le rosser ce "petit level 83" alors que je suis 68 Surprised

Par contre Sabaku il est venu une fois et il s'est fait mal déjà sans mon gardien :p

ps : désolé j'étais plus trop sur mg :p
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:10

Mais heuuuuuuuuuuu Boubou est parti et c'est l'ecatombe ?

Je ne peux pas faire de miracles mais je demande a chacun de relire la phrase 50 fois de notre venerable Immyr !
"Il faut savoir être sérieux dans le jeu, mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce n'est qu'un jeux mes amis Wink

Ensuite, en second lieu, j'ai toujours été pour des confrontations entre inter Upper afin de s'auto motiver ensemble !
Ca permet de trouver un but continuel a l'evolution de chacune de nos creature Wink

Pour revenir a la rencontre qui a declanché ce topic ! :
Haji, mon cher amis Wink Je sais pourquoi Soulfly a gagné et j'en ai eu les frais pendant de nombreux mois mais en etant dans ton cas Wink
Je me souviens encore de bug enorme alors que j'avais des stats seche + ancien de malaaaaaaaaade

Cause du probleme : La forte difference de stats avec le gardien Wink

Nous etions a peine level 15 avec notre loup garou et Immyr m'avait deja dit que le gardien (sauf dans les cas de bug) joue a 25% lors d'une rencontre !
Il faut choisir ^^ Ce qui n'est pas evident vu le prix de papi Razz
Les Upper vamp en ce moment se gave de rencontre contre papi en revendant leur gardien (très bonne methode je l'admet Wink j'aurais du peut etre en profiter...) alors que les Upper Lycan suive le conseil de Boubou Wink Soit au niv79 de changer de gardien en le montant a 140... ce qui se releve fort appreciable lors des rencontres ! Smile

Que ce soit Faidey, Haji, Philonce, ou Ama avec l'ex perso de Niquedomi Razz Si vous avez un gardien a 140.... je peux vous certifier que vous allez en faire valser plus d'un y compris mon ex perso...

Vivi, je reviens sur ma fameuse phrase "Quand les chats sont pas la les souris danse" What a Face
Ca n'avais rien de mechant ??? Sad Tu me connais suffisement pour savoir que c'etais juste une simple remarque comme me l'a fait a l'epoque Philonce ! Quand il est parti en vacances 15 jours, je me suis gavé coté gardien et il m'a fait une remarque dans le meme genre ce que je n'ai pas du tous mal pris Smile Oui j'en ai profiter ^^
Et ca m'a surpris que Vivi pense que Boubou ai fait cette reflexion dans un mauvais etat d'esprit Wink Ce n'est pas le cas du tous j'ai demontré durant ma longue periode d'MG que je suis adorable nan ? Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 449548

Pour en finir, sachez que chaque joueur/joueuse n'a pas le meme temps a consacrer que son voisin Wink Des Uppers Lycans n'ont pas le temps necessaire pour passer au forum tous comme les Vamp donc ne voyez pas mal le passage tardif de Soulfly au forum car il est très pris IRL surtout en ce moment Smile (Ses enfants et sa maison en construction)
Et au passage, je tiens beaucoup de respect a l'egard de soulfly car il est fidele depuis ses debut aux Upper que ce soit sur MG, TW et KF et surtout c'est un joueur fort sympatique quand on voit plus loin que le jeux ^^

Voila tous pour le moment, je suis aussi passé tardivement (malheureusement) et j'espere qu'a mon prochain passage tous le monde auras montré une ame digne d'upper !
Nous sommes des raider hors pair mature et nous allons pas nous entretuer pour ce genre d'histoire...
A moins que vous essayez de me faire revenir sur les terres de MG pour remettre de l'ordre (ahhhhhhhhhh ct pour ca en faite lol!)
Malheureusement j'ai rejoins les cieux et je me sirotte une bonne chopine de biere avec Immyr et BurP en regardant les match inter Upper Saoul

A très bientot a touuuuuuuus

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 4226 Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 4226 Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 270439 Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 270439
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:33

lol! mon boubou je reviens sur ta phrase bah vi ça m'a fait drole car j'avais posté moi aussi dedans.... et je me suis sentie visée aussi du coup Snif

comme on s'est dit par mp avec love depuis, un quiproquo de mp ig entre nous deux, un que j'ai pas reçu et du coup bah j'ai pas pu y repondre ^^

et on attendait l'une comme l'autre la reponse de l'autre lol!

comment ça on est blonde What a Face

et pis tu sais que si on touche à mon haji bah je sors les griffes ^^

mais c'est pas plus mal !! au moins ça nous reboost ig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

HOULA !!!!!!!!!!!! Que vois-je ? une simple petite visite pendant que j'ai 5 minutes et là, coup de theatre

Haji le plus drogué de raid de tous le serveur qui apres un petit accident se vexe et décide de jeté l'éponge !

Haji "le marseillais" tu m'avais habitué a plus de combativité.

J'espère que ce'est juste un autre de ces petits coup de gueule dont tu nous a habitué.


PS :grosses bises à toutes et à tous... enfin surtout à toutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:08

Vi juste grosse crise car depuis il est sur MG20 allemand et KF serveur 1 FR ^^ et il cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haji vous quitte la dessus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus (Floooooooooooooood)
» haji
» Je vous salue...
» Boulos V/S Haji
» Burp vs Haji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser