Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Haji vous quitte la dessus ...

Aller en bas 
+11
mitoul54
Guili
LOVECOCO
Philonce
malicia
white666
Aya
sunrisehate
shark82
Amateratsu
Haji
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:27

voila ce qui me fait arreter MG server 1





Compte-rendu détaillé du combat de 06.10.2007 à 22:18:53

Nom:
Points d'adresse:
Energie vitale:

Loup-garou [UpWE] Soulfly02
675.78
5800.52

Vampire [UpWEv] Haji
643.16
2513.65

Vainqueur: [UpWE] Soulfly02


Vainqueur: [UpWE] Soulfly02 a gagné 7082 Haji vous quitte la dessus ... Muenze! Loup-garou [UpWE] Soulfly02 gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Haji en gagne 0!

je n ai rien contre ce joueur , mais voila ce qui prouve pour moi que S1 n a plus aucune valeur, je delete mon compte des maintenant , dsl pour l upper , mais je me sui spas fais chier a monter un tel perso pour voir ca ...

Haji vous quitte cette nuit , mais comme tout upper , je sais que S1 est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55

Compte-rendu détaillé du combat de 04.10.2007 à 22:08:10
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [UpWE] Soulfly02 817.69 11126.59
Vampire [UpWEv] niquedomi 477.58 14010.54
Vainqueur: [UpWE] Soulfly02
Vainqueur: [UpWE] Soulfly02 a gagné 1595 ! Loup-garou [UpWE] Soulfly02 gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] niquedomi en gagne 0!


bah qd je vois ça aussi ...........


pour ça que j'ai tjs preferée KF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:08

Quel dommage HAJI de nous quitté, encore un grand qui part.

Malgré les différent qu'on a eux tu a toujours était honnête et droit avec moi

Et je t'apprécie pour sa, je trouve aussi très dommage de DELETE ton compte tu pourrais le refilé à un UPPER, car c'est vraiment un très bon compte.

Je pense que ton départ va faire un grand vide.

Voila je te dis quand même très bonne continuation pour la suite IRL et j'espère que tu passeras encore sur le forum des UPPER leur faire un petit coucou.

Amicalement shark82
Revenir en haut Aller en bas
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:23

Haji, mon ami et compagnon

Je comprends ta déception...
Les pièces perdues ne sont rien comparées à la trahison d'un ou des membres de sa famille...
Nous avons la même vision de ce que doit être un upper...
Boulos a cet esprit mais il n'est plus là...

Maintenant j'aimerais que tu réfléchisses à une seule chose : cette déception aussi grande soit elle doit elle t'éloigner de ceux qui t'aiment...

Haji tu nous as fait une promesse, ne TE trahis pas, ne nous trahis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

Ced sait ce que je pense donc je ne dirai rien Wink

mais sun a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:35

Haji, je suis triste de voir ton départ. Je comprend tout de meme ta décision, et meme si j'aimerais te voir changer d'avis, je te souhaite tout plein de bonnes choses .
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:01

non... mon ennemi de toujours...
et moi qui monte un perso pour pouvoir refaire de nouveau duel contre toi, que vais je devenir???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 28/08/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:40

Question bete les upwe et upwe-v ne peuvent pas combattre l'un contre l'autre???

ou c'est parce qu'il a pris beaucoup d'or?


désolé je comprend pas trop ne m'en veuillez pas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:34

Jiji, il me semble avoir déjà vécu cette situation, mais à l'époque c'était moi le mauvais lorsque j'avais attaqué Boulos tout en sachant qu'il avait bcp d'argent.....

Pourtant toi en personne m'a dit de rester chez les upper, que c'était un accident mais que ca ne devait pas me faire partir......

BouloS n'a pas arrêter et au contraire il a renforcer son perso pour se venger comme un fou, et ca c'est la mentalité upper.....Prouve nous que tu sais faire pareil, je sais que tu en es capable
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

malicia a écrit:
Question bete les upwe et upwe-v ne peuvent pas combattre l'un contre l'autre???

ou c'est parce qu'il a pris beaucoup d'or?


désolé je comprend pas trop ne m'en veuillez pas s'il vous plait

si bien sur nous combattons les uns contres les autres, quand nous avons besoin de temps pour economiser nous demandons une treve entre nous ect

mais marre des bug combat à la con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:21

Comme l'ama te l'a expliqué, upwev et upwe s'affrontent mais parfois un accord est conclu pour une trève entre certains.

haji avait un accord...
Le serveur est mort...
Nous restons car nous nous soutenons mutuellement et avons une vraie complicité avec nos frères upwe...
Malheureusement, le fait que les loots se raréfient aussi du côté lycans, certains upwe commencent à monter que la belle mentalité affichée jusqu'à ce jour s'effrite...

C'est vrai qu'un jour, Philonce a trahi la confiance de Boulos par appât du gain mais immédiatement il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait. Il s'est excusé auprès de boulos, des upwe et des upwev. Il a voulu quitter le clan car il ne s'en trouvait plus digne. Les upwe et upwev n'ont pas voulu de son départ pour un fait isolé dont il s'etait excusé.

Mais du côté upwe, cela a tendance à se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

Juste une précision tout de meme , moi meme, je ne suis pas au courant d'une treve avec Haji. Je n'etais pas la hier soir, donc je n'aurais pas pu le raider, mais la premiere chose que j'ai faite en revenant sur mon compte ce matin, lorsque j'ai vu le raid sur Haji a été d'effacer le MP ... meme si Soulffly avait gagné 20000PO, le reflexe aurait été identique...et ca, simplement parce qu'Haji est un UpWe ...le meme raid sur un joueur autre qu'UpWe , aurait lancé tous les autres Up lycan , par appat du gain justement.

de plus, et la je n'ai pas de reponse, je me dis que si moi je n'etais pas au courant d'une treve, est ce que Soulffly l'était? car si Soulffly ne l'etait pas, comment aurait il pu savoir qu'il ne fallait pas raider Haji?

tout ca pour dire que ca me rend triste de voir partir Haji pour cette raison, mais de la à dire qu'il y a trahison des UpWe lycans, je trouve cela un peu gros.

(d'autant que je n'ai pas connaissance de raids curieux de la part de mes freres et soeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:55

non treve avec love!!! voir feydaikin ect- mais qui d'autre l'a su? car certains viennent lire mais ne post pas...

par contre je trouve domage car nous upwe vamp ne mettons jamais dans notre topic loot un upwe L Wink n'est ce pas aya !! tu le sais!!!

et là comme par hazard clemou passe apres.. je trouve cela petit, mentalité upwe je sais pas ou elle est passée Wink

je vais prendre un autre ex !! MOI

Boulos ne m'a jamais raidé! pas une fois!!!!!! il a donné les consignes en partant ........ qui avaient tjs été tenue....

et pis là je vois love me raidé tres souvent.... lui ai meme envoyé un mp....

donc je suppose que maintenant je serais raidée car on n'a pas pris la peine de me repondre
mais pour expliquer la mentalité upwe là

je relis topic ancien ou on nous a dit gentiment pour ceux qui avaient fait un papi, le chat n'est pas là les souris dansent....

ça m'est deja resté en travers de la gorge... bah vi moi petit level 66 me voit mal rivaliser avec des levels 80......

alors est ce du à cause de mon ancien???
si oui je toruve cela tres petit
là je reconnais plus la mentalité upwe

et si cedric arrete vraiment ,j'arreterai aussi, je vois pas l'interet de jouer sans lui ici vu que j'y suis venue pour lui Wink


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:55

Je sais Aya.

Cela a été ma première reflexion que vous n'étez pas tous au courant.
Mais Souffly est passé sur le fofo et pas un mot...
Mais il n'y a pas que souffly qui ait attaqué haji cette nuit mais son compte avait été vidé entre temps...
Puis j'ai dit certains upwe, cela ne veut pas dire que tous les upwev sont concernés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

la treve etait avec love , il n y a^pas eu de trahison, ce qui me fait arreter c est ce genre de bug, que le joueur m attaque c est normal, c est le jeu, mais que je perde , en comparaison de nos states, la je comprend pas.

feyd a aussi perdu a 3 pv pret, et au vu de ces states c est encore moins normal.

Donc un loot a 7 k + server plus que mort, ben voila ...

Haji renaitra certainement ailleur, mais MG 1 c ets fini ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

Merci pour ces explications Haji.

Je pensais à tord que tu avais une trève avec plusieurs upwe et je m'excuse d'avoir parlé de trahison si ca n'a pas lieu d'être.

Mais quelques chose me chagrine...ce sont probablement mes hormones féminines...mais un mot de certains upwe par exemple m'aurait éclairée...mais bon

Comme l'a fait remarqué Ama, le respect ne va que dans un sens, je n'ai jamais fait de suivi concernant un upwe...

Apparemment les choses changent, je changerais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

Amateratsu a écrit:

par contre je trouve domage car nous upwe vamp ne mettons jamais dans notre topic loot un upwe L Wink n'est ce pas aya !! tu le sais!!!
...

je relis topic ancien ou on nous a dit gentiment pour ceux qui avaient fait un papi, le chat n'est pas là les souris dansent....

non je peux po savoir ce que vous postez ds vos loot, car je n'y ai pas acces Razz

le ptt mot de boulos "quand le chat n'est pas la, les souris dansent" n'est en aucun cas une critique. Ce qu'il a voulu dire par la, c'est que c'est surement plus facile pour les UpWev d'aller voir papi souvent lorsque les UpWe sont pas la. Pour preuve, pendant toute la periode durant laquelle Love a disparu, je ne fesais qu'un raid en sortie de 8H de job...et pour relancement de 8H de job...je ne fesais meme plus les chasses. Donc, je n'ai pas raidé les UpWev, tout comme Love puisqu'elle etait disparue...logiquement (et je dis bien que ce n'est pas une critique) les UpWev ont pu économiser "plus facilement" pour aller voir papi, que si yavai 2acharnées contre eux . Ils y arrivent quand meme (voir toutes les fois ou vous economiser pour aller voir papi), mais je pense que cela a du etre plus facile, car doit pas y avoir grand monde pour rivaliser avec vous .

Ce n'etait pas à prendre comme critique envers les UpWev. Moi meme, si Wang, Feyd et Philonce venait a se mettre en mode Slow , il est clair que cela sera plus facile pour moi pour economiser, vu que aucun vamp autre que les Up viennent me raider.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:20

ca par contre effectivement j ai été attaqué apres par d autre upwe , visiblement ils ont tenté de faire le suivi, mais soyons clair les seuls upwe que je frequente sont aya, love , boubou ...

comme je l ai dit , et je le repete , les attaques sont normals, c ets la recrudecense du bug qui m a enervé, je ne dois pas perdre contre soulfly, ni clemou, leur perso ne sont pas des perso de fou et haji a de meilleurs anciens et meilleurs states .

quand a la mentalité upper, ben chacun se regarde ds une glace , et effectivement je n ai jamais mis ds le topic loot ni mes loot contre aya boubou et ni love actuellement, et je sais que boubou ne mettait pas ces loots sur les upwev, mais comme je l ai dit chacun sa figure apres , et ce n est qu un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:22

Pour moi le sujet upwe/upwev est clos.
Revenir en haut Aller en bas
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

Je N'Ai En Aucun Cas TRAHIIIIIIIIIIIIIIE Haji Et Encore Moins La Trêve Que J'Ai Actuellement Avec Feydai !!!!! Sad Sad Sad

Haji Est Une Personne Que J'Estiiiiiiiiiiiiiiime Beaucoup Very Happy

Quand A Ama Tu Y Vas Un Peu Fort Shocked En Disant Que Je N'Arrête Pas De Te Raider Je Ne L'Ai Fait Que 2 Fois Wink
Et Seulement Pour Réveiller Les Upv tongue

D'Ailleurs Cette Nuit La Tu N'As Pas Eté La Seuleeeeeee Je Suis Passée Sur Presque Tout Les Upv Wink

Et C'Est Pas Pour Autant Que Je Me Permets VOUS ATTAQUER TOUT LES JOURS !!!!

La Réponse A Ton MP Tu L'As Eu Je Te Disais Bravoooo Car Tu T'Etais Bien Défenduuuuue Et Que J'Etais Fière De Toi !!!!!

Tu Parles D'Esprits UPPER ^^ La Preuve En Est Que Même Avec 600 Po De Prit Sur Toi .... Je Ne Suis Pas Retourner Te Voir Depuis Wink

Mais Merci De Salir Ma Réputation Sad Sad Sad J'Ai Toujours Respectée Mes Engagements Et Encore Mes INSTRUCTIONS De Mon Boubouuuuu ...

Je Précise Une Dernière Chose Personnellement Je N'Ai Jamais Attaqué Hajiiiiiiiiiii

Et J'Ai Fait Comme Aya Quand J'Ai Vu Le MP ... Je L'Ai Effacéééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

Si certains ont fait du suivi (je dis certain car il n'y a pas eu d'autre MP que celui de Soulffly...donc impossible pour moi de savoir si ya eu reellement du suivi) , j'en suis désolé.

Mais ne rejetez pas la faute sur Soulffly, car son Mp envoyé au clan fesait plus figure de MP pour un joli raid plutot qu'autre chose (Soulffly envoie ses raids contre de gros vampire, meme si la somme gagnée est nulle) , d'autant plus que nous ne sommes plus que 6actifs chez les UpWe (et encore), et dont la plupart ne sont pas assez fort pour aller vaincre Haji (a moins d'avoir un enorme bug combat).

je comprend malgré tout la deception de Haji d'avoir perdu autant sur un bug, et celle des Upv , mais je tenais à défendre mes comperes, tout de meme , par rapport a ce qui a été dit sur les UpWe (donc moi aussi quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

LOVECOCO a écrit:


Quand A Ama Tu Y Vas Un Peu Fort Shocked En Disant Que Je N'Arrête Pas De Te Raider Je Ne L'Ai Fait Que 2 Fois Wink
Et Seulement Pour Réveiller Les Upv tongue

D'Ailleurs Cette Nuit La Tu N'As Pas Eté La Seuleeeeeee Je Suis Passée Sur Presque Tout Les Upv Wink

Et C'Est Pas Pour Autant Que Je Me Permets VOUS ATTAQUER TOUT LES JOURS !!!!

La Réponse A Ton MP Tu L'As Eu Je Te Disais Bravoooo Car Tu T'Etais Bien Défenduuuuue Et Que J'Etais Fière De Toi !!!!!

Tu Parles D'Esprits UPPER ^^ La Preuve En Est Que Même Avec 600 Po De Prit Sur Toi .... Je Ne Suis Pas Retourner Te Voir Depuis Wink

Mais Merci De Salir Ma Réputation Sad Sad Sad J'Ai Toujours Respectée Mes Engagements Et Encore Mes INSTRUCTIONS De Mon Boubouuuuu ...


comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais reçu de mp de ta part, pas de reponse et c'est là ou le bas blesse.. mais si tu dis en avoir envoyer un alors je te fais mes excuses.

boubou t'a dit de me raider? ou c'etait juste pour voir ton ancien perso Wink

c'est le jeu je m'en tape des raids mais bon de tte maniere on continura à se voir sur KF!!!! bientot de nouveaux ocs arrivent avec de super persos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:38

Bien le bonjour à tous.

Je me permets d'intervenir afin d'exprimer mon opinion, non pas sur trahison ou relation inter clan upper, mais sur le sujet initial, a savoir la volonté d'Haji d'arreter. Je m'adresse donc a toi Haji.

Nos relations au fil du temps n'ont pas toujours été facile et meme parfois la tempete était au RDV. Mais (oui oui y a un "mais"), je me suis fixé depuis des mois comme objectif (et encore plus depuis ce dernier mois) de te prouver que je pouvais faire quelque chose de mon loup et que je pouvais te dépasser au niveau des différents classements.
Mon envi de jouer est donc fortement lié a ton cher vampire, oui je sais ca peut paraitre stupide ou encore inattendu mais c'est ainsi.
Tout ca pour dire que si tu arretes je perds (et je suis surement pas le seul a le penser) une bonne motivation et je pense que le sereur MG 1 aura bcp de mal à s'en remettre.
Attention aux chevilles cher Haji mais je dis ce que je pense.... Je pense que tu devrais purement et simplement persisté et continuer à me foutre des roustes et à etre un vampire.

A bientot IG Haji !!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 28/08/2007

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:13

merci pour l'explication et dommage qu'haji arrete, moi aussi je pense arreter a cause des bug en tout genre et janvier sera surement la fin pour moi

haji bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:15

je ne voulais pas créer des tension inter upper...

love je t aime aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

comprenez moi, c ets juste le fait de perdre une telle somme sur un bug , voila tous , et de constater avec tristesse que de toute maniere le server 1 est mort, nous ne sommes plus qu une trentaine a tous cassé a jouer , et moi passer mon temps a faire chasse et cim , ben c est pas mon truc...

Quand au suivi , je l estime normal a la limite , cf nous et grouik ...

une chose bizzard par contre , haji ne se delete pas ...

GUILI , je suis tres honoré par tes paroles ... ( je n en dirais pas plus ... )

je ne veux pas que ce loot creer une distancion chez les uppers , etant un des plus vieux upper sur le jeux , je l interdirai meme ...

maintenant , il faut que je sois clair et bien clair , je ne trouve plus aucun interet a etre sur le s1 , il n y a plus rien, nous les upper vamp n avons pratiquement plus de cibles , donc aucunes places pour le raid, ce qui equivaut a un jeu nul et sans aucuns interet pour moi.

Je tiens quand meme a dire une chose a tous les uppers vamps, nous avons été et voir meme resterons les meilleurs , car si nous avions le meme parc de cibles que les loups, beaucoup d entre nous , de part notre facon de jouer, seraient au top du ladder , et ça tous le monde le sais.

Love , est la meilleur placé pour le savoir , elle a été vamp, et a comme nous pu voir que notre methode de jeu et nos tactiques sont les meilleurs et font progressé tous le monde.

ALORS JE LE CRIE HAUT ET FORT, PAR RESPECT POUR TOUS CEUX QUI ONT FAIT PARTI DES UPPER , LOUP OU VAMP, JE NE VEUX PAS VOIR DE TENSION !!!!!

Visiblement haji a du mal a etre delete je coche , et ça se decoche ...

J ' ai lu bcp de chose qui m ont fais reflechir un peu, GUILI , continue, je te ferais honneur ...

Sun ..., Je ne me trahirai pas ...

Phil , tu n as rien dit , mais je sais ...

Love , tu restera chtite love , que tu sois loup ou vamp et je te rendrai les honneurs ...

Ama ... , mes valeurs sont ici ..., et je sais quelque part que les tiennes aussi , et nous allons les faire vivre aussi sur KF ensemble ...

Aya ^^ tu me connais assez depuis le temps pour savoir qu ej essai d etre au plus juste ^^

Les autres upwe , habituez vous au banquing , car je vous le dis tous net et en particulier toi soulfly , les 7 k je vais les recuperer, entre soulfly , clamou et sabaku, je recupererai meme avec les interets ...

Et comme chez nous les uppers vamp, on est assez solidaire, conté sur nous pour venir vous faire des coucou a chaque tours de cadran

Voila , love , aya ceci n est pas une declaration de guerre ^^ rien ne changera entre nous , mais les trois qui ont fait du suivi , ben c est comme phil et son loot sur boubou ^^ ils payeront ^^

il y a encore bcp de puissant actifs chez les upwev , capable d infligé de gros degats, ben c est le moments de montrer que nous sommes encore la , et que malgré la decheance de cibles coté vampire, on en reste pas moins les meiulleurs et que en quelques jours , les 7 k pris servirons en potions pour ces trois gentils louloup ^^

J en appel donc a tous les uppers vamp, car en fait ce loot a reveillé Haji, je veux voir le plus souvent possible, soulfly , clemou et sabaku a 1 pv , je veux les stopper net ds leur evolution , je veux qu on leur fasse la misere, je veux que ces trois la passent leur temps a acheter des potions, en gros , et comme le dirais niquedomi, je veux un genocide sur ces trois la ^^, ils sy sont frottés , felicitation a soulfly , mais il est temps maintenat de montré que nous sommes et resterons les meilleurs !!!!!!! , le topic loot sera de nouveau ouvert simplement pour ces trois la , pour ceux qui peuvent , je veux voir un combat toutes les 12 h , pour chacun de nous , peut importe le gains en or , je veux qu on leur fasse des degats, pour eux seule les records de PV infligés compterons.
Haji reviens plus remonté que jamais, finalement j ai presque envie de dire merci a soulfly ....

Un de mes mentor a dit un jour " voila une leçon d humilité ", effectivement nous ne sommes pas intouchable, et ma faiblese est de l avoir pensé, je vai donc me rappeler de cette phrase, et faire en sorte de montrer a tous le monde que l upper world elite vampire merite son nom ...


merci a vous tous de m avoir reveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Haji vous quitte la dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Haji vous quitte la dessus ...   Haji vous quitte la dessus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haji vous quitte la dessus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus (Floooooooooooooood)
» haji
» Je vous salue...
» Boulos V/S Haji
» Burp vs Haji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser