Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 haji

Aller en bas 
AuteurMessage
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

haji Empty
MessageSujet: haji   haji Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:21

bon ben moi c est cedric ds la vie,j ai 37 ans , comme la plupart je suis papa , 2 bambinos, 10 ans pour le fils , bientot sur MG lol, et 4 ans pour mafille

j ai commencé mg gentillement , chez les cdz que j ai develloppé , j en suis devenue le chef et le clan a grandit petit a petit , jusqua ma rencontre avec immyr , et la , la revélation lol le raid , depuis je ne cesse de raider en oubliant facilement mais chasses quelque fois .

pourquoi l UpWEv , ben parceque j aime bien ce clan sans chef , j aime bien les partis de raid sur msn , puis s a ma fait rencontré wang , et rato What a Face , etant chacun de clan different il n a pas etait evident de nous reunir , mais il y aeu l occase et sa c est fait , reunir les meilleurs raideurs et se regaler , voila ce dont j avais envie , j ai quitté mon clan avec krystos et truffe qui aspiraient egalement a ce genre de clan .

sinon mes loisirs , c est la musique , j en joue , le net , j ai pratiqué egalement les arts martiaux, chinois, le xi ni shen, variante de la box chinoise, et les jeux evidement autant sur console qu en reseau !
voila c est deja pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
 
haji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haji vous quitte la dessus ...
» Boulos V/S Haji
» Burp vs Haji
» Grouik VS Haji!!
» [UpWEv] haji VS [HOM] White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser