Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 BouloS

Aller en bas 
+16
Amateratsu
New_Gally00
{DH} Papillonne
clemou
LOVECOCO
gardonix
BurP
Taupette
[DH] SESSHOUMARU
Laicorcheur
Maximilia
Artorius
WangLuu
Philonce
Haji
-=BouloS=-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{DH} Papillonne

{DH} Papillonne


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:02

Embarassed joyeux anniversaire en retard Boulos C'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:06

Chacun a d'autre soucis IRL a s'occuper Wink

Je n'en veux pas du tous aux retardataires et je vous remercie par la meme occasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
New_Gally00




Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:07

salu mon amis boulos, c'est bien pour avoir le plaisir de flooder avec toi que je vient ici, puis viendra le temps ou les gens me reconnaitron (si sa arive un jour ^^), et je pourrait redevenir le grand flooder que j'etait avait, tout au coter de grouik, qui ne repond plus nul part Sad

c'est vrai que le depart d'immyr, notre roi, a fait du degat chez les upwe, mais ton depart de TW en a fait aussi^^

enfin bon, tout sa pour passer le bonjour a toi, chere ami
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:19

mais moi je te reconnais gally ^^ on se croisé deja sur le forum upper du temps de catallina What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
New_Gally00




Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:30

oui je sais bien haji, mais tout le monde ne va pas forcement me reconaitre de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50

C'est la fête C'est la fête C'est la fête

Champaaaaaaagne a tous Smile

Je viens vous annoncer que Boubou va repasser dans 15 jours en mode soft... fini les raids intensif a longueur de journée mais pour la bonne cause ! Smile

Je suis embauché pour une periode d'essai CDI a la clef a partir du Mardi 14 Aout dans une boite d'informatique proche de Caen a 8 bornes de chez moi Santé !

Je profiterais pendant ce temps de mes derniers jours de vacances a defendre les couleur des Uppers Lycans et ce sera sans doute mon dernier souffle sur Monstersgame !
J'ai gouté au joie du raid et de la famille Upper depuis +1an et ca va me manquer croyez moi... scratch Sad
Mais Boubou sera toujours plus ou moins present en soirée mais ce ne sera que très court comparé au BouloS intensif que beaucoup connaissent... Wink

Je ne manquerais pas avant de prendre le taf de venir temoigner mes hommage et remerciement a tous pour tous les bons moments passé a vos cotés Wink

Salutations a tous drunken

Allez je file raider comme un sourd lol! Si proche des 5 millions, ce serait bete de ne pas se faire plaisiiiiiiir Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:02

Trop contente pour toi ecrirai plus en rentrant de vac
Revenir en haut Aller en bas
Taupette

Taupette


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:48

Super ! ^^

On a passé peu de temps ensemble mais j'ai découvert quelqu'un de très gentil ouvert et genereux :p !

Bonne chace Irl !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stigma-diaboli.aceboard.fr/
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

potouuuuuuuuuuu ca va me manquer nos discu à la con, nos ptt raid à 2 (3 ac Love), etc.... profite bien ces derniers jours et YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour ton job! fais péter le champagneeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:14

on c est eu au tel ^^ l aventure n est pas fini ^^ tu vas juste franchir un pas de plus ds la legende des upper ^^ et gerer ton perso en fonction de ton irl et non pas le contraire ^^ c est la concécration et l aboutissement de tout upper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Pecherella

Pecherella


Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : bein en belgique..^^
Date d'inscription : 09/12/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:18

bien que je te connaisse peu, je peux dire que je t'apprécie de part tes écrits...


Bonne chance à toi l'ami et courage pr ton nouveau taf
Revenir en haut Aller en bas
http://loli01.skyblog.com
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:56

tiens un pti kdo ^^ j ai plrins d images de loups ^^

BouloS - Page 2 Bousig13
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:43

Merci a tous pour toutes ces paroles touchantes Embarassed

Et merci a toi Haji pour ce zolie avatar encore une fois What a Face
Mmm je vais l'incruster Ingame on y vois meme la tete de loup de notre si terrible et voraces raider BurPounet Smile

Au passage, je ne sais pas si ca t'a fait la meme chose mais c'est dingue pour un premier coup de tel, c'est comme si je parlais a un potes IRL Razz
Comme quoi, le net provoque des très bonne amicalité Smile
Aucune surprise tous comme Love que j'ai connu Ingame en premier lieu et nous sommes allés jusqu a nous rencontrer Wink

Je vais profiter de ces 14 derniers jours de raids intensif a suivre au mieux que je puisse afin de pouvoir le plus longtemps possible rester dangereux pour vous, les UpWEv !
Sachez que je n'oublierais pas tous le temps parcourru auprès de cette immense famille !
UpWE comme UpWEv je n'en serais pas la sans vous tous reunis ! La motivation grace a mes cher alliés, des milliers d'heure a raider aux cotés de pro raiders qui se reconnaitrons drunken
Les UpWEv sans qui l'envie d'evoluer ne serais pas aussi elevé ! Bref, une longue et innoubliable ascension qui sera difficile a oublier Snif
Mais je rassure tous le monde, je roderais toujours quelque heures par jour... mais 3-4 fois moins de temps qu'avant...


Je m'en retourne a mes raids de cette nuit encore loin d'etre achevée Twisted Evil
03h40 du mat, je n'ai pas envie de dormir... mais envie de profiter au maximum Smile Wangouneeeeeeeet, phiphi, Feydai (Wink Razz), niquedomi pression assurée durant 14 jours Wink Je voudrais pas que vous vous ennuyez clown
Allez encore 3h de raids et j'irais me reposer quelque heure
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:41

Tu verras qu'une vie active ... bah ça n'empêche pas de faire un peu de raids ...
Je ne sais pas quel sera le genre de boulot, mais il y un mythe selon lequel certaines personnes seraient capables de jouer depuis leur taf ...

A confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:07

bvivi je confirme! bah quoi, je bosse à mon domicile mouahahahahah

Boubou sache que j'ai adoré nos 9mois de jeu à tes cotés! Sans parler des raids proprement dit, j'ai énormément apprécié les discussions de touu et de rien avec toi, avec Burpounet avant son départ, avec Love. J'ai vraiment découvert les joies du raid à tes cotés, chez les UpWE. Je ne sais pas encore combien de temps je resterais présente sur le jeu, et tu le sais, mais dans tous les cas, je ferais mon maximum pour continuer à jouer, meme en mode Slow! T'accompagner vers les gros levels, te suivre à la trace (si j'y arrive). Tes conseils m'ont énormément apporté en prime!!!

Sache que si je reste sur le jeu en mode intensif l'an prochain, tu peux compter sur moi pour t'aider, te donner des bonnes grosses listes de pigeons, afin de t'aider dans ta montée en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:04

Bon et bien boulos je vois cette nouvelle qui m’attriste un peu je doit dire,
Car même si tu es le loulou qui ma vraiment le plus agacer a me piqué des PO
Alors que je sortes juste du cimetière et que j’allais faire un combat,
Sache que cela fait de toi,
An tout cas a mes yeux l’un des plus grand si ce n’ait le plus grand raideur de MG.

Nos rare discussion son toujours resté très amical et tu ma c’est dernier temps donné beaucoup de conseille sur ma façon de jouer que je vais appliquer des la fin de notre guerre contre les LGB.

Voila donc même si cela m’embêter beaucoup de voir partir des 1000 PO a chaque passage du grand boulos tes compte rendu de défense me manquerons quand même un peu,

Mais j’espère te revoir de temps en temps moi aussi je suis beaucoup pris IRL et pourtant je joue beaucoup aussi avec l’aide de mon amie je dois le dire.
Donc je pense que c’est faisable et que tu trouveras le temps de raider encore de temps à autres.

Si jamais je ne devais pas te relire, je te souhaite le meilleur pour toi IRL, déjà avec un boulot et en plus un CDI c’est déjà un bon pas.

Donc voila grand boulos.

Amicalement shark82
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:11

Il est temps que je réponde aussi......malgé notre petit différent boubou, notre entente est restée très agréable pour moi....tu le sais et tous le monde le sais, je n'ai qu'un but, essayer de te rejoindre au niveau puissance (gardien et ancien) J'y travaille dur, et tu étais quasi la seule pour ne pas dire la seule source de motivation......
Ceci dit, c'est très compréhensible, mais un joueur comme toi en moins va faire bcp de mal à MG et aux troupes Upper.....

Courage à toi, je ferai mon possible pour te rendre la vie plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

Malheureusement, je retire l'idée de pouvoir jouer de mon taf car ayant eu une periode de 10 mois de chaumage... Suspect je compte me mettre a fond dans ce nouveau taf surtout que j'ai trouvé ma place dans un commerce reputé sur ma region et qui me plait plus que tous cheers drunken

Mais je vous rassure, je continuerais a evoluer mon LG afin de le maintenir au mieux de sa forme ainsi, vous ne regretterez pas de perdre un adversaire tel que je suis Wink

Je garderais aussi un compte premium afin d'avoir les 2H de chasses par jour, precieux point d'exp que je ne pourrais plus faire en masse en voyant toute les 12H certain d'entre vous expres pour les PX Smile

Gardien a toc qui sera je pense mon dernier (lvl 112 ca fait loin...) je n'aurais plus qu'a m'occuper de grimper mes stats seche et m'equiper, comme j'en ai l'habitude, a chaque fois que le niveau me le permet Smile

Le seul HIC... les rencontre contre l'ancien mais je profiterais quand cela sera possible, de l'aide de mes alliés pour me sitter Wink
Rien que la prochaine rencontre scratch Wang connais le prix je me demande encore comment faire lol!

Je vous remercie tous par la meme occasion, vos messages me font plaisir Smile Place a la vie professionnelle maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

Date definitive : Je debute dans mon nouvel emploi Jeudi 16 Aout a 10H00

J-7... mes cher vampirounet vous savez maintenant combien de temps boubou continuera de vous harceler nuit et jour Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nahayjyevr

Nahayjyevr


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:18

Comme je te l'ai déjà dit IG, je suis très content pour toi, surtout si tu as traversé une aussi longue période de chômage. Ca va bien te changer et ton taf à l'air de te plaire d'après ce que tu nous en a dit.
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau boulot et j'espère qu'ils sauront reconnaître la personne fort sympathique (même si professionnellement ça ne fait pas tout, faut aussi travailler ^^).

Et puis je vais sûrement être dans le même cas que toi parce que je change de fac à la rentrée et j'aurai un studio sans forcément accès à internet en dehors de la fac donc je vais continuer au ralenti (heureusement que les salaires sont bloqués tant qu'on ne va pas les chercher).
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:54

Comme tu le dis Naha j'adooooooooooooooooooore mon nouveau taf Smile
C'est plaisant de debiter comme un moulin a parole tous plein de chose concernant l'info et de voir qu'on est ecouté et non pas mis a l'ecart car on est trop a fond dedans lol!

J'ai meme l'impression d'y avoir trouvé des collegue qui etait pire que moi Razz
Entre WoW, Ragnarok et Guild Wars aussi, beaucoup jouent aux jeux !
Et j'avais l'impression d'avoir des idée farfelue sur mon futur achat de PC mais quand j'ai vu ce que les autre achetait... affraid

Ambiance genial, amicale toute la journée et très aidant dès qu'on a un chtit soucis !

J'y suis donc depuis Jeudi ! Embauche pour au final etre a l'accueil du client afin de les renseigner ou diriger vers le bon service (SAV ou conseil)
Pour les 10 premiers jours, je suis au service technique ou je monte toute la journée des tours PC de A a Z.
Prendre les pieces detaché, les assembler dans la tour, installer Windob ou autre logiciel demandé par le client. Faire les MAJ necessaire et pour la premiere fois aujourd'hui, aller au comptoir donner la tour au client et lui montrer tous ce qui a été mis (pour preuve par rapport a ce qu'il a demandé)
Au passage Windob Vista c'est vraiment de la mouise je confirme !!! Un conseil a tous les Gamerz, n'achetez pas de PC avec 4Go de memoire vive en prenant Vista Wink Contentez vous de 2Go et Window XP encore vendu (le service pack 3 arrive bientot comme quoi il est loin d'etre mort) ! Vous en aurez pour moins cher et au final, ca tournera mieux !!! Razz

Bref, des journées que je ne vois pas passer... je pourrais rester des heures et des heures devant l'ecran pendant mon chomage, au taf c'est pareil What a Face
Et quand je vois aussi, pendant les intallations, combien les collegue passent de temps sur MSN ou leur fofo courant (pour leur divers jeux) je me dis que c'est une bonne planque qui a la chance de très bien fonctionner en prime dans la region ! C'est la seul boite d'informatique sur la region caennaise est resté ouverte et qui chaque année augmente son chiffre d'affaire !
Autant de chose rassurante et j'ai entendu aujourd hui "Quoi, deja fini de monter la tour ?"

Bref autant de chose qui me font dire que je prend bien le rythme necessaire pour avoir ma place chez eux et l'ambiance est d'enfer Smile

Ma vie a changé, fini le mode no-life mais j'ai toujours la tete coulé dans l'informatique et l'internet (je peux meme passer sur MG, fofo et autre site divers sans soucis mais bon... non non je ne peux pas non plus raider comme un vous j'ai dit "passer" en coup de vent Wink)

Voila en gros mes debut dans mon nouveau metier decoulant directement de ma passion !

Et a ceux recherchant du travail, courage !!! Recherchez dans votre passion ca marche bien mieux que les diplome apparemment cheers

Mon CV :

BTS productique mecanique
BAC Genie mecanique et automatisme

Competence et experience :

1 ans de commerce, 2 ans durant mon BTS pour formation en industrie

J'etais voué a etre technicien methode !

Lors de mon entretiens, je n'ai rien caché, je n'avais AUCUNE experience dans leur milieu... et pourtant je suis passé devant une fille qui avait un diplome d'informatique et gestion !!!!

Comme quoi, le travail arrive parfois a l'endroit ou on y pense le moins !! Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:33

Content pour toi boubou, mais comme je dis toujours ce n’est pas les diplôme qui font tout.

Se qui cherche finisse tôt ou tard par trouvé du boulot.

Donc je suis vraiment ravi que tu es trouvé un boulot qui te plait de plus si l'ambiance y est génial je peux te dire que tu vas t'éclaté.

En tout c'est je le répète c'est vraiment cool.

N’oublie pas de payer un coup à boire à la signature du CDI Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:00

trop contente pour toi!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BouloS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouloS   BouloS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BouloS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boulos V/S Haji
» BouloS VS Solomon
» BouloS VS Poupoune
» BouloS VS Tallian
» BouloS VS WangLuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser