Bonjour a tous les UpWEv
Je vais suivre un peu la presentation de BurP puisque quelque part nous avons eu le meme parcours
J ai débuté ce type de jeux sur Bitefight mi-janvier sur le serveur 1.
N y connaissant rien, je tatonnais les differences possibilité mais sans en voir la reel importance
Un jour, je suis tombé sur le ladder du serveur 2 de bitefight et la...
Une creature nommé Meng avait des des statistique enormissime comparé a son niveau... c est la que debute mon declic pour le raid
Je m entraine sur le S1 pour remonter un peu le ladder et m entrainer autant que possible avec une seul chose en tete ! Dès l ouverture du serveur 6, je voulais etre le maitre des lieux
Le S6 ouvre, me voici lancé dès le niveaux 1 pour enchainer les raids
100k, 200k, 300k l ecart se creuse et de jour en jour je devenais un monstre comparé aux autre et mon plus grand plaisir a cette epoque était d etre pratquement intouchable pour TOUS Les vampire quelque soit le niveau !!
Aucun raider acharné coté loup garou et vampire... je ne m ennuyais pas et je trouvais mon plaisir a piller les plus gros niveau
Mais que vois-je un jour
Un vampire grimpais chaque jour de plusieurs place pour arriver rapidement parmis les premier du ladder
Ce vampire n était autre que BurP avec qui j ai eu les premiere discution pendant des nuit entiere a detruire la race opposé
Arrivé a mon but (Stats enorme avec la derniere arme du jeux a l epoque "Claymore des morts vivants") voici a quoi ressemblais le ladder
1er - BouloS 1.300.000 Or volé
2eme - BurP 950.000 et des poussiere d Or
Du jour au lendemain, mise a jour et remise a 0 des compteur Or...
Degouté, je cherchais a present ou étaient parti les grands joueurs de Bitefight tel que Immyr ou Meng !
Après une courte recherche, je reussi a choper le lien de Monstersgame (fin juin) et je me lance dans ce nouveau jeux qui ma foi dès le debut m a fait oublier Bitefight
Lancé sur les chapeau de roue, j envoie un ptit message a Immyr (que je ne connaissais pas) et a la vue de mon depart, il me propose d entrer chez les UpWE
Voyant deja les autre UpWE, je ne souhaitais pas rentrer en etant petit niveau 1 et j ai dut entrer dans cette famille a partir du niveau 7
J ai tané et venté les merite de MG a mon cher ami-enemie BurP sur BF afin de le faire venir pour de nouvelle aventure... je ne suis pas decu du resultat actuel cependant je sais qu il peut encore aller bien plus loin
A partir de la, tous s enchaine... motivé plus que tous, chacun poussait son voisin a grimper grimper grimper et ma principale occupation était de suivre Immyr dans son elan car je savais que si je me forcais a le suivre j aurais atteins une bonne place dans le ladder
Au mois d aout a mon retour de vacances, Immyr n étais plus la...
et j ai eu bien du mal a reprendre mon rytme et ma motivation... et c est pas fautes d avoir essayé et malheureusement pour moi je n ai pas reussi a me raccrocher a BurP qui lui étais deja lancé a fond de cale
Les mois passent, la sortie de TW me fait prendre un peu l air mais je continuais MG pour ne pas laisser sombrer mon perso ...
La motivation de BurP et les mise a jour de MG me font retrouver des ailes ces temps ci et a present, je peux le dire HAUT et FORT !!!
Mes cher UpWEv, je ferais tous pour rester devant chacun de vos membres afin qu on puisse continuer a se livrer bataille le plus longtemps possible
IRL, j ai 24 ans, je vis dans le calvados pret de caen. Actuellement au chaumage, j ai pas mal de temps en ce moment a consacrer a MG et TW.
Je suis la pour le plaisir de raider et passer le temps et suivre les derniers UpWE surmotivé tel que Meng et BurP
Sinon, pour finir j emploirais une jolie phrase de Meng qui montre ce que je suis en jeux :
Cruel, sans pitié MAIS adorable
N hesitez pas a me proposer des defis, j adooooore
Par contre pour vos niveaux +50, il attendront encore quelque semaine car je n ai pas le matos pour vous taquiner encore
Au passage, bravo pour votre forum et continuez ainsi les UpWEv !!!!