Voila maintenant que je suis rentré dans vos rangs je me présente :
Dans la vie je me nome Frédéric appelez moi Frédo à la limite vue que nous avons déjà un Fred, mais c'est moi le meilleur
,
J'ai obtenue un BTS en 2002, ça va donc faire presque 5 ans que je bosse.
Je bosse principalement en tant qu'électricien Industriel, mais j'ai pu aussi travailler dans un CFA dans lequel je suis devenu "prof" malheureusement pour moi ça n'a pas durée faute de subvention le CFA n'a pas pu me garder.
Dans le jeu maintenant j'ai été créé par Haji qui m'a très vite donné la passion du jeu, puis je suis entré dans le clan des CDZ ou je suis resté depuis la naissance de mon vampire.
Apres le départ de Haji, Krystos et Truffe des CDZ cela a fait un grand trou et j'ai décidé de reprendre le Flambeau et de dirigé les CDZ avec Dseiz.
A l'heure actuelle le clan ne comporte qu'une 15ene de joueurs actifs maxi, IG et sur le forum.
Je suis fatiguer d'essayer sans relâche de remonter le clan en vain, c'est pour ça que je suis venus rejoindre Haji chez vous...
Enfin ce n'est pas tous a fait la seul raison
, j'en est aussi un peu marre de passer après vous et de me coltiner les miettes de vos raids.
C'est vrais quoi bande d'égoïste, vous ne laisser rien aux autres.
Donc je viens a présent vers vous tous en espérant enfin progresser de façon significative et vite.
J'espère aussi que je trouverais ici une nouvelle famille qui ne me fasse pas regretter d'avoir abandonné les CDZ et de les avoir définitivement enterrer, bien que j'espère toujours voir mon clan d'origine remonter un jour vers les sommets et briller à nouveau comme à son origine.