Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Solomon

Aller en bas 
+2
Haji
Solomon
6 participants
AuteurMessage
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:56

bonjour à tous, je ne pense pas etre un total inconu pour baucoup.

Je suis actuellement dirigeant des CDZ ayant pris la suite de Haji à son départ.

Seulement ce clan etant actuellement en perdition avec un nombres grandissant de joueur inactif, je suis maintenant las de devoir diriger un clan comme ca meme si je doit le quitter lamort dans l'ame.

Alors je viens vous voir sous le conseil bienveillant d' Haji mon créateur.

Niveau du personnage: Etape 41
Force : (83)
Défense : (84)
Initiative : (80)
Endurance : (80)
Dextérité : (43)
Expérience : (8280|8405)
Energie vitale : (755.18|4200)


Ton gardien

Type de gardien : Gargouille de feu
Nom du gardien : Phantom
Attaque : (37)
Défense : (37)
Endurance : (38)

Statistiques

Butin total : 306314.91 Litre de sang
Highscore : 180
Victime mordue (via lien) : 62
Combats : 2399
Victoires : 2054
Défaites : 345
Ex-aequo : 0
Or gagné : 109861.00
Or perdu : 24633.00
Points d'adresse cédés : 257232.86
Points d'adresse remportés : 84342.96

Classement général toute race : 180
Classement général vampire : 128
Classement butin or toute race : 170
Classement butin or vampire : 80

Voila c'est avec ces caractéristiques et l'éspoir de pouvoir enfin augmenter à bonne allure à vos coté que je viens faire ma demande d'adhésion à votre clan, en espérant avoir le profil nécésaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:15

hé hé lol , et oui vous presente mon successeur comme chef de clan chez les cdz , lorsque je l ai laisser , il s eveillait au raid , ce que je peux dire sur ces qualité , c ets qu il est perseverant et actif , et de bonne compagnie egalement What a Face

il a deja les test chez les upwe en plus a l epoque ou wang, arto, maxou et moi les avions passé, mais les cdz lui tenait a coeur .

http://underworld-elite.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1213

pour moi c est ok evidement avec un ptit effort sur states et combat a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:41

Salut Solomon,

Comme tu as réussi les tests il y a quelques temps, je ne vois aucune objection à ton entrée dans le clan.
Par contre, il faudrait booster un peu tes stats ou tu vas te faire manger tout cru par nos ennemis ^^

Vois aussi avec Haji pour les bases pour devenir un bon raider et aussi le fonctionnement du clan.

Il faut rééquilibrer ton butin / perte.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:35

bien merci pour ton avis favorable Wangluu.

Pour ma défense sur mon cota de perte je dirais qu'il s'agit pour une tres grosse partie de bugs de combats ou j'été en train d'économisé, mais il est vrais que j'aurais lagement préféré ne pas avoir ce genre de perte.

Par contre je suis passé au rang 169 au classement butin or et d'ici ce soir je passerais forcément au rang 168.

Comme convenu avec Haji si vous etes tjs favorable à ma venus parmis vous je ferais ma candidature IG vendredi a-m ou le soir tous dépendra de la réaction si il y en a une de ce qui reste des membres des CDZ.

Merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:46

Bonjour Solomon,

Tu es plus connu que tu le crois, les cdz sont des alliés de la EVIL SOCIETY que nous connaissons bien. Haji nous a déjà parlé de toi alors soit le bienvenue, chacun des amis d'haji. Nous sommes tous arrivés par son biais ou presque Laughing

Plus on est de fou plus on rit^^

Bon il va y avoir embouteillage sur les loots mais je suis qu'on va bien rire. Les SMW sont pas au bout de leur peine !!! Plus ils attaquent plus on recrute Laughing

Pour tes stats, je laisse faire les puristes, moi pas de souci. Tout est une question de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
mitoul54

mitoul54


Nombre de messages : 822
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:47

pas d objection....

Bientot 168eme !!!! c etant kan ca pour moi ??? Ah je sais quand j etais au lvl 25 ... ^^^

Mais chez nous, on rentre vite ds le top 100 voir top 50.... apres ca devient plus dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:54

mitoul54 a écrit:
Bientot 168eme !!!! c etant kan ca pour moi ??? Ah je sais quand j etais au lvl 25 ... ^^^

Je vous prirais de ne pas vous moquer de moi Suspect
Oui je ne suis que 168 eme au classement mais je n'ai jamais raider en groupe, toujours seul et je sais tres bien que je partage pas mal de pigeons avec vous seulement vous ne me laissez que des miettes bande de mechant vampires. Mad

Naaan je plaisante, enfin presque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitoul54

mitoul54


Nombre de messages : 822
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:56

mare des miettes ???

rejoints nous ............
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:56

T'as pas bientôt fini de frimer mitoul ???

Et bien Solomon, jamais je n'aurais cru te voir débarquer ici un jour !
Tu l'as déjà annoncé chez les cdz ? Et à Dseiz ? J'espère que sa réaction sera moins violente que pour Haji lol

Enfin soit le bienvenu chez nous... Tu verras, on est bien ici...enfin, je trouve, perso, je me fais chouchouter sans cesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:17

c'est bien vrais ca ! What a Face arrettez de frimer je vous pris c'est indigne de vrais guerrier !! non mais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:25

Entièrement d'accord mon cher solomon. C'est l'approche du demi-million qui le rend comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:59

mitoul54 a écrit:
Bientot 168eme !!!! c etant kan ca pour moi ??? Ah je sais quand j etais au lvl 25 ... ^^^


Le level 25 correspond très précisément à ton entrée dans le clan.
Il se retrouve dans la même situation dans laquelle tu étais, inutile de te moquer de lui.

Mitoul, je pense que mon message sur l'humilité t'as été envoyé, à l'époque de notre création.
Pour mémoire, il disait grossièrement que se retrouver parmi les meilleurs facilitait la prise de la grosse tête, et qu'il fallait rester humble devant les multiples facettes qui constitue ce jeu.

Malheureusement, tu t'emportes, tu te laisses submerger par des instincs dominateurs et tes airs supérieurs.
Peut-être sommes nous impressionnants ?
Peut-être sommes nous les plus actifs ?
Mais nous sommes un clan qui doit respecter les autres et leurs différences.
Les faiblesses des autres doivent nous montrer que nous avons de la chance de faire parti de ce clan unique et non nous pavaner devant eux en exhibant notre supériorité.

Solomon, tu es la bienvenu parmi nous, ton rang au classement or, on s'en fout, en entrant dans ce clan, il ne fera que progresser.
Nous y veillerons.

Mitoul, descends de ton nuage, tu n'es pas le maitre supême ici, personne ne l'est. Nous sommes une communauté de raiders, réunis pour raider ensemble, avec toutes les inégalités et différences de chacun, dans la vie comme dans le jeu.
Respecte ça et respecte les autres, ton message ( Ta gueulante) d'aujourd'hui dans le suivi des loots ne m'a pas plut.
Ma réponse à ce message avait été supprimée en même temps que ton message, voilà ce qu'il disait en gros :
Arrete de gueuler, nos pigeons sont aussi des joueurs, ils peuvent aussi prendre la main sur leur perso et casser notre chaine de suivi (comment pense-tu qu'il reprennent de l'or ?)
Tout le monde ici connait notre mode de fonctionnement et connait les règles du suivi.
N'en fais pas trop, je n'ai pas compté tes loots, mais tu en as comptabilisé pas mal. tu vas pas faire une histoire pour 2 loots pas réussi.


Merci de prendre ça en considération.

L'ambiance de ce clan NE DOIT PAS se détériorer, je n'accepterais pas que ce genre de détail viennent polluer la vie de notre clan.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:04

idem rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:49

Je suis entièrement d'accord avec toi Wang même si je pense que Mitoul disait ça humoristiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:05

Pffff pour la peine je tiens à recevoir un loot à 5000 Po de gain !!!!! tongue tongue

naaan je rigole quoi que.... Laughing

Bon plus serieusement tu est un vrais sage Wangluu, et pour je pense comme Maxou qu'il plaisanté que c'été de l'humour je ne pense pas qu'il voulais se vanter de façon serieuse. Wink

De toute façon qui d'entre nous ne s'est jamais vanter d'une bonne prise ou d'un bon classement, c'est pour nous tous une fièreté. Very Happy

Alors ne soit pas trop répréhensif, reste compréhensif et indulgent. bon aller avant mon entrée officiel dans votre groupe je vous offre une tournée général. cheers

Ton image est trop grande à mon gout à moi ^^ - Maxou

JE sais Maxou c'est bien pour ca que j'ai réjouté la petite phrase sous l'image, car moi je n'est rien pour retoucher les photos ou images.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:20

Je pense aussi qu'il a voulu faire un peu d'humour, quoiqu'il en soit, le message est repassé.
Que tous les nouveaux membres le note.
Il y a de fortes chances que l'élite soit réunie dans ce clan, mais que personne ne perde de vue que c'est notre travail d'équipe qui fait que nous progrssons si vite.
Un maillon manquant ou défaillant enraille la machine, la ligne de conduite doit rester ce qu'elle a toujours été : le jeu reste un jeu, on est là pour s'amuser.
La bonne ambiance doit régner ici.
Revenir en haut Aller en bas
mitoul54

mitoul54


Nombre de messages : 822
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:55

Cest vrai...mon post était sur le ton de la plaisanterie d ou les petits ^^

Mais bon si ca fait du bien de se défouler la dessus ... je vous en prie..

Mon coup de gueule sur les suivis n etait pas pour les 2 loots manqués mais pour le manque de considération envers les autres membres ( moi y compris bien sur) que cela entraine...

Bon ben ... je vais essayer de plus plaisanter .....
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:35

Bah, on va pas faire un caca nerveux pour des bêtises, j'ai fait spécialement une mise à jour que je vous ai envoyée par mp pour clore le sujet...

N'en parlons plus les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:42

ok ça me va, on oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:43

Oula attention la maratre a parler !!!!

Et quand elle donne un ordre il faut lui obéir. tongue

Heuuuu et moi Maxou j'ai pas eu de mp moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:52

Tu sais ce qu'elle te dit la maratre ????

Et puis, si tu étais réellement dans le clan, tu l'aurais eu ton mp... de toute façon, ça concerne une partie du forum à laquelle tu n'as pas accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:00

pffff je proteste c'est de la discrimination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:03

Discrimination de quoi donc ???
T'es pas dans le clan mon grand ^^
T'as qu'à te dépêcher d'y venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomon   Candidature Solomon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Solomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solomon
» BouloS VS Solomon
» [UpWEv] Solomon Vs [UpWe]GROUIK
» Coucou en coup de vent de Fredo (Solomon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser