| Demande d'adhésion | |
|
+5WangLuu Philonce krystos Maximilia DAKIMIS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DAKIMIS
| Sujet: Demande d'adhésion Ven 3 Nov - 0:09 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Paulo alias Dakimis, 44 ans j'habite Cenon , (périphérie de Bordeaux) à quelques km de l'honnorable mr Tallian, qui m'a fait connaitre MG et depuis je suis "à crocs" à ce jeu. Je vis avec ma compagne et nos deux petits bouts Thibault 5 ans et Pauline 3 ans. Je suis cuistot dans un lycée à Bx. Je souhaiterai me battre à vos côtés.Voici mes states depuis le 20/06/06: lvl : 34 force: 62 défence: 63 initiative: 62 endurance: 61 dextérité: 48 expérience: 5775/5780
gardien:gargouille attaque : 36 défence: 36 endurance:35
j'ai réussi les épreuves je n'ai plus qu'à les poster. J'espère que vous m'accepterez au sein de votre clan. | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 3 Nov - 0:34 | |
| Hello Dakimis...
J'ai déplacé ton topic au bon endroit comme ça c'est plus ordonné et on a enfin un sujet dans le Bure au... MERCI !!! Avec Tallian comme recommandation, c'est déjà un atout... Tu peux nous poster tes épreuves ici, on verra si on t'accepte... Je pense juste que tu vas devoir bosser tes stats car elles sont un peu limites... mais faut voir l'avis des autres car ils me disent souvent que je suis trop sévère...
Sinon, une dernière chose, il faudra prévenir les DDS (idéalement Philonce) si tu nous rejoins ici.
A bientôt j'espère | |
|
| |
krystos schmilblic
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : jura Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 3 Nov - 0:57 | |
| salut et bienvenue
je suis pas contre surtous si tu a reussi les epreuves surtout avec tallian comme parrain mais ( et oui il y a toujour un mais ) je suis d'accord avec maxou pour t'est stats ou faudra monter la force et la defence car pour les raideur faut avoir au moin la force et la defence au double de son lvl . mais suis quand meme d'accord et on t'aidera pour y arriver | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 3 Nov - 1:13 | |
| Salut, pas de soucis, il m'a déjà prévenus......c'est en ordre, merci à toi Maximilia | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 3 Nov - 1:14 | |
| ok avec tous mes camarades. | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 3 Nov - 1:14 | |
| moi rien que parceque je serais plus le plus vieux j accepte ! avec les epreuves bien sur mais a mon avis quelque chose me dis que tu va y arriver | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 3 Nov - 1:35 | |
| Vieux, marié avec des mômes ? Tu as tout pour réussir chez nous Moi j'y vois aucune objection puisque tu as réussi les épreuves. Tu es même le bienvenu en ce qui me concerne. Après tout tes stats c'est ton problème, du moment que tu es motivé. D'ailleurs il va falloir parce que tu vas te prendre des trempes avec certains loups | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 3 Nov - 3:58 | |
| Ahhhhhhhh alors messieurs-dames soyez gentils avec Dakimis, parce que lui c'est mon grand copain Bon je ne veux pas le défendre, mais il y a une chose : ses stats... oui, elles sont faibles... mais ce n'est pas faute de motivation, loin de là. Alors vu que c'est un raideur (pas à notre niveau, c'est sûr) je suis persuadé que c'est chez nous qu'il pourra s'épanouir . et ses stats vont monter en flêche, je le connais le chtit gars ^^ Enfin tout ça pour dire que moi je suis d'accord bon vous vous en doutiez un peu, nan ?? | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 6 Nov - 23:03 | |
| Oui, Oui, daccord comme tout le monde ( c est ca la solidarité d un clan !! ) pour ces stats, avec qques bons pigeons, cela devrait s arranger ... Bienvenue ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion | |
|