Pour commencer, bonjour a tous les amis
J espere que tous se passe bien de votre coté et surtout que vous etes zentil avec mes freres UpWE
Je viens ici pour voir si l un d entre vous serait interressé pour jouer a techwarrior
Je cherche un bon raider donc je pense que je suis au bon forum :þ
J explique :
Nous avons la bas un clan de votre niveau (en bref nous sommes la Wing des UpWE avec seulement 12 membres mais nous sommes premier au ladder des victoires
)
L un de nos membres, Force Verte a arreté de jouer et depuis, le second clan du ladder nous rattrape petit a petit et comme nous n avons pas envie de gonfler le nombre de membres (pas besoin de ca
) je viens voir si un bon raider serait pret a reprendre les rennes d un tech deja bien avancé
Voici les stats pour info
Statistique
Total crédit remporté : 256.148,00
Recrutement (par lien) : 0
Combats : 2695
Victoires : 2487
Défaites : 207
Matchs nuls : 1
Crédits remportés : 145.570,00
Crédits perdus : 11.219,00
Dommages causés à l'ennemi : 1.129.405,96
Dommages infligés par l'ennemmi : 356.469,22
Ce qui n est pas evident la bas c est qu on evite de faire des raid 5 niveau en dessous car perte d experience !
Donc on est obligé de combattre toujours a la "loyal" pour conserver son exp d'ou une liste de pigeon plus restrinct
Celui ou celle (oui oui nous avons des fille biouuuuuuuman
) qui serait interressé(e) viendrait donc dans une famille soudé de bon raider et vous connaissez quelque raider
Force Jaune : Vlad Tepes (besoin de presentation ????
)
Force Bleue : Soulfly des UpWE
Force Rose : Le plus adorable des cochon
Force Rouge : Plus la pour le moment mais c est Meng des UpWE
Force Noire : moi meme
Et encore plein d autre qui sont fort sympatique !!!
L ambiance :
Elle est excellente bien entendu et c est un clan sans chef ou tous le monde compte ! Nous sommes tous admin afin de distribuer non stop les pigeon effectué ainsi, ca augmente la reactivité du clan et quand nous avons un gros pigeon, il ne quitte pas le clan Bioman pour ne laisser que des miettes aux autre clan
Nous n avons pas de forum privé car tous se passe Ingame (donc ca ne vous fera pas un forum supplementaire a visiter
)
Je repasserais bientot pour voir vos reaction et les interressé potentiel
Voici le lien de notre clan :
http://www.techwarrior.fr/index.php?ac=showclan&showclanid=573A très bientot
PS : Haji ca ne te tente pas ??
Nous ne demandons pas de raider intensif mais juste un raider experimenté pouvant faire un moyenne de 20-25 raid par jour uniquement
(+ ce serait encore mieux mais je ne veux pas vous prendre trop trop de temps
)