Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)

Aller en bas 
+3
Yoni
Philonce
-=BouloS=-
7 participants
AuteurMessage
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:09

Pour commencer, bonjour a tous les amis Smile

J espere que tous se passe bien de votre coté et surtout que vous etes zentil avec mes freres UpWE tongue

Je viens ici pour voir si l un d entre vous serait interressé pour jouer a techwarrior Smile

Je cherche un bon raider donc je pense que je suis au bon forum :þ

J explique :

Nous avons la bas un clan de votre niveau (en bref nous sommes la Wing des UpWE avec seulement 12 membres mais nous sommes premier au ladder des victoires Champion )

L un de nos membres, Force Verte a arreté de jouer et depuis, le second clan du ladder nous rattrape petit a petit et comme nous n avons pas envie de gonfler le nombre de membres (pas besoin de ca drunken ) je viens voir si un bon raider serait pret a reprendre les rennes d un tech deja bien avancé

Voici les stats pour info

Statistique
Total crédit remporté : 256.148,00
Recrutement (par lien) : 0
Combats : 2695
Victoires : 2487
Défaites : 207
Matchs nuls : 1
Crédits remportés : 145.570,00
Crédits perdus : 11.219,00
Dommages causés à l'ennemi : 1.129.405,96
Dommages infligés par l'ennemmi : 356.469,22


Ce qui n est pas evident la bas c est qu on evite de faire des raid 5 niveau en dessous car perte d experience !

Donc on est obligé de combattre toujours a la "loyal" pour conserver son exp d'ou une liste de pigeon plus restrinct Smile

Celui ou celle (oui oui nous avons des fille biouuuuuuuman Smile) qui serait interressé(e) viendrait donc dans une famille soudé de bon raider et vous connaissez quelque raider Wink

Force Jaune : Vlad Tepes (besoin de presentation ???? lol! )
Force Bleue : Soulfly des UpWE
Force Rose : Le plus adorable des cochon
Force Rouge : Plus la pour le moment mais c est Meng des UpWE
Force Noire : moi meme

Et encore plein d autre qui sont fort sympatique !!! Smile

L ambiance :
Elle est excellente bien entendu et c est un clan sans chef ou tous le monde compte ! Nous sommes tous admin afin de distribuer non stop les pigeon effectué ainsi, ca augmente la reactivité du clan et quand nous avons un gros pigeon, il ne quitte pas le clan Bioman pour ne laisser que des miettes aux autre clan Twisted Evil
Nous n avons pas de forum privé car tous se passe Ingame (donc ca ne vous fera pas un forum supplementaire a visiter Smile)


Je repasserais bientot pour voir vos reaction et les interressé potentiel Smile

Voici le lien de notre clan :
http://www.techwarrior.fr/index.php?ac=showclan&showclanid=573
A très bientot Wink

PS : Haji ca ne te tente pas ?? Smile Nous ne demandons pas de raider intensif mais juste un raider experimenté pouvant faire un moyenne de 20-25 raid par jour uniquement Smile (+ ce serait encore mieux mais je ne veux pas vous prendre trop trop de temps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:37

Salut,

j'ai joué pendant un moment à techwarrior et je le trouve plus difficile que MG, et je sais pas si qqun se souvient mais j'ai été upwe sur tech, puis j'ai remis mon compte à Bat-Dan, donc je pense pas revenir puisque si j'ai arrêter c'est qu'il y avait une raison, mais il est clair que à l'époque l'ambiance était déjà bonne

Merci pour ta visite.....
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:39

Ah Very Happy Bad-Dan je m en rappelle bien oui il a arreté aussi Smile

Tu te nommais comment a l epoque ou tu jouais ? Smile

Meng et moi meme etions encore UpWE ? Smile

Car je trouve l ambiance meilleur encore chez les bioman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2007

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:06

J'hésite, mais je crois qu'etre dans le meme clan que Vlad Tepes ,e m'intersse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:37

Et bien les même pseudo sur tous les jeux, Philonce, et oui tu y était toujours, je suis inscrit sur le fofo, et j'ai participer au premier concours organiser par GROUIK pour tech
Revenir en haut Aller en bas
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:04

Concours gagné par Squall d'ailleurs, un petit raideur amateur encore en formation lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaughingWolf

LaughingWolf


Nombre de messages : 27
Localisation : par la --->
Date d'inscription : 12/01/2007

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:05

J'ai été un upwe sur techwarrior (hé oui ^^), suis resté un moment sans clan, j'en ai intégré un autre ya pas longtemps, pas très vivant on va dire mais bon, ça va quand même, je me plains pas.
20 à 25 raids par jour je suis pas sur d'atteindre ça, donc ça sera pas pour moi. Pas évident d'accorder beaucoup d'attention aux jeux au taff ^^, c'est déjà bien que j'arrive à jouer à peu près correctement. Dommage, ça aurait été intéressant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
New_Gally00




Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:52

tu a areter TW boulos ... POURQOI ??? :'(
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:00

Et oui Gally... malheureusement toute les bonne chose ont une fin Wink

Tu merite des explication precise m'ayant conduit a l'arret de TW :

Recherchant du travail depuis plusieurs mois, je n'avais plus autant de temps pour jouer et j'ai preferé en choisir qu'un seule afin de m'y consacrer serieusement Smile
Hors, sur Monstersgame, les pigeons sont nettement plus nombreux, dut a la non perte d'experience si on attaque 5 niveaux en dessous !
Au final, pour monter 1 point de stats sur MG, il me faut 4H de jeux maxi alors que sur TW vers la fin... il me fallait la journée complete Shocked

Question de facilité au cas ou j'ai nettement moins de temps dans les semaines a venir, MG est nettement plus facile a gerer et je ne regrette pas mon choix surtout que j'ai retrouvé mon plus ancien camarade de raid : BurP que je connais depuis 1 an deja Smile
Et il faut dire que les Upper de MG sont aussi très attachant Wink

Donc, j'ai donné mon tech, Force Noire, a un courageux bioman, qui d'ailleurs reste le meilleur raider en Credit + dans sa tranche de level Smile
Sur MG, c'est reparti de plus belle et d'ailleurs... tu es absent depuis plusieurs mois What a Face Je te laisse decouvrir par toi meme ou nous en sommes dans le ladder le plus important aux yeux des Uppers drunken

Voila tous Gally clown
Revenir en haut Aller en bas
New_Gally00




Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:01

hum ok, je comprend ... mais bon, maintenant il ne s'embettent plus non plus, il n'esite pas a perdrent quelque xp pour gagner des credit tu sais ^^

enfin bon, je ne vais pas te forcer a revenir, sa ne servirai a rien.


je me rapelle juste le bon temps de debut de TW, on etait les premier inscrit, et au bout de 2 jours tu avait deja une large marge de credit+, c'est impressionant ^^

enfin bon, pour le moment je ne reviendrai pas sur mg du fait que j'ai deja 2 ou 3 jeu pour raider loul, mais si jamais j'en abandonne un, je me ferai un plaisir de revenir parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:45

-=BouloS=- a écrit:
je ne regrette pas mon choix surtout que j'ai retrouvé mon plus ancien camarade de raid : BurP que je connais depuis 1 an deja Smile
Et il faut dire que les Upper de MG sont aussi très attachant Wink

:

ben moi non plus je regrette pas ton choix !!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face

et j espere que peut etre un jour nous verrons^ensemble une maj ou tous le monde peut s attaquer et s allié ^^ imagine un peu , l empire des upper ! ^^

bon place a la realité c ets pas demain la veille et d ici la ...
mais en tous cas tres content de vous revoir tous petit a petit ^^
mais gally y a encore des beaux jours sur le s1 en tant que loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
New_Gally00




Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

ce qu'il faudrai comme maj, c'est que 2 clan peuvent entrer en guerre officielement, donc on pourrai nous attaquer toute les 30 min (juste ces 2 clan), pyuis on pourrai attause 1 ^personne toute les 6 H , un truc du genre ... comme sa, bah on declarerai la guerre a tout le monde, et on aura 2 foi plus de pigeons (fasson de parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)   Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous envie d etre BIOMAN ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre autre chose
» Je vous salue...
» saviez vous
» Etes-vous un vampire?
» Haji vous quitte la dessus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: La scene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser