| [UpWE] Nordland Warrior | |
|
+4Artorius Solomon Laicorcheur [UpWE] Nordland Warrior 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liod
Nombre de messages : 29 Localisation : Norway Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 18:45 | |
| Hehe, I'm not easily shocked. :p My dad was a sailor, I've heard it all. | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 18:47 | |
| more than a legend player, luu is the most funny guy I ever meet ^^ everything is possible with him ^^ but I enjoy lol | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 19:04 | |
| The most Funy yes but the oldest of clan. NO NO NO Wang don't hurt me it's another joke. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 19:04 | |
| I'm glad and proud to read this Haji ^^ - Liod a écrit:
- Hehe, I'm not easily shocked. :p My dad was a sailor, I've heard it all.
Perfect ^^, I won't retain myself, so you will hear it all again with me
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Liod
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 19:07 | |
| Oh dear, what have I done? Maybe you can teach me to swear in french. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 19:18 | |
| Yes, I can, but you have to introduce me to your blond haired and blue eyed norvegian friends (girls) like the perfect northern girls that I fantasm for ...^^ | |
|
| |
Liod
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 19:26 | |
| I know one...and she's absolutely beautiful too. But you better stay far far away from her. | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 19:29 | |
| I forget ; and an excellent teacher too lol | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| |
| |
Liod
| |
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 19:58 | |
| eeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffff ^^ Don't talk about a 8 year old girls to a Belgian guy .............. Are you crazy ??????????????? It is really dangerous, don't you realise what you've done ? I could have been ..... someone else ^^ I'm out | |
|
| |
Liod
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 20:14 | |
| Don't worry, I have a crossbow. Try and die. Is it really that serious though, in Belgium? Over here we're all over the Ipswitch killings, anything that happened outside our borders more than a year ago is ancient history. Unless there were germans involved. | |
|
| |
[UpWE] Nordland Warrior
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 22:39 | |
| - WangLuu a écrit:
- erf, ca va, JE RIGOOOLE.
Remarque, vous me connaissez surement pas encore assez pour que je me permette ce genre de blague ^^
Mais j'ai pas pu m'empécher ... J'avais compris, mais je préfère quand même protéger mon loup, maintenant que les BB m'ont enfin laché.^^ | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Dim 17 Déc - 22:59 | |
| - Liod a écrit:
- Don't worry, I have a crossbow. Try and die.
Is it really that serious though, in Belgium? Over here we're all over the Ipswitch killings, anything that happened outside our borders more than a year ago is ancient history. Unless there were germans involved. I didn't know you were such interested by germans ... I don't know why . Iwas just joking about the belgians ^^ I can't stop - [UpWE] Nordland Warrior a écrit:
- J'avais compris, mais je préfère quand même protéger mon loup, maintenant que les BB m'ont enfin laché.^^
Tu n'as pas de soucis à te faire pour ça ^^ la plupart dentre nous préviennent avant de passer voir un ami/ennemi UpWE, mais il y a des exeptions ^^ | |
|
| |
[UpWE] Nordland Warrior
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Jeu 21 Déc - 17:35 | |
| Vous allez sans doutes vous poser des questions, mais j'ai encore changé de nom sur MG ! J'ai acheté un compte premium et j'ai nommé mon loup [UpWE] Norvegr. (Je tiens à dire que ce nom est définitif .) | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Jeu 21 Déc - 22:07 | |
| Définitif ? jusque quand le prochain ? Non je plaisante, de toute maniere il est inutile de te justifié, tu as tous a fait le droit de changé le nom de ton personnage, et ce autent de fois que tu voudra. ^^ | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Ven 22 Déc - 1:28 | |
| Tu joues le papa Solomon ? | |
|
| |
Solomon
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Ven 22 Déc - 3:41 | |
| - Maximilia a écrit:
- Tu joues le papa Solomon ?
non non ca c'est le role de Wang et de Haji a jouer les papa c'est eux les papas des UpWEv d'ailleur ou du moins ils en font partis. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Ven 22 Déc - 16:57 | |
| Arf ^^, je croyais que j'étais le seul à être le papa du clan ^^
Papa Wang, j'ai déjà entendu, mais papa haji, jamais ^^ | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Sam 23 Déc - 1:02 | |
| Non, effectivement, il y a erreur... c'est papy Haji | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Sam 23 Déc - 1:19 | |
| yep papy peut etre mais en attendant j ai plus la forme que vous moi ^^ | |
|
| |
Maximilia
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior Sam 23 Déc - 3:20 | |
| Plus la forme que moi ??? Je demande à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UpWE] Nordland Warrior | |
| |
|
| |
| [UpWE] Nordland Warrior | |
|