Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La taverne UPWE

Aller en bas 
+5
micpeche vampire
Vagabond
Kobhell
Amateratsu
Abi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abi

Abi


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:28

L'endroit était sombre, enfumé, Solveig renifla en y pénétrant, des relents de viande faisandée lui parvenant aux narines.
Elle parcouru la salle du regard, vide, pas un vampire ni un lycan, le calme absolu...
Suivie d'Amateratsu, elle se dirigea vers le coin le plus sombre de la salle, face à la porte, ayant vu sur toute la salle, la moindre personne entrant ne pourrait leur echapper.
Les deux soeurs s'installèrent en silence, toutes paroles inutiles malgré les longues années de séparation, être l'une à côté de l'autre suffisait...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:45

Elles avaient repris apparence humaine.
Amateratsu regarda l'homme qui servait au comptoir, un bel humain en perspective....

elle se pencha à l'oreille de sa soeur

il n'a pas peur de servir ici.. cela ressemble plus à un repaire de brigands qu'à autre chose...

son regard parcourut la salle, sur leur gauche tronait une grande cheminée ou un feu y crépitait.
Un escalier au fond de la salle qui desservait surement les chambres de la taverne.

elle interpella le serveur afin de passer commande

pouvez vous nous servir deux steacks crus ainsi que deux cocktails maison
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:33

S'enfonçant confortablement dans la banquette, Solveig poussa un grand soupir

ainsi donc c'est sur ce champ de bataille que je te retrouve...j'ai cru y voir un sale piaf, il vaudrait mieux pour lui qu'il ne croise pas mon chemin...
Je ne sais pas ce qui se trame mais voir tous ces vampires se reunissant ne presage rien de bon....

d'ailleurs comment es tu arrivée là?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

Le serveur avait deposer les plats en les devisageant de haut en bas.

Ama le regarda et lui fit un sourire

attention mon cher sinon ça va etre vous qui aller nous servir de repas...

celui ci se precipita derriere son comptoir


et bien , j'espere que la nourriture y est bonne si on doit s'installer ici quelques temps. et pour repondre à ta question et bien j'ai rencontrer un vampire ,Haji, dont tu viens de faire connaissance et celui ci a reussi à me captiver dirons nous.... j'espere que tout se passera bien avec cette guerre.

Elle porta un morceau de viande à sa bouche et sourit de délice

vraiment tres tendre....
Revenir en haut Aller en bas
Kobhell

Kobhell


Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Le jeune lycan poussa doucement la porte en chêne de la taverne.
Il était bien décider à vouloir passe du bon temps et
peut être y rencontrer, de nouvelles connaissances.

Lorsqu’il referma la porte il aperçu, ou plutôt senti deux lycannes au fond de la pièce
Qui semble t’il cherché un peu d’intimité.

Kobhell se dirigea alors vers le bar, et alla commander un White Russian.
Et demanda au serveur d’aller servir de quoi boire à ces jeunes femmes.
Et observa avec un sourire charmeur, les deux belles lycannes.
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:58

Solveig regarda le nouvel arrivant d'un air curieux, pris le verre de vodka déposé devant elle par le serveur et le leva en direction du lycan pour le saluer et l'inviter par ce geste à leur table
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:05

Amateratsu sourit au nouvel arrivant.


c'est tres aimable à vous de nous offrir un verre. mais vous comptez nous saouler avec cette vodka?

elle detailla le jeune lycan des pieds à la tete

* pas mal ............. cette taverne devient interressante...*

elle n'avait pas besoin de regarder Solveig pour savoir ce que celle ci pensait, en effet elles etaient toujours sur la meme longueur d'onde et pouvaient se parler par télépathie.

*tu crois qu'il attend quelque chose de nous ? ou c'est juste comme cela?*


je vous en prie asseyez vous


elle remplit son verre de vodka et le leva

a cette rencontre qui j'espere sera fructueuse

Elle but cul sec son verre et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22

Dehors, un sourire. Tiens, une taverne ici ? Que c'est marant... le passant passa...
Revenir en haut Aller en bas
Kobhell

Kobhell


Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:43

[HRP] tient un perdu Rolling Eyes [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:58

[HRP] Tiens... belle remarque... mais non Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:23

micpeche ayant vu ces 2 louves entrer seules dans cette taverne, et ayant un peu de temps devant lui, il entra quelques minutes plus tard dans la taverne

il se dirigea d'un pas assure vers le comptoir et commanda une boisson tres special (potion ancestral qui redonne force et jeunesse) aupres du tavernier qu'il semblait bien connaitre


alors qu'il degustait ce beverage il garda un oeil sur les 2 louves et principalement sur cette jeune et jolie louve qui l'avait pousse a rentrer dans la taverne

une fois son beverage termine il reposa son verre et tourna completement son visgae vers cette louve qui lui faisait oublier tout ce qui se passait autour, et dans le meme moment lui lanca un regard profon et un sourire qui en disait long sur ses intentions et qui fut sans equivoque quant a ce qu'il resentait en la voyant

Dans le meme temps il gardait un oeil sur le lycan assis a la meme table et trinquant avec ces louves, qui etait -il un ennemi ? un lycan de passage ? ou simplement un lycan qui voualit se faire de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

Il etait 14 h du matin^^ quand haji se reveilla, il venait d avoir une semaine tres charger en quetes avec ces compagnons, les nuits passé a traquer le loup avec le hamster, le balireau, le phoque et le vautour, l avaient epuisé, il n avait qu une seule envie un café.
Attrapant en tatonant ds le noir son kimono , il le mis puis descendit ds la taverne.
Haji avait ces appartements au dessus de la taverne.
arrivé dans la salle il se dirigea yeux a demi fermés vers le comptoir ou il distingua le valeureux mic peche.
Une fois au comptoir , il saluat celui ci d un "mmm " grognon.

Le tavernier connaissant bien les habitudes d Haji lui servit aussitot un double café bien noir.
Haji etait un vampire assez special , ces origines des terres du sud et son gout pour les lycans bien riche , lui avait conferé le pouvoir de pouvoir se passer de sang et de ne pas craindre la lumiere du soleil, il etait dailleur un des seules vampires a pouvoir etre bronzé ^^
Il bu son café et alluma une cigarette, apres la premiere bouffé il s adressa a mic.


Salut fisherman quoi de neuf ce matin ?

Quel ne fut sa suprise quand il vit que celui ci ne lui repondait pas et avait les yeux rivé dans une autre direction de la salle .
Haji se retourna alors et apercu ce qui retenait toute l attention de mic.
Il ne pensai pas trouver de client a cette heure ci a la taverne , il reajusta alors son kimono de maniere a ne pas paraitre de trop negligé, chose assez dure a faire .

Il s adressa alors a Amateratsu qui etait la avec ca soeur et un ami .



Toi ici ?..., mais tu me cueilles au reveil , j espere que tu excuses ma tenus, mais c est vrai que j ai un peu tendance ici a faire comme chez moi .

Il saluat les deux compagnons d ama , puis un sourire au levres s adressa une nouvelle fois a elle

Je vais remonter ds mes appartements afin de me doucher et me vetir plus convenablemant , ensuite cela me ferait plaisir de prendre un autre café avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
New_Gally00




Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:33

apres une grande nuit de sommeil, gally ce leva au alentour de 14H, tout perdu dans les horaire, croyant qu'il n'etait que 4H du matin. c'etait pourtant l'heure ou il c'etait coucher ... apres c'etre preparer, il parti en ville. Cette petite ville qui lui paraissait tellement grande. En etant arriver ici qu'il n'y a que peu de temps, il voulais prendre du temps pour la visité.

il arrivea devant une grande enseigne, celle d'un petit bar. celui-ci avait l'aire chaleureux, l'odeur des alcool fort se ressentai d'ici. On ce doutait de la joie de vivredes habituer tout pompette apres quelque verre.

Tient, si j'allait boire un pti scotch histoire de ce reveiller tranquillement

Il poussa la grande porte du rad, alla au comptoire pour commander sa boisson. il observait les gens, certai jouai au flipper, certain dansait autour d'un jukebox, et la plupart etaient autour de plusieurs tables, en petit groupe, certainement entrin de parler de tout et de rien.

gally etait acouder a au zinc, buvait son scotch par petite gorgée en regardant le match de foo qui venait de commancer, sans trop d'engoument.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

Amateratsu discutait tranquillement avec Solveig et Kobhell , ils faisaient connaissance quand ils sentirent en premier lieu une odeur nauséabonde de piaf crevé...

tiens j'ai comme l'impression que cet oiseau de malheur n'ose pas rentrer dans cette taverne, pourtant il pourrait servir de chair à patée....

puis ils reprirent leur discussion tranquillement.

Un homme rentra et elle sentit instinctivement que le courrant passait entre sa soeur et celui ci, elle donna un coup de coude à sa soeur discretement et lui dit à l'oreille

euh coup de foudre? c'est qui ?


puis Elle entendit un bruit dans les escaliers et vit l'homme qui la captivait en descendre, elle avala de travers le deuxieme verre qu'elle venait de se servir en contemplant les formes découvertes , la soie du kimono epousait parfaitement le corps et ne laissait rien deviner sur ce qui se cachait en dessous..

Elle lui sourit et le presenta à Khobell


Haji ,voici khobell un lycan de passage en ces terres

et non tu ne me choques point du tout dans cette tenue, mais euhh meme si tu t'y sens comme chez toi et bien...



amateratsu s'embrouillait.. et elle rougit...

pas de probleme pour le café.. tu sais que j'adore cela en plus.... surtout au reveil....
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:06

Solveig se racla la gorge et detournant ses yeux de ceux du lycan dans lesquels elle s'était perdue, elle se tourna vers sa soeur pour lui répondre

je ne sais pas du tout qui il est mais whaou j'en ai des papillons dans l'estomac....

regardant sa soeur, elle ne put s'empecher de rire

et bien, on dirait qu'il te fait de l'effet celui là.... tu en perds tes mots, ce qui n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:31

Decidement bcp de monde arrivé a la taverne , il etait temps qu haji remonte ds ces appartement pour ce changer.
Il s adressa alors a ama et solveig

Puis je vous presentez un de mes compagnons , il est au comptoir , il se nomme Mic peche , un valeureux guerrier

Il appela alors mic qui etait au comptoir , celui ci les rejoints .

Mic je te presente amateratsu et solveig.

Sadressant a Ama

je remonte donc ds mes appartements , juste au dessus

il souriat alors a Ama et lui dit

Je prend mon café bien noir , et sans sucre, si vous voulez bien commandé en m attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:41

Ama vit sa soeur devenir ecarlate face à l'arrivée à leur table du jeune homme se prenommant Mic

enchantée de faire votre connaissance, j'espere que la presence de louves en ces lieux ne vous derangent point....

Puis elle acquiéssa aux paroles de Haji

je commande ton café..... ne tarde pas trop sinon il risquerait d'etre froid, et froid c'est inbuvable....

Un sourire coquin eclairait son visage en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:50

Haji sourit alors a Ama et lui dit

Je suis sure que tu sauras faire en sorte que nous buvions notre café chaud au cas ou je tarderai
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

Ama sourit et regarda le vampire remonter à l'etage..........


Elle se leva et alla au comptoir commander donc du café bien noir afin de reveiller correctement l'homme et qu'il puisse prendre possession de tous ses moyens .

Elle remercia le serveur

au fait c'est quoi votre petit nom? cela facilitera les echanges, je suis amateratsu et d'ailleurs je vous prendrai une chambre pour les prochains jours.


Le serveur lui repondit

on m'appelle Jean et vous pourrez prendre la chambre n°6 au fond du couloir, vous y serez tres bien.

La lycanne le remercia d'un sourire et revint s'installer à table

tu comptes t'installer un peu dans cette taverne avec moi avant de recourrir les chemins ou tu as deja une idée en tete?

Jean s'approcha doucement, il etait tres furtif comme serveur.. et déposa les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kobhell

Kobhell


Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

Kobhell n'entendait plus la conversation, une voix se mit à lui parler dans sa tête.
Celle d'une femme , elle était douce et enivrante.
Elle lui donna des ordres et ne pouvait se controler

Il quitta la table aussi mystérieusement qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

Haji mettait du temps à redescendre et Ama voyait le café se reffroidir.

Le lycan s'etait sauvé sans dire un mot.............

*sympa...tres poli...*

Elle se leva et se saisit des clés que Jean lui avait remise auparevant.
Pris le café et salua ses compagnons

Je reviens un peu plus tard, je vais prendre mes aises dans ma chambre et faire un brin de toilette,


elle fit un clin d'oeil à sa soeur car elle savait celle ci en tres bonne compagnie

Elle monta à l'etage et avança dans le couloir sombre.

*bon ,zut.. j'ai oublié de demander le N° de sa chambre.. bon et bien je vais le garder pour moi.*

elle entra dans la sienne et jeta un rapide coup d'oeil, oubliant de refermer la porte d'entrée

Celle ci etait tres confortable, avec un grand lit ,commode, chevet, tout ce dont elle avait besoin. Une salle de bain attenante offrait tout le confort necessaire.

elle posa le café sur la petite table basse et s'allongea quelques minutes sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

haji si dirigea vers les escliers pour redescendre vers la salle lorsqu il passa devant une porte entrouverte , il pu appercevoir sur une table de nuit de la chambre deux cfé en fumant .
Il s approcha et entrouvrit la porte, il pu voir alors amteratsu allongé sur le lit en train de sommeiller .
Hjai s approcha alors des tasses a cafés les pris et sasseya doucement sur les bords du lit,.
Il resta un court moment a contempler Ama comme ca sur son lit , puis lui dit d une voix calme .

mmm puis je me permettre de te reveiller avec un café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:17

Ama l'avait senti approcher mais n'avait pas ouvert les yeux expres pour voir la réaction du vampire.
en tant que guerriere ,il fallait vraiment etre tres fort pour pouvoir la surprendre....

tu rentres dans les chambres comme cela? sans savoir qui se trouve à l'interieur?... j'aurai pu etre nue sous ma douche et....

Elle se redressa sur le lit et se mit en tailleur,elle saisit la tasse des mains de son compagnon et porta le liquide à ses levres.

elle en but une gorgée et reposa la tasse sur le chevet.


délicieux... ça remet de suite en forme un bon café....

elle plongea son regard bleu dans celui du jeune homme et lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:33

Haji bu une gorgé de café tout en regardant Ama ds les yeux , il posa ensuite sa tasse et approcha ces levres de l oreil de virgie et lui chuchota doucement

Tu avais laissé ta porte entrouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:48

je n'ai pas fait attention........ d'ailleurs heureusement que c'etait toi, cela aurait pu etre quelqu'un de mal attentionné ou je ne sais.. je prefere pas y penser

elle lui avait repondu à son tour dans le creu de son oreille, d'une voix tres basse.

Elle se recula , lui sourit et se leva

tu m'attend je vais prendre ma douche..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne UPWE Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne UPWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UpWE] Nordland Warrior
» [UpWEv] Solomon Vs [UpWe]GROUIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser