Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La taverne UPWE

Aller en bas 
+5
micpeche vampire
Vagabond
Kobhell
Amateratsu
Abi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:14

haji suivit du regard Ama qui se dirigeait vers sa salle de bain , il ne la quittait pas du regard .
Il pris sa tasse et s installa sur le fauteuil et bu tous doucement son kfé .
Juste avant qu elle ne referme la porte de la salle de bain haji lui dit avec un sourire

si tu as besoin de quoique se soit , je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:25

Ama lui lança un dernier sourire avant de laisser entrouvert la porte de la salle de bain, juste assez pour entendre parfaitement ce qui se deroulait à l'interieur.

Elle se doucha et s'habilla rapidement.

elle en ressortit toute pimpante avec un grand sourire aux levres


voilà, je suis fraiche et dispo.. tu me proposes quoi?


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

a la question * Que me proposes tu * haji se leva , posa sa tasse de kfé , s avanca vers Ama , la pris ds ces bras et lui dit

De t aimer...

Puis il l embrassa profondement
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
New_Gally00




Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13

gally etait toujours acoudé au bar, et regarder les vampire du sud sans prendre une serie de but par les lycans , une grandes equipes. mais cela ne l'interessai pas plus que sa, les matches de foot n'etait pas trop sont truc, il etait la simplement pourpasser du temps, il regardai la tele pour ne pas finir son scotch trop rapidement. Ce scotch qui etait tres bon d'ailleurs ...

hummmmmm je reviendrait plus souvent ici

il regardait les derniere minutes de ce matche d'apre-midi le temps qu'il sirotait les dernieres goutte de cette fabuleuse boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Elle se blottit dans ses bras,rendant le baiser passionné, il n'y avait rien à dire, ils s'etaient rencontrés et s'etaient trouvés malgré cette guerre, malgré leurs differences, malgré ceux qui avaient tenté de les séparer...

Ils se détacherent l'un de l'autre à regret, mais ils ne pouvaient décemment faire patienter plus longtemps leurs amis au rez de chaussé.

Viens mon coeur, allons les rejoindre

Ils descendirent les marches, se tenant par la main.

elle n'arrivait pas à se détacher de lui, les futures absences du vampire allaient lui paraitre des siecles, elle le savait maintenant au fond d'elle.


Elle lui fit une legere pression avant de le lacher et de se diriger vers la table de Solveig et Mic
Revenir en haut Aller en bas
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:12

Solveig et micpeche se retrouvaient donc seuls a la table

micpeche profita de cette ocassion inesperee pour se rapprocher un peu plus pres de cette belle inconnue qui semblait l'envouter

dites moi jolie demoiselle que font 2 femmes seules dans cette partie de la ville pas tres bien frequentee, ne voudriez pas qu'un brave guerrier vous accompagne

alors qu'il posait sa question micpeche regarda encore plus profondement solveig comme pour lui dire "vous me plaisez" et dans le meme temps il se mit un peu a rougir, car son intention etait bien de rester au plus proche de solveig pour apprendre a la connaitre, car elle lui faisait beaucoup d'effet mais il ne pouvait l'avouer aussi directement, la belle solveig aurait pu prendre peur devant tant de precipitation et micpeche ne voulait pas lui faire peur

alors il n'esperait plus qu'une chose c'est qu'elle lui dise oui et lui demande en quoi il pouvait lui etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:46

Solveig pris son verre et commença à en contempler le contenu, comme si la solution aux questions du jeune homme pouvait s'y trouver.
Elle n'osait le regarder, de peur de lui montrer le trouble qui l'agitait et qui devait être visible sur son visage

Mm je viens de retrouver ma soeur après de très longues années de recherche, elle a traversé de longues épreuves mais semble maintenant sortie d'affaires, il me semble même qu'elle a dejà trouvé quelqu'un pour la protéger, empecher que l'individu qui lui a fait tant de mal ne sevisse à nouveau...

Prenant une grande respiration, elle osa enfin relever la tête et regarda Mic en face

Je ne vais pas parler pour ma soeur mais pour ma part j'accepterais volontiers que vous m'accompagnez, je ne sais pas encore où, je vous laisse choisir la destination de votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:56

micpeche nota que la belle etait un peu trouble et hesitante dans ses gestes, il n'etait pas sur de la raison, serait ce de la peur, probablement pas puisqu'elle avait accepte sa proposition

il se laissa a penser qu'elle fut touche par sa presence et qu'elle avait peut etre aussi ressenti cette etrange attirance


je serais ravis de pouvoir vous accompagnier et vous porteger ma charmante demoiselle, je dois juste vous avouer que je suis surpris que vous n'ayez pas de destination particuliere


micpeche commenca a se demander ce que ces 2 soeurs pouvaient bien fuir, et est ce que cette ravisante louve lui disait la verite

Solveig je n'ai pas d'endroit particuliers ou aller car je n'ai pas de compagne avec qui je partage ma vie (disa micpeche d'une voie troublee) pourquoi ne pas attendre le retour de votre soeur et de mon viel ami de raid Haji, ainsi nous pourrons peut etre discuter de projets communs et s'ils ne sont pas communs puisque vous saurez ou se trouve votre soeur et qu'elle sera en toute securite nous pourrions peut etre passer un peu de temps ensemble...

sur ces dernieres paroles micpeche pris les mains de solveig dans les siennes comme pour lui montrer qu'elle ne craignait rien et qu'il etait sincere

alors que micpeche prononcait ces paroles tout en regardant profondement solveig, Haji et ama apparurent dans l'escalier qui mene aux chambres. Il s descendaient les marches au meme rytme main dans la main comme si leur destin etait deja scelle...
Revenir en haut Aller en bas
New_Gally00




Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:02

[HRP] vous etes sur que vous vous connaissez pas ? xD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:40

haji et Ama s asseyerent a la table haji ne disait mot , il avait sur les levres encore le gout de ce baisée et l odeur de la peau d Ama envahissait encore ces narines .
Il ne la quittait pas des yeux

Mic et solveigh semblait avoir fait connaissance , et l atmosphere etait des plus detendu.

Excusez moi d avoir été un peu long, mais j aime prendre mon temps lorsque je prend mon bain... .
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:50

Ama sourit à sa soeur ,elle la voyait resplandissante et se doutait pourquoi.

Elle s'assit à coté d'elle face à Mic et Haji

Elle reprit son verre qui etait resté sur la table et se resservit un verre.


Ma chambre est tres bien,tres confortable, je compte y rester un petit moment le temps de me trouver un chez moi.

Elle allongea sa jamber et vint à la rencontre de celel de Haji, elel s'y colla doucement.

Un grand sourire eclairait son visage.

j'espere que je n'ai pas trop tardé Solveig
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:00

Solveig se racla la gorge et repondit en souriant à sa soeur

non non tu n'as pas trop tardé... je faisais plus ample connaissance avec ce charmant jeune homme, nous n'avons pas eu le temps de beaucoup parler encore mais il semblerait que nous ayons des points communs..du moins je l'espère...

en disant celà, Solveig noua ses doigts à ceux de Mic, lui faisant comprendre par ce geste qu'elle désirait qu'il reste à ses côtés et qu'elle acceptait de passer du temps avec lui

Ainsi donc tu vas t'installer ici? ça me semble un peu glauque mais bon c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:06

Virginie vit leur doigts entrelacer....


oui je vois meme que vous n'en etes plus au stade des presentation... j'ai du rater un épisode là.....

et pour cet endroit un peu glauque, je n'ai trouver que cela pour le moment. je ne sais meme pas ou habitent les gens de cette contrée!!



Elle regarda les deux hommes en face d'elles

et bien vous etes bien calmes....
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

Il y a plusiers categorie de personnes sur ces terres , ceux qui logent dans des manoirs , des chateaux ou autres , et ceux qui parcours les chemins, ou s installe dans un endroit ou ils construisent leur " home sweet home " .
La pluspart de ceux de notre clan viennent de differents horizons , nous preferons donc nous fixer a un endroit e y construire ceux dont on a envie.
Pour ma part, j ai l endroit cette region referme des slieux d un beauté formidable , et tres peu frequenté, quand a mon logement , ben il faut croire que j aime bien cette endroit pour l instant , la taverne est sympa, et son coté pittorestque je trouve ca bien.
De plus les liqueurs qui y sont servis sont succulentes.

A l etage on y loue des chambres , mais j ai pu obtenir l appartement juste a coté , il est grand je peux y recevoir , et possede un pti coin jardin meme ^^ , enfin bref je m y sent bien


Haji sentais la jambe d Ama contre la sienne, et se rememorait le baisé de tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Parlotte

Parlotte


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:42

Parlotte marchait tranquillement dans la foret, elle profitait du soleil pour faire un bouquet de fleurs au petit chaperon rouge, qu'elle avait croisé un peu plus tot dans la journée. Parlotte avait donc quittait la grande route cherchant à l'abris des arbres, des fleurs toujours plus jolies les unes que les autres.

Après quelques heures de cueillettes, Parlotte s'installa entre les racines d'un vieux chêne et se mit à composer avec soin son bouquet.

Tu vois grand-mère, j'ai rencontré une gentille petite fille qui m'a demandé si je pouvais lui indiquer son chemin. Je l'ai donc accompagné chez sa mémé. Mais vois-tu, elle fait les meilleurs pan cake que je n'ai jamais mangé, donc ce soir je vais revenir avec ces jolies bouquets. J'espère bien qu'elles m'offriront encore à manger...

Parlotte fière de son bouquet, quitta l'abrit des arbres pour retourner vers la grande route. Après quelques heures de marches, la lycanne arriva enfin à la chaumière du petit chaperon rouge et de sa grand mère. Elle frappa longtemps à la porte mais personne ne vient lui ouvrir. Alors elle reprit tranquillement sa route.

Parlotte marchait en discutant avec un chaton qu'elle portait contre son coeur et une petite chienne qui courrait joyeusement sur le chemin. Elle était heureuse d'avoir des amis à poils avec elle, c'est pourquoi elle marcha sans difficulté toute la nuit et une partie de la journée. Parlotte voyait le paysage changer et se doutait qu'un village devait approcher.

Parlotte avait remarqué un marchand seul, la faim lui tiraillé le ventre. Celà faisait des heures qu'elle n'avait rien mangé. Elle s'approcha donc doucement de lui, son chaton et sa petite chienne à l'affut. Le repas se passa sans problème. Elle en garda même un peu pour ses animaux.

Parlotte arriva finalement au village, elle avait reprit le chaton dans ses bras. La fatigue commencait à se faire sentir, elle entra donc dans le première auberge qu'elle trouva.

Enfin, Parlotte tenta d'entrer dans l'auberge, elle n'arrivait pas à pousser la porte. Elle posa donc le chaton sur le sol et poussa une nouvelle fois la porte ...
qui ne bougea pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:48

Ama sourit à l'evocation de l'appartement de Haji , avec son petit coin jardin...


j'espere que nous y serons conviés alors, c'est fort agréable de boire un café la nuit en fumant une cigarette à la lueur des étoiles et de la lune....
cela me rappelle quelque chose ....



Elle entendit soudain comme un grattement à l'entrée de la taverne et se demanda ce qui se passait

vous avez entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Kobhell

Kobhell


Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:25

La voix qui dicté les gestes de Kobhell disparue comme elle était venue.
C’est a ce moment qu’il reprit ces esprits et
voulu s’excusé au près de ces jeunes femmes.
Au quel il avait gentiment offrit un verre.

Il décida donc de retourner à la taverne.

L’endroit où il se trouva était envahi par le silence,
qui fut vite déranger par les bruit de ses pas
sur le sentier qu’il parcourait.

Arriver à la taverne il aperçu une jeune louve devant la porte,
qui semblai en bien mauvaise posture pour ouvrir la porte.

Il semblerait qu’on pourrait avoir besoin de mes services.


Sans attendre, il accéléra le pas, poussa la porte avec son bras
qu’il avait mit au dessus de l’épaule de la jeune femme.

Je vous en prie, après vous !!


En lui lançant un petit regard !!
Revenir en haut Aller en bas
New_Gally00




Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

gally ayant fini son verre ne fesait que patienter devant la tele. il regarda sa montre et vit qu'il etait deja tard. cela fesait deja un bon moment qu'il buvait seul sa boisson tant adoré...

bon, c'est pas le tout, mais je commence a avoir faim moin ...

il se dirigea vers la porte, laissa les deux personnes entrer et s'avança sur le palier

Bonne soirée a vous mesdemoiselles et messieurs !

il tourna ces talon, et parti dans son pietre apartement pour commencer a preparé le diné
Revenir en haut Aller en bas
Parlotte

Parlotte


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:44

Parlotte sourit à l'inconnu qui lui avait ouvert la porte, elle se pencha pour mettre le chaton sur son épaule et entra tranquillement dans la taverne suivit de Noisette. Elle marcha jusqu'au bar, grimpa sur un tabouret et réfléchit. Elle posa le chaton sur le bar et sauta de son siège pour retourner voir l'inconnu.

Je vous remerci de m'avoir permis d'entrer, pourrais-je vous offrir quelques chose pour vous remercier ?

Parlotte lui sourit et retourna s'asseoir. Elle tira un autre tabouret et y déposa sa petite chienne qui se roula en boule. Le chaton vient naturellement se lover entre les pattes de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:12

alors que la taverne se remplissait , haji gradait les yeux sur Ama guettant le moindre regard , les sourires, ces gestes .
Il oublia meme de repondre a une de ces question.
lorsqu il se rendit compte de son oublie , il se resressa sur sa chaise.

Excuses moi Ama , j en ai pas entendu ta question , j etait plongé dans ...

Il marqua un temps d arret , s approcha d Amateratsu et lui dit doucement a l oreil

tes yeux...

Il se recula tous doucement en prenant bien soint de respirer le parfum d Ama, il repris sa tasse de café et en bu une gorgé.
C est a ce moment la qu il se rendit compte de l arrivée de nouveaux clients dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
gardonix

gardonix


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:46

un de ces clients n'était autre que Gardonix,fils de Micpeche et de Solveig(quoique c'est pas encore tres clair) et frere de la Gougouille.D'un geste élégant il salua son chef de clan qui buvait un café a sa table tout en se noyant dans les yeux de sa belle.
Il était fourbu après avoir raidé toute la nuit,avec quelque succès,le regard vide,mais les poches pleines.Il s'attabla avec deux belles et jeunes vampires et commanda un magnum de champagne qui,apres le sang humain,était sa boisson de prédilection.Tout en prodiguant des caresses chaques fois un peu plus osées à ses deux conquetes d'un soir,il goutait au divin breuvage et savourait enfin le repos du guerrier amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne UPWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne UPWE   La taverne UPWE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne UPWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UpWE] Nordland Warrior
» [UpWEv] Solomon Vs [UpWe]GROUIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser