Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Sunrisehate

Aller en bas 
+4
WangLuu
Haji
Laicorcheur
sunrisehate
8 participants
AuteurMessage
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:05

Bonjour à tous et toutes

Je suis sunrisehate. Pour la petite histoire, j'ai decouvert MG il y a un peu plus de 3 mois grâce à Philonce. Le serveur 1 étant fermé, j'ai débuté sur le 2. Puis un perso s'est libérer chez les dds et c'est comme cela que je suis devenue DDS Sunrisehate. J'ai donc repris un compte existant. En 3 mois, je suis passée du level 32 à 50. J'ai augmenté le nombres de victoires, décollé le butin or et limité les pertes. Voici le lien de mon perso :

http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18021924

Je suis bien consciente de mes lacunes et que je dois encore améliorer plusieurs choses, pour le gardien ce sera choses faites dans quelques heures. De plus ce dernier mois j'ai géré beaucoup de perso et j'ai un peu négligé le mien.

Comme vous l'avez certainement compris je quitte le clan DDS. Je ne donnerais pas les raisons de mon départ par respect pour eux.
Par contre je peux vous donner mes motivations à postuler chez vous.

Je ne joue à MG que pour le raid...vous êtes le clan des raideurs parait-il Very Happy
Mon plus grand plaisir, c'est de découvrir de nouveaux LG bien riches, j'ai du talent parait-il pour çà. Faut dire que j'ai du en développer des ressources pour avancer avec le perso pourri que Philonce m'avait refilé lol!
Quand je fais quelques choses je m'investis à fond et je serais très heureuse de pouvoir participer à un fofo tel que le votre. D'après ce qu'on m'en dit, ça donne envie.

Je suis donc prête à passer les différents tests.

Sinon dans l'IRL, je suis une femme de 30 ans, infirmière, j'ai beaucoup de passions de la vie. Mais bon je vais m'arrêter là car je pourrais continuer longtemps. J'adore communiquer... Smile

En attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée et surtout bons raids.
Revenir en haut Aller en bas
Laicorcheur

Laicorcheur


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:27

Salut à toi Sun.
J'espère pour toi que les tests se passeront bien
Et encore une infirmière, une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:51

ben , plus que les test a passer a ca devrai le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:53

On t'attend avec impatience ...
et ton profil n'a rien de ridicule surtout si tu l'as réucpéré il y a si peu de temps.
Quand on voit ce que peut faire un seiphora au superbe compte de Laicorcheur, on se dit que remonter la pente n'est pas si facile .

Donc un grand bravo, je suis sur que tout ceci ne sera qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:17

Merci pour vos encouragements...ça fait du bien.

Je viens de poster mon test.
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:19

Bon dois-je réellement donner mes impressions ^^ Bon j'avoue que je pensais pas qu'elle devienne accro et aussi bonne joueuse. C'est une personne investie, intelligente et qui à un certains talent pour découvrir les Loups riches.

Elle est très active IG et sur les Fofo....je ne dis qu'une chose OUI, avec plaisir, en attendent un avis favorable du reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Tallian
le Hamster



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:21

Pour moi pareil, même si je ne te connais pas bien, je ne demande que ça et je dis aussi un grand OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Bon vent à toi Sun...   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:46

Je tenais simplement à te souhaiter bon courage et te remercier pour tout ce que tu as fait chez les DDS...

Je tiens à ajouter quelque chose...


Sunrisehate est, pour moi, l'un des plus grand vampire que les DDS ont porté. Elle a parfois géré plus de 5 comptes en même temps. Elle a perdu beaucoup de temps pour les autres et son personnage en a pris un coup...
Elle a un réel don pour trouver des loots...
Elle reste encore très motivée et encore plus chez vous...
Elle est disponible pour le fofo, etc.


Bref, pour ma part, ce fût un réel plaisir qu de partager ce jeu avec elle...

Vous ne trouverez pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:41

Merci Bee, je suis content d'une telle réaction, c'est chouette pour Sun
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Merci Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:04

Je voulais simplement souhaiter bon vent à elle, elle le mérite et elle vous apportera beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:14

Soit la bienvenue^^

Moi c'est Arto Smile

Les DDS continue à nous infiltrer.......mais on adore ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sunrisehate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunrisehate   Candidature Sunrisehate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sunrisehate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunrisehate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser