| Sunrisehate | |
|
+9BeeAwolF {DH} Papillonne Selene Labelledenuit Haji Philonce WangLuu New_Gally00 Pecherella sunrisehate 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrisehate
| Sujet: Sunrisehate Mar 3 Avr - 6:21 | |
| Bonjour les upwev,
Vu que vous êtes plusieurs à venir squatter notre fofo, j'ai décidé de faire de même. Moi c'est Sunrisehate, vampiresse du clan D.D.S je profite aussi de ce post pour faire un bisou à Maxou et à Philonce. | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sunrisehate Mar 3 Avr - 10:22 | |
| Décidément tt les DDS se retrouvent chez les Upwev ^^
Bonjour à Toi Sun ^^ | |
|
| |
New_Gally00
| Sujet: Re: Sunrisehate Mar 3 Avr - 11:05 | |
| bonjour a toi | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sunrisehate Mar 3 Avr - 11:29 | |
| Bienvenu à toi,
Le clan DDS est en train de s'approprier notre fofo là ... Serait-ce une tentative d'absorption de clan déguisée ? Avec une taupe dans nos rangs, qui était leur chef ... Tout ça est bizarre ...
Quoi ? je regarde trop de film d'espionnage ? | |
|
| |
New_Gally00
| Sujet: Re: Sunrisehate Mar 3 Avr - 11:35 | |
| moi je pense comme wangluu, c'est une infiltration a haut niveaux !!! | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sunrisehate Mar 3 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: Sunrisehate Mar 3 Avr - 16:52 | |
| Très contente de te voir ici chez les UpWEv, j'espère t'y revoir souvent.... | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sunrisehate Mar 3 Avr - 17:59 | |
| hi hi bien le bonjour a toi sun ^^ Et bienvenue ici , tu peux flooder a gogo , y a pas de lois sur ce fofo ^^ | |
|
| |
sunrisehate
| Sujet: Re: Sunrisehate Mar 3 Avr - 21:27 | |
| Merci pour votre accueil Wangluu, où vas-tu chercher une idée pareille, faut arrêter de regarder James Bond Plus sérieusement, Sélène adore vos jeux,surtout celui du hamster volant, donc je me suis dit pourquoi ne pas y aller faire un tour. Et comme je ne tourne pas encore dans des fims d'espionnage, je me suis présentée. Rassuré | |
|
| |
Selene Labelledenuit
| Sujet: Re: Sunrisehate Mer 4 Avr - 4:35 | |
| Et oui vive les hamsters volants.... Et puis de toute manière DDS POWAAAAAAAA Nanananère | |
|
| |
{DH} Papillonne
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Sunrisehate Ven 6 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
BeeAwolF
| Sujet: LOL Sam 7 Avr - 5:33 | |
| Ne vous inquiêtez pas, cela n'est pas une tentative d'enlèvement :p Et on va rester DDS, nous nous éclatons bien mouhahaha
Cela dit, je fais de même que Sun. Un bisou à maxou pi Phil je le salue bien bas ancien chef :p | |
|
| |
micpeche vampire
| Sujet: Re: Sunrisehate Sam 7 Avr - 5:54 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo Sunrisehate au plaisir de te lire PS: Haji et Wang ne m'ont pas mentis, 'upwe attire la gente feminine | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sunrisehate Sam 7 Avr - 9:20 | |
| - micpeche vampire a écrit:
PS: Haji et Wang ne m'ont pas mentis, 'upwe attire la gente feminine ^^ c est parceque on est fort , on est beau , mais surtous ^^ on est tres riche ^^ | |
|
| |
sunrisehate
| Sujet: Re: Sunrisehate Lun 9 Avr - 14:14 | |
| - Haji a écrit:
^^ c est parceque on est fort , on est beau , mais surtous ^^ on est tres riche ^^ mdr... Perso, je préfère les loups riches, c'est beaucoup plus agréable... | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Sunrisehate Lun 9 Avr - 14:32 | |
| oui ils nous plaisent a tous ces loups la ^^ | |
|
| |
sunrisehate
| Sujet: Re: Sunrisehate Mer 11 Avr - 16:57 | |
| Haji, si tu vois mon chef et ma diplomate préférés lors de leur périple français, remets leur mon bonjour...par contre le chauve, tu peux le jeter dans les orties Si il est , il ne se souviendra pas que c'est toi qui l'a poussé | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Sunrisehate Sam 14 Avr - 22:15 | |
| le bonjour a été passé ^^ pour les orties y en avait pas ^^ mais le chauve a été digne et valeureux , il n est pas tombé quoique une heure de plus et on tombé tous ^^ | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: Sunrisehate Dim 15 Avr - 2:00 | |
| Et bien merci sun.....et oui la levée du coude à été rude, mais on est resté debout malgré les tentatives de raid sur nous par les DDS...........^^ | |
|
| |
Pecherella
| Sujet: Re: Sunrisehate Dim 15 Avr - 2:01 | |
| Clair qu'il s'en est valu de peu et ^^on tombait tous ^^ Ceci dit Sun pr le grand chauve tkt, on s'est chargé de lui avec notre chef ^^ | |
|
| |
BeeAwolF
| Sujet: Re: Sunrisehate Dim 15 Avr - 11:02 | |
| Poivreaux ! mdrrrrr
C'est donc pour ça que tu es parti ? pfff. Fallait le dire, j'aurais pris des packs de bière en allant en course :p | |
|
| |
Pecherella
| |
| |
Comte Drakeddy
| Sujet: Re: Sunrisehate Dim 15 Avr - 15:32 | |
| Et oui je pense qu'Haji n'oubliera pas de si tot les DDS,d'ailleur il a hésité à signer avec nous mais vu sa descente penible de choppes et son manque de carisme...je n'ai pas insisté!! D'ailleur il ferait bien de demander ou Phil a trouvé son collier,ça lui irait à ravir!!! Enfin c'était une chouette rencontre mais cela dit un DDS vaut bien 2 UPWEV...on l'a bien vu!!! Un grand merci à toi Haji pour ta sympathie et au plaisir de nouveau te rencontrer!!! | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Sunrisehate Dim 15 Avr - 16:28 | |
| - Comte Drakeddy a écrit:
- Et oui je pense qu'Haji n'oubliera pas de si tot les DDS,d'ailleur il a hésité à signer avec nous mais vu sa descente penible de choppes et son manque de carisme...je n'ai pas insisté!!
D'ailleur il ferait bien de demander ou Phil a trouvé son collier,ça lui irait à ravir!!! Enfin c'était une chouette rencontre mais cela dit un DDS vaut bien 2 UPWEV...on l'a bien vu!!! Un grand merci à toi Haji pour ta sympathie et au plaisir de nouveau te rencontrer!!! heu c est pas moi qui suis parti les cheveux sur la figure en tous cas ^^ et ce soir la y avait 2 upwaiiiiiiveee pour 3 DDS au final ^^ restait 2 UpWaiiiiiiivvvvvvveeeeee pour une DDS ^^ en gros sans vos vampiresses vous tenez pas la route ^^ mais c ets vrai que c etai un moment agreable ^^ et j ai appris aussi que certain belges roulaient en voiture citerne ^^ pas mal ca ^^ | |
|
| |
Pecherella
| Sujet: Re: Sunrisehate Dim 15 Avr - 23:25 | |
| - Haji a écrit:
- heu c est pas moi qui suis parti les cheveux sur la figure en tous cas ^^
Normal t'as pas les longs cheveux et pis la pluie sur la figure ce soir là - Haji a écrit:
en gros sans vos vampiresses vous tenez pas la route ^^ que d'honneur que d'honneur, ceci dit, merci qd mm^^ - Haji a écrit:
- mais c ets vrai que c etai un moment agreable ^^
Suis de ton avis ^^ a qd ta venue sur liège ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunrisehate | |
| |
|
| |
| Sunrisehate | |
|