Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 BeeAwolF

Aller en bas 
+8
zinnia
Amateratsu
Maximilia
Pecherella
Philonce
Tallian
Haji
BeeAwolF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

BeeAwolF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:12

Mdr ouais faut bien que je vienne poster ici ^^

Alors Bee, on se balade ? Tu m'diras... je fais pareil, mais je pense qu'il y a un bug chez toi. Je suis certain que tu ne t'attend pas du tout à mon poste ici.


Alors que dire, que dire. Eh bien, pourquoi ne pas commencer vers le début ?

Tu te souviens de King ? Oui forcément, tu as un coeur d'ange, tu dois bien t'en souvenir. Ce LG à qui tu avais, me semble-t-il proposé un compte vampire (en contre partie, évidemment, de rester dans ton clan... haaa je préfère les offres de Shark ^^ ). Bon, eh bien vous aviez parlé de fusion avec les OG (clan disparu maintenant). Donc, toi, le porte parole, viens me rencontre sur msn, avec King.

Première chose que je me suis dite... tu le sais d'ailleurs, c'est que je te trouvais assez gamin (oui, tu es plus vieux que moi je sais). Ne voulant pas rester sur cette impression j'ai repris contacte. Ouf, sauvé ^^ mais l'idée de fusion était mal venue. Nous étions déjà en fusion avec le grand Vlad. Bim, voilà qu'il te faut mon accord, puis celui de vlad, puis celui de virginie. Mmm ouais faut tester tous les moyens pour une si grande fusion ^^ bon résultat, ça loupe. Pas grave. Pourquoi ne pas tanter les Elite ? Oh puis, c'est toujours mieux que les upper, ils recrutent à la hitler ! (dsl pas de "h" en MAJ...). Ouais, moi aussi j'ai critiqué les upper mdr ^^ non je le dis, pour pas que tu ne prennes ça pour te déffendre, car au passage, c'est périmé. Même si je trouve qu'il recrutent sévèrement mdr ^^ mais c'est utile, tu ne game pas dans la même coure, c'est tout. Faut pas chercher plus loin.


Certains critiquent ton forum, c'est juste un point que je n'aime pas, je sais que t'as bossé dessu (quoi que... je t'ai bien dis que graphiquement c'était moche, mais bon... tu t'en foutais. Mais il est bien organisé. Celà dit, le fofo le mieux organisé restera celui des LGB pour moi).


En même temps, pas de secret entre nous nico, tu sais que parfois je t'apprécis, parfois non. Même si je dois t'avouer... tu m'avais bien gavé pendant la période de fusion. Même collé (c'est flateur, mais é,ervant). Je ne viens pas pour te lincher. Juste que tu as dis certaines choses qui viennent remettre le respect que j'avais pour toi, en question.
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

BeeAwolF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:18

hihihi Vagabond est plus en jaune^^

Slt a toi en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zinnia

zinnia


Nombre de messages : 6
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/05/2007

BeeAwolF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:23

[quote="BeeAwolF"
[/quote]
Ah mince fallait que ça soit constructif,on me l'avait pas dit!!Mdr

Evidemment qu'il n'y a rien de constructif dans ce que j'ai écrit puisque je te dit juste, résumons, Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselusvampires.forum2jeux.com/index.htm
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

BeeAwolF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:25

Mdr SESSHOU ^^ slt à toi Wink ('jaimais bien le canari, sauf sure les autres forums... enfait ça me manque maintenant mdr... )
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

BeeAwolF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:22

Bon je vais clore le sujet et la conversation autour de la candidature de bee wolf.

La reponse est NON
, Tu n as pas la mentalité, ni le bon profil de perso, ni l envie vraiment.

sur ce je clos le topic pas besoins de s étaler plus sur cette candidature.
J en prend la decision.
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





BeeAwolF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeeAwolF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser