Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 BeeAwolF

Aller en bas 
+8
zinnia
Amateratsu
Maximilia
Pecherella
Philonce
Tallian
Haji
BeeAwolF
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BeeAwolF




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:41

Et bien bonjour tout le monde,

Je suis actuellement [DDS]BeeAwolF, je connais un de vos modérateurs puisqu'elle était jadis une remarquable diplomate, je nomme Maximilia.

Je suis de plus en plus déçu des DDS et je me tourne naturellement vers vous pour diverses raisons (Maximilia, Philonce et vous, entre autres)

Bref, je voulais savoir comment on entrait chez vous (et ne me ditres pas que cela dépend lol) avant d'en faire la demande (inutielement ou non)

Voilààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:16

bonjour a toi beeawolf ,

Je te remercie de l interet que tu porte a notre a clan .
Cependant , je pense qu avant toute chose il faut que je parle avec philonce , c ets quelqu un que je respecte beaucoup , que nous respectons beaucoup , donc je me dois de parler avec lui de ta candidature.

sinon j ai jeté un oeil sur ton profil, un peu de retard sur les stats mais ca peut arriver a tous le monde ^^

Quoiqu il en soit nous sommes un clan de raideurs , et tous les membres ont eu a passé des epreuves de raid qui sont expliquées sur la presente de notre clan IG.
Mais par amitié pour philonce , aucunes decisions ne sera prise avant que nous en ayons parlé avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Tallian
le Hamster



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2006

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:29

Salut BeeAwolf Smile

En tant qu'ex dds, je serais heureux que tu nous rejoigne ^^
Je suis d'accord avec Haji sur le fait d'en parler avec Philonce avant, surtout que le nombre d'ex dds au sein de l'UpWev devient assez conséquent geek (d'ailleurs je me demande comment Philonce ne nous hait pas encore ^^)

pour tes stats rien de catastrophique, donc pour moi c'est ok Wink

pour ta motivation, il suffit de lire ton profil pour en avoir un bref aperçu Wink

Si Philonce est d'accord, et si tu passes les tests, je ne verrai aucune objection pour que tu nous vienne grossir nos rangs.

A la revoyure, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:27

Pour moi, je n'ai aucune objection à cette candidature, vous ne trouverez pas plus motivé....à part moi lol.....

Et cette candidature ne peux que dépêcher......Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pecherella

Pecherella


Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : bein en belgique..^^
Date d'inscription : 09/12/2006

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:54

Arf s tu t'en vas chez eux, tu deviendras un frimeur comme eux lol! ^^

Je suis sûre que tu y seras bien, et je pense que tu y a ta place en tant que personne motivée, tu deviendras un raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loli01.skyblog.com
BeeAwolF




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:38

Je suis un raideur dans l'âme mais il fait savoir qu'on a une vie aussi... J'suis célibataire alors les courses, le ménage, etc. C'est MOI qui le fait mdr

Pour être un peu plus sérieux, mon compte actuel est un compte repris d'une autre personne. Je connais maintenant les subtilités du jeu bien que parfois, je m'endore devant mdr (BurP en a profité d'ailleurs ^^)
Il peut m'arriver également de ne pas être devant l'ordi parce que je suis invité chez des personnes n'ayant pas le net. Donc, je ne peux raider...
Bref, tout cela pour dire que je fais de mon mieux.

Honnêtement, je ne peux me juger. Seul Philonce pourrait le faire...

Je pense que j'ai réhaussé le niveau de ce compte sous ma déirection mais bon... Ce n'est pas à moi de le dire...

J'attend pour savoir quel test je dois passer et pour ce qui est de Philonce, il est au courant maintenant et je suis encore plus motivé par mon arrivée ici. Pilonce fût un bon chef, souvent d'accord avec ses idées et sa diplmatie...

A vous de me dire que faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:48

Hem ^^

Un de plus, il me semble que tu dois passer les tests (renseignés sur la présentation de notre clan).
Pour ce qui est de l'avis de Phil, je n'en vois pas l'intérêt puisqu'il semblerait qu'il quitte les DDS prochainement geek
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:41

Toujours aussi taquine toi dis-moi :p

Après mure réflexion et discussions, je reviens sur ma décision. Je ne peux pas quitter les DDS comme cela...

Par contre Maxou, j'aimerais que Philonce parte des DDS en ayant désigner son successeur... Ce serait bien de sa part...

Désolé de vous avoir importuné un peu, je recommencerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:44

voilà je me permet de faire remonter ce topic cu ce qu'il y a ecrit ici :


Citation :
BeeAwolF a écrit:

Juste au passage, je suis également en train de réfléchir.
Après la dissolution des DDS, je me suis permis de faire un test chez les ELITE étant donné qu'ils sont nombreux. Peu concluant.
Comme vos tests sont très complexes (hors personne qui ne m'apprécie pas, il doit y en avoir lol), j'ai deux choix possible.
Le solo mais ça ne va pas durer longtemps même si je suis et reste motivé (au final, l'arrêt) ou rejoindre un clan où je connais pas mal de monde...

Que faire...

https://upperworldelite-v.forumgaming.fr/Le-Bureau-f3/FuRiOuS-t1311-75.htm


je vais tout d'abord me presenter Wink et oui on se connait Wink et je vais faire ton parcours, tu me reprendras si je me trompe Rolling Eyes

je suis BAD Virginie ,oui celle qui faisait partie des blood angels avec vlad tepes...


donc on est d'accord en premier DDS, puis demande UPWE et si je lis bien tu as arreté car Phil partait des DDS et tu etais interréssé par sa place de chef Rolling Eyes donc retour DDS, puis demande aux BAD , on s'est connu à ce moment là Wink au moment de la fusion en cours ect OG/BAD,
je ne te connaissais pas, passais pas à l'epoque sur les fofos donc... perso je t'aurais accepté si je n'etais pas partie des BAD....
Donc retour chez DDS....
puis là chez Elites Rolling Eyes

une vraie girouette dis moi Shocked

perso j'ai fait que les BAD et quand j'en suis partie c'etait pour etre une UPWE, meme à cette epoque pourtant j'ai été recrutée par Shark Very Happy mais je m'etais fixée qu'un seul clan Wink

bon je continue excusez moi d'etre si longue mais là....

squattant pas mal maintenant les fofos, ayant de tres bonnes relations avec Elite Very Happy je vois une de tes reponses qui m'a interpellée Shocked




Citation :
Pour en revenir aux multi-comptes, je trouve que de demander à un ami de faire son vampire de temps en temps quand vraiment tu ne peux pas faire autrement, c'est pas si grave. Par contre, les gens qui le font tout le temps... Entre des personnes qui bossent de jours et d'autres de nuit comme la sécurité ou les infirmier(e)s (par exemple), c'est assez très correct

http://leselusvampires.forum2jeux.com/Presentations-des-vampires-du-clan-f16/Wolf-nouvel-admin-IG-t623-15.htm


sachant que jokill travaille dans la sécurité et que Malicia est sa femme déja... puis etant un ex DDS et que plusieurs ex DDS sont infirmiers et Upwe maintenant Rolling Eyes je trouve cela completement mal sain ton exemple... pour ne pas dire d'autre mot!!!! Evil or Very Mad

ah vi pourquoi essayer de revenir chez upwe car quand on lit ici

http://dragonsdesang.forum2jeux.com/Les-vampires-f12/OG-LeCorbeauMort-La-plume-folle-des-OG-t446-15.htm

les upwe s'apparentent à la race arienne et SS affraid merde je suis blonde, d'origine allemande par mon pere..... et mes enfants irl ont vraiment le type arien Wink

bon les post d'haji ont été edité... Rolling Eyes

ah oui je suis intenable il parait donc c'est pour ça que je me permet de faire ce post

j'aimerai avoir des precisions quand meme Very Happy

ah vi pour moi c'est un non catégorique evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:04

vi je sais c'est pas bien je fais un double post lol!

http://gamerz.heavenforum.org/candidature-et-presentation-au-clan-f1/DDSBeeAwolF-t284.htm

je rajoute ici la candidature de beeawolf chez les BAD

qu'on ne dise pas que je mente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zinnia

zinnia


Nombre de messages : 6
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/05/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:04

Et bein bon courage les gars !!!Perso si tu nous quitte BeeAwolf je n'y voit aucun inconvénient bien au contraire....
Je plains juste ceux qui vont te récupérer.
Parceque à part critiquer et agresser les gens, j'ai pas vraiment vu grand chose de positif chez toi....
Sur ce bonne continuation à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leselusvampires.forum2jeux.com/index.htm
malicia

malicia


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 28/08/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:09

Shark m'a demandé de ne pas répondre mais je ne peux m'en empecher, Shark je m'en excuse.

Bee nous nous sommes plusieurs fois parlé sans bien s'entendre et je ne le nie pas. Si je reprend chaque message que tu as écrit tu va la ou c'est le plus interressant pour TOI, tu veux quitter les DDS et dès qu'il y a possibilité que tu devienne chef tu reste alors que tu dis"Je suis de plus en plus déçu des DDS ".

Tu viens chez les ELITE en faisant ton mal aimé tu critique notre clan et notre forum mais nous allons au dela de ça nous t'acceptons dans nos rangs.Tu apprend que Shark a nommé Domi42 diplomate et derrière son dos tu envoi des MP pour savoir pourquoi lui.Tu n'es pas satisfait du choix de notre chef alors tu viens chez les upwe en disant "Après la dissolution des DDS, je me suis permis de faire un test chez les ELITE étant donné qu'ils sont nombreux. Peu concluant."

Si ça ne tenait qu'à moi je ne t'aurais pas pris chez les ELITE maintenant je vais etre franche avec toi tu ne m'interesse pas du tout tu fais toujours le mal aimé et l'incompris et les gens comme toi me soule .Les UPWE-V sont un très bon clan et tu ne mérite pas d'y etre intégré(c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:18

De toute facon c'est pas fait encore... dommage que J'ai plus le message que j'avais envoyé a Haji sur le fait que Bee portait préjudice aux Upwev concernant les départs de Peche, Phil etc... et comme disait Haji dans des temps plus obsurs de MG...

BeeAwolF 11118619ng8

Je peux pas m,en empecher... ca me fait penser a Wot-Wot ... envoyer mes chevaliers ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuR[i]OuS

FuR[i]OuS


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Terre, Europe, France, Oise, Creil
Date d'inscription : 02/09/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:27

Sesshou tu l'aime bien ce post on dirait :p
Tu radotes mon vieux héhé

Sinon sur Bee je fais le suisse (c'est à dire neutre), et je mangerai bien un pti suisse d'ailleurs c'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:57

Place aux explications parce que j'entend des choses et là, j'suis obligé de réagir...

Tout d'abord, Amateratsu, je dois te dire pas mal de choses...

Dans un premier temps, j'ai jamais convoité la place de chef des DDS du temps de Phil et même du temps de Compte Drakeddy. Lorsque Philonce est parti, je ne voulais pas être chef d'ailleurs...
Dans un second temps, il ne faut pas confondre candidature et présentation... C'est un peu facile de dire que j'ai fait des candidatures partout, non ? Je me suis simplement présenté dans les deux clans ont il y aurait eut, éventuellement, possibilité de fuson ou enrolement.
D'ailleurs, ton dernier lien me donne raison Wink
Pour ce qui est de la girouette, j'ai changé qu'une seul fois de clan en plus d'un an donc c'est pas un bon terme me concerant...

Pour les multi-comptes, tu arrives en cours de route... Et je suis agent de sécurité donc je me place également dans le lot. Mais bon je ne vais pas parler de ce sujet ici, c'est bien trop long. Mais de là à dire que je suis contre les infirmier(e)s et les UpWeV...

Pour ce qui est du mot aryen, même si cela n'est pas bien flatteur, j'en conviens bien volontié, j'ai pas toruvé mieux sur le coup donc bon...
Je n'assimile pas les UpWeV aux aryens, nous sommes biens d'accord. Je disais simplement que le système de recrutement faissait penser à cela. Type: Raideurs
Disponibilité : Tout le temps
Raids ? OUI
Les meilleurs, etc.
En gros, il y a une sélection poussée. C'est juste ça que je voulais dire.


Ensuite, Zinnia, je voudrais te répondre que ce que tu dis n'est pas très constructif...

Enfin, pour Malicia, Je te répondrais ceci :

En quoi vouloir faire avancer les choses c'est pour MOI ?
Dans un second temps, j'ai pensé à la fusion parce que les DDS sombraient et que je ne voyais pas une autre solution.
Si je ne suis pas parti, c'est pas parce que j'avais la possibilité d'être chef mais parce que les fusions ne se sont pas réalisées. A la base, je le répète, je ne souhaitais pas l'être...
Et effectivement, j'ai dit que les DDS me décevaient de plus en plus à l'époque (c'était pour le départ de Domi42, sans m'en avertir)
Je l'ai vu une semaine plus tard parce qu'il était dans mes amis IG.

Pour l'affaire Domi, je m'explique. Shark l'a nommé Diplômate. Les questions IG que j'ai posé était simplement de la curiosité. A savoir comment il l'a déterminé, s'il y avait des tests ou pas.
Juste pour info... Si tu veux aider quelqu'un, il faut que la personne qui aide puisse en être capable. C'est simplement pour cela que je demandais Smile

Et je confirme, ma venue chez les ELITE était bien un test. D'ailleurs, si je me souviens bien, Shark est au courant (tenbrum ou jokill aussi me semble t-il)
J'ai critiqué le forum parce que je le trouvais mal structuré. Je me suis pas arrêter à cela. Je pensais qu'on aurait pu s'entendre et que je me sentirais bien. Malheureusement, ce ne fût pas le cas.

Peut-être que je ne mérite pas de rejoindre les UpWeV. Peut-être que je ne mérite pas un clan d'ailleurs... C'est ton ou vos choix...

Bon je crois que je me suis expliqué assez longuement...
Revenir en haut Aller en bas
FuR[i]OuS

FuR[i]OuS


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Terre, Europe, France, Oise, Creil
Date d'inscription : 02/09/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:04

Citation :
Dans un premier temps, j'ai jamais convoité la place de chef des DDS du temps de Phil et même du temps de Compte Drakeddy. Lorsque Philonce est parti, je ne voulais pas être chef d'ailleurs...

C'est pas faux il m'a meme demandé si je voulais l'être mais je voulais pas non plus.

Après le reste je suis pas au courant vu que je n'ai pas du tout pris de contact chez les ELITE
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:06

BeeAwolF a écrit:
Place aux explications parce que j'entend des choses et là, j'suis obligé de réagir...

Tout d'abord, Amateratsu, je dois te dire pas mal de choses...

Dans un premier temps, j'ai jamais convoité la place de chef des DDS du temps de Phil et même du temps de Compte Drakeddy. Lorsque Philonce est parti, je ne voulais pas être chef d'ailleurs...
Dans un second temps, il ne faut pas confondre candidature et présentation... C'est un peu facile de dire que j'ai fait des candidatures partout, non ? Je me suis simplement présenté dans les deux clans ont il y aurait eut, éventuellement, possibilité de fuson ou enrolement.
D'ailleurs, ton dernier lien me donne raison Wink
Pour ce qui est de la girouette, j'ai changé qu'une seul fois de clan en plus d'un an donc c'est pas un bon terme me concerant...

Pour les multi-comptes, tu arrives en cours de route... Et je suis agent de sécurité donc je me place également dans le lot. Mais bon je ne vais pas parler de ce sujet ici, c'est bien trop long. Mais de là à dire que je suis contre les infirmier(e)s et les UpWeV...

Pour ce qui est du mot aryen, même si cela n'est pas bien flatteur, j'en conviens bien volontié, j'ai pas toruvé mieux sur le coup donc bon...
Je n'assimile pas les UpWeV aux aryens, nous sommes biens d'accord. Je disais simplement que le système de recrutement faissait penser à cela. Type: Raideurs
Disponibilité : Tout le temps
Raids ? OUI
Les meilleurs, etc.
En gros, il y a une sélection poussée. C'est juste ça que je voulais dire.



je prend ma partie Wink

bah je lis c'est tout , ce sont tes ecrits Rolling Eyes pas ceux d'un autre Rolling Eyes
tu vois j'ai meme pas mis de screen, juste les liens des fofos pour bien montrer que ce sont tes reponses!!!

quand aux BAD si tu as bien postuler, lis les autres reposnes des DDS sur ce fofo ,ça raffraichira ta memoire, d'ailleurs je me ferai une joie de montrer ce topic là à crow quand il rentrera ce WE, vi tu te rappelles quand meme de nos discussions sur msn? avec crow aussi Wink ou en gros tu te "vendais " pour faire parti des BAD / opus dei et que j'influence le choix de Vlad Tepes .......


apres si tu ne sais pas relire tes ecrits ,j'y peux rien Rolling Eyes les ecrits restent.. les paroles s'en vont .........

et quand je vois comment tu te conduits là chez Elite bah c'est clair que je ne veux pas de toi dans mon clan.

tu es en deux mots : de mauvaise foi.... c'est pas croyable!!!!


purée j'en reviens pas comment je reste calme!!!! je m'améliore!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 28/08/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:09

Quand on te lit tu ne fais que critiquer malheureusement quand je t'es dit que ton forum ne me plaisait pas quand nous parlions de fusion tu m'a interdit de le critiquer mais toi tu le fait a tout va mais tu n'agis pas beaucoup.En ce qui concerne domi il est parfaitement capable de conseiller les gens pour améliorer leur jeu et je t'interdit de dire le contraire c'est un très bon joueur qui pense qu'a aider les gens et non pas a les critiquer comme tu le fais.Ensuite pour ta venue chez les ELITE tu dis que c'est un test et je pense que ton test est rater et si tu ne t'entend avec personne c'est de ta faute tu ne fais aucun effort pour parler avec les gens tu essaye de nous casser et d'avoir le dernier mot.Demande toi si c'est les ELITE qui sont betes ou si c'est toi qui n'en fait qu'a ta tete, je pense que tu es l'un des seul avec qui l'ELITE ne s'entend pas .
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:11

Je t'ai jamais parlé avec Crow sur MSN je te rappelle et puis il était question d'un enrôlement donc c'est normal que tout le monde SE PRESENTE...

Si t'arrive pas à comprendre la différence entre une candidature et une présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:15

Hmmm ca part en boulette... faut pas lui en vouloir... il suit le courant... les [bad] on été à la mode il y a un certain temps, les Élite, maintenant les Upwev chez nous on appelle ca...

BeeAwolF 73891235or2
BeeAwolF 73891235or2.4d4b537ae4

BeeAwolF 667103
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:17

ne cherche pas à devier le sujet stp!!!!!! je sais tres bien que c'etait une candidature au meme titre que les autres DDS

tu te fous de moi aussi en disant ne m'avoir jamais parler sur msn? arrete un peu!!!!!!

http://gamerz.heavenforum.org/candidature-et-presentation-au-clan-f1/

en effet au depart fusion qui a été refusée puis du coup candidature sur msn!!

je suis blonde mais pas conne!!!!!! alors là franchement je vais te dire je commence à m'enerver serieusement.......

tu es d'une mauvaise foi pas croyable et je resterai polie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:22

Je vais juste répondre que lorsqu'on critique, on ne dit pas " c'est nul, ça m'plait pas ". Faut avoir des arguments pour critiquer.
Que ça te plaise pas esthétiquement, j'suis d'accord.
Si tu dis que les rubriques étaient mal faites, là j'dis non.
C'est simplement les différences qu'il y a...

Pour ce qui est de Domi, j'ai jamais pensé une seule seconde qu'il ne serait pas à la hauteur de sa tâche. D'ailleurs, s'il a été nommé, c'est pour quelque chose. Ne dites pas ce que je n'ai pas dis non plus.

Comme j'en ai marre de me battre et que cela est inutile parce que si je dis quelque chose, vous allez empressément trouver une réplique à laquelle je devrais répondre, etc.

Je vais m'arrêter sur ces belles paroles. Pour les gens qui me connaissent suffisamment (ex-DDS), je pense qu'ils savent qui je suis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:25

Ce serait gentil que tu arrêtes de dire des conneries quand même... Une candidature sur MSN ? Quel intérêt ?
( et ce sont bien des présentations en vue d'une éventuelle fusion :p )
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 28/08/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:26

oui tu es le meilleur, personne ne t arrive a la cheville, tu as toujour raison, tu dis des choses et après tu dit que c'est pas vrai donc moi aussi je m'arrete la et je sais qui tu es meme si je suis pas une exDDS.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeeAwolF Empty
MessageSujet: Re: BeeAwolF   BeeAwolF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeeAwolF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser