Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Reprise de compte

3 participants
AuteurMessage
Biloute

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:24

Bonjour je ne sais pas si c'est à cet endroit qu'il faut mettre cela dans votre forum.

Dans le forum officiel de MG je suis tomber sur une annonce ou une personne de votre clan donner son compte MG ce serait apparemment le compte [UpWEv] Philarmonie.

Il ne repond plus donc je voudrais savoir si vous êtes au courant, si le compte est toujours a donner? Si il faut attendre qu'il reponde ou si vous vous en occupés aussi. Je suis trés motivés donc c'est pour cela que je me permet de venir vous parlez.

Merci d'avoir lut ceci.
Désolé de ne pas mettre présenté mais je ne voudrais pas vous déranger avec ça. Mes motivations ne sont pas toutes donner mais je ne voudrais pas vous déranger si vous ne vous en occuper pas.
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:35

Salut, je pense qu'un de nos membres doit avoir les clés du compte.

Dis nous plutôt ce qui te motivent et ta vision du jeu, sachant que nous sommes des raiders acharnés, je ne pense pas que ce compte peut convenir à n'importe qui, on ne voudrait pas le voir sombrer.

Merci de ton intérêt en tout cas
Biloute

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:52

Ok déja je pense qu'ils faut que je vous dise que j'ai déja eu un compte sur MG mais pour cause d'études je l'ai supprimés de peur de le donner et qu'ils sombre.

J'ai peut étre une vision différentes je dirais que si je fais quelque choses sa doit me rapportés donc si je joue c'est pour être le meilleurs tout en m'amusant bien sur c'est tout d'abord un jeu. Je dirais que ce n'est pas une vision standard du jeu mais après peut être que pour vous c'est une vision standard

Mes motivations:
Je suis trés motivés pour rejoindre votre clan car je pense que c'est l'un des meilleurs avec vous je pourrais evolué avec de très bon joueurs vu les niveaux des personnes de votre clan.
Je vois qu'il y a une volonté d'être les meilleurs sa j'aime sa me boost pour réussir.

Mes méthodes quand j'avais mon compte:
-je fesais toutes mes chasses le même jour souvent le soir je préférais et par tranche de 10 minutes, je fesais des combats entre car les chasses a la suite ne rapporte pas beaucoup.
-je me servais de mon gardien comme banque même si dans les combats sa fait quand même un plus c'est aussi une bonne banque
-je fesait un combat avant de partir dans mes chasses pour étre tranquille
-je ne gardais pas d'or le soir pour ne pas me faire dépouiller j'achetez des potions quand il ne me restez plus beaucoup d'or
-je fesait minimum 2 à 3 heures de combat contre les lycans par jour
-aussi trés peut de perte par rapport a mes gains remportés style 80 ors gagné pour 5 perdu
-dés que j'avais tout fini j'allais bien évidemment au cimetiére
-en ce qui concerne les anciens je l'ai combatter avec des potions spéciale ce qui augmente les chances

Si vous voulez plus d'informations je suis a votre disposition j'ai oublié de dire que je prenais un compte prénuim pour chasser 1 heures de plus et des combats toute les 5 minutes et ouais j'adoré casser du lycan lol
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:38

Ca me parait bien dans un premier temps mais pas forcément suffisant pour faire parti de notre clan.

Je te propose de faire un essai sur le S2, de voir comment tu évolues et si ça correspond à nos attentes, tu seras le bienvenu.

Autrement, comment s'appelait ton ancien perso avant que tu ne le supprimes sur le S1 ?
Biloute

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:50

J'ai déjâ un compte sur le serveur 2 je les commencé hier aprem midi, je me doutais bien que pour la recherche d'un compte sur le serveur 1 il faudrait faire mes preuves il n'a pas encore de prénuim, cependant j'ai déja un clan.
C'est pour cela que je recherche un compte sur le serveur 1.

je vais mettre mes stats ici

Niveau du personnage: Etape 4
Force: (11)
Défense: (11)
Initiative: (10)
Endurance: (11)
Dextérité: (9)
Expérience: (64|80)
Energie vitale: (40.20|130)

Butin total: 1.333,70 Litre de sang
Victime mordue (via lien): 0
Combats: 28
Victoires: 25
Défaites: 3
Ex-aequo: 0
Or gagné: 136,00
Or perdu: 2,00
Points d'adresse cédés: 1.697,63
Points d'adresse remportés: 394,17

arme: massue de guerre
armure: Armure en cuir

mon perso ancienement s'appelé le dévoreur, mais je l'ai supprimé il était niveaux 20 donc pas trés connu et je n'avais pas de clan

J'attend de savoir jusqu'a quel niveaux je doit faire mes preuves
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

disons que pour ma part, ton niveau sera réprésentatif de ta valeur de raider au niveau 20 / 25.
Si aucun profil de raider ne se dégage à ces niveaux, il y a de fortes chances qu'il ne s'en dégage pas d'avantage si tu persistes.

Voyons ce qu'en pense les autres...
Haji
la Loutre
Haji

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

pour moi tu dois evoluer jusqu au niv 20 au moins en ayant de tres fortes states a peu pres 3 nettements superieur a celui de ton niveau.

Ensuite tu dois avoir une frequence de combats assez élevée de l ordre de 40 combat min jours

philarmonie est un tres jolie compte, avec des states bien travaillés le reprendre a ce niveau ou les states sont vraiment tres cheres, c ets pas evident a maintenir sans raider efficacement.
Il faut donc que tu es vraiment le gout du raid et que tu le montres, alors moi je te souhaite bonne chance et que tes futurs raides soit prolifiques.
Si ton perso s affiche un beau profil ds quelques temps j y vois pas d inconvenients
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Biloute

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:32

ok je vais m'y atteler tout de suite
Contenu sponsorisé

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitime

Reprise de compte
Page 1 sur 1