| [DH] SESSHOUMARU | |
|
+5{DH} Papillonne micpeche vampire -=BouloS=- Haji [DH] SESSHOUMARU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[DH] SESSHOUMARU
| Sujet: [DH] SESSHOUMARU Dim 11 Mar - 9:14 | |
| Le fainéant que je suis ne s'était jamais encore présenté à votre noble guilde de vampires Membre des Divine Hunters très présent ici (slt à tous) ami de Boulos, je salut également Haji et Micpeche 2 des votre à qui je voue le plus grand des respects Un ptit bisoux a ma douce Lovecoco ca fait un bail ma chérie Un bonjours a Wang également a qui je reluque le derrière depuis un ptit moment déjà dans la ladder (butin) ^^ Bah c tout pour le moment A+ | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Dim 11 Mar - 13:38 | |
| hé hé bienvenue a toi , c ets tjs un honneur que d accueillir des joueurs tel que toi ^^ amuses toi bien ici et viens quand tu veux ^^ | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Dim 11 Mar - 17:28 | |
| Decidement, tous les grands esprits raiders se retrouve sur le forum UpWEv Bienvenue a toi Sesshu N'hesite pas a revenir Tu sera toujours le bienvenue ici | |
|
| |
micpeche vampire
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Dim 11 Mar - 19:58 | |
| Salut Sesshu Bienvenue a toi sur ce forum et comme dis haji repasse quand tu veux Et on se voit IG pour voir la suite de notre evolution, on se contactera | |
|
| |
{DH} Papillonne
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Dim 11 Mar - 20:35 | |
| hihi un frere de plus ici ^^ | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Lun 12 Mar - 0:27 | |
| Bienvenu Sessh, C'est à cause de toi que je ne dors plus depuis 3 mois pour rester dans le ladder ... Faut dire que tu me colles effectivement de très près, de si près que je me demande comment tu supportes les odeurs qui se dégage de mon dérrière depuis si longtemps | |
|
| |
[DH] SESSHOUMARU
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Lun 12 Mar - 3:07 | |
| Mon secret ... Mais cela affecte grandement ma dextérité vivement que je prenne les devants | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Lun 12 Mar - 6:23 | |
| | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Lun 12 Mar - 11:07 | |
| Eheh Kikou Sesshou Sois Le Bienvenu Sur Le Fofo ... Arf Vi Ca Fait Un Ch'tit Bout De Temps Merci Pour Ton P'tit Bisou Ben Dis Donc Le Loulou T'As Ben Profité Depuis La Dernière Fois J'Vois Que Tes Cours De Gym Intensifs Ont Eté Efficaces Eh... Comme Le Disent Ce Cher Haji Et Mic .... Reviens Quand Tu VeuuuuuXXXXXXX Bisous Sesshou ... Et ... Ben Le Bonjour A Gumby Ch'tite Love | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Mar 13 Mar - 22:05 | |
| Petit kikou a mon ancien partenaire de raid. Boulos a pris la suite mais il es vrai que comme partenaire, il était très bon. Alors pas touche a mon pote !!!! Ce n'est pas parce que je ne joue plus qu'il faut me prendre à la légère. Sess va tous vous dépasser (enfin dans longtemps pour Boulos et Burp je l'espère pour garder les Uper devant !!!), mêmes les hauts vamp des Upper-V. Gumby est là aussi, sont trop fort ces canaaadiens. Bienvenue à toi | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Mar 13 Mar - 23:07 | |
| Salut sesshou, bienvenue ici Meme si c'est pas à moi de le dire | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Mer 14 Mar - 2:18 | |
| Je suis pas sur que ce petit masque suffira ...
Utilises la taille supérieur, t'as déjà reniflé le derrière d'un blaireau ??? | |
|
| |
[DH] SESSHOUMARU
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU Mer 14 Mar - 4:24 | |
| Merci Laichorcheur tes paroles me vont droit au coeur J'espère pour toi que tout va bien et que tu prends bien le temps de Je suis moins raider qu'auparavant mais j'essaie de maintenir la loot list de la mort qui tue le plus a jours possible ^^ Danser vampire car le guerrier sommeille mais ne le tétiller point car il vaut mieux parfois laisser le monstre dormir! Surtout lorsqu'il se fait gazer par Wang ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DH] SESSHOUMARU | |
| |
|
| |
| [DH] SESSHOUMARU | |
|