| Virginie | |
|
+9{DH} Papillonne micpeche vampire Haji Clodololo Arkan. WangLuu Zabuza le Demon gardonix Amateratsu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grouik
| Sujet: Re: Virginie Lun 9 Avr - 20:23 | |
| La porte est grande ouverte! Ce n'est qu'après qu'on referme les grilles.... | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Virginie Lun 9 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
grouik
| |
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Virginie Lun 9 Avr - 20:47 | |
| si on regarde bien les upper vamps il ssont cobstitués des meilleurs membres des meilleurs clan du server ^^ alors oiurquoi pas vlad ^^
il y avais eu discussion d une fusion deja , mais les upper veulent rester upper ^^
mais si vlad a envie de devenir upper je n y vois pas d inconvenients moi ^^ | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Virginie Lun 9 Avr - 20:49 | |
| - grouik a écrit:
- C'est pour cela qu'on t'aime Boubou!!
Je l'ai dis depuis le debut meme si je dois rester l'un des derniers Upper actif, j'y resterais pour les derniers survivor Mais tu sais Grouik... toi aussi on t'aime plus que tous et quelque part, les UpWE lycan sans Grouik n'aurait pas eu non plus la meme saveur - Haji a écrit:
- mais si vlad a envie de devenir upper je n y vois pas d inconvenients moi ^^
Je l'imagine, en plus Haji, contrairement a tous les mauvaises langue qui laisse circuler une mauvaise image de notre cher Vlad J'ai joué a ses coté pendant plusieurs mois sur TW Bioman PoWAAAAAAAAA la Wing des UpWE ! Il a la mentalité, la sympatie, la motivation et surtout la fidelité des Uppers !! J'ai regretté d'avoir quitté le monde de TW pour cette raison aussi !!! Mais je n'avais plus le temps malheureusement Voici tous ce que je pense de notre cher Vlad et tous ceux disant le contraire je les maudit car ils n'ont pas su voir la veritable image de Vlad !
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
New_Gally00
| Sujet: Re: Virginie Lun 9 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Virginie Lun 9 Avr - 21:00 | |
| ben si il vient chez les upwev ^^ ce qui devrait etre le chemein naturel de tous joueur , raideurs et sympa sur mg S1^^, ben je te confirmerai mieux tous ca ^^ , je l ai eu de temps en temps en msn et oui il est sympa je confirme ^^ | |
|
| |
Amateratsu
Nombre de messages : 2027 Age : 54 Localisation : si tu savais............... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Virginie Mar 10 Avr - 9:41 | |
| lui lancer pas trop de fleurs!!!! je confirme c'est un amour (je joue avec lui sur KF ) et pour le cotoyer tous les jours en dehors du jeu il a un fichu caractere mais on l'aime comme ça!! et puis grouik tu fais des petits mots ig j'en ai jamais eu et tac pur la peine tu seras mon combat d'imun sur mg ce matin! | |
|
| |
New_Gally00
| Sujet: Re: Virginie Mar 10 Avr - 11:38 | |
| grouikfesait des pti mot IG avant qu'il fase sa grande pause d"arret maladie" , mais tu aurait vu sa avant,c'est la joie a l'etat pur ! | |
|
| |
Dahut
| Sujet: Re: Virginie Mer 6 Juin - 17:53 | |
| Oui, on avait droit à des chansons... Il nous apportait même le ptit dej le matin (Plooooop comme ça j'ai posté sur ton topic Ama d'amûûûûr que je peux plus taper depuis que t'es une louloute aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virginie | |
| |
|
| |
| Virginie | |
|