Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation de Gardonix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gardonix

gardonix


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:23

Bonjour a tous,je me présente,Gardonix fils spirituel de Micpeche et petit frere de la Gougouille.J'ai 23 ans.Je suis arrivé sur mg la veille de la fermeture définitive du serveur 1 lors d'une réouverture tres breve.Qui a dit que les derniers arrivés seraient les moins bien servis?Au début j'ai galeré,ne possedant ni expérience ni compte premium.Je changeais d'arme a chaque level,mes stats ne suivaient pas trop.Je gerais le jeu de façon catastrophique.Certains anciens dont mic se sont penchés sur mon cas,m'ont pris sous leur aile...avec une certaine assiduité j'ai alors entrepris de répéter leur leçon et de mettre en pratique leurs enseignement si judicieux.Mes coups devenaient plus précis et plus mortels.Au fur et a mesure que les loups passaient sous le fil de mon épée,mon butin grandissait,les loups étaient certe de plus en plus forts et hargneux,mais également plus riches.Et me voici,petit niveau 41 fraichement arrivé dans le temple de l'élite vampiresque,pour mon plus grand bonheur(je vous remercie encore de m'avoir accepté dans vos rangs).

IRL:Dans la vraie vie comme dans le jeu,je suis quelqu'un de nocturne,je raid de jour comme de nuit grace(ou cause)au fait que je suis étudiant vissé h24 devant mon ordi pour y accomplir les diverses taches inhérentes a la vie estudiantine.Je travaille également la nuit comme Barman en extra dans les bars et boites hupées de ma ville,établissements que je gere également a l'occasion.A part ça,je suis en couple,mais non marié.Des enfants?Euh...pas que je sache.

@+++ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bunker

bunker


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:30

Salutations gardonix, j'ai pas encore eu loisir de t'affronter Wink

Bravo pour ton nouveau clan, les upwe-v commence à devenir un clan intéressant... va falloir nous donner un peu de sous maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardonix

gardonix


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:56

bunker a écrit:
Salutations gardonix, j'ai pas encore eu loisir de t'affronter Wink

Bravo pour ton nouveau clan, les upwe-v commence à devenir un clan intéressant... va falloir nous donner un peu de sous maintenant lol!

Salut Bunker,j'ai souvent entendu parler de toi,toujours en bien qui plus est et de la part de vampires.Pour l'affrontement,on va attendre un peu,sauf si tu as envie de me massacrer car je ne suis vraiment pas de taille lol,et pis je suis pas rentable,bref petit vamp tres pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Dans un trou de 2.31mètre de profondeur
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:17

comme moi , petitiepteitieiei lycan très très pauvre et clodo de nature ; donc avis à la populace vamps
Revenir en haut Aller en bas
Laicorcheur

Laicorcheur


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

un barman, ça va faire plaisir à pas mal de Upper.

Bienvenue à toi dans la meute, c'est la meilleure, il n'y a rien à redire !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Dans un trou de 2.31mètre de profondeur
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

Une meute de vampire ?? on aura tout vu ; ils se deplacent ............. à quatre pattes ?? :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
gardonix

gardonix


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:11

Laicorcheur a écrit:
un barman, ça va faire plaisir à pas mal de Upper.

Bienvenue à toi dans la meute, c'est la meilleure, il n'y a rien à redire !!!
cheers cheers cheers


Merci laicorcheur,ta réputation a toi aussi me fait trembler.Cette "meute",enfin cette hode de vampires qui est désormais la mienne est super.On s'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Dans un trou de 2.31mètre de profondeur
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:25

allez on fait de plus en plus fort , dès à present c'est une HODE de vamps ..................................... c'est quoi une hode ?? :p:p:p:p
(ouais une horde je sais ; faute de frappe je sais je sais mais bon ........)
Revenir en haut Aller en bas
gardonix

gardonix


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:02

'est la contraction de horde et de ode:mon message étant une ode a ma horde.C'est mieux??? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Dans un trou de 2.31mètre de profondeur
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:53

bah j'en sais rien et ça fait rien ^^ ; du moment qu'on se sente bien et chez soi ;; moi je me sent chez moi nulle part sauf quand je suis sous un pont par une froide nuit d'hiver à manger mon poulet roti ou quand je suis caché dans mon trou
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:34

Salut,

IL semble que tu es bien assimilé les leçons de ton père sprituel !!!

Un barman....Tu devrais bien t'entendre avec haji Laughing

Il y a quelques temps que je suivais votre progression : impressionant !!!
AH la vie d'étudiant... Mon royaume contre une année d'étude à jouer sur MG Laughing
Note que mon royaume ne fait (à paris) que 37 M2 donc je perds pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gardonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardonix   Présentation de Gardonix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gardonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lucifer
» les anciens de Gardonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser