Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 micpeche vampire et ses 2 enfants

Aller en bas 
+13
Pecherella
Arkan.
Philonce
white666
WangLuu
mitoul54
-=BouloS=-
gardonix
{DH} Papillonne
Tallian
Haji
la gougouille
micpeche vampire
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:53

Ami(e)s vampires et surtout ami(e)s raideurs…


J’ai entendu dire par un certain Haji qu’il y avait un clan ou reigne la bonne humeur, la communication et surtout le meme interet pour le raid qui donne tous son sens a ce jeu Wink Smile

Alors apres qu’Haji m’aie demande…, non cire les chaussures (je vous rassure il n’a pas utilise les poils du blaireau…..) et puis non en fait il m’a supplie et aussi il m’a…bip (desole c’est censure) pour que je vienne vous rejoindre lol! lol! lol!

Alors je viens poser ma candidature ainsi que celle de ma famille, mes 2 enfants en fait… lol!


Mon pseudo IG : micpeche vampire (Michael), un vampire en pleine force de l’age puisqu’il aproche la trentaine

Son lien, pour vous faire une idee par vous-même de sa robustesse
micpeche vampire


Puis viens mon premier enfant, un vampire de 27 ans (oui je sais je suis precoce), la gougouile (manu) , une copie de son père…les memes genes


Enfin le petit dernier, un vampire de 23 ans, gardonix (loic), qui est en pleine croissance

Voila j’attends vos commentaires pour qu’on puisse passer aux choses serieuses C'est la fête


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la gougouille

la gougouille


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:59

merci papa pour la présentation Very Happy

hello a tous et vivement les choses serieuse qu'ont puisse vous montrer de quoi ont est capable.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:03

Basketball Bravo


pour moi , c est ACCEPTE !!!!!!!!!!!

heu ne le croyais pas quand meme j ai rien fais de censurable What a Face


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Tallian
le Hamster



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:09

erf... accepté... accepté... c'est vite dit...

Les stats me semblent un peu faiblardes et pour ma part, je préfère garder une certaine réserve avant de donner mon aval...

...


...

Bon ok, je déconne, Haji, range la mitrailleuse lol!

micpeche ce sera un honneur pour moi de combattre à vos côtés Wink
@+ dans les posts, et dans la "bonne section" du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
{DH} Papillonne

{DH} Papillonne


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:19

la gougoule et gardonix vont venir chez vous ^^ c'est genial ca Very Happy

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gardonix

gardonix


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:45

{DH} Papillonne a écrit:
la gougoule et gardonix vont venir chez vous ^^ c'est genial ca Very Happy

Bravo

Bon,bon,je me manifeste(suis un grand timide...lol)Mic et Manu ont déja fait signe...a mon tour donc!
Je serai bref:comme l'a si bien dit Mic,nous somme 3 vamps eusseulés fans de gros loots mais surtout de bonne humeur et de convivialité,ce qui commençait a faire défaut dans notre futur ancien clan.L'idée d'une carriere solo n'étant pas des plus engageantes et la réputation de votre clan n'étant plus a faire...je me sens preque comme obligé de vous faire allégence et de me proposer afin de rejoindre vos rangs.


Je passe également un bonjour a petite papilonne avec laquelle mes relations ont toujours été breves mais intenses(a cause de qui tu sais..lol)


@+++ g@rdo;
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:31

Shocked Shocked Shocked

3 candidatures en 1 et pas des moindre...

Bravo a tous les 3, de jolie profile digne de rentrer dans la grande famille des Upper C'est la fête

Bienvenue sur le forum que j'estime beaucoup par tous les membres qui le forme sunny
Tu ne peux pas trouver meilleur clan de raider... geek
Revenir en haut Aller en bas
mitoul54

mitoul54


Nombre de messages : 822
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:56

ok pour moi egalement

reste plus que les tests d entree .....
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:11

Comme c'est nous qui sommes venus les chercher, il n'y aura pas de test d'entrée.
Les tests sont justes une formalité pour des joueurs de ce niveau Wink

Arriver à de tels resultats sans le support logistique que peut apporter un clan de raider, c'est remarquable.

Rien ne les empeche de passer les tests pour le fun ^^

Mais ce n'est pas une condition nécessaire à leur venue, leurs statistiques parlent d'elles-même.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, lse autres étant absents les candidatures sont validées à l'unanimité des présents.


Je vous invite à contacter Haji pour les détails et la mise en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:18

recrutez chers upwe-v comme ca on vous mettra pas trop à l'amande si dh et upwe arrivent à fusionner ^^

tres tres bonnes candidatures.....


UpWE-V Powwwaaaa


ps: vous vous plairez ici chers futurs nouvelles recrues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:46

Bon pour ma part c'est oui aussi lol......oups je suis pas upper pardon, c'est juste ce que voudrais haji lol ^^

Bon sérieusement, j'avais dit à mic de venir il y a longtemps et j'avais montrer à haji ton profil, donc j'y suis un peu pour quelque chose lol, je suis émus MDR

Aller bon amusement à vous 3 dans le meilleurs clan
Revenir en haut Aller en bas
Tallian
le Hamster



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:59

[D.D.S] Philonce a écrit:
Aller bon amusement à vous 3 dans le meilleurs clan

Ayé, il l'a dit !!!!!

cheers cheers cheers


CHAMPAGNE !!!! Saoul Musique Santé ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan.

Arkan.


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : derriere mes griffes !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:10

ah ben ca va vous faire de la jeune recrue toute fraiche, ca commencait a sentir un peu trop le mort lol! lol! lol! heureusement que vous avez encore le doux parfum de Maxou pour rafraichir le manoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:43

Je dirais meme que nous auront de plus en plus d honneur a attaquer les UPWEv :p

Et a voir chacun des membres... un simple joueurs serais FOU de vous attaquer car ca fera TRES mal en retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pecherella

Pecherella


Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : bein en belgique..^^
Date d'inscription : 09/12/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:13

Tallian a écrit:
[D.D.S] Philonce a écrit:
Aller bon amusement à vous 3 dans le meilleurs clan

Ayé, il l'a dit !!!!!

cheers cheers cheers


CHAMPAGNE !!!! Saoul Musique Santé ! Santé !

Rhoooooo il ne l'a jamais caché lol! et oui je suis de son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loli01.skyblog.com
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:54

Merci a tous ceux qui ont deja repondu, que vous soyez membres de l'upwe ou d'autres clans de raiders Wink et cela meme si vous etes...comment dire... tout poilus Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:34

micpeche vampire a écrit:
meme si vous etes...comment dire... tout poilus Very Happy lol!

Je suis juste poilu sur le dos et la tete pour m a part What a Face

Et oui... je me rase tous le reste pour etre tous doux pour toute mes admiratrices vampiresse cat
Revenir en haut Aller en bas
la gougouille

la gougouille


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:47

merci a tous pour cette acceuil si chaleureux Santé !
Revenir en haut Aller en bas
gardonix

gardonix


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:40

+1 merci a tous,l'accueil que vous nous avez réservé est vraiment super.Donc merci a la creme des creme des vampires,j'ai nomme les UpWEv...aux autre vamps,qu'ils soient raiders ou autre et meme a nos boules de poils adorées a l'haleine pas fraiche sans lesquels nous serions pauvres (et sans descente de lit...)
Revenir en haut Aller en bas
{DH} Papillonne

{DH} Papillonne


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:59

comme je te l'ai ecris dans un message gardonix je ne t'attaquerais plus par rapport a ce que tu sais Wink par contre il me semble que la gougouille m'a ecris il y a bien longtemps qu'il appreciais mes visites par rapport a mon avatar donc je passerais un jour quand j'y penserais Smile

sinon si vous pouvez taper moins fort ca m'arrangerais silent lol ca coute cher en potion now avec les nouvelles maj Razz pensez aux mouffles Wink
sinon vos attaques ne me derange pas c'est le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:04

Ben salut à tous les 3 alors, je suis un peu en retard comme d'hab^^

Bienvenue. Je suis ravi que notre clan vous accueille. Vous y trouverez votre place sans aucun doute Very Happy

Et puis ça tombe bien je voyais se rapprocher micpeche et me passer devant très bientôt. Je l'aurai forcément mal pris mais si ça reste dans la famille c'est un plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gardonix

gardonix


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:56

{DH} Papillonne a écrit:
comme je te l'ai ecris dans un message gardonix je ne t'attaquerais plus par rapport a ce que tu sais Wink par contre il me semble que la gougouille m'a ecris il y a bien longtemps qu'il appreciais mes visites par rapport a mon avatar donc je passerais un jour quand j'y penserais Smile

sinon si vous pouvez taper moins fort ca m'arrangerais silent lol ca coute cher en potion now avec les nouvelles maj Razz pensez aux mouffles Wink
sinon vos attaques ne me derange pas c'est le jeu Very Happy


lol,oui,j'apprécie également ton avatar,j'ai eu l'occasion de le voir tres régulierement.Pour les attaques,je suppose que tu parles de mic,car j'ai plutot subi les tiennes.Comme tu l'as dit,c'est le jeu,il t'en touchera surement un mot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
la gougouille

la gougouille


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:31

{DH} Papillonne a écrit:
comme je te l'ai ecris dans un message gardonix je ne t'attaquerais plus par rapport a ce que tu sais Wink par contre il me semble que la gougouille m'a ecris il y a bien longtemps qu'il appreciais mes visites par rapport a mon avatar donc je passerais un jour quand j'y penserais Smile


ok pas de probleme lol lol mais pas trop fort Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:36

Kikou Love Est En Retard Wink

Soyez Les Bienvenus Les Amis Santé ! Bravo

Ravie De Pouvoir Raider Avec Vous Very Happy

Les Boules De Poils Et Les Peluches N'ont Qu'à Bien Se Tenir Wink

Que Vos Victimes Et Futures Victoires Soient Prospères Et Bien Juteuses C'est la fête

BISOUS
Smile Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:00

Artorius a écrit:
Ben salut à tous les 3 alors, je suis un peu en retard comme d'hab^^

Bienvenue. Je suis ravi que notre clan vous accueille. Vous y trouverez votre place sans aucun doute Very Happy

Et puis ça tombe bien je voyais se rapprocher micpeche et me passer devant très bientôt. Je l'aurai forcément mal pris mais si ça reste dans la famille c'est un plaisir Laughing


Merci pour l'acceuil
oui j'arrivais a grands pas....et je compte bien continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micpeche vampire et ses 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants   micpeche vampire et ses 2 enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
micpeche vampire et ses 2 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DH] SESSHOUMARU VS [UpWEv] MICPECHE VAMPIRE
» BurP Vs [UpWEv] micpeche vampire
» Etes-vous un vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser