| micpeche vampire et ses 2 enfants | |
|
+13Pecherella Arkan. Philonce white666 WangLuu mitoul54 -=BouloS=- gardonix {DH} Papillonne Tallian Haji la gougouille micpeche vampire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micpeche vampire
| Sujet: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 2:53 | |
| Ami(e)s vampires et surtout ami(e)s raideurs… J’ai entendu dire par un certain Haji qu’il y avait un clan ou reigne la bonne humeur, la communication et surtout le meme interet pour le raid qui donne tous son sens a ce jeu Alors apres qu’Haji m’aie demande…, non cire les chaussures (je vous rassure il n’a pas utilise les poils du blaireau…..) et puis non en fait il m’a supplie et aussi il m’a…bip (desole c’est censure) pour que je vienne vous rejoindre Alors je viens poser ma candidature ainsi que celle de ma famille, mes 2 enfants en fait… Mon pseudo IG : micpeche vampire (Michael), un vampire en pleine force de l’age puisqu’il aproche la trentaine Son lien, pour vous faire une idee par vous-même de sa robustesse micpeche vampirePuis viens mon premier enfant, un vampire de 27 ans (oui je sais je suis precoce), la gougouile (manu) , une copie de son père…les memes genes Enfin le petit dernier, un vampire de 23 ans, gardonix (loic), qui est en pleine croissance Voila j’attends vos commentaires pour qu’on puisse passer aux choses serieuses
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
la gougouille
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 2:59 | |
| merci papa pour la présentation hello a tous et vivement les choses serieuse qu'ont puisse vous montrer de quoi ont est capable. A++ | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 3:09 | |
| erf... accepté... accepté... c'est vite dit... Les stats me semblent un peu faiblardes et pour ma part, je préfère garder une certaine réserve avant de donner mon aval... ... ... Bon ok, je déconne, Haji, range la mitrailleuse micpeche ce sera un honneur pour moi de combattre à vos côtés @+ dans les posts, et dans la "bonne section" du fofo ^^ | |
|
| |
{DH} Papillonne
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
gardonix
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 4:45 | |
| - {DH} Papillonne a écrit:
- la gougoule et gardonix vont venir chez vous ^^ c'est genial ca
Bon,bon,je me manifeste(suis un grand timide...lol)Mic et Manu ont déja fait signe...a mon tour donc! Je serai bref:comme l'a si bien dit Mic,nous somme 3 vamps eusseulés fans de gros loots mais surtout de bonne humeur et de convivialité,ce qui commençait a faire défaut dans notre futur ancien clan.L'idée d'une carriere solo n'étant pas des plus engageantes et la réputation de votre clan n'étant plus a faire...je me sens preque comme obligé de vous faire allégence et de me proposer afin de rejoindre vos rangs. Je passe également un bonjour a petite papilonne avec laquelle mes relations ont toujours été breves mais intenses(a cause de qui tu sais..lol) @+++ g@rdo; | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 6:31 | |
| | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 14:56 | |
| ok pour moi egalement
reste plus que les tests d entree ..... | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 15:11 | |
| Comme c'est nous qui sommes venus les chercher, il n'y aura pas de test d'entrée. Les tests sont justes une formalité pour des joueurs de ce niveau Arriver à de tels resultats sans le support logistique que peut apporter un clan de raider, c'est remarquable. Rien ne les empeche de passer les tests pour le fun ^^ Mais ce n'est pas une condition nécessaire à leur venue, leurs statistiques parlent d'elles-même. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, lse autres étant absents les candidatures sont validées à l'unanimité des présents. Je vous invite à contacter Haji pour les détails et la mise en oeuvre. | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 16:18 | |
| recrutez chers upwe-v comme ca on vous mettra pas trop à l'amande si dh et upwe arrivent à fusionner ^^ tres tres bonnes candidatures..... UpWE-V Powwwaaaa ps: vous vous plairez ici chers futurs nouvelles recrues | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 17:46 | |
| Bon pour ma part c'est oui aussi lol......oups je suis pas upper pardon, c'est juste ce que voudrais haji lol ^^ Bon sérieusement, j'avais dit à mic de venir il y a longtemps et j'avais montrer à haji ton profil, donc j'y suis un peu pour quelque chose lol, je suis émus MDR Aller bon amusement à vous 3 dans le meilleurs clan | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Arkan.
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : derriere mes griffes !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 19:43 | |
| Je dirais meme que nous auront de plus en plus d honneur a attaquer les UPWEv :p Et a voir chacun des membres... un simple joueurs serais FOU de vous attaquer car ca fera TRES mal en retour | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
micpeche vampire
| |
| |
-=BouloS=-
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
la gougouille
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 21:47 | |
| merci a tous pour cette acceuil si chaleureux | |
|
| |
gardonix
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 22:40 | |
| +1 merci a tous,l'accueil que vous nous avez réservé est vraiment super.Donc merci a la creme des creme des vampires,j'ai nomme les UpWEv...aux autre vamps,qu'ils soient raiders ou autre et meme a nos boules de poils adorées a l'haleine pas fraiche sans lesquels nous serions pauvres (et sans descente de lit...) | |
|
| |
{DH} Papillonne
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 22:59 | |
| comme je te l'ai ecris dans un message gardonix je ne t'attaquerais plus par rapport a ce que tu sais par contre il me semble que la gougouille m'a ecris il y a bien longtemps qu'il appreciais mes visites par rapport a mon avatar donc je passerais un jour quand j'y penserais sinon si vous pouvez taper moins fort ca m'arrangerais lol ca coute cher en potion now avec les nouvelles maj pensez aux mouffles sinon vos attaques ne me derange pas c'est le jeu | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 23:04 | |
| Ben salut à tous les 3 alors, je suis un peu en retard comme d'hab^^ Bienvenue. Je suis ravi que notre clan vous accueille. Vous y trouverez votre place sans aucun doute Et puis ça tombe bien je voyais se rapprocher micpeche et me passer devant très bientôt. Je l'aurai forcément mal pris mais si ça reste dans la famille c'est un plaisir | |
|
| |
gardonix
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Sam 24 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
la gougouille
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants Dim 25 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: micpeche vampire et ses 2 enfants Dim 25 Fév - 5:36 | |
| Kikou Love Est En Retard Soyez Les Bienvenus Les Amis Ravie De Pouvoir Raider Avec Vous Les Boules De Poils Et Les Peluches N'ont Qu'à Bien Se Tenir Que Vos Victimes Et Futures Victoires Soient Prospères Et Bien Juteuses BISOUS Love | |
|
| |
micpeche vampire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micpeche vampire et ses 2 enfants | |
| |
|
| |
| micpeche vampire et ses 2 enfants | |
|