Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Meng, un soir de bug sur mg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tallian
le Hamster



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2006

Meng, un soir de bug sur mg Empty
MessageSujet: Meng, un soir de bug sur mg   Meng, un soir de bug sur mg Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:51

Bonjour à tous.

Même si certains ne comprendront pas l'objet de mon post, je tenais à clarifier la situation.

Voilà l'histoire.

Message de Poupounne :

[UpWEv] Poupoune
Date: 21.11.2006 22:52:32
Sujet: Bonsoir les amis... BIG LOOT ^^
Message: Bon voila je finit mes raids de ce soir et op un ptit combat avant de mettre 8h et la ... la surprise...

voila donc pour ceux qui sont encore en vie ici Wink

[UpWEv] Poupoune a gagné 1572 ! [UpWEv] Poupoune gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWE] Meng en vacances sur TW en gagne 0!


sur ce, après avoir fait quelques raids, j'essaie Meng :

Compte-rendu détaillé du combat de 22.11.2006 à 00:12
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Tallian 257.32 1566.86
Loup-garou [UpWE] Meng en vacances sur TW 96.61 2698.18
Vainqueur: [UpWEv] Tallian
Vainqueur: [UpWEv] Tallian a gagné 1320 ! Vampire [UpWEv] Tallian gagne 1 point(s) d'expérience et Loup-garou [UpWE] Meng en vacances sur TW en gagne 1!


Suite à ça, j'envoie un message à Meng pour lui dire que j'étais venu avec à peu près 6000po sur moi, sachant le loot que je risquais de faire sur lui.
Réponse de Meng :

Message
Expéditeur: [UpWE] Meng en vacances sur TW
Date: 22.11.2006 00:23:52
Sujet: Re: Raid ^^
Message: super les gars, profitez pendant que je peux rien faire...

MG bug pas chez vous?
moi je peux rien acheter vendre raider....

et j'ai un ma lde fou à pouvoir ecrire un msg sans avoir cette foutue erreur 503...



mes réponses :

Message: désolé Meng, oui mg merde, mais on arrive quand-même à raider... tu ne peux RIEN faire, là ???


Message: ok, j'ai envoyé ça à mon clan :

ATTENTION: Meng m'a envoyé un mp : il est complètement bloqué suite au bug de mg de ce soir... donc il ne peux rien faire, ni acheter, ni raider. Merci de NE PAS le raider pour l'instant, soyez fair-play, merci pour lui


Je suis vraiment désolé de t'avoir raidé, si j'avais su que tu ne pouvais rien faire, je me serais abstenu. Dis-moi quand tout est revenu à la normale pour toi... pour l'instant ça merde de plus en plus Sad

voilà... fin de l'histoire, sauf que ce matin :

Arto :

Tu es trop fort tallian !!! Tu le savais déjà , il se trouvait dans la même situation que tout le monde. Pas très fair play... Tu as beau jeu de nous dire maintenant que surtout il faut pas l'attaquer
C'est sur que c'était tentant, wang s'en bouffe encore les doigts^^

wang :

Certainement pas, ce n'est pas dans ma nature de profiter des faiblesses des autres, surtout dans ces situation là, il fait partie de l'élite aussi, y'a que Tallian pour être sans aucun scrupule


Alors là je dis NON !!!!

1) Meng est niveau 45, tout comme moi, et j'avais perdu mon dernier combat face à lui... donc je n'y suis pas allé les doigts dans le nez comme avec certains de nos pigeons où l'on fait des loots quelque-fois pire que ça sans que ça semble géner personne, bug ou pas (toutes les personnes présentes hier ont continué de raider)...

2) j'y suis allé avec 6000po en sachant que je risquais de perdre

3) Les membres du clan ont raidé hier, avec difficulté, mais ils ont réussis à raider... comment pouvais-je savoir que ce n'était pas le cas de Meng ???

Je le dis : Si j'avais su, je ne l'aurai pas raidé, mais je suis convaincu que même dans la situation d'hier, tout le monde aurait fait la même chose que moi.

Même si c'était dit sur le ton de la plaisanterie (ce dont je doute), il y a des choses qui vexent, réflechissez donc un peu et analysez la situation avant de mettre de tels commentaires. Merci.

Tallian, pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Meng, un soir de bug sur mg Empty
MessageSujet: Re: Meng, un soir de bug sur mg   Meng, un soir de bug sur mg Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:42

Mon petit Tallian, j'aime pas de te voir faché...
Sache que, personnellement, je voulais le faire aussi mais je n'y suis pas arrivée à cause du bug de mg.
Donc, je ne te jette pas la pierre et je crois que les autres non plus, c'est de l'humour, tu sais bien comment ils sont... Jaloux de ne pas l'avoir eu à ta place ^^
Mais c'est pas une raison pour retourner chez les dds hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Meng, un soir de bug sur mg Empty
MessageSujet: Re: Meng, un soir de bug sur mg   Meng, un soir de bug sur mg Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:03

Moi je dis ils t'ont pas compris lol, reviens chez les DDS si si lol

Non je déconne mais je pouvais pas résister au message de maxou...tu es trop bien chez les UpWEv, et tu as eu particulièrement raison, moi en lisant le début du message, j'étais presque en train de le raider, mais par lasuite je comprend et je suis derrière Tallian...

Voici l'avi de Philonce (futur chef de Tallian lol )

Je te vois venir Phil avec tes gros sabots ^^ - Maxou
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Meng, un soir de bug sur mg Empty
MessageSujet: Re: Meng, un soir de bug sur mg   Meng, un soir de bug sur mg Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:15

Arf, Tallian qui est véxé, bouuuuuuuuuuuuuuuuuh,
Il avait la larme à l'oeil quand il a fait ce loot, triste d'avoir dépouillé un des notres, laissez-le se repentir (20 coups de fouets de maxou :p)

Ou alors repars chez les DDs quand tu fais ce genre de lootn on pourra pas dire que tu tapes dans la famille des raiders si tu n'es pas dans le clan lol!

PS pour philonce : je déconne, il partira pas !!!
Maintenant qu'Haji est parti, il m'a légué ses pouvoirs, JE SUIS LE SEUL MAITRE A BORD ^^

Bon ok, je sors, c'est pars où ?
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Meng, un soir de bug sur mg Empty
MessageSujet: Re: Meng, un soir de bug sur mg   Meng, un soir de bug sur mg Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:03

Tallian, vous n'etiez pas au courant et au moment ou j'ai demandé "trève" pour tous les soucis rencontré sur le serveur (c était la guerre pour reussir a lancer un raid de protection...) J aurais dut demander la meme chose pour Meng ...

Ce qui est fait est fait, ne revenons pas dessus Wink

Que la guerre continue, courrez courrez car les UpWE ne se laisserons pas faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meng, un soir de bug sur mg Empty
MessageSujet: Re: Meng, un soir de bug sur mg   Meng, un soir de bug sur mg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meng, un soir de bug sur mg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: TEMPLE DES ANCETRES DE L'UpWE lycans et vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser