| Les anneaux | |
|
+12Philonce white666 Maximilia -=BouloS=- WangLuu Arkan. Yoni Laicorcheur Vagabond bunker Solomon Haji 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Les anneaux Lun 12 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 1:10 | |
| voila qui peu etre intérressant est ce en place sur les serveurs anglais ou est ce encore au stade de projet ? tu te met a fuiner maintenant. | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 1:35 | |
| Mis en place sur les serveurs UK et DE, après avoir fouiné sur les forums étrangers | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 13:12 | |
| ^^ ça arrive bientôt vi, un peu de patience | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 19:17 | |
| ça va vraiment etre interressant car on peut porter 4 anneaux d'un coup. Ainsi, les hauts levels vont pouvoir les acheter cash vu le prix demandé (20 000 PO pour les 4 anneaux et level 54 minimum) Il va vraiment y avoir encore plus de désaventages entre les levels 50 et moins, entre les nouvelles armures, armes et anneaux !!! Heureusement que notre monstre a passé ce stade (à BouloS et moi) Par contre, à part les bonus de stats, j'ai l'impression que le gain d'or et le % ne vont pas faire fureur/etre renrable mais ça n'engage que moi, même si l'on est un bon raideur ! | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 19:35 | |
| humm mais Cortoh n'avais pas parler de creer de nouveaux gardiens aussi comme les armes, armures et anneaux des nouveaux gardiens que l'on pourrais ce procurer apres le lvl 50 ca pourrais etre intérressant je trouve.
A la limite je trouve qu'il ne manque plus que ca. | |
|
| |
Yoni
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 20:29 | |
| si les anneaux suivent le meme scheme que les gemmes de KF, il y a aussi le choix de les payer avec des veritables euros... | |
|
| |
Arkan.
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : derriere mes griffes !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 21:07 | |
| et la ce serait une catastrophe... | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 22:00 | |
| j'avais déjà peur que les anneaux ne soient achetables qu'avec de la vrai monnaie locale : des Euros.
Ca me rassure de savoir qu'un abruti fauché comme moi pourra continuer à concurrencer les pleins aux as qui ne savent pas quoi faire de leur argent...
Enfin comme, on dit chez moi, Bah on verra bien ^^ | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 22:01 | |
| Si c est juste payable grace a l'or (pas besoin de casquer avec sa CB) ca peut etre vraiment sympatique J ai hate de voir ces nouveaux jouets debarquer Pour des nouveaux gardien, comme l enonce Salomon, on entend depuis pas mal de temps parler... Rumeur ? Je ne sais pas quoi en penser A vrai dire je me met a la place de ceux qui ont deja grimpé leur gardien au dela des 100... ca va etre dure de le lacher Un moins qu il ne trouve un moyen de faire bon echange | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 22:02 | |
| Concernant, les gardiens ... c'est la seule raison pour laquelle le mien n'évolue plus, comme on ne sait rien, je ne fais rien ^^ | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Lun 12 Fév - 23:59 | |
| Une seule chose à dire, si ça se paie en euros, je supprime mon compte direct | |
|
| |
Yoni
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 3:32 | |
| J'espere que d'ici là on aura trouvé un autre jeu tout neuf où on pourra commencer en etant tous dans la meme ally... Je reve? non je crois pas... | |
|
| |
Solomon
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 3:57 | |
| Tous dans le meme clan ????
Oula il n'y aurait plus d'égal nul part a ce moment.
On ferais tous une équipe infernal mais est ce que le jeu serais aussi passionnant ? hummmm le saura t'on un jour ? ^^ | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 7:45 | |
| - Yoni a écrit:
- J'espere que d'ici là on aura trouvé un autre jeu tout neuf où on pourra commencer en etant tous dans la meme ally...
Pfiu je vous souhaiterais bon courage a tous alors Je ne pense plus avoir tous le temps donné deja pour mon LG Mais bon... les grands esprits se rencontre et un jour peut etre, nous nous reverrons sur un tout autre jeux | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 13:09 | |
| Si MG sombre, il faudra que je trouve autre chose pour m'occupper pendant les longues heures de travail. Ou peut-être que je commencerais à travailler enfin, quoiqu'il en soit, je serai ravi de partager une éxpérience dans la même alliance avec tous les bons joueurs que j'ai pu rencontrer sur MG, et ils sont nombreux ... | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 18:51 | |
| je sais pas si je faisais partie de ta pensée wang' mais bcp d'entre nous (joueurs de mg se connaissant et délirant ensemble) sont pret à conduire une expérience ensemble sur un autre jeu, yoni et haji sont en pleine recherche d'un jeu interessant où DH et Upwe-v notemment pourrait rigoler ensemble ^^ | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 18:52 | |
| yep mais on laisse tombé le jeux de l ane ^^ | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 18:54 | |
| tu faisais bien sûr partie de ma pensée white ^^
J'espère qu'ils nous trouveront un jeu bien sympa et pas trop compliqué, je suis pas fan des options à tout va et de multitudes de personnalisation de perso ..
Me faut un truc simple ^^ ... pour mon cerveau de simplet ^^ | |
|
| |
Arkan.
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : derriere mes griffes !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 18:55 | |
| ca pourrait grave le faire ca reste a trouver un jeu interessant eheh P.S. : la j suis bien d accord avec Wang j voudrais pas me griller le peu de neurones qui subsistent | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 18:58 | |
| boulos parle de guild war ^^ qui connait ? | |
|
| |
Arkan.
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 19:05 | |
| Je pense oui, tu pensais qu'on allait tous se réunir pour jouer au Cluedo ? | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 19:06 | |
| Vous avez mon adresse, je compte sur vous pour me contacter si c'est le cas | |
|
| |
Arkan.
| Sujet: Re: Les anneaux Mar 13 Fév - 19:13 | |
| lool Wang ma non mais c vrai que je me suis mal exprimé une fois de plus ce que je veux savoir c est si c est un jeu "gratui" a la monstergame ou un jeu a achete ce qui me semble P.S. : yep Phil ca peut le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anneaux | |
| |
|
| |
| Les anneaux | |
|