| Candidature Draculina ^^ | |
|
+5Laicorcheur Philonce Yoni Solomon Draculina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draculina
| Sujet: Candidature Draculina ^^ Dim 28 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Dim 28 Jan - 22:07 | |
| bonjour a toi cher Draculina comme on ce retrouve. Alors mis a part la petite mésaventure CDZ, pour laquel je ne peu pas t'en vouloir car j'été absent a ce moment, tes stats sont correctes il n'y a rien a dire. Par contre ce qui me chagrine le plus c'est : 1- le nombre de combats 2269 qui est un peu leger pour ton niveau. 2- ton nombre de victoires 1379 est forcément leger pour ton niveau. et 3 autres points, les plus inquiétants : 3- ton ratio or gagné/victoire, 37.4 ridicule. (désolé) 4- ton ratio or perdu/défaite, 99.82 qui est monstrueusement énorme. 5- Tu perd baucoup plus d'or que tu n'en gagne, donc je me pose une question, connais tu et sais tu qui nous somme vraiment nous la famille UpWE et UpWEv ?La raiponse est clair, nous somme des raideurs, pas des pigeons.Et malheureusement pour toi avec tes cararcteristiques, tu te positionne plutot chez les pigeons que chez les raideurs. La facon dont tu gere tes chasses à l'homme dans ce clan importe peu. Donc excuse moi si je te blaisse, mais pour moi tu n'a pas ta place parmis nous. Maintenant je ne suis pas seul a décider et heureusement d'allieur, alors attend l'avis des autres membres du clan. Juste une derniere question : Aprés ton premier clan, les CDZ et les DDS, dans quel clan vas tu encore demander d'entrer, et dans combient de temps ? Sur ce bonne continuation sur MG. | |
|
| |
Yoni
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Dim 28 Jan - 22:25 | |
| Tiens ca faisait longtemps....ah oui mon ancienne loot list...avant que je me mette en pause dans le jeu ^^.
Quoi ? oui je sors... | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Dim 28 Jan - 22:33 | |
| Oui Salut Daculina, tu as repris MG, je croyais que tu avais arrêter puisque tu n'as jamais répondu à mes mp..... Cela dit je dois souligner une belle évolution de ses stats..... | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Dim 28 Jan - 23:20 | |
| salut a toi Draculina. Je sais que je suis un lycan mais je vais dire un petit truc pour les UpWE-V. Draculina est super gentille, voir trop, voila mes 3 derniers rapports avec elles.
Vainqueur: [UpWE] laicorcheur a gagné 596 Gold! Loup-garou [UpWE] laicorcheur gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire DracUlina en gagne 0!
Vainqueur: [UpWE] laicorcheur a gagné 297 Gold! Loup-garou [UpWE] laicorcheur gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire DracUlina en gagne 0!
Vainqueur: [UpWE] laicorcheur a gagné 324 Gold! Loup-garou [UpWE] laicorcheur gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire DracUlina en gagne 0!
Conclusion : je ne pense pas que tu soit une vrai raideuse et tu n'as rien a faire chez les UpWE-V vu tout l'or que tu perds à chaque fois. Désolé d'etre aussi cru mais c'est la dur réalité !!! | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Dim 28 Jan - 23:25 | |
| Huuuuummm, hé bien Draculina, je vois que tu est déja bien connus par la branche lycan de la famille. Attend tous de meme les avis des autre membres vampires de la famille, si tu en a toujours envie. | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Dim 28 Jan - 23:45 | |
| heu, encore un, ça vient de tombé : Compte-rendu détaillé du combat de 28.01.2007 à 21:39 Nom: Points d'adresse: Energie vitale: Loup-garou [UpWE] laicorcheur 675.81 6373.91 Vampire DracUlina 266.98 2589.14 Vainqueur: [UpWE] laicorcheur [UpWE] laicorcheur a gagné 393 Gold! [UpWE] laicorcheur gagne 2 point(s) d'expérience et DracUlina en gagne 0!
il est vrai que tu as un bon équipement mais où est ton gardien ? Cela devrait t'aider d'avantage !!!. De plus, montes encore tes stats car à part la défence, tu as des stats moins bonnes que les miennes (en combat car de base, elles sont meilleures) sachant que je suis 4 niveau en dessous de toi. Peut etre faudrais tu que tu aille voir l'ancien plus souvent car cela fait vraiment la différence, tu t'en rends compte j'espère. | |
|
| |
Draculina
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Solomon
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 0:50 | |
| attend quand meme l'avis des autres membres du clan, car je ne suis que l'un des derniers arrivé, donc je n'ai que peu de poids dans les decisions du clan, des décision comme celle de t'accepter ou pas.
Je n'est fait que donner mon humble avis. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 1:48 | |
| Je m'arrete quelques instants pour te répondre en toute honêteté. Ce que Solomon vient de dire est absolument juste, si ce n'est ton niveau de stats qui sont en réalité un peu en dessous de nos espérances (ou alors c'est moi qui suis trop exigeant) les autres me corrigeront si j'ai tord. Un point qui n'a pas été relevé est celui de combattre les plus hauts levels pour gagner de l'expérience : c'est une excellente initiative MAIS il aurait fallut savoir gérer cette technique avec un peu plus d'habilité ... Le fait de gagner de l'expérience est intéressant pour des raisons d'équipement mais le revers de la médaille est de devoir mettre les bouchées doubles pour compenser l'évolution du level avec celui des stats. Ce qui n'a pas été fait et au contraire, tu es passé du mauvais coté du jeu en te collant un étiquette de distributeur ... Voilà mes conclusions : Il est évident que ta candidature actuelle est irrecevable, tu t'es clairement trompé de clan, ta vision du jeu est radicalement différente de la notre, et même si tu trouves ce que tu as lu sur ce forum très à ton goût, dérrière tout ça se cache une passion commune : le RAID, notion que tu ne maitrise pas encore. Si tu désires réellement intégrer ce clan, je te propose de travailler dessus et de revenir nous montrer que tu as les capacités et la volonté de devenir une raideuse : pour cela, retravailler ta manière de gérer ta posséssion d'or pour éviter de te le faire prendre et de maximiser ta montée en stats. Et la chose la plus importante : gonfler ton gain en or en trouvant des techniques pour en amasser un maximum lors de tes raids. Les résultats ne seront pas immédiats, et cela demande de la rigueur, mais avec la volonté, tout devient réalisable et avec de la passion, tout devient facile. Si tu es encore en train de lire mon message , tu viens déjà de franchir une premère étape, à toi de faire la suite | |
|
| |
Draculina
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 1:50 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Solomon
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 1:56 | |
| tu est sur la bonne vois Draculina, il te faut arriver a trouver, les bon "pigeons", et d'avoir les bons reflexes tant que tu restera une cible favorite. | |
|
| |
Draculina
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 1:57 | |
| | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 1:57 | |
| bon ^^
pour moi toutes les choses ont été dites concernant ton perso , ce n est pas un profil d UpWE. Ca c est une chose.
Une autre notion qui fait notre clan , ce st celle de groupe , nous sommes ensemble, et nous resterons ensemble , ton parcour sur mg montre que tu es quelqu un qui aime bien changer , cela ne va pas non plus avec les UpWEv. Ceci dit joli perso quand meme , bonne continuation sur MG | |
|
| |
Draculina
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 2:58 | |
| | |
|
| |
Solomon
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 3:02 | |
| - Draculina a écrit:
- Je reprend ce qu'on me vole. Esperont que ca dure
Ce qu'il faut ce n'est pas reprendre ce que l'on ta volé mais de ne pas te faire volé du tout. Meme si c'est pas toujours facile, et ce pour personne. | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 3:06 | |
| en tous cas tu es motivé apparement , c est une bonne chose | |
|
| |
Draculina
| |
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 15:25 | |
| Pour les stats, c'est pas compliqué. Tout d'abord, tu gardes peu d'or sur toi puis tu fais 8h de cimetierre, puis tes chasses et si besoin tu fais d'une heure en une heure avec un raid de protection (sur un pigeon faible qui rapporte) jusqu'à ce que tu ais assez pour ta stat et tu recommences. Il n'y a pas plus simple Bon chance, bon raid et peut-être a bientôt | |
|
| |
Draculina
| |
| |
Draculina
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Lun 29 Jan - 22:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Mar 30 Jan - 23:32 | |
| Je crois que tout a été dit et je suis entièrement d'accord avec mes "compagnons"... J'ajoute juste 2 choses : 1° Essaie de ne plus mettre les noms des lycans quand tu postes tes gains, ça pourrait les vexer s'ils tombent dessus... 2° Je rejoins je ne sais plus qui avec ton côté "instable", je me souviens très bien de la transition CDZ - DDS... que de remous mais c'est du passé. La seule chose que je retiens de tes 2 départs, ce sont des raisons très légères...
Enfin, tout le monde change, à toi de nous le montrer | |
|
| |
Draculina
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Mer 31 Jan - 22:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Jeu 1 Fév - 5:04 | |
| ok , il faut que tu regarde les horraires ds lesquelles tu es le plus souvent attaqué .
si tu es attaquée c est que tu donnes de l or , donc si j etais toi, la je depenserai en potion et me mettrai au cim 8h , jusqu a ce que tes attaquants comprennent que tu ne leur donnera plus d or . tu peux completer pour les states avec les potions.
mais surtout ce qu il te faut c est une liste de lycans payants , a toi de faire un bon suivi . | |
|
| |
Draculina
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ Jeu 1 Fév - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Draculina ^^ | |
| |
|
| |