Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Draculina ^^

+5
Laicorcheur
Philonce
Yoni
Solomon
Draculina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draculina

Draculina

Candidature Draculina ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:30

Bravo Bonjour à tous !
Je me presente : Mélodie de la region parisienne, j'ai 21 ans.

Voila, je joue à Monster Games depuis pas mal de temps et j'aimerai faire parti d'un clan. J'ai trouvée votre forum sympatque et ce que j'ai pu lire m'a plut Smile

Alors, concerant mon profil :
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18015929

Voici le lien queen !

Candidature Draculina ^^ Sanstitreid7

Niveau du personnage: Etape 57

Force: (116)
Défense: (112)
Initiative: (107)
Endurance: (98)
Dextérité: (73)

Butin total: 608364.72 Litre de sang
Highscore: 48. Endroit:
Victime mordue (via lien): 158
Combats: 2269
Victoires: 1379
Défaites: 890
Ex-aequo: 0
Or gagné: 51577.00
Or perdu: 88838.00
Points d'adresse cédés: 267157.16
Points d'adresse remportés: 146479.82

==) Je fais mes raides de 10 en 10 minutes.
Je possède un compte prenium que je renouvelle tout le temps. Concernant mes victoire ( Snif ) le chiffre est decevant car à l'origine mon objecti etait d'augmenter de niveau (si je perdais j'avais de l'experience) donc je combattais les plus fort que moi.
Je vous rassure ce n'est plus le cas ^^

Voila voila, que dire de plus ???
Je vous souhaite une très bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:07

bonjour a toi cher Draculina comme on ce retrouve. Wink

Alors mis a part la petite mésaventure CDZ, pour laquel je ne peu pas t'en vouloir car j'été absent a ce moment, tes stats sont correctes il n'y a rien a dire.

Par contre ce qui me chagrine le plus c'est :

1- le nombre de combats 2269 qui est un peu leger pour ton niveau.

2- ton nombre de victoires 1379 est forcément leger pour ton niveau.

et 3 autres points, les plus inquiétants :

3- ton ratio or gagné/victoire, 37.4 ridicule. (désolé)

4- ton ratio or perdu/défaite, 99.82 qui est monstrueusement énorme.

5- Tu perd baucoup plus d'or que tu n'en gagne, donc je me pose une question, connais tu et sais tu qui nous somme vraiment nous la famille UpWE et UpWEv ?

La raiponse est clair, nous somme des raideurs, pas des pigeons.

Et malheureusement pour toi avec tes cararcteristiques, tu te positionne plutot chez les pigeons que chez les raideurs.

La facon dont tu gere tes chasses à l'homme dans ce clan importe peu.

Donc excuse moi si je te blaisse, mais pour moi tu n'a pas ta place parmis nous.

Maintenant je ne suis pas seul a décider et heureusement d'allieur, alors attend l'avis des autres membres du clan.

Juste une derniere question :

Aprés ton premier clan, les CDZ et les DDS, dans quel clan vas tu encore demander d'entrer, et dans combient de temps ?

Sur ce bonne continuation sur MG.
Yoni

Yoni

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:25

Tiens ca faisait longtemps....ah oui mon ancienne loot list...avant que je me mette en pause dans le jeu ^^.

Quoi ?
oui je sors...
Philonce
Admin
Philonce

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:33

Oui Salut Daculina, tu as repris MG, je croyais que tu avais arrêter puisque tu n'as jamais répondu à mes mp.....

Cela dit je dois souligner une belle évolution de ses stats.....
Laicorcheur

Laicorcheur

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20

salut a toi Draculina.
Je sais que je suis un lycan mais je vais dire un petit truc pour les UpWE-V.
Draculina est super gentille, voir trop, voila mes 3 derniers rapports avec elles.

Vainqueur: [UpWE] laicorcheur a gagné 596 Gold! Loup-garou [UpWE] laicorcheur gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire DracUlina en gagne 0!

Vainqueur: [UpWE] laicorcheur a gagné 297 Gold! Loup-garou [UpWE] laicorcheur gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire DracUlina en gagne 0!

Vainqueur: [UpWE] laicorcheur a gagné 324 Gold! Loup-garou [UpWE] laicorcheur gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire DracUlina en gagne 0!

Conclusion : je ne pense pas que tu soit une vrai raideuse et tu n'as rien a faire chez les UpWE-V vu tout l'or que tu perds à chaque fois.
Désolé d'etre aussi cru mais c'est la dur réalité !!!
Solomon

Solomon

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:25

Huuuuummm, hé bien Draculina, je vois que tu est déja bien connus par la branche lycan de la famille. Suspect

Attend tous de meme les avis des autre membres vampires de la famille, si tu en a toujours envie. tongue
Laicorcheur

Laicorcheur

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:45

heu, encore un, ça vient de tombé :
Compte-rendu détaillé du combat de 28.01.2007 à 21:39
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [UpWE] laicorcheur 675.81 6373.91
Vampire DracUlina 266.98 2589.14
Vainqueur: [UpWE] laicorcheur
[UpWE] laicorcheur a gagné 393 Gold! [UpWE] laicorcheur gagne 2 point(s) d'expérience et DracUlina en gagne 0!

il est vrai que tu as un bon équipement mais où est ton gardien ?
Cela devrait t'aider d'avantage !!!.
De plus, montes encore tes stats car à part la défence, tu as des stats moins bonnes que les miennes (en combat car de base, elles sont meilleures) sachant que je suis 4 niveau en dessous de toi.
Peut etre faudrais tu que tu aille voir l'ancien plus souvent car cela fait vraiment la différence, tu t'en rends compte j'espère.
Draculina

Draculina

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:31

Ok pas de souci Smile Je comprend Smile
C'est sur qu'il faut que je bouste un peu mes capacités Smile. Et que je prenne un gardien.

Dans tout les cas, je vous remercie quand meme pour vos commentaires. Je vais faire de mon mieux pour ne plsu etre un panier percé Smile.

Citation :
Aprés ton premier clan, les CDZ et les DDS, dans quel clan vas tu encore demander d'entrer, et dans combient de temps ?

Ca je sais pas, ca fais un petit moment que je continuai ce jeu seul quand j'en avais le temps.
Maintenat je my remet a fond ! Donc on verra bien. Pour le moment, on va continuer comem ca Smile.

A très bientot et bonne continuation a vous tous Smile
Solomon

Solomon

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:50

attend quand meme l'avis des autres membres du clan, car je ne suis que l'un des derniers arrivé, donc je n'ai que peu de poids dans les decisions du clan, des décision comme celle de t'accepter ou pas.

Je n'est fait que donner mon humble avis.
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:48

Je m'arrete quelques instants pour te répondre en toute honêteté.

Ce que Solomon vient de dire est absolument juste, si ce n'est ton niveau de stats qui sont en réalité un peu en dessous de nos espérances (ou alors c'est moi qui suis trop exigeant) les autres me corrigeront si j'ai tord.

Un point qui n'a pas été relevé est celui de combattre les plus hauts levels pour gagner de l'expérience : c'est une excellente initiative MAIS il aurait fallut savoir gérer cette technique avec un peu plus d'habilité ...
Le fait de gagner de l'expérience est intéressant pour des raisons d'équipement mais le revers de la médaille est de devoir mettre les bouchées doubles pour compenser l'évolution du level avec celui des stats.
Ce qui n'a pas été fait et au contraire, tu es passé du mauvais coté du jeu en te collant un étiquette de distributeur ...

Voilà mes conclusions :

Il est évident que ta candidature actuelle est irrecevable, tu t'es clairement trompé de clan, ta vision du jeu est radicalement différente de la notre, et même si tu trouves ce que tu as lu sur ce forum très à ton goût, dérrière tout ça se cache une passion commune : le RAID, notion que tu ne maitrise pas encore.

Si tu désires réellement intégrer ce clan, je te propose de travailler dessus et de revenir nous montrer que tu as les capacités et la volonté de devenir une raideuse : pour cela, retravailler ta manière de gérer ta posséssion d'or pour éviter de te le faire prendre et de maximiser ta montée en stats.
Et la chose la plus importante : gonfler ton gain en or en trouvant des techniques pour en amasser un maximum lors de tes raids.

Les résultats ne seront pas immédiats, et cela demande de la rigueur, mais avec la volonté, tout devient réalisable et avec de la passion, tout devient facile.

Si tu es encore en train de lire mon message Shocked , tu viens déjà de franchir une premère étape, à toi de faire la suite Wink
Draculina

Draculina

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:50

Ho mais pas de souci Solomon, je ne le prend pas mal Smile.
C'est vrai que tu as raison. Sur les points Smile.

Concernant mon argent entre autres, je te l'accord et ça me desolé plus que toi Arf ! .
Meme quand j'avais un gardien le plus elevé c'était la meme.

Il faudrait que je degage tout mon argent avant d'aller au cimetiere. Pourtant on m'a dis utilise ton chein comme banque donc je ne depense pas pour ses capacités Smile

Mais dès que tu à le gardien le meilleur et que tu fait 8 heures de raides grace l'argent que tu gagnes tu ne peu meme pas augmenter tes capacités et tu dois encore entrendre de gagner un peu plus.
Et c'est la que je me fais devorrrrrer Smile Snif !

Enfin voila Smile.
Jutse pour dire que je ne le prend pas mal et j'avais deja compris mon souci Smile.

Edit :

Merci pour ta reponse.
Je vais faire de mon mieux alors. Je pense que je vais investir dans un chien et gonfler ces capacités pour me faire une bonne defence. Il est sur que je n'ai pas maitriser le jeu des le debut. Je le voyais comme un divertissement et maintenat je l'adore !
Donc au depart j'ai investitrop rapidement et depenser pour mon repaire et non pour mes capacités. Je n'avias pas trop de techniques. Je vais suivre tes conseils. Si tu as des tuyaux a me donner Smile.

Je te remercie beaucoup pour ta reponses Smile.

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:56, édité 1 fois
Solomon

Solomon

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:56

tu est sur la bonne vois Draculina, il te faut arriver a trouver, les bon "pigeons", et d'avoir les bons reflexes tant que tu restera une cible favorite. Wink
Draculina

Draculina

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:57

Oui il faut que j eme fasse une petite liste hihi.
Mercii Vroum Vroum Vroum !!
Haji
la Loutre
Haji

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:57

bon ^^

pour moi toutes les choses ont été dites concernant ton perso , ce n est pas un profil d UpWE. Ca c est une chose.

Une autre notion qui fait notre clan , ce st celle de groupe , nous sommes ensemble, et nous resterons ensemble , ton parcour sur mg montre que tu es quelqu un qui aime bien changer , cela ne va pas non plus avec les UpWEv.
Ceci dit joli perso quand meme , bonne continuation sur MG
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Draculina

Draculina

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:58

Vainqueur: DracUlina a gagné 861 ! Loup-garou [SMW] chasseur62. gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire DracUlina en gagne 2!

=) Hihi pas mal Smile. Je reprend ce qu'on me vole. Esperont que ca dure Smile

Citation :
ton parcour sur mg montre que tu es quelqu un qui aime bien changer

Qu'est ce qui montre que j'aime bien changer ? Je dois avouer que j'ai quitter mon premier clan pour de mauvaise raisons. Je n em'en souviens meme plus et je pourrai etre amener à le regretter. Enfin, ensuite je suis aller dans un autre car il y avait un amis a moi. Quand celui ci est partis j'ai est fait autant.

Maintenant tout ce que je recherchais c'est aussi un clan soudé.
Mais cela ne m'empeche pas de continuer comme avec les conseils que vous m'avez donenr et je vous en remrcie Smile.
Solomon

Solomon

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:02

Draculina a écrit:
Je reprend ce qu'on me vole. Esperont que ca dure

Ce qu'il faut ce n'est pas reprendre ce que l'on ta volé mais de ne pas te faire volé du tout.

Meme si c'est pas toujours facile, et ce pour personne.
Haji
la Loutre
Haji

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:06

en tous cas tu es motivé apparement , c est une bonne chose
Draculina

Draculina

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:35

Citation :
en tous cas tu es motivé apparement , c est une bonne chose

Ha oui je suis motivé Smile.
Ca y est c'est parti pour les raides !!
J'espère que la chasse sera bonne pour tous Smile
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:25

Pour les stats, c'est pas compliqué. Tout d'abord, tu gardes peu d'or sur toi puis tu fais 8h de cimetierre, puis tes chasses et si besoin tu fais d'une heure en une heure avec un raid de protection (sur un pigeon faible qui rapporte) jusqu'à ce que tu ais assez pour ta stat et tu recommences.
Il n'y a pas plus simple Laughing

Bon chance, bon raid et peut-être a bientôt
Draculina

Draculina

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:27

Merci pour tes conseils Artorius Very Happy
Draculina

Draculina

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:21

Citation :
DracUlina a gagné 478 ! DracUlina gagne 0 point(s) d'expérience et xxx 1!

La roue tourne les amis !! Champion La roue tourne !!
==) La fille qui s'emballe un peu trop Smile Vroum Vroum

Arf ! Ok je sort geek

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:32, édité 1 fois
Maximilia

Maximilia

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:32

Je crois que tout a été dit et je suis entièrement d'accord avec mes "compagnons"...
J'ajoute juste 2 choses :
1° Essaie de ne plus mettre les noms des lycans quand tu postes tes gains, ça pourrait les vexer s'ils tombent dessus...
2° Je rejoins je ne sais plus qui avec ton côté "instable", je me souviens très bien de la transition CDZ - DDS... que de remous mais c'est du passé. La seule chose que je retiens de tes 2 départs, ce sont des raisons très légères...

Enfin, tout le monde change, à toi de nous le montrer
Draculina

Draculina

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:35

Oui j'avou Maximilia, mes raisons était très lègeres.
Et je m'en excuse une fois de plus !! Embarassed .

Maintenat que je suis très bien motiver et avec vos conseils je developpe mon personnage et ai une veritable organication avec ce dernier.

J'éspère faire mes preuves Smile.
Très bonne fin de semaine à tous Smile Saoul

RE Smile

Bon, j'aurai une petite question technique :

Voila, j'ai 4053.14 en "banque".
Mes raides sont fais et imaginons que j'ai le chien le plus puissant.

Que dois-je faire si je veux dormir (aller au cimetière) ??
Si je dépense mes 4000 en potions et autre je reviendrai après mon travail à 6000.
Je ne pourrai donc pas augmenter mes capacités. Sachant que le minimum est de 10000.

Si je garde mon argent je risque de me faire voler ... Snif .
Ma méthode était qu'après le cimetière je garde mon argent et que je fasse mes raides puis que j'enchaîne sur la chasse aux louppppppps Smile.
Dépenser cet argent en capacité si possible et dépenser si je n’ai pas assez puis retourner au cimetière.

Je fais 16 heures au cimetière par jour et je ne peu donc que faire cette technique qu’une seule fois.

Cette Technique est-elle la bonne ?
Ais je donner moi même la réponse à la question ?

Désolé de vous la poser mais j'essaye d'avoir une vraie technique..
Merci pour ceux qui m'ont comprise. J'ai un peu de mal Smile

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:54, édité 1 fois
Haji
la Loutre
Haji

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:04

ok , il faut que tu regarde les horraires ds lesquelles tu es le plus souvent attaqué .

si tu es attaquée c est que tu donnes de l or , donc si j etais toi, la je depenserai en potion et me mettrai au cim 8h , jusqu a ce que tes attaquants comprennent que tu ne leur donnera plus d or .

tu peux completer pour les states avec les potions.

mais surtout ce qu il te faut c est une liste de lycans payants , a toi de faire un bon suivi .
Draculina

Draculina

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:23

Citation :
mais surtout ce qu il te faut c est une liste de lycans payants , a toi de faire un bon suivi .

Oui c'est ce que j'ai fais Smile.
Je la complete au fur et à mesure Mouhahahah Smile Champion .
En ce moment, je ne suis plus trop attaqué, mais je me blinde quand meme.

Merci Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Draculina ^^   Candidature Draculina ^^ Icon_minitime

Candidature Draculina ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant