Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Laicorcheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laicorcheur

Laicorcheur


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2006

Laicorcheur Empty
MessageSujet: Laicorcheur   Laicorcheur Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:11

Alors voilà, c'est fait, je me suis inscrit à votre forum.

Je vais me faire tout petit car par rapport à vos niveau à tous, je suis un peu ridicule.
J'ai commencé par BF serveur 6 car un amis y jouait, mais en tant que vampire.
Je me suis tout naturellement inscrit lycan pour pouvoir le rattrapper et me suit fait approché par Lunar par la suite.
Commença ainsi l'aventure des Loups Blancs.
Il m'expliqua les plaisir du raid sur vampire et je trouvais ça assez interessant.
Il y avait des gens "fort" interessants dans cette meute dont une personne que tout le monde connait ici (je garde la surprise).
Il avait des stats impressionnantes, trop d'écart avec moi et sans le premium, impossible à rattraper.
Un jour, il décida de quitter la meute car il faisait trop d'ombre et les petits niveaux se faisaient brimer par les victimes de ce "Boucher".
C'était de l'injustice pur et dur et je n'avais qu'une envie, devenir fort pour que cela cesse !!!
Il se mit à un nouveau jeu Monster Game et en parla sur notre forum.
Je testa ce jeu (en prenant cette personne comme mon parrain) et le trouva comme BF, à ceci près qu'il y avait un gardien.
Je continua donc sur ma lancée avec des raid à n'en plus finir, toujours sans le premium et avec plus d'un mois d'écart sur mon créateur.
C'est plus qu'il n'en faut, pour pouvoir le rattrapper un jour, mais c'est mon objectif, ma raison d'être.
Avec la remise à zéro des compteurs sur BF où j'avais réussi à aller dans le top 100 butin or, dépassé mon amis et approché dangereusement du top 20 butin or, un gros reset du serveur.
C'était la fin d'une époque qui me permet ainsi d'être à fond sur ce serveur 1 de MG et de satisfaire mes ambitions.

Alors voilà vampires, je suis Laicorcheur et comme vous l'avez devinez, mon parrain, c'est Boulos et j'ai la même ambition que lui, être fort, respecté mais gentil avec mes amis donc je me ferai une joie de répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: Laicorcheur   Laicorcheur Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:40

Rhaaa la nostalgie Bitefight... j en aurais passé des heures et des heures a alimenter mon ptit Loup Garou, l epoque des Loup Blanc contre une certaine Morgan voulant chatouiller les Loup blanc Laughing Laughing

Enfin, c est belle et bien fini mais chacun est reparti de plus bel sur MG dont le plus feroce des vampires a qui j ai eu affaire sur le serveur 6 de BF Rolling Eyes
Par contre maintenant, il est legerement plus poilu Laughing mais il ne le regrette pour rien au monde vu le nombre de vampire a devorer Wink

Toujours aussi fier de toi Laicorcheur, tu es devenu un très bon raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallian
le Hamster



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2006

Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: Laicorcheur   Laicorcheur Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:46

Que dire ??? En plus d'avoir un bon profil, et d'être parmis l'Elite des Raiders, tu es parrainé par Boulos...

Je crois qu'avec un CV comme celui-là tu peux aller très très loin Smile

Bienvenue parmis nous, je vois avec plaisir que notre forum est de plus en plus visité par des méchants loups (où le mot méchant n'est absolument pas péjoratif ^^), ça me ravi de voir l'Upwe "revivre" un peu ici Wink et qui plus est avec des hôtes de marque, ce n'en est que plus réjouissant ^^

Bienvenue sur notre Forum national, ici on mord, mais tout le monde aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: Laicorcheur   Laicorcheur Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:45

Tallian a écrit:

Bienvenue sur notre Forum national, ici on mord, mais tout le monde aime ça lol!

Entre raider, on aime se frotter aux plus feroces races opposé tongue

Heureusement qu il y en a sinon s embeterait legerement...

Cependant, BurP sait a quel point j ai aimé ma grande periode de Bitefight S6 Twisted Evil

Avoir le serveur a ses pieds, c était de courte durée dut aux MAJ mais quel plaisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: Laicorcheur   Laicorcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laicorcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laicorcheur vs Rhum
» Laicorcheur vs Truffe
» laicorcheur vs DAKIMIS
» Laicorcheur Vs Taeku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser