Alors voilà, c'est fait, je me suis inscrit à votre forum.
Je vais me faire tout petit car par rapport à vos niveau à tous, je suis un peu ridicule.
J'ai commencé par BF serveur 6 car un amis y jouait, mais en tant que vampire.
Je me suis tout naturellement inscrit lycan pour pouvoir le rattrapper et me suit fait approché par Lunar par la suite.
Commença ainsi l'aventure des Loups Blancs.
Il m'expliqua les plaisir du raid sur vampire et je trouvais ça assez interessant.
Il y avait des gens "fort" interessants dans cette meute dont une personne que tout le monde connait ici (je garde la surprise).
Il avait des stats impressionnantes, trop d'écart avec moi et sans le premium, impossible à rattraper.
Un jour, il décida de quitter la meute car il faisait trop d'ombre et les petits niveaux se faisaient brimer par les victimes de ce "Boucher".
C'était de l'injustice pur et dur et je n'avais qu'une envie, devenir fort pour que cela cesse !!!
Il se mit à un nouveau jeu Monster Game et en parla sur notre forum.
Je testa ce jeu (en prenant cette personne comme mon parrain) et le trouva comme BF, à ceci près qu'il y avait un gardien.
Je continua donc sur ma lancée avec des raid à n'en plus finir, toujours sans le premium et avec plus d'un mois d'écart sur mon créateur.
C'est plus qu'il n'en faut, pour pouvoir le rattrapper un jour, mais c'est mon objectif, ma raison d'être.
Avec la remise à zéro des compteurs sur BF où j'avais réussi à aller dans le top 100 butin or, dépassé mon amis et approché dangereusement du top 20 butin or, un gros reset du serveur.
C'était la fin d'une époque qui me permet ainsi d'être à fond sur ce serveur 1 de MG et de satisfaire mes ambitions.
Alors voilà vampires, je suis Laicorcheur et comme vous l'avez devinez, mon parrain, c'est Boulos et j'ai la même ambition que lui, être fort, respecté mais gentil avec mes amis donc je me ferai une joie de répondre à vos questions