| [candidature] Leviathan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leviatha Invité
| Sujet: [candidature] Leviathan Mar 14 Nov - 14:53 | |
| Bonjour à tous !
Je crois haji qu'on se connait déja depuis un moment grace à notre passion en commun saint seiya ! J'ai parcouru plusieurs clans, sans trouver réellement ma place ! fatiguée des histoires qui n'ont ni queue ni tête ! fatiguée de voir que les gens critiquent, imposent des choix, bref...
Je voudrais postuler pour les UpWE car j'ai un grand respect pour les fondateurs d'origine chez les LG, comme Immyr, et ensuite pour meng, meuil et Boulos qui sont mes amis. D'ailleurs nous étions ensemble sur tech, mais ils se sont retirés, et j'ai suivi.
Bon alors voici mon profil :
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18023618
J'avoue mes stats sont plutot faibles, mais pas handicapantes pendant mes raids ! j'ai souvent privilégié mes armes et gardiens ! Je suis motivée et combative. J'espère pouvoir vous convaincre ! A très bientot. |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan Mar 14 Nov - 15:17 | |
| Salut Leviathan,
On s'est aussi déjà croisé (pendant que tu faisais du sitting pour un Lycan ^^) Je viens de voir ton profil, tu as effectivement un sacré retard dans tes stats, mais je pense qu'avec un peu de motivation et de volonté, tu arriveras à le combler sans trop de problème. Pour ça, il va falloir raider correctement ^^
Je pense que ça devrait aller, avec un peu de formation, puisqu'elle semble motivée. | |
|
| |
Leviatha Invité
| |
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan Mar 14 Nov - 15:54 | |
| salut miss rune bon ben te reste plus qu a passer les test et nous montré tous ca ! | |
|
| |
Leviatha Invité
| |
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan Mar 14 Nov - 16:37 | |
| ok voila les test a passer
lvl 1-10 : 5 combats à 70 po de gain + 2 combats contre niveaux supérieurs lvl 11-15 : 5 combats avec 100 po de gain + 2 combats contre niveaux supérieurs lvl 16-20 : 5 combats avec 130 po de gain + 2 combats contre niveaux supérieurs lvl 21-25 : 5 combats avec 150 po de gain + 3 combats contre niveaux supérieurs lvl 26-30 : idem lvl 31-35 : 5 combats avec 200 po de gain + 3 combats contre niveaux équivalents ou supérieurs lvl 36-40 : 5 combats avec 250 po de gain + 3 combats contre niveaux équivalents ou supérieurs. lvl 41-50 : 5 combats avec 350 po de gain + 3 combats contre niveaux équivalents ou supérieurs.
Les combats peuvent être subis ou volontaires mais doivent être tous gagnés. Les combats doivent se dérouler sur un laps de temps de 24 heures. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan Mar 14 Nov - 17:32 | |
| Quelques petites précisions sur tes stats :
Butin total: 323378.87 Litre de sang on s'en fout royalement ^^ Victime mordue (via lien): 175 même chose Combats: 7503 Victoires: 6398 Impressionnant, tu raides énormément Défaites: 1105 Ca va, tu perds relativement peu, mais ca commence à devenir limite Ex-aequo: 0 Or gagné: 212131.00 (^^) pas de commentaire Or perdu: 57522.00 limite pigeon ^^ Points d'adresse cédés: 979998.74 Points d'adresse remportés: 211266.62
Bon voilà, donc globalement, on est loin du profil de raider typique. Va falloir s'y mettre sérieusement. | |
|
| |
krystos schmilblic
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : jura Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan Mar 14 Nov - 19:31 | |
| salut leviathan
je vien de voir t'et stats ( aie ) faudrais monter sa car se clan a etait crée pour les raideur et aussi pour les stats et normalement la defense et l'attaque doivent etre le double du lvl alors passe les tests et pour les stats sa se verifira aprés
mais je reste trop septique sur t'est ratio combat or gagner et surtout sur t'est stats qui sont loin d'etre l'image du clan alors desoler mais pour moi suis pas ok pour ton entrée
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan Mar 14 Nov - 20:12 | |
| Bonjour et bienvenue. Comme d'habitude peux m'importe les stats c'est le raid qui est important et tu es un bel exemple d'acharnement dans ce registre Tout augmentera bien un jour. C'est surtout ton ratio combats/or gagné qui est faible mais ici il devrait s'améliorer grandement^^ Bon courage et bientôt | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan Mer 15 Nov - 0:40 | |
| Voici l'avis de Maxou... D'accord les stats ne sont pas prioritaires pour certains mais il y a une limite et là je trouve que c'est très très faible... D'accord beaucoup de raids, mais le ratio me laisse supposer certaines choses...
Je suis pas pour | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan Mer 15 Nov - 1:36 | |
| Il faut comprendre maxou, elle est entourée d'une quinzaine de vampires hommes rien que pour elle^^ Elle est pas très partageuse | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan Mer 15 Nov - 1:51 | |
| Bon alors, voilà, on a mis un sondage dans la partie privée du fofo... Résultat du vote : la majorité des actifs a voté non. Donc, à la demande quasi générale, tu n'es pas acceptée chez nous... Ils m'aiment tous de trop et ne veulent pas risquer ma colère Mais tu es la bienvenue sur notre fofo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Leviathan | |
| |
|
| |
| [candidature] Leviathan | |
|