| Candidature Zabuza le Demon | |
|
+7Tallian Artorius Laicorcheur Redmat WangLuu Maximilia Zabuza le Demon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabuza le Demon
| Sujet: Candidature Zabuza le Demon Ven 19 Jan - 17:51 | |
| Salut a tous, J'aurais aimé rejoindre les rang de l'upper world elite donc je pose ma candidature. Zabuza le DemonEn esperant qu'elle vous conviennent.
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 3:28, édité 3 fois | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Ven 19 Jan - 18:02 | |
| Sois le bienvenu sur notre fofo Zabuza !
D'abord, ne t'inquiètes pas si tu ne reçois pas beaucoup de réponses, nous sommes en plein tournoi pour le moment. Donc je vais faire court, je pense que nous sommes complets pour le moment... Mais j'attends quand-même l'avis de autres membres du clan.
A bientôt | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Ven 19 Jan - 18:47 | |
| Je suis surement celui qui a le moins de temps avec l'organisation de ce tournoi, mais je vais prendre le temps de te répondre correctement.
Nous sommes un clan de raideurs, notre vision du jeu est relativement différente des joueurs "standards" : nous recherchons l'or des lycans et la caractéristique principale est d'avoir très peu de perte par rapport à nos gains : on considère que 10 Po gagnées pour 2 Po perdues est un bon début, ton profil est de moins de 2/1.
Ensuite, tes stats, même si ce n'est pas un critère déterminant, il est révélateur d'une bonne gestion de ton or et des risques que tu prends pour le garder : tes stats principales (les 3 premières) doivent au moins être du double de ton level. Ce qui n'est pas le cas non plus.
En tout état de cause, ces 2 critères sont loin d'être rempli, ce qui fait de toi un mauvais profil, pour le moment. Les choses peuvent toujours s'améliorer, si tu te sens capable de remplir ces 2 premières conditions, entraines toi et amasse de l'or, nous étudierons la question.
Mais pour le moment, complet ou pas, ma réponse est négative.
PS : ne le prends pas mal, c'est juste une déscription objective de ton profil ... qui peut s'améliorer. | |
|
| |
Redmat
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Ven 19 Jan - 19:00 | |
| je rejoinds Wang sur les petites choses à améliorer sur ton perso...As tu le prémium ou pas??
ça n'explique pas tout, mais au moins, ça pourrait apporter un brin de réponse...
Mais il faut(pour moi) que les 4 1eres stats soient au moins en x2 et que ton ratio victoire/défaite et or gagné/perdu soient plus grand...
Persevère...tu y arriveras | |
|
| |
Zabuza le Demon
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Ven 19 Jan - 19:15 | |
| Et bien merci d'avoir examiné ma candidature malgré votre tournoi
Pour repondre a redmat, oui j'ai un compte premium.
PS: J'ai recuperé ce compte au niveau 42 donc c'est pour ça que les stats sont pas trés bonne.
Merci pour tout et désolé pour le dérangement. Et bonne chance pour votre tournoi ! | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Ven 19 Jan - 19:54 | |
| Salut a toi Zabuza, je ne sais pas si tu es celui qui était dans la meute des Loups Blancs sur BF mais si c'est le cas, la philosophie est la même que pour les Upper-V, sauf que les races sont inversés dans ton cas. Tu arriveras a remplir les conditions si tu es la personne que je pense mais il va falloir cravaché double. Par contre, je trouve ça dommage que tu es changé de race. Les vampires sont plus faibles et plus nombreux donc susceptible d'etre des pigeons pour nous enrichir. bye | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Ven 19 Jan - 20:00 | |
| Salut à toi,
Je crois que la messe est dite cependant si effectivement tu viens de prendre le compte je te propose de poster ici tes stats complètes et de revenir prochainement pour nous montrer ta progression. Ainsi tu seras moins pénaliser par le compte que tu as repris et nous pourrons juger de ton apport réel car nous aurons un point de repaire.
A plus
Arto | |
|
| |
Zabuza le Demon
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Sam 24 Fév - 18:14 | |
| Aprés avoir suivi un entrainement rigoureux je vous demande de bien vouloir re-étudier mon cas. Zabuza le DemonMerci. | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Sam 24 Fév - 18:19 | |
| Pour moi maintenant c'est OUI ! Les stats sont encore un peu en retrait, mais des progrès enormes ont été faits. Tu as gagné tes gallons, donc pour moi aucun soucis | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Sam 24 Fév - 22:02 | |
| tallian c est porté garant pour toi , un petit essai de test serai bienvenue , mais si tallian suis , ben je ne peut faire autremant que le suivre j attend aussi l avis de notre papa wang qui devrait sans doute suivre ^^ | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Sam 24 Fév - 22:19 | |
| - Haji a écrit:
- tallian c est porté garant pour toi , un petit essai de test serai bienvenue , mais si tallian suis , ben je ne peut faire autremant que le suivre
j attend aussi l avis de notre papa wang qui devrait sans doute suivre ^^ Euh j'ai zappé, mais il est évident que Zabuza devra passer les tests pour entrer dans le clan. | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Sam 24 Fév - 22:57 | |
| Pour aussi si les tests sont passés comme pour tout le monde | |
|
| |
Zabuza le Demon
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Dim 25 Fév - 19:20 | |
| Salut a tous, Tout d'abord merci pour vos réponse positive. "Voila je viens de finir les tests et j'aurai donc voulu savoir ce que je devais faire maintenant" Merci d'avance | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Dim 25 Fév - 19:23 | |
| zabusa je vais t ouvrir l acces a un topic clan avec resultats des test , il faudra poster les resultats a cette endroit | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Lun 26 Fév - 13:58 | |
| Bravo Une super belle remontée depuis ta première candidature, preuve de motivation. Bienvenue parmi nous, avec Tallian comme tuteur ... ça devrait aller encore plus vite maintenant. | |
|
| |
{DH} Papillonne
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Lun 26 Fév - 17:57 | |
| oh non... encore un nouveau Sur ces mots, la gentille louve s'en alla. | |
|
| |
Zabuza le Demon
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Lun 26 Fév - 18:21 | |
| Merci a tous pour cet acceuil si sympathique et j'espere que les lycans vont continué a se balader les poches pleines
Sur ceux bonne journée a tous et bon raids. | |
|
| |
Clodololo
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Dans un trou de 2.31mètre de profondeur Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Lun 26 Fév - 18:58 | |
| les poches pleines !! ou ça ou ça ????? OO Ah on parle pas de moi , a quel domage je croyais qu'il y avait un bon saint maritin parmis les vampires mais je suis aps du genre à piller ni à attaquer des vampires plus faibles que moi même si il y en à AUCUN chez les DDS et chez els Upwe(v) ; ça m'arrange bien d'être le gamer le plus faible mais le PLUS PAUVRE YESSSSSSSSSSSSSss | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Mar 27 Fév - 4:44 | |
| Erf j'arrive après la guerre pour découvrir que tu as réussi les tests ^^ Félicitations, tu le mérite amplement et maintenant : Bonne chasse, ami Upper | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Mer 28 Fév - 4:23 | |
| | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon Sam 3 Mar - 3:36 | |
| Tout pareil que love, toujours à la bourre alors bienvenu chez nous qui est maintenant chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Zabuza le Demon | |
| |
|
| |
| Candidature Zabuza le Demon | |
|