| [D.D.S] Philonce is here | |
|
+4Artorius Maximilia Haji Philonce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Philonce Admin
| Sujet: [D.D.S] Philonce is here Lun 30 Oct - 15:48 | |
| Salut à tous,
Je ne sais pas si je peux poster ici, mais je le fait quand même,...
Donc moi c'est Philonce du clan [D.D.S] Dragons De Sang, j'ai découvert le jeux via ma team du forum DvD_Lands. Je suis d'abord passé par bitefight, mais j'ai bcp plus accroché avec MG. Je ne suis pas un grand raider comme vous par manque de temps sans doute ou par manque d'envie, un peu des 2, même si le grand haji à déjà essayer mainte fois de me convertir lol.
IRL : Je m'appelle Philippe, j'ai 25 ans, je suis Infirmier en Belgique (Liège) dans un service de Cardiologie/Pneumologie/Radiothérapie. Je suis papa d'une petite Amandine qui va vers 15 mois, et je suis en ménage avec une femme qui à 10 ans de plus que moi et une fille (Alicia) qui à 9 ans. Je suis plus que accros au net, je passe ma vie devant mon Pc, alors pourquoi est-ce que je ne raid pas plus me direz-vous, et bien parceque je fais des multitudes de choses sur le net (Site internet, forum, d'autres jeux du style, galaxywars, vendetta) je télécharge à n'en plus finir......
Voilà, bonjour à vous grands guerriers......si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Lun 30 Oct - 15:50 | |
| salut a toi philonce c est un plaisir ! et oui j ai une question !? quand est ce que tu nous rejoins ? ! | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Lun 30 Oct - 15:54 | |
| Non mais tu te sens bien Haji ??? Laisse-le tranquille... tu sais qu'il ne quittera jamais les DDS !!! Ce n'est pas un traitre lui Sois le bienvenu ici Phil | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Lun 30 Oct - 15:57 | |
| rhoooo de suite traitre ! mais non mais non ! et dds n a pas perdu de sa force qui plus est . | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Mar 31 Oct - 1:42 | |
| Enfin je rencontre le BOSS des DDS dont on m'a tant et tant parlé !!! Je sais plus qui d'ailleurs Bienvenue Philonce, il est clair que tu as ta place parmi nous malgré tout Désolé, déformation professionnelle à force de cotoyer haji^^ Encore un belge !!! Une vraie invasion. Ils ont que ça faire de rester devant leur PC ces gens du plat pays ??? Non, je plaisante, au moins tu es comme chez toi ici | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Mar 31 Oct - 1:48 | |
| Salut, et merci pour l'accueil....j'espère qu'on ne t'as pas dit trop de mal de moi Et pour celle qui a dit que je ne quitterai jamais les DDS....elle a raison @+ les amis | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Mar 31 Oct - 1:58 | |
| Ben ok mais tu connais haji, tu sais qu'il lachera pas l'affaire^^ jamais c'est comme ça qu'iL nous use A bientôt Philonce | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Mar 31 Oct - 12:06 | |
| Salut Phil ^^ Bienvenue dans l'Antre des Raiders N'hésites pas, si tu reçois plus de 10 mp par jour de Haji, à venir nous en parler, on essayera de le calmer Reviens quand tu veux ^^ | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Mar 31 Oct - 13:16 | |
| hé vous exagerez un pe quand meme !!!! mais philonce qui parle de quitter les dds ! mais je sais que phil ne quiterra pas les dds pour l instant ! | |
|
| |
[UpWEv] niquedomi le Vautour moine
Nombre de messages : 579 Age : 63 Localisation : herault Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Mar 31 Oct - 19:54 | |
| salut a toi phil heureux de ta visite revient nous voir de teps en temps , et pourquoi pas un jour , nous rejoindre tu le merite largement . salut l'ami | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Mar 31 Oct - 23:25 | |
| Premièrement, jamais je ne quiterrai les DDS, deuxièmement, je ne suis pas un raider, je suis trop fainéant que pour être un raider.....
Mais merci quand même l'ami............
Et vous quand revenez vous chez nous??? | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Ven 3 Nov - 18:55 | |
| Tant ton clan ne sera pas mort en tout cas Ils risquent pas de revenir, chez nous, même les fainéants ils ont des loots tout cuit qui leur tombe entre les dents Même plus besoin de se bouger, livraison à domicile, il suffit de regarder le menu Parfait pour toi à mon avis.....pas vrai Haji ?? | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Jeu 14 Déc - 1:12 | |
| Héhé, que veux tu, c'est de la bonne graine lol ^^ | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Jeu 14 Déc - 1:42 | |
| Arrête de te la peter Phil... ça ne te va pas ^^ | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Jeu 14 Déc - 1:42 | |
| - [D.D.S] Philonce a écrit:
- Héhé, que veux tu, c'est de la bonne graine lol ^^
oui on sait de qui tenir...^^ | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Jeu 14 Déc - 1:52 | |
| - [D.D.S] Pecherella a écrit:
pourtant je mord pas.... non, tu griffes et tes stats sont tros grosses pour moi, ce n'est pas parce que j'ai un 1/2 million butin or que j'ai la capacité d'attaquer tout le monde - [D.D.S] Philonce a écrit:
Héhé, que veux tu, c'est de la bonne graine lol ^^ sauf les pigeons/fillots que je ne vais pas cité héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here | |
| |
|
| |
| [D.D.S] Philonce is here | |
|