| [D.D.S] Philonce is here | |
|
+4Artorius Maximilia Haji Philonce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Philonce Admin
| Sujet: [D.D.S] Philonce is here Lun 30 Oct - 15:48 | |
| Salut à tous,
Je ne sais pas si je peux poster ici, mais je le fait quand même,...
Donc moi c'est Philonce du clan [D.D.S] Dragons De Sang, j'ai découvert le jeux via ma team du forum DvD_Lands. Je suis d'abord passé par bitefight, mais j'ai bcp plus accroché avec MG. Je ne suis pas un grand raider comme vous par manque de temps sans doute ou par manque d'envie, un peu des 2, même si le grand haji à déjà essayer mainte fois de me convertir lol.
IRL : Je m'appelle Philippe, j'ai 25 ans, je suis Infirmier en Belgique (Liège) dans un service de Cardiologie/Pneumologie/Radiothérapie. Je suis papa d'une petite Amandine qui va vers 15 mois, et je suis en ménage avec une femme qui à 10 ans de plus que moi et une fille (Alicia) qui à 9 ans. Je suis plus que accros au net, je passe ma vie devant mon Pc, alors pourquoi est-ce que je ne raid pas plus me direz-vous, et bien parceque je fais des multitudes de choses sur le net (Site internet, forum, d'autres jeux du style, galaxywars, vendetta) je télécharge à n'en plus finir......
Voilà, bonjour à vous grands guerriers......si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Lun 30 Oct - 15:50 | |
| salut a toi philonce c est un plaisir ! et oui j ai une question !? quand est ce que tu nous rejoins ? ! | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [D.D.S] Philonce is here Lun 30 Oct - 15:54 | |
| Non mais tu te sens bien Haji ??? Laisse-le tranquille... tu sais qu'il ne quittera jamais les DDS !!! Ce n'est pas un traitre lui Sois le bienvenu ici Phil | |
|
| |
Haji la Loutre