Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BurP

Aller en bas 
+14
Vagabond
R_one
LOVECOCO
shark82
[DH] SESSHOUMARU
Amateratsu
Aya
Tallian
WangLuu
Artorius
Maximilia
krystos
Haji
BurP
18 participants
AuteurMessage
BurP

BurP


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2006

BurP Empty
MessageSujet: BurP   BurP Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:58

Bonjour à vous chers ennemis/alliés (hum... y'a comme une contradiction là :p)

Voici mon ancienne présentation sur un jeu étrangement similaire à celui-ci, j'ai nommé "BiteFight" :
« BurP, vampire alcoolique est né au fin fond des Carpates dans un alambic que ses pères utilisaient pour distiller le sang de leurs victimes »

J'ai sévi sur ces terres oubliées au côté de BouloS (enfin plutôt contre, vu que lui était déjà de la race des poilus).
Ayant commencé assez longtemps après lui, je me suis mis en tête de le rattraper en or capturé, ce qui n'était pas chose aisée vu son avance considérable sur le reste du ladder.
Voyant ma progression, celui-ci est venu me féliciter (ce qui, comme vous l'imaginez, a flatté mon égo de vampire modeste ^^)
C'est à partir de ce moment que l'on a commencé à discuter ensemble pendant nos soirées de raids intempestifs, nous contant nos prises d'or miraculeuses et nos messages de joueurs exaspérés par tant d'acharnement de notre part (oui vous savez ceux qui viennent se plaindre en utilisant à merveille la langue de Molière ^^)... Fous rires garantis Smile

Malheureusement ce jeu était bourré de failles indignes d'un jeu faisant payer ses plus fervents admirateurs.

C'est alors que le nom de MonstersGame a commencé à pointer le bout de son nez sur le forum du jeu pré-cité, valant aux personnes osant prononcer rien que ses initiales des avertissements et autres banissements sans préavis...

C'est maintenant que le raideur le plus talentueux de tous entre en jeu. Comme vous l'aurez aisément reconnu, je veux bien entendu parler d'Immyr (Arf à chaque fois que je vois son nom dans le ladder d'MG, je me demande pourquoi est-il parti ainsi sans nous laisser aucune nouvelle...)
Bref Immyr donc, ayant préssenti avant tout le monde (même les concepteurs du jeu - un comble !) les failles de Bitefight (augmentation exponentielle des gains d'or et d'expérience du cimetière), s'en est allé conquérir d'autres terres (oui oui c'est bien d'MG qu'il s'agit Very Happy) avec ses fidèles compagnons : Grouik, Meng, GamePlayWolf et j'en passe...
BouloS les a rejoint presque aussitôt et n'a eu ensuite de cesse de me vanter les mérites de ce jeu et de m'inciter à rejoindre l'alliance des raiders les plus fous (il a insisté à peu près autant qu'Haji l'a fait pour vous convaincre de le rejoindre ici :p)

Et me voici, réincarné en loup-garou féroce sur le terrain de jeu d'MG.

Sinon pour ce qui est de l'IRL :
J'ai 31 ans, je suis dépanneur informatique, je passe quasiment toute ma journée devant des pcs ce qui me permet d'enchaîner des raids entre 2 réparations (hé oui je n'ai aucun mérite à être en haut du ladder :p)
Originaire du Jura, j'ai ensuite vécu mes années d'études et de glandage ^^ à Besançon et maintenant j'habite à Annecy en Haute-Savoie depuis février.
Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai ni femme ni enfant :'(

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:39

et bonjours bonjours mr burp , ce ts un honneur tous de meme de vous avoir ici , et encore toutes mes felicitations pour votre performance ! vous etes ici le bienvenue et comme chez vous , on va meme peut etre s organiser des ptites rencontres amicales , boulos et moi en somme a 2 a 1 !enfin bref , venez quand vous voulez et je souhaite encore plein d or a l upwe , nos confreres poilus! il serait dailleurs cool de voir nos deux clans l un apres l autre ds les hightscores , le svampires devant bien evidement! What a Face c ets le cas dailleurs pour le classement victoires .
j espere que d autres upwe lycans n hesiteront pas a venir nous rendre visite sur le forum et pourquoi pas s organiser des ptits combats entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
krystos
schmilblic
krystos


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/09/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:10

bien le bonjour burp et bienvenue chez nous .

suis d'accord avec haji pour faire des rencontres sympathique .

demande a grouik de venir nous rendre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:09

Bon ben je te dis bonjour aussi Burp... bienvenu chez nous...
Je proposerais pas de combats entre nos 2 clans car je suis plutôt pacifiste dans le genre, je n'aime pas trop d'attaquer les louloups tongue

Beau parcours que tu nous a conté là... dommage que tu aies changé d'espèces... tu aurais eu ton fouet attitré (Haji se fera un plaisir de t'expliquer la chose)...

Sinon, essaie de ramener un peu de loups upwetiques par ici parce que je vous connais pas à part Esouary que j'ai connu à ma grande époque DDS tongue (sympa la guerre avec eux au fait ?)

Enfin, je m'arrête là sinon je vais me lancer dans un monologue sans intérêt et j'en connais qui ne manqueront pas de me le faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:13

Bonjour burp,

Enchanté de te connaitre. Personnellement, je ne connais que Boulos chez les UPWE.

Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête et quelle tête !! La plus haute !!! Smile
Nous n'avons malheureusement jamais eu la chance de nous rencontrer en raid^^
Il faudrait réparer ça mais alors rapidement car à la vitesse où tu progresses dans quelques jours je vais préférer que tu m'évites Smile

Passe quand tu veux tu es invité et bien sûr tu peux venir avec tous tes amis. Les banques sont invitées aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:10

Salut Burp,

Bienvenue parmi nous, avec un peu de patience tout le monde y mettra son petit mot ^^
Quel honneur de te recevoir ici, le lpus gros ... butin de MG.
Faudrait effectivement se faire un combat avant que tu ne deviennes beaucoup trop fort pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallian
le Hamster



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:17

Salut Burp Smile

Pour ma part je suis un pacifiste, donc je vais éviter le combat lol!
(par contre tu peux harceler wang luu, si ça peut le freiner un peu au classement je suis 100% pour geek )

C'est un honneur de te recevoir ici, en espérant que tu passes nous faire un petit coucou de temps en temps.

Bons raids à toi (en sachant que tu n'as pas besoin de ça pour te donner du courage Razz)
@++ . Tallian
Revenir en haut Aller en bas
BurP

BurP


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:03

Merci de l'accueil =) J'adore votre forum, il est clair, sans fioritures et le logo est + que réussi. Et puis il a l'air d'y règner une très bonne ambiance cheers

Haji a écrit:
on va meme peut etre s organiser des ptites rencontres amicales

Avec joie bounce

Maximilia a écrit:
je suis plutôt pacifiste dans le genre, je n'aime pas trop d'attaquer les louloups tongue

Comme c'est crédible Laughing

Maximilia a écrit:
dommage que tu aies changé d'espèces... tu aurais eu ton fouet attitré (Haji se fera un plaisir de t'expliquer la chose)...

Tu peux toujours utiliser le tien sur moi lol!

Artorius a écrit:
Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête et quelle tête !! La plus haute !!! Smile

Arrête je vais prendre la grosse tête (Ha c'est pas déjà fait ? Razz)

Vous pouvez aussi me rendre visite hin, je me ferai une joie de combattre contre l'élite vampire Cool

Pour ce qui est de ramener du monde upwélistesque, ça risque d'être compliqué, notre forum est désert... j'essaie de les remotiver en envoyant des messages au clan avec mes bonnes cibles de la journée mais à peine le tiers les lit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:15

ben n hesite pas a passer par la nous on reste motivé , et un raideur est un raideur , poilus ou blafard , (enfin un raideur vampire c est plus la classe quand meme What a Face ) lol , non on t encourage toi et boulos et on s encourage tous , alors encore une fois n hesite pas a passer par la tu es chez toi ici .
merci pour les compliments sur le fofo ils sont rares ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:01

BurP a écrit:
Maximilia a écrit:
dommage que tu aies changé d'espèces... tu aurais eu ton fouet attitré (Haji se fera un plaisir de t'expliquer la chose)...

Tu peux toujours utiliser le tien sur moi lol!


Ha ben justement, le truc c'est que je n'en ai pas qu'un seul tongue
Il y en a un pour chaque upwev, enfin presque... interdiction de les intervertir alors imagine si j'en utilise un sur une boule de poils ils vont s'en apercevoir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:17

Tu as raison Burp, le logo est vraiment bien mais nous on préfère pas le dire car sinon Haji va aussi prendre la grosse tête^^

Tu dis que votre fofo est mort mais j'ai l'impression que c'est généralisé !!! Sauf le notre bien sûr Smile
Grâce à Haji bien sur, qui créé de super logos !!! (j'en rajoute une couche sinonil va encore nous faire son caliméro Razz

Ca ne m'étonne pas pas en fait, c'est de plus en plus difficile de trouver une boule de poil vivante ces temps-ci....
Au moins des vampires il en reste, ça te laisse l'embarras du choix vu que tu es le seul à raider chez les poilus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BurP

BurP


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:59

Et voilà comme vous avez pu le constater mon nom a disparu du ladder tongue

Il fallait bien que ça se termine un jour et ce jour est venu ^^

Au vu de ses talents de raideuse et de notre bonne entente, je n'ai pas eu à réfléchir bien longtemps pour savoir à qui proposer ma boule de poils

Voilà voilà, je vous souhaite à tous de prendre du plaisir dans ce jeu, c'est tout ce qui compte Wink

Je passerai de temps en temps dans l'coin pour garder le contact car vous êtes tous et toutes forts sympathiques !

Portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:57

Snif......j'vais me mettre à pleurer tellement c'est triste. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toi Burpounet.

Je ne te le redirais jamais assez, mais merci, vraiment merci, pour ta confiance . Sache que je ferais tout mon possible pour continuer à la meme vitesse que toi.

Repasse quand tu veux...car tu es toi aussi fort sympathique. Razz

zibouxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

un de plus.....................

gros bisous à toi!!!! on se reverra un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

Et ainsi va Burp rejoindre nos ancetres, hero de tant de batailles, ta place pres d' Immyr et d'Asurmen le félon t'es déjà réservé... Bonne chance ami lycan drunken
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:26

au revoir ami enemie burp Sad un de plus sa commence a faire lourd
Revenir en haut Aller en bas
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:31

Sad L' Ami BurP Tu Manqueras A Ch'tite Love affraid Qui Viendra Me Tenir Compagnie Quand La Page MG Déconnera tongue lol!

Je Te Souhaite Pleins De Bonnes Choses Dans IRL ^^ Reviens Nous Voir Quand Tu Veuxxxx BurP Very Happy

Gros Zibouxxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
R_one

R_one


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/05/2007

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

arf c'est domage en tous cas je suis fier d avoire raider avec toi autrefois.
Ton depart me chagrine comme autre fois le depart d immyr et tous cas bonne continuation IRL et au plaisir de te revoir sur le fofo ou sur un autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:16

... pourquoi je m'accroche à ce jeu que je déteste crotte. Tous les bons joueurs se cassent. Je te souhaite que de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:50

Ma plus ancienne connaissance proche pour raiders sonne l'heure de sa retraite... Sad Nous en avons deja parlé un peu BurP, et je respect ton choix bien entendu Wink

Il est deja loin le temps de Bitefight lol!
Nous nous seront eclaté et sache que je t'estime beaucoup !
Si discret, si timide tongue mais terriblement efficace et genial quand on te connait Wink

Ce qui me manquera le plus, c'est deconner, et rire toute la nuit a tes cotés, pendant nos session de raid ! On en oubliait le temps... et mainte fois on se disait "merde deja 06h00 du mat il va falloir y aller lol! )

BurP, mon amis, je te souhaite tous plein de bonne chose que tu merite IRL !
Nous nous retrouverons j'espere ! Et tu sais que si tu passe en normandie, tu a l'obligation de m'appeler hein !!!! pirat tongue
Ca meriterait une bonne chouille ! C'est la fête

A bientot j'espere et passe de temps en temps faire un coucou pour ceux qui t'aime tant ! Smile

BouloS, ton pote a qui tu va manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nahayjyevr

Nahayjyevr


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:26

Dommage que tu nous quittes, mais il fallait bien que ça arrive un jour (ça nous arrivera sans doute à tous). J'espère qu'Aya continuera longtemps à squatter le heut du ladder pour toi.
Je te souhaite moi aussi une bonne continuation IRL. Ca va sûrement faire du bien de dormir la nuit, mais quand tu auras la nostalgie des raids, reviens faire un petit tour sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micpeche vampire

micpeche vampire


Nombre de messages : 814
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:02

Meme si je n'ai eu que peu de contact avec toi BurP, je te souhaite tout plein e bonnes choses IRL, un raidder comme toi merite tout le respect qu'on lui doit

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laicorcheur

Laicorcheur


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2006

BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:11

Et un autre grand raideur qui part. Sad

Félicitation à toi, ça m'a fait plaisir de raider avec toi lorsque j'avais le compte de Boulo$ même si ça n'a pas été long.
Dommage que je ne pouvais te suivre vu mon niveau avec mon ancien compte.
La famille Upper diminue encore, et elle perd là le boss du serveur 1. Champion
Heureusement, Aya est là pour prendre la relève et continura à user les vamps avec toujours le compagnon Boulo$ Vroum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BurP Empty
MessageSujet: Re: BurP   BurP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BurP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artorius VS Burp
» Burp vs Haji
» BurP Vs [UpWEv] micpeche vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser