| Tallian (enfin!!!) | |
|
+6[UpWEv] niquedomi krystos WangLuu Maximilia Haji Tallian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tallian le Hamster
| Sujet: Tallian (enfin!!!) Mar 3 Oct - 3:26 | |
| Ben oui, je suis comme le bon vin, je me bonifie avec l'âge.... et vu le temps qu'Haji m'a attendu, croyez-moi, je suis plus qu'à point Donc moi c'est Tallian, ex dds comme miss Maximilia et monsieur Sodeb (ooops pardon : niquedomi ). J'ai 32 ans, suis marié, 1 enfant de 2 ans et une chienne de 6 ans (on s'en fout Marcel)... par pure charité je ne met pas l'âge de ma femme Mes motivations pour venir dans l'UpWev ?? aucune ! c'est Haji qui m'y a forçé !!! c'est vrai m'sieur le juge Bon sans rire, ce sont les mêmes que les votres : Etre dans l'Elite des raiders, et pouvoir bouffer du Lycan "en veux-tu en voilà". Ensuite le fait que vous soyez tous sympas et ACTIFS a fait largement pencher la balance ^^ Sur ce, que la chasse commence !!!!! j'suis chaud comme une barraque à frites | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Mar 3 Oct - 3:32 | |
| moi je n ai harcelé personne j ai juste discuté et partager des idées maintenat que tu es la lol place a la fete ! lol j espere que t as des bonnes bouteilles en reserve, ici on fetes souvent pleins de victoires ! lol bienvenue a toi et content bien sur de ta venue | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Mar 3 Oct - 9:35 | |
| Ha ben oui ! Enfin !!!!!!!!!! Très heureuse de te voir parmis nous, sors tes bouteilles qu'on fête ça dignement !!!! | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Mar 3 Oct - 10:52 | |
| ok, alors que la fête commence, j'vais aller débusquer un lycan pour l'occasion | |
|
| |
krystos schmilblic
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : jura Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Mar 3 Oct - 13:23 | |
| - Tallian a écrit:
Bon sans rire, ce sont les mêmes que les votres : Etre dans l'Elite des raiders, et pouvoir bouffer du Lycan "en veux-tu en voilà" salut content de pourvoir partager le meme clan que toi et pour t'est motivation je doit dire que quand je voie t'est stats pour ton lvl je me sens tous de suite plus petit mais bon si on et tous la ( a part haji qui vous a harcelet ) c'est pour rechercher les pigeons ultime et s'eclater | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Mar 3 Oct - 13:45 | |
| Voilà un lycan à la chair ferme et savoureuse, fait chauffer le barbecue ^^, un lycan de compétition :
Compte-rendu détaillé du combat am 03.10.2006 um 11:44 Uhr Nom: Points d'adresse: Energie vitale: Vampire [UpWEv] WangLuu 195.26 1673.85 Loup-garou [HOM] BB KILLER 114.71 1031.37 Vainqueur: [UpWEv] WangLuu Vainqueur: [UpWEv] WangLuu a gagné 61 ! Vampire [UpWEv] WangLuu gagne 1 point(s) d'expérience et Loup-garou [HOM] BB KILLER en gagne 1! | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Mar 3 Oct - 13:58 | |
| MErci à tous pour votre accueil plus que chaleureux Wang Luu tu m'excuse si je ne partage pas ton repas ?? un peu trop cuite, ta viande... j'ai peur de m'y casser les dents ^^ | |
|
| |
[UpWEv] niquedomi le Vautour moine
Nombre de messages : 579 Age : 63 Localisation : herault Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Mar 3 Oct - 19:14 | |
| salut a toi Tallian bienvenue chez les saigneurs de louloups ca va saigners dans les chaumieres | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Mar 3 Oct - 23:19 | |
| J arrive avec un peu de retard .... Comme tous, je te souhaite la bienvenue parmi nous... Un de plus a raider ... y va falloir agrandir mes notes... les pigeons sont nombreux, profites en et fais profiter .... | |
|
| |
PouPouNe Invité
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Mer 4 Oct - 19:00 | |
| mdr ste présentation lol bienvenu a toi tallian j'espere que ont va bien s'amuzer maintenant que nous ne sommes plus rivales ^^ même si je te battais tous le temp... sa devenait lassant (((no comment))) ^^ a bientot |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Jeu 5 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Dim 8 Oct - 0:39 | |
| Maintenant qu'on est dans le même clan je suis un peu rassuré, je vais me faire doubler au classement par un UPWE, c'est la famille, ça console^^ | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Ven 5 Oct - 14:17 | |
| Salut les Djeuns !!! Devinez qui rentre de vacances ? ^^ Eh oui, c'est bien moi Franchement désolé de ne pas avoir donné de news avant, mais vous me connaissez : Je n'ai VRAIMENT pas eu le choix... et je ne rentrerai pas dans les détails, maintenant je veux juste passer à autre-chose, et retrouver votre petite bande de joyeux lurons pour quelques délires ^^ Donc gros bisous à tous, et à très bientôt dans les posts PS : Wahou mon compte est toujours actif... chapeau les admins | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Ven 5 Oct - 14:21 | |
| COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Trop content de te revoir l'ami, on a souvent parlé de toi avec jiji. Bah oui on s'inquiétait ^^
J'espère que tout va bien pour toi et que tu nous donneras plus de nouvelles à présent...
Ps: A quand ton retour ^^ | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Ven 5 Oct - 14:43 | |
| Ouahh Quel Plaisir De Te Lire Taillounet Ravie Que Tu Sois Au Bercail Hihi T'As Pensé A Mon Ch'tit Cadeau Sors Sur La Pointe Des Pieds Avant De Se Botter Le Derrière Biz Biz | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) Lun 8 Oct - 4:26 | |
| tu es et restera ^^ un upper
si tu veux revenir IG ^^ tu sais que tu peux ^^ et se serai vraiment une bonne chose ^^
tu sais ou me joindre ^^ donc ben voila ^^
au fait toujours a bdx ? ^^
le bonjour a madame et au pti ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallian (enfin!!!) | |
| |
|
| |
| Tallian (enfin!!!) | |
|