| ce jeux rend fou !!! | |
|
+7Taupette Artorius Arkan. Laicorcheur Pecherella Solomon Haji 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ce jeux rend fou !!! Dim 14 Jan - 21:56 | |
| voila , j ai creer un loup pour mon fils de 10 ans sur le S2 , je lui apprend patiement le sptits trucs du jeux , qui attaquer , comment ect ect , il y joue depuis le 6 janvier ^^
il a donc attaquer un vampire et ce valeureux vampire parceque mon fils lui prend a peu pres 100 po a chaque fois lui a envoyé un mp .
Message Expéditeur: burnt Date: 14.01.2007 19:18:42 Sujet: sale con Message: pas trop dur de taper un level 4. espece de pd
mon fils est level 8 il y a sur son profil son age , - de 15 ans
autant vous dire que je me demande maintenant si je vai le laisser continuer a jouer ^^ peut etre que je vai lui conseillé un passage toutes les douzes heure et profiter pour lui enseigner les rudiments de la sociologie ^^ | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Dim 14 Jan - 22:09 | |
| Tu peu peu etre lui en renvoyer un méssage a celui la, lui expliquand la situation ?
Ou alors tu préviens les Admins de MG pour qu'"il lui suprime son compte car les insultes sont strictement interdit, ca lui fera les pieds et lui apprendra la politesse. ^^ | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Dim 14 Jan - 23:20 | |
| non je crois que je vai regler ca facon upwe ^^ c ets a dire timer ^^ | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Dim 14 Jan - 23:30 | |
| moi franchement je me serais debrouillé pour pour lui faire suprimer son compte mais je me doute que tu as ton idée en tete donc je pense que l'on peu te faire confiance. | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Lun 15 Jan - 0:20 | |
| Non mais quel imbécile de parler comme çà à un gosse !!! Vraiment aucune politesse..ce n'est qu'un jeu !!! Je suis aussi de l'avis qu'on le vire de MG, il ne mérite plus de jouer.. Mais je suis sûre Haji que pour une vengeance, on peut te faire confiance... | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Lun 15 Jan - 0:38 | |
| le mieux, appelez les Upper garou, enfin ce qu'il en reste, et leur demander de lui tapper dessus. J'aimerai bien le faire mais il y a bien longtemps que j'ai abandonné le serveur 2, le 1 étant mieux !!! Ton fils n'a du rien comprendre a ce comportement. Ne le fait pas trop joué, sinon, il va devenir un no-life comme son papa | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Lun 15 Jan - 0:47 | |
| ^^ il joue en meme temps que moi ^^ il m a tellement vu jouer qu il en a eu envie , mais je vai le gerer ^^ et quand il est tombé sur le mp j ai cru un instant qu il allait vraiment se transformer en loup ^^ | |
|
| |
Arkan.
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : derriere mes griffes !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Lun 15 Jan - 2:59 | |
| Haji .... si tu le souhaite ou plutot ton fiston laisse moi lancer une armada sur ce pov nain et tout son clan pour les dresser .... un signe et ce sera ds la viande pour vautour nianiania | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Lun 15 Jan - 14:59 | |
| Désolé je suis sur le S2 mais côté vampire évidemment^^ Parles en à Dom, son fils à un bon gros LG sur le S2, il va lui apprendre la politesse | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Mer 24 Jan - 18:04 | |
| Je suis sur le serveur 2 Jvais lui rendre visite ! ! Edit : Compte-rendu détaillé du combat de 24.01.2007 à 16:04 Nom: Points d'adresse: Energie vitale: Loup-garou [LIA] Taupette 159.35 1353.83 Vampire burnt 0 1 Vainqueur: [LIA] Taupette [LIA] Taupette a gagné 18 ! [LIA] Taupette gagne 0 point(s) d'expérience et burnt en gagne 1! Voila qui est fait ! | |
|
| |
[LOW] AntareS
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Mer 24 Jan - 18:50 | |
| c'est incroyable se dechainement de violence! ce personnage (appelons le comme ca) n'a rien compris au jeu, c'est une guerre entre vampire et loup, point à la ligne . il est possible d'attaquer un joueur toutes les 12 h , ca fait partie du jeu!
perso wang m'est tomber dessus regulierement il ne me prenait pas grand chose car j'ai rarement des po sur moi mais cela m'embetait car il fait mal quand il passe, et bien je n'e lui est jamais envoyer de mp insultant. par contre certain vampire se son plaind à moi ceux qui ralait , je ne changeais rien à mes attaques, mais ceux qui me demandais gentiment de reduire mes attaques et bien je faisais un effort meme s'il me rapporte bien. ce n'est qu'un jeu ni plus ni moins | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Mer 24 Jan - 19:04 | |
| - AntareS a écrit:
- perso wang m'est tomber dessus regulierement il ne me prenait pas grand chose car j'ai rarement des po sur moi mais cela m'embetait car il fait mal quand il passe, et bien je n'e lui est jamais envoyer de mp insultant.
ah ? J'ai fait ça ? ^^ et tu ne me donnais rien? Fallais m'envoyer un MP me disant que tu n'étais pas une banque, ça m'aurait épargner de faire mes calculs statistiques à 2 balles... puis finalement, je t'attaque plus donc on aurait gagné du temps ^^ | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Mer 24 Jan - 22:31 | |
| ^^ Oui Wangluu je confirme : Tu fait mal ! Je recoit aussi de temps en temps ta visite ! | |
|
| |
LaughingWolf
Nombre de messages : 27 Localisation : par la ---> Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
New_Gally00
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! Mar 3 Avr - 11:03 | |
| moi sur KF sda fait 4 ou 5 foi ke je prend 300 po a un gars, il m'a encore rien envoyer ^^ les gens se prennet aparement moin la tete sur kf lollllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce jeux rend fou !!! | |
| |
|
| |
| ce jeux rend fou !!! | |
|